Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liste des OST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime5/1/2012, 18:38

Duuuuuuuuuuuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime5/1/2012, 19:06

Ouaiiiisss. J'aime pas les grosses cuisses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: team    Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime5/1/2012, 19:15

Fais pas le malin vise-queue, elle va te metre tes coup de cuisse tu va pas comprendre d'ou tu vien

@_@ Mad
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime6/1/2012, 22:59

Yop les gars !

Je viens pour m'excuser d'avoir disparu lol, entre le taff, la chérie et la baisse de motivation, je me suis complètement coupé du monde street fighteresque, clair que j'aurai du vous prévenir, désolé de pas vous avoir donnez de news ^^

La motive reviens peu a peu, grace a l'ESB a Lyon, ca redonne envie vénère.

Quoiqu'il en soit, je comprend tout a fait le fait de ne plus faire parti de la team, j'aurais fais pareil a votre place donc no soucis Wink

Enfin bref je vous dis bisous et a bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime6/1/2012, 23:39

Yo Bejito,

je crois t'avoir apperçu sur le Live en classé. Tu es sur 360. Pas de souçi mec. Je comprends.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime6/1/2012, 23:44

Yo vica ^^

Yes je suis passer au live récement, j'essaye de retrouver un semblant de niveau, mais c'est dur, le live n'a rien avoir avec le psn, le niveau est plus élevé pour etre honnete lol.

Merci mon gars, si jamais il y a des session online, faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime6/1/2012, 23:49

Je t'envoie une demande d'ami. Nous jouons principalement les soirs avec Cedric, Kara, Wargoat, Shishi et Shypsman que tu connais Very Happy
Ca dose vraiment fort ces temps-ci car on se prépare pour le Stunfest Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime6/1/2012, 23:52

Pas de problème, je prépare la pomade au cas ou x)

Mais tant mieux, ca me remettra dans le bains, parce que la ca va pas du tout, j'ai besoin de fou furieux pour me remettre en selle ^^

Mon GT : x Bejito x

On se dit a toute sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime12/1/2012, 22:58

Yooooooo les drogués,

Suite au post de Johnesie dans le topic Présentations, nous avons choisi de lui donner une chance de passer une période d'essai chez les OST Smile
Souvenez vous, c'était ce joueur de Dicta qui voulait nous faire les fesses il y a de cela quelques mois ^^
Chez nous, on aime les Dicta I love you Shneizel, si tu nous lis, je n'ai pas laché l'affaire mon grand :bédo:
Non sérieusement au delà d'avoir un perso différent dans la Team, c'est aussi un bon moyen de faire connaissance avec un mec fort intéressant humainement et qui va accepter certains de nos délires, je le sens Very Happy

Place au test study
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime12/1/2012, 23:04

OST Vicelard a écrit:
Yooooooo les drogués,

Suite au post de Johnesie dans le topic Présentations, nous avons choisi de lui donner une chance de passer une période d'essai chez les OST Smile
Souvenez vous, c'était ce joueur de Dicta qui voulait nous faire les fesses il y a de cela quelques mois ^^
Chez nous, on aime les Dicta I love you Shneizel, si tu nous lis, je n'ai pas laché l'affaire mon grand :bédo:
Non sérieusement au delà d'avoir un perso différent dans la Team, c'est aussi un bon moyen de faire connaissance avec un mec fort intéressant humainement et qui va accepter certains de nos délires, je le sens Very Happy

Place au test study

je m'en doutais et c'est une très bonne idée.
on a fait une belle session au micro et il m'a initier au MU
belle mentalité et joueur sympathique .
j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime12/1/2012, 23:31

Haaaaa alors là je dis YEEEEEEEES !!

Même si avec lui ça sera taunt à l'infini Mouhahahahaha, bref s'il est opé ça fait grave plaiz' :

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime12/1/2012, 23:38

Je vais faire le rabajoie, mais il a pas postuler chez nous et donc on sait pas si il veut etre OST :bédo:
Sinon je suis pas contre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime12/1/2012, 23:56

Haaaa c'est sûr que s'il n'est pas opé ça risque d'être tendu xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime13/1/2012, 00:02

Bah disons qu'on l'a tout de meme prévenu de notre interet en MP!!!!! Voilà on a pas été opportunistes à ce point là Very Happy
Sur ce coup, on a fait preuve de BRAVITUDE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime13/1/2012, 10:31

Mais, ça recrute encore côté vert ?? Vous êtes pas full ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime13/1/2012, 11:34

Bah oue ça recrute "utile" quoi Very Happy On attend des news d'un certain cuisinier mexicain aussi. Wait an see Smile
Non mais pour etre serieux, le profil de Johnesie nous a plu et on tente le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime13/1/2012, 12:41

En parlant de news, quelqu'un en a de Mith? Ça commence à faire un moment qu'il a disparu scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime13/1/2012, 14:41

Il est fourré au fond de la boutique des polos, je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime14/1/2012, 16:25

Aux dernières nouvelles il était en Chine.
source : Seraf
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime16/1/2012, 16:05

Yoossshhh les gars ! Moi c'est Engouille, pote de shypsman ! :bédo:
jplay sur le PSN, je joue beaucoup hakan ( principalement ^^ ) et j'aimerai bien taffé d'autre persos !
j' kiferai bien rentrer chez les OST, et faire des sessions assez ( humm comment dire ..) HUILÉE !
J'ai un micro pour ceux qui voudraient fumer des bédo virtuellement hgfd
PSN: Enguouille ou hakan_abyss ! au choix ! What a Face


Ah oui !! ( ou avais-je la téte Mad ) JOYYEEEUUUSSE NNOUUUVELLLE ANNÉE DE DÉFONCE § afro :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime16/1/2012, 16:25

Yeahhhh!!!! Le Disciple de Shyps est dans la place cheers
Bonne année bien huileuse à toi. :bédo:

Bah écoute no soucy pour faire des sessions avec la Team psn qui comme le phenix renait de ses cendres Cool
Ca permettra de faire mieux connaissance.
Actuellement on est 6 actifs
Mr Bazoo(faut qu'il revienne sur sa decision), LJP_Starr, Stem69, Kornyou (c'est moi Smile ) OST-Seth, Gamgab78(nouvelle recrue Cool )

Perso, je pourrai jouer sur street PS3 que demain. Je t'ajoute en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime16/1/2012, 16:35

Ça Marche afro Normalement se soir je squatt chez la shyps, donc on se croisera surement drunken

J'accepte ton invite et quand tu sera dispo sur le psn faudrat qu'on se chatouille l'anus ! afro

a tetou Mec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime16/1/2012, 18:32

OST Vicelard a écrit:
Yeahhhh!!!! Le Disciple de Shyps est dans la place cheers
Bonne année bien huileuse à toi. :bédo:

Bah écoute no soucy pour faire des sessions avec la Team psn qui comme le phenix renait de ses cendres Cool
Ca permettra de faire mieux connaissance.
Actuellement on est 6 actifs
Mr Bazoo(faut qu'il revienne sur sa decision), LJP_Starr, Stem69, Kornyou (c'est moi Smile ) OST-Seth, Gamgab78(nouvelle recrue Cool )

Perso, je pourrai jouer sur street PS3 que demain. Je t'ajoute en tout cas cheers

Faut pas l'écouter, Vica est un peu dyslexique Laughing
C'est pas Stem69 mais SteM9, et c'est pas LJP_Starr mais LP_JStarr ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime16/1/2012, 19:23

MOUHAHAHAHAHA

Waaaaaaa Engué mais p'tain truc de ouuuuuuuuuf ça va faire mal, go les bleus bientôt le stade de France !! :bédo: :bédo:

Kifez bien la life et foutez vous bien sur la gueule. Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime18/1/2012, 20:38

Yooooo,

Bon, voilà suite à l'aide apportée au Fightplay 3vs3 avec moi et Shishi de la dernière fois et étant donné qu'il est le frère d'OST Gjipot, nous avons décidé de demander à booser952 de faire partie de la Team OST et bonne nouvelle, il a accepté afro

Donc au plaisir d'accueillir Booser952 et il joue Adon. Son frère joue Blanka et tout un tas de perso

Nous avons eu la chance Shyps et moi de le connaitre en IRL chez Kalote et nous l'avons trouvé fort sympathique. Donc ajoutez le GT: booser952

Comme Johnesie, d'ailleurs, lui aussi passe un test chez les OST. Mais vu sa mentalité, il y aura zéro soucy :bédo: :bédo: :bédo: Enfin je crois

:bédo: OST :bédo:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des OST. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des OST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» Couleur du polo de team
» Liste des jeux multi
» Liste des imbloquables
» Liste des Lagueurs 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES