Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime1/10/2011, 06:59

GG les mecs. Vous etes tombés contre le Sagat de Ghosty. Un Mur ce mec Smile

et bravo à Cedric pour sa prestation. J'avoue que ces 2 derniers jours tu t'es vraiment derouillé Wink

Shyps @ propose une date pour le defi contre les Muiiiis aux OST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime1/10/2011, 10:26

Mouhahahahaha s'pas grave il a sorti des OST mais je l'ai sorti, j'ai vengé la famille Susuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :bédo: :bédo:

Pour la date atta j'vois ça, car ils ont déjà un défi vs les tm de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime1/10/2011, 11:22

OST Marsselus a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
OST Cédric a écrit:
grand merci à kara pour m'avoir fait bosser yun!
et grand merci à tous de m'aider à progresser

Vive la famille ost et gg aux deux équipes!

GG pour le 20v20 all Star Wink

GG a toi junior, par contre desole de te le redire mais une fois de plus tu lagguais! Rolling Eyes

A part ça gg a tous c'etait fun, ma prestation n'a pas été mémorable mais j'ai gagné 2 matchs, on va dire que j'ai pas servi a rien pour une fois! Laughing

Et pour ma défenses Ghosty et son sagat a sorti 3 de mes confrères apres moi donc c'est bien qu'il était un peu fort quand même! (pas mal comme excuse de sac non? Laughing )

Pas mal pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime1/10/2011, 13:35

heu , vous avez vu, j' ai fait des déchoppes 🤡
Merci la famille
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime1/10/2011, 13:43

Allez les gars: je veux le max d'OST a ce tournoi:

http://www.hitcombo.com/1news/retour-en-force-de-fightplay/comment-page-1/#comment-7279

ya du lvl et du monde, sa va relancer je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime1/10/2011, 17:53

Ouais claire; les déchoppes étaient la aussi on en avait parlé pendant tes matches justement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime3/10/2011, 10:17

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1174

Vraiment personne d'autre de motivé chez les OST ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime3/10/2011, 12:21

+ 1 les Gars. Venez représenter la Team dans ce Fightplay cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime3/10/2011, 16:25

Je viens de m'inscrire mais pas sur a 100% que je puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime3/10/2011, 22:48

Ce serait bien qu'on soit minimum 3 OST à participer au Fightplay vu la concurrence qu'il y a en face. On pourrait s'auto-encourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 07:28

GG a Kara je sais plus si c'était hier ou avant hier nos matchs Gen vs Yun Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 11:00

Tu t'es trompé de topic :geek:

pour ma part, je ne pense pas jouer Cammy ce soir mais Juri Wink Ca m'enlevera moins de frustration si je perds Smile

Y aura des gens pour s'entrainer avec moi cet apres-midi?

sinon dommage, j'aurai bien vu Cedric et son Gouken dans le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 11:01

Dégouté je ne serais peut-être pas là ce soir, j'vais louper du lourd, filez moi une corde et une poutre que je fasse le grand saut !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 11:51

OST_Shypsman a écrit:
Dégouté je ne serais peut-être pas là ce soir, j'vais louper du lourd, filez moi une corde et une poutre que je fasse le grand saut !!

J'ai l'impression qu'une nouvelle fois je vais faire le Fightplay tout seul Rolling Eyes

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 15:01

Oh !!!!!!
pour l'instant moi c'est bon je le fait et normalement je le gagne aussi Very Happy

A part probléme majeur, normalement il n'y a pas de raison que je fasse pas le tournoi de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 17:24

Je me suis inscrit pour le trip, à tte les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 17:37

bn courage les garçons, ce soir, je vais stopper assez tot, j'ai des counter hit à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 18:38

Allez les OST , je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 20:18

Go les OST !!!
J'arrive après le début, dommage Vica. Il reste Shishi, GOGO Shishi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 21:30

Tain j'ai loupé, j'vais me pendre !! dead
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 21:45

Bon bilan de mon tournoi. Je n'ai malheureusement pas passé les poules. Des le 1er match, je tombe sur Lord dvd. J'ai mal géré la situation au 1er round. Je suis tombé dans son jeu de zonning et au 2eme round, je subis le meme problème jusqu'à ce qu'après une ouverture, j'arrive à le mettre dans le coin. Sur ce round, je me suis montré plus entreprenant Smile
Ensuite, j'affronte un Yang Uno03. Je perds le 1er round bêtement. Pas du tout safe et maladroit en défense. Le 2eme round, je me montre plus offensif et ça paye Wink Mais bon dans le 3eme round, trop de SA dans la garde :/
Le dernier match, c'est contre le Adon d'Evilfarks. Je kiffe pas ce versus, c'est clair. Apres un 1er round un peu timide, je perds le second round en quasi perfect. Je l'ai pas trouvé franchement extraordinaire; j'ai trop souvent ouvert ma garde Sad

GG à Shishi qui est allé en 1/16 F looser et GG à Polska qui n'a pas démérité avec la présence de Darkos dans sa poule

Vivement le Fightplay Team cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime4/10/2011, 23:40

Et ouais, sorti en winner par un guile, sorti en looser par un guile Evil or Very Mad
Si tu m'entends Menvi, j'aurais ta peau Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime5/10/2011, 12:19

Bandes de fiotes venez nous affronter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime5/10/2011, 13:08

Bande de fiottes les Muiiiii j'vous ai laissé un message pour vous défier en team mais vous vous êtes tellement pissé dessus qu'il est passé à la trappe Mouhahahahaha !! a2 a2
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime5/10/2011, 14:55

Post dans la section défis sale chips , on vous viole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Briefing pour les prochains défis.
» Nos prochains défis
» Cherche Madcatz TE pour X360
» [VDS] FIGHTSTICK PRO SFxT pour X360
» Besoin de conseils pour quelques défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES