Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les OS de ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime13/7/2011, 20:42

au sol tu peut utiliser 2 lk+ 2lp suivit de 2lp+ 2hk

si l'adversaire tenter une hcope a la releve du dechope automatiquement, si il ne fait rien il prend dans la garde 2 lk 2 lpen chaine

et si il tente un back dash tu verra un 2 lk dans le vent suivie directe de la baleyette qui le chopera dans son back dash
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime13/7/2011, 20:54

je reprends un peu vos 2 reponses en vrac
Les inputs doivent etre un peu decales?
Je voyais plutot lU2 derriere ou le tatsu ex si il back dach autant punir severement
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime13/7/2011, 20:56

Il faut faire la manip assez rapidement !

Tu a du mal a bosser ca en training ?

Sinon pour le tatsu ex ou l'u2 c'est clair que c'est plus rentable mais moi la question que je me poser par exemple :

Un gouki a gauche et au sol, je meaty et os u2 mais si il TP en arrière ca passe mais si il TP dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 08:46

oui j'ai du mal parceque quoi que je fasse en training ma fausse OS sort tout le temps apres le premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 09:58

non moi jai donner ceci car c'est se qui a de plus simple pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Patators

Patators

Messages : 72
ID en ligne : Patators (XBL)
Perso : Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 12:46

Mafiosi-systeme a écrit:
Il faut faire la manip assez rapidement !

Tu a du mal a bosser ca en training ?

Sinon pour le tatsu ex ou l'u2 c'est clair que c'est plus rentable mais moi la question que je me poser par exemple :

Un gouki a gauche et au sol, je meaty et os u2 mais si il TP en arrière ca passe mais si il TP dans mon dos ?

bah tu l'as dans le cul (enfin quand j'os et qu'il tp derriere, je l'ai dans le cul)

mais ya pire OS d'une TP tu penses rattraper et cancel de la tp dans ton OS avec U2 dans TA gueule :s
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 13:12

lol! C'est bien ce que je pensais ^^

A oui sinon c'est clair que les os et les punition de TP sur un gouki ayant U2 sont interdite o_O
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime22/12/2011, 15:41

de dieu que c'est beau a 4.55min OS U2

https://www.youtube.com/watch?v=VCUjLYr7o5A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 15:04

normalement si l'os est bien faite ca sort dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 15:10

T'es sur Gazi ?

Pcke j'ai deja essayer si gouki TP a gauche tu l'as dans l'os ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 15:23

avec bison en tout cas ca marche dans le bon sens(meme si jy arrive pas tout le temps), jessairai avec gouki !
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 19:18

je confirme contre gouki c'est cuit si il TP dans le dos peu importe l'os utilisee
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 10:50

c'est quoi une os ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime13/1/2012, 11:48

Quand tu l'as dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime17/1/2012, 19:16

Je viens de comprendre la manip pour effectuer les OS au sol presque toutes mais celle que je passe le plus facilement est U2.

j'ai reussis l'autre jour une OS U2 au sol contre gouki qui a TP dans le dos et elle est sortie dans le bon sens enorme coup de cul ou "technique" speciale a avoir?

Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime17/1/2012, 20:31

Les OS U1 ou U2 au sol à la relevé j'ai vraiment du mal à faire ça. Tu mets quoi toi avant l'ultra, un bas.lp ? Moi c'est ce que je mets mais la plupart du temps l'ultra sort après le light même si le bot en training garde, je vais trop vite je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime17/1/2012, 21:58

Je vais essayer d'être clair sur la manip
23 choppe( Ken fait un lk) et pendant le lk 236 3xK
Tu peux voir en training de loin tu verras Ken faire un 2lk et immédiatement après l U2
Maintenant tu essayes colle à l adversaire et la tu verras Ken Faire 2lk et après un hado je ne peux pas te dire pourquoi
Le plus important c est dans le premier quart de cercle de NE PAS aller jusqu'au 6 sinon forcément tu vas faire un hado
J espère avoir ête clair si tu a des questions et surtout que je peux répondre n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime17/1/2012, 22:29

tM maincarree a écrit:
Je vais essayer d'être clair sur la manip
23 choppe( Ken fait un lk) et pendant le lk 236 3xK
Tu peux voir en training de loin tu verras Ken faire un 2lk et immédiatement après l U2
Maintenant tu essayes colle à l adversaire et la tu verras Ken Faire 2lk et après un hado je ne peux pas te dire pourquoi
Le plus important c est dans le premier quart de cercle de NE PAS aller jusqu'au 6 sinon forcément tu vas faire un hado
J espère avoir ête clair si tu a des questions et surtout que je peux répondre n'hésites pas

Si je comprends bien y'a deux OS dans ta manip, le 23choppe qui fait office de OS d'échoppe si le mec choppe à la relevé et L'OS 236 + 23 (23 qui est fait partit de L'OS d'échoppe d'avant) + 3xK qui nique les backdashs, TP ou autre trucs cassable par L'U2.

Par contre y'a un truc que je ne comprends pas bien, la manip de L'U2 de ken c'est bien : 236 + 236 + 3xK hors dans ta manip il manque un 6 ^^ Je suppose qu'il y a un degrés de tolérance et que le jeu prend quand même L'U2 en compte.

Merci en tout cas !

Faut vraiment que j'essaye ton truc, cette OS est vraiment magnifique mais surtout digne d’intérêt de la maitriser, quand tu vois playerjun52 faire cette OS après une feinte de focus à la relevé pour faire backdasher l’adversaire et que ça marche , ça donne trop envie ! Embarassed www.youtube.com/watch?v=A0MtfVoFKvo#t=19m50s


Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime18/1/2012, 07:13

c'est clair que c'est enorme pourvoir punir l'adversaire qui fait juste un back dash avec le coup le plus puissant du jeu c'est trop bon.

Oui il y a une grande tolerence dans les imputs essaye lU2 en fesant 23 236 3xk l'U2 va sortir.

C'est uniquement pour cette raison que l'OS au sol est possible si tu fais vraiment ton 236choppe 236 3xk a la place de faire un 2lk il va lancer un hado.

Celle la aussi est tres belle a 4min19
https://www.youtube.com/watch?v=VCUjLYr7o5A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime19/1/2012, 14:16

Ah le KEN de MOV il est bien stylé lui aussi, il joue à SF4 depuis pas trop longtemps il me semble mais limite il connait déjà tout du perso Shocked

J'ai bien tout compris ta manip, va falloir que je test ça cet après-midi en training à fond mais je sens que je vais galérer. En tout cas je suis content j'utilise beaucoup D'OS dans mes matchs, je commence à avoir le coup de main Razz

Contre Makoto par exemple, pour ceux qui ne sauraient pas sauter sur elle. Après une choppe normal vous faites un backdash pour timer votre safejump ensuite vous sautez en HK et mettez une OS HK.tatsumaki ça casse toutes les options de makoto sauf son U1.


Dernière édition par Gnome Yoman54 le 20/1/2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime19/1/2012, 14:34

je joue depuis le premier sf4 je me suis penche sur les OS en l'air au debut de ssf4 j'ai mis presque un an pour comprendre celle en l'air et apres j'ai essaye les OS au sol j'y comprenais absolument rien mais maintenant je me dis mon dieu que c'est con a faire et c'est tellement utile

"Contre Makoto par exemple, pour ceux qui ne saurait pas sauter sur elle, après une choppe normal vous faites un backdash pour timer votre safejump ensuite vous sauter en HK et mettez une OS HK.tatsumaki ça casse toutes les options de makoto sauf son U1 ."

Voila un bon truc que je vais essayer des que possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime20/1/2012, 17:40

@ tM maincarree

Ouaa j’hallucine j'ai mis seulement 5 minutes pour comprendre et maitriser cet OS !
Oui mais dans le vide car une fois en réalité virtuel (in training) c’est quand même plus chaud, il faut bien timer le 2.lk car si on le fait trop tôt le 2.lk est dans les frames d'invincibilités de relevé et L'U2 sort quand même ! Mais ta manip est vraiment bien et je pense qu'avec un peu d’entrainement je l'a maîtriserai totalement ! too happy cheers

Edit : Par contre pour la TP de gouki L'OS U2 ne fonctionne pas si le gouki TP à gauche, en tout cas moi ça ne fonctionne pas, L'U2 part à droite.

Pour la partie pratique, je ne sais pas si tu fais comme ça toi mais je trouve que c'est la meilleur technique pour s'entrainer à faire les OS. Je prends KEN en P2 et n'importe qui en P1 (on s'en fou sauf si on veut tester une OS pour un perso particulier) ensuite j'enregistre ma manip de L'OS U2 après une choppe en P2 puis je fais "replay" et je reprends le P1 et enfin j'ai juste à faire le backdash en regardant si mon OS est réussite Cool
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime20/1/2012, 19:24

Je suis bien content que ce que je t'ai dis t'aides.

Je connais cette technique pour tester si ma manip est bonne mais j'ai autre chose je me colle a l'adversaire est je fais ma manip de l'OS U2 ( donc ken sort un 2lk et un hado) que l'adversaire bloque ou touche. Au bout de 3 ou 4 fois le lk ne touchera plus et mon OS sortiera.
A l'autre bout de l'ecran je fais tres bien la diference si elle est bien faite ou foiree

Ou alors je prends gouki ou bison en P2 j'enregistre une TP ou un dash et apres je replay ensuite je choppe et a la relevee il va TP l'avantage c'est que le tempo change c'est pas toujours le meme.

J'ai meme passe hier en infini sur un gouki une OS super sur un back dash j'ai garde les matchs mais je sais pas comment les enregistrer.

En faite c'est Zyente84 (je suis pas sur de l'ecriture) qui m'a montrer toutes ces techniques sur PS3.

Tu joues sur box ajoutes moi on pourra tester ca si t'as un micro
GT et ID maincarree

J'ai aussi un match d'hier contre gouki en infini qui TP dans le dos et je t'assure que l'OS U2 est sortie dans le bon sens il faut juste que je regarde le replay pour voir comment elle est sortie dans le don sens maintenant que je sais que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime26/1/2012, 19:28

Yo désolé de rep seulement maintenant, j'ai dû formater mon PC et tout réinstaller pour changer de Windows (marre de Vista). Si tu arrives à trouver la formule secrète pour mettre L'OS U² à chaque fois dans le bon sens quand Gouki TP je suis tout ouïe Razz

J'ai essayé de la mettre en match cette fameuse OS U² mais sans grand succès, la plupart du temps j'me prenait un dragon dans la face avant que je puisse mettre le 2lk Neutral

Sinon je joue sur PC et exclusivement sur PC, malheureusement je n'ai pas de consoles chez moi donc c'est un peu rappé pour la petite rencontre training avec toi, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime27/1/2012, 10:17

je pense que tout simplement pour que l'U2 sorte dans le bons ca depend uniquement du moment ou tu vas appuyer sur les 3k.

Dommage que tu sois que sur pc.

Je vais essayer de faire des videos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les OS de ken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les OS de ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES