Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les OS de ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime31/1/2012, 23:19

J'ai réussi à placer L'OS 2 fois en matchmaking ! cheers cheers
Contre un Cody pas mauvais du tout : WG brodsky

J'ai changé un peu ta manip car j'avais testé en training si le mec ne backdash pas mais choppe à la place et la plupart du temps il ne pouvait pas chopper car il se prenait le 2.lk avant. Donc moi je fais comme ça et ça marche niquel : 236lk et dans le 2.lk je mets 236 3xK Wink

Comme ça plus de soucis de hadoken qui sort à la place du 2lk Razz
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime1/2/2012, 08:55

si tu es plus a l'aise avec cette manip parfait moi j'ai une config bizare avec ma manette ps3 j'ai pas le bouton LK il sort juste quand j'appuis sur la choppe

Voila une belle video sur les OS
https://www.youtube.com/watch?v=0aJHGgo-1gc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime15/2/2012, 13:27

ouaip ya pas à dire ken est vraiment bien servit sur ce plan la, j'adore jouer les dicta juste pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime15/2/2012, 13:57

GAZiDAKUN- a écrit:
ouaip ya pas à dire ken est vraiment bien servit sur ce plan la, j'adore jouer les dicta juste pour ca ^^

n'est-ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime26/2/2012, 23:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 19:01

Petite question quand je presse à la relevée en faisant une OS U2 et que l'adversaire prend le 2lk quelque fois Ken sort un hado ou il remet un 5lk que puis je faire derrière j'espère être clair
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime27/6/2012, 23:22

Je sais pas si j'ai bien compris ton message, mais en tout cas pour ma part quand je fais une os u2 en meaty si le mec se prend les lights j'ai deux 2lk qui sortent du coup en fait je m'entraine (j'ai du mal encore) à faire l'os "comme si de rien etait" et finir par 2lp dragon, en gros je fais le combo de base avec l'os tout le temps dedans, pour m'entrainer à confirm, car souvent quand je fais l'os j'ai tendance a faire deux pauvre light meme en hit et rien derriere ^^ pour le hado qui sort ca ca m'est jamais arrivé. Enfin normalement quand l'os est bien faite y a juste les deux lights qui sortent.
Je sais pas si ca répond a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime28/6/2012, 12:34

oui c'est ca tu as bien compris

juste une remarque dans mon cas apres le 2lk si il touche il sort un 5lk (normal) mais si c'est bloque il sort un hado.
Question apres un 5lk est ce que je peux mettre un 2lp 2lp shoryu?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime5/7/2012, 16:25

Je crois que ça fait combo oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime5/7/2012, 19:30

Moi j'me pose une questioon sur certaines os de ken : OS u1 mangen les ex psycho crusher nan ? scratch

Je joue dictateur à mes heures perdues et j'ai jamais vu de ken joué l'u2 ^^

(Ok je joue sur pc quoi ca pose probleme ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime5/7/2012, 19:53

Trasssssh a écrit:
Moi j'me pose une questioon sur certaines os de ken : OS u1 mangen les ex psycho crusher nan ? scratch

Je joue dictateur à mes heures perdues et j'ai jamais vu de ken joué l'u2 ^^

(Ok je joue sur pc quoi ca pose probleme ? x))

A tester mais je suis pas certain, je pense que la torche passe déjà derrière avant que l'U1 ne touche, donc y'aura que de faibles dégats.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime5/7/2012, 23:33

@ Maincare je vois pas trop ce que tu veux dire ^^ moi je fais mon os avec les pieds du coup j'ai pas de boule qui sort mais sinon avec l'os faut enlever un 2lp si elle passe en hit si j'ai bien compris et que je me trompe pas Very Happy

Et pour l'os U1 contre dicta je me rappelle plus cque ca fait mais il me semble que ca casse que un de ses reverals (je crois que c'est le knee press en ex)donc c'est vraiment pas le top et ca sert a rien sur les autres (javais testé ya lgtps du coup j'ai pas de souvenir précis) du coup c'est assez risqué surtout que si tu devines le mauvais truc tu prend une punition de ouf. Donc c'est plus safe de mettre des os dragons ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les OS de ken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les OS de ken   les OS de ken - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les OS de ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES