Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous défions les OST en 3vs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 09:50

Moi je suis dispo jusqu'à samedi matin... Mais apparemment les Rage voulaient faire ça dans cette semaine qui est... D'zaprès leur poste. Donc ça s'organise avant samedi nikel, y'à plus qu'a leur envoyer les compo d'équipe et leur demander leurs horaires
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 10:29

Moi c'est bon pour moi, juste, je peut être comme vous le savez seulement dispo du vendredi au dimanche et si c'est possible plutôt vers les 20-22h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 10:56

RaGe Lachome a écrit:
Equipe 2 pire que pété : sagat , sim, gen les versus de salo put1111111 Razz Razz

J'aimerai pas etre les teams en face, la faille serai une camille ou feilong (point de vue versus).
Bon courage , ah oui j'oublié le message chambreur :"on va vous déglingue" Razz Razz Razz

Yohoooo les OST, mettez le plus haut level et rappelez à vos adversaires pourquoi ils se nomment les "RaGe" rage :bédo: rage
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 12:21

Mes disponibilités sont les après midi entre 14h et 18h et le soir à partir de 22h donc entre 20h et 22h je suis désolé mais je ne pourrais pas, je travaille Sad
On peut faire ce défi n'importe quand dans ce créneau d'horaire, il suffit que vous me mettiez les équipes exactes afin que nous nous organisions de notre côté^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 12:43

Plus qu'un joueur dans l'equipe avec Pendrago et Le Cuistot et on pourra des ce soir annoncer la compo Jimmss Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 13:51

On l'a déjà normalement la compo pour l'équipe 1, ça devrait donner Kara, Runy et moi même.

Pour les horaires ça pourrait aller, reste à voir avec les deux autres mais je pense que jeudi devrait aller ?

EDIT : Je dirais pas non à un petit Fuerte pour l'équipe 1 contre Guile et Sim ça se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 17:36

Tres bonne analyse donc je vais changer la compo

Equipe 1 Runy, Seratna, Le Cuistot
Equipe 2 Pendrago, Karamazov et......

perso, je vois bien Cedric pour le defi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 17:55

C'est pas comme si j'avais demandé dès le départ de jouer contre l'équipe 1, yen a aucun que j'ai déjà joué ds celle là.
Tant pis, faites votre sauce on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 18:00

Quand à moi, je peux jouer contre l'équipe 2 si Karam veut se frotter à l'équipe une. Pour moi c'est kif kif Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 18:01

OST Karamazov a écrit:
C'est pas comme si j'avais demandé dès le départ de jouer contre l'équipe 1, yen a aucun que j'ai déjà joué ds celle là.
Tant pis, faites votre sauce on verra bien.

excuse Kara Crying or Very sad
bon je te mets dans l'équipe 1 Karamazov
avec le Cuistot et Seratna Wink

p.s Runy est ok donc c'est cool Very Happy

si quelqu'un voit Cedric sur le Live, qu'il le previenne Wink il reste 1 place dans l'équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 18:19

C'est vrai que la forme était pas terrible, mais dans le fond tu vois ce que je veux dire. On n'est pas dans football manager à dire "lui il jouera là, lui là et les autres sur le banc". On n'est pas des bots! Very Happy
Pas de souci Vica et puis en fait jouer contre l'équipe 1 ou 2, je m'en fout, c'était plus le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 18:40

"Pas de souci Vica et puis en fait jouer contre l'équipe 1 ou 2, je m'en fout, c'était plus le principe "


Fais pas chier kara sinon on te remets avec moi, et tu vas m'entendre rager dans le micro Razz
(je rigole hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 18:42

Mais j'adore jouer avec toi, tu passes avant et moi je peux faire le ménage, la vaiselle, rouler des spliffs, tu les strike tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 18:47

La prochaine fois on inverse les rôles c'toi qui strike tout le monde et moi qui sirote un ptit cocktail peinard :bédo: a2
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 18:53

MOi si c est possible de me mettre dans l equipe 2.
Sa fait super longtemp que j ai pas jouer ub sagat
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 19:19

oki donc Equipe 1 Karamazov, Runy et Seratna
Equipe 2 Pendrago, Le Cuistot et...

3eme joueur en attente donc Neutral

sinon petit mise au point. Il y a vraiment beaucoup de defis là (5 au total) J'ai laisse de cote le defi Evil et Spirit d'ailleurs et donc je ne peux pas penser à tout et que je sois parfois dépassé par les évenements Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 19:26

Si il y a un problème de place contre les evils je suis partant, par contre je laisse ma place contre les spirits, j'ai déjà fait un défi contre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 20:09

Demain je ne travaille pas finalement donc on serait dispo pour demain soir (équipe 1) si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 21:49

Il est 23h50 et voici nos 2 équipes de Drogués au complet

Equipe 1 Karamazov, Seratna et Runy
Jimms propose jeudi soir(Fightplay demain) donc à voir si ça vous arrange Wink

Equipe 2 Le Cuistot, Pendrago et Cedric
pour ce defi, nous proposons les soirs du vendredi, samedi ou dimanche les Rages Smile


Dernière édition par OST VicariousCry le 12/4/2011, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 22:01

Finalement je voudrais décaler à jeudi soir 22h30 si possible car demain il y a fightplay ( je n'avais pas vu ).
Vraiment désolé messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 23:10

Parfait pour moi jeudi 22h30, Sera aussi, il aura cas faire une sieste... xD... Kara? Partant?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime13/4/2011, 04:29

J'avais proposé jeudi justement donc c'est que ça m'arrange, j'aurais juste la tête dans le ... au boulot le lendemain, ça sera ni la première ni la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime13/4/2011, 10:03

Ok pour jeudi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime13/4/2011, 10:35

Tu bluff Martoni, ton arme n'est pas chargée !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime13/4/2011, 11:58

O-D-I-L-E, je sais pas ce que ça veut dire mais les mecs des Chiffres et des Lettres sont sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous défions les OST en 3vs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous défions les OST en 2vs2 :D
» ◊Unity Is Strength USF4 Vendredi 06 Mars Xbox Live 3 VS 3
» [360] ShOWmatch 3vs3
» RaGe™ Team
» [PC] Tournoi 3vs3 SF4 AE PC Ven 28 oct - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES