Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous défions les OST en 3vs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2011, 23:24

En effet les conditions n'étaient pas au beau-fixe, en sachant qu'on ne pouvait pas se croiser Menvi et moi-même, par deux fois sinon tu aurais du rencontrer toute notre team en entier...

J'espère qu'on aura réglé ça pour les prochains défis, car j'aurai bien aimé rencontré Menvi. Ensuite pour le Lag je ne suis pas sûr qu'une seule personne était à l'origine de ce dernier en sachant que si les jaguar n'étaient pas punissable, je ne parlerai pas des dragon light de ken... Mais se sont aussi les aléas du Live.

En tout cas, sans parlé ni de victoire ou de défaite, je me suis bien amusé contre les Rages et l'ambiance était quand même là, dommage que nous ne pouvions pas être tous les 6. En tout cas je remercie les 2 Rage: Jimsss et Kgoule pour cette session, bien sympa.

Une petite dédicace pour mes coéquipiers aussi. On c'est bien amusé, je remets ça avec vous quand vous voulez.

De mon côté ces soucis d'incompatibilité Box, seront réglé grâce à Miakyo, qui va m'aider. Encore désolé pour le désagrément, mais niveau connexion, je n'ai jamais eu de problèmes sur le Live et je suis en vert ou de temps a autre en jaune tout le temps, donc faudra cherché ailleurs.

Signé Hawk: Godtier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 01:36

Haaaa ouai c'est que con les conditions non favorables, bref défi pour le fun c'pas si grave (frustrant et rageant j'le comprend carrément par contre, j'aurais sûrement balancé ma télé dans les chiottes) mais si dans l'ensemble les matchs étaient beaux et l'ambiance sympa j'en suis ravi.

GG à vous la famille vous m'faite vibrer, au retour du stun si vous voulez remettre ça les RaGe dans un défi totalement carré (test de connexions à l'avance) c'est avec plaisir Wink

Après j'suis un bleu et non un vert donc j'dis ça j'dis rien Smile

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 04:26

Je l'avais pas dit hier mais bravo à Runy qui nous a sortit des combos exhib contre Jims avec 3 barres d'ex et du 360 bien placé contre un Sim, pas évident.

Bravo à Kara aussi, même s'il a pas gagné de match, commencer le défi par une phase shoryu light dans la garde puis shoryu fort puis se reprendre ça dans les secondes suivantes a du le décontenancer, en tout cas tes matchs étaient tout de même plaisant à voir jouer.

Jims c'était juste un petit troll sur Hawk, je rage aussi énormément sur ce perso Neutral

Concernant les problèmes de compatibilité entre tout le monde, je conseillerais de regrouper tout le monde quelques heures (jours) avant le défi pour voir s'ils peuvent se rejoindre, histoire qu'il y ait plus ce genre d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 15:39

Bon pour l'équipe 2, les Rages sont d'accord pour faire le défi mardi soir à 21h30

donc je voudrais savoir si Pendrago, Cedric et le Cuistot sont partants pour cette horaire

sachant que mercredi y a Barça/Real. Le foot franchement

:king:

j'attends voà réponses les OST afro
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 17:21

Mardi soir je pourrais pas Rolling Eyes
Après si on le faisait le mardi dans 2 semaines ça m'irait mieux pasqu je serais en vacances m'enfin si l'horaire convient aux autres, je laisserais ma place à quelqu'un d'autre hgfd
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 17:35

opps j'ai supprimé mon message. LE cuistot, Pendrago et Cedric

j'ai besoin de vos dispos pour ce week-end les gars
si aucune solution n'est trouvée, je conserverai le mardi soir à 21h sans Pendrago

car je rappelle que ce défi sert à entraîner les Rage pour le Stunfest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 17:51

Je peux le remplacé au pire? Question
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 17:56

si on n'arrive pas s'arranger pour ce week-end, tu remplaceras Pendrago mardi, ok? Wink

j'attends juste que Cedric et le Cuistot ainsi que les Rage me donnent leur dispos ce week-end même si j'ai l'impression que c'est mal embarqué vu que Cedric est seulement dispo à 19h30 samedi et que dimanche pose problème aussi :/

p.s heureusement que je peux éditer. Bah le souçi c'est que le défi a lieu à 21h30 mardi drunken


Dernière édition par OST VicariousCry le 15/4/2011, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2011, 17:57

Pas de problème, mais c'est vers quel heure? Question
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime17/4/2011, 15:28

N'ayant pas de nouvelles pour un défi ce week-end(Stunfest oblige) on sera prêt à vous affronter mardi soir à 21h30, les Rage

Il y aura en face de vous OST_Le Cuistot, OST Cedric et OST Soupoucrouton(sous reserve)
Junior peut être remplaçant au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime17/4/2011, 16:18

cela me dérange pas d'être remplaçant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime18/4/2011, 15:18

j'attends toujours la réponse de Soupoucrouton qui doit me confirmer par MP s'il peut affronter les Rage

je ne peux malheureusement pas désigner JuniorLeo(j'espère que tu comprends Wink ) pour le remplacer vu l'heure tardive donc j'aurai besoin de savoir si Kara ou Seratna sont susceptibles de le remplacer au cas où Soupoucrouton venait à être absent

Rappel du défi
Rage Genshiro, Rage Lachome, Rage Fourch
vs
Cedric, Le Cuistot et Soupoucrouton...

mardi 21h30 3vs3 en FT3
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:10

Je vais prevenir le Cuistot via le Live mais le defi de ce soir integrera donc un nouveau OST qui fera ses grands debuts ce soir Myakio
donc l'equipe de ce soir sera improvisée
OST Cedric, Myakio et OST_LeCuistot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:19

no problème ce soir je suis en mode Dr.House!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:40

Ah, Kornyou, je ne suis pas (encore) un membre de la team OST, je ne suis qu'un "mercenaire" que vous pouvez emprunter.
Tout ca pour dire que si un réel OST veut jouer à ma place, qu'il ne se gène pas (et dépéchez vous, c'est ce soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:48

dommage que je puisse pas être là, de toute facon on peut déjà dire que le défi est gagné avec une si belle équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:50

Punaise, mais je vais être obligé de le faire alors ?! Haaa, moi qui est toujours en stress dans les trucs "officiels" . :/
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:52

Pas besoin d'être stréssé, un de vous 3 strike sans se poser de questions et c'est réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:53

Comme toi et moi l'autre jour ? :p

Edit : Bon, si aucun OST ne veut ma place, je go m'échauffer . Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 18:57

Myakio a écrit:
Punaise, mais je vais être obligé de le faire alors ?! Haaa, moi qui est toujours en stress dans les trucs "officiels" . :/

Welcome to my world, pareil j'ai stressé comme une pucelle avant le défi contre les rage, ça m'a rappelé le classé tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 19:02

J'aurais jamais pensé que tu puisses stréssé seratna Shocked
J'sais pas t'es hyper détendu au micro et tu rages quasiment jamais ou alors c'est de la rage contenue (hein pouic Laughing )

Bah de toute facon faut pas stresser, une fois que tu t'es mis en route, tout s'enchaine plutôt pas mal (enfin c'est mon impression sur les 2 défis que j'ai fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 19:22

Qui invite?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 20:36

Bon ba moi c'est décider j arrete les défis
À chaque fois c'est la même je me mets la pression pour rien et je joue n imp...
GG aux rages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 20:46

Haaa mais non Cuisto bien au contraire, il faut en bouffer un max pour que la pression disparaisse, nous sommes tous, à un degrés différent sujet à cet horrible chose, l'expérience seule nous en libérera. Persévères mon Rafou Wink


Dernière édition par OST Shypsman le 19/4/2011, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime19/4/2011, 21:10

OST CuisTo a écrit:
Bon ba moi c'est décider j arrete les défis
À chaque fois c'est la même je me mets la pression pour rien et je joue n imp...
GG aux rages

non mon Fuerte. Que pasa? Crying or Very sad
tu sais, ca arrive de mal jouer. On te jettera pas la pierre. Tu as fait ce que tu as pu. Moi j'ai deshonoré la Team ce soir. J'ai le sentiment que m'acharner sur ce jeu ne sert à rien et pourtant je vais me battre. J'ai conscience de mes lacunes, j'essaye de les ameliorer petit à petit. Je suis loin de bien maitriser le stick mais il me suffit de 2 ou 3 semaines pour arriver à dompter la Bete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 3vs3   Nous défions les OST en 3vs3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous défions les OST en 3vs3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous défions les OST en 2vs2 :D
» ◊Unity Is Strength USF4 Vendredi 06 Mars Xbox Live 3 VS 3
» [360] ShOWmatch 3vs3
» RaGe™ Team
» [PC] Tournoi 3vs3 SF4 AE PC Ven 28 oct - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES