Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime17/4/2011, 13:19

Voilà j'inaugure le forum de Yang avec le topic des discussions générales autour du perso.

Pas grand chose à dire pour l'instant à ce sujet si ce n'est que vous pouvez parler ici de tout ce qui se rapporte au perso qui n'est pas traité dans un autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime18/4/2011, 04:30

le perso me plait pas mal il est puissant sans étre peter et son genei a l'air vraiment sympa et semble ouvrire sur pas mal de possibiliter, je pense m'en faire un second donc si y'as des info quelconque j'suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime18/4/2011, 07:57

Ben viens le tester à la salle, on est une pelleté à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime18/4/2011, 12:09

Lucius a écrit:
le perso me plait pas mal il est puissant sans étre peter et son genei
Son : Seiei Enbu ♫
Et... Le perso est pétée.. xD
Quand il sortira j'vous le montrerai a l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime18/4/2011, 15:19

Petite vidéo d'introduction au perso et ses combos, enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime19/4/2011, 01:05

WeakBob a écrit:
Ben viens le tester à la salle, on est une pelleté à le jouer.

tu sais bien que je joue pas au stick vieux Smile et j'ai aucune envie de m'imposer la frustration de voir tourner le jeux sous mes yeux sans pouvoir le tater lol

overgames a écrit:
Le perso est pétée.. xD

pas autant que son frére je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 01:52

+1 Lucius
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 07:49

Lucius a écrit:
overgames a écrit:
Le perso est pétée.. xD

pas autant que son frére je pense Surprised
Bah si quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 09:21

st.lp > cr.mk passe comme du beurre ou obligé de p-link ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 09:30

La vidéo est vraiment pourrite et les gouts musicaux du mec sont vraiment a chier !
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 14:44

Si c'est juste pour dire ça retiens toi de poster stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 14:50

Visay a écrit:
st.lp > cr.mk passe comme du beurre ou obligé de p-link ?
Le P-link n'est qu'une aide pour buffer le coup et faire une double touche
Tu peux aussi réussir tes links sans.. Ou bien sinon Back-linking
Mais j'vois pas en quoi P-Link garantie un succès de Just frame ou non..
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 14:51

ajout d'une frame à la fenêtre de pression de l'input, c'est pas énorme mais ça se prend Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 18:26

Oui certes mais là pour st.lp, cr.mk tu peux linker ça avec le coude si tu veux ça passera quand même. Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 18:31

J'avoue, j'suis sur Nemo joue avec ses fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime20/4/2011, 18:36

Tyc a écrit:
J'avoue, j'suis sur Nemo joue avec ses fesses Laughing
Nemo pourrait faire ça, mais il a pas envie de mettre la honte à tout le monde gloire à lui.

En tout cas pas besoin de p-link pour st.lp, cr.mk qui est un link 3 frames.

Par contre pour

st.lp, c.hk
cl.mp, c.mk

voui ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime21/4/2011, 11:03

https://www.youtube.com/watch?v=gRGHi2MsBM4&t=11m

Punition Seiei Enbu avec reset to ultra en fin d'activation => 90% de barre. Paye ton dragon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime16/5/2011, 13:51

Un avis anglo-saxon sur Yang : http://iplaywinner.com/news/2011/4/19/ipw-guest-article-ssf4-ae-yang-breakdown-by-rom-part-one.html

Et la partie 2 sur ces normaux : http://iplaywinner.com/news/2011/5/11/ipw-guest-article-ssf4-ae-yang-breakdown-by-rom-part-two-nor.html
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Messages : 20
ID en ligne : Riku76610
Perso : SF2X : Cammy / SF4 : C.viper / SSF4 AE : Makoto / SF 3.3 : Chun li/ Yang / Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime26/5/2011, 11:02

Merci pour les articles Wink encore heureux que maintenant le St.lk ,mantis slash fais combo je voyais mal comment yang aurait pu s'en sortir sans ses ex mantis qui était son arme absolue dans 3.3 pour des pressing et autre.le close Mk n'est pas jump cancelable ? Shocked sa casse aussi pas mal d'option d'embrouille mais bon je vois que le perso perd ces possibilité de 3.3 pour en gagner d'autre dans SSF4 AE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime26/5/2011, 13:29

Est-ce que le hitstun du mantis slash et plus important que le Rekka de Fei Long ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime26/5/2011, 14:31

Aucune idée, faut calculer avec les frames data et j'ai la flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime26/5/2011, 14:39

Heu on en sait rien peut-être y a t-il un moyen de le savoir en faisant un calcul de frames, mais je doute que ce soit vraiment cela qui t'intéresse. Le hitstun serait intéressant avec Yang pour savoir ce que tu peux mettre derrière un cancel de Mantis juste en regardant les frames par contre.

Frame advantage on block (1er, 2ème, 3ème hit)

Mantis LP : (-2, -5, -8 )
Rekka LP : (-4, -6, -19 )

Mantis MP : (-4, -8, -12 )
Rekka MP : (-6, -8, -19 )

Mantis HP : (-6, -10, -14 )
Rekka HP : (-8, -10, -23 )

Mantis EX : (-1, -3, -8, -11, -13 )
Rekka EX : (-8, -10, -23 )

Le Mantis est globalement plus safe en garde que le Rekka. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime26/5/2011, 15:54

En fait, je me posais la question surtout parce que j'aimerai jouer Yang mais que les Rekka de Fei Long sont pas si simples à rentrer pour moi. Notamment d'un coté, mais bon, je bosserai tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime26/5/2011, 15:58

Bah t'es à +6 en block après 2 mantis HP FADC donc en hit tu dois être à +10 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime26/5/2011, 17:20

SyliMuiii a écrit:
En fait, je me posais la question surtout parce que j'aimerai jouer Yang mais que les Rekka de Fei Long sont pas si simples à rentrer pour moi. Notamment d'un coté, mais bon, je bosserai tout ça. Very Happy

Ha je pense que c'est du 3 frames comme pour les rekkas. Mais c'est un coup à avoir ça va vite ça poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» OAV Street Fighter IV
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES