Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime26/5/2011, 18:51

Ok merci les gars !
Pour Fei Long, j'arrive pas dès que je suis à droite. Confirmer le premier rekka avec le deuxième ça va, d'autant qu'il passe souvent counter, mais le dernier passe souvent en garde ce qui est assez génant puisqu'unsafe ... M'voyez. :silent:

Enfin, training is life ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:48

Hello futur joueur de Yang, je ne savais pas trop ou mettre cela, mais j'ai trouver la caverne d'alibaba pour des gens qui s'interessent au persos :
http://www.hitcombo.com/forum/showthread.php?54-Studioline-!-Le-topic-des-vid%E9os-de-Yang

Que du bonheur, très interessant à regarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:56

Merci Myakio ! Ce perso' me fait déjà jouir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 13:11

Ouai moi aussi , il a vraiment la classe ce jeune ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 13:29

Je te kiff toi putain <3
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 13:34

L'ultra 2 qui passe après le 2e hit du mantis si cancel, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 16:21

l'ultra 1 aussi

en fait l'u2 passe + en combo: shoryu cancel, et ex mantis dans le coin

u1 ya que le cancel du 2eme
et aussi le close mk, dash avant u1 (un truc comme sa)

Les 2 sont de bonnes ultras anti airs
en revanche il m'est arrivé de faire double touche avec l'u1 si trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Messages : 20
ID en ligne : Riku76610
Perso : SF2X : Cammy / SF4 : C.viper / SSF4 AE : Makoto / SF 3.3 : Chun li/ Yang / Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 15:31

MaD Sephiyo a écrit:
l'ultra 1 aussi

en fait l'u2 passe + en combo: shoryu cancel, et ex mantis dans le coin

u1 ya que le cancel du 2eme
et aussi le close mk, dash avant u1 (un truc comme sa)

C'est pas cl.mk -> Dive kick (mk ?) (whiff) -> U1 le combo dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime3/6/2011, 15:47

cl.MK dash U1 et cl.MK, JC dive kick MK whiff, U1 fonctionnent tous les 2, c'est au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 06:18

MDR cl.MK dash ultra 1 c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 07:13

Pas besoin de dash ça passe très bien sans.

EDIT : Pas vu que ça parlait de l'U1 je parle de l'U2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 10:37

je viens de commencer yang ( bon je suis toujours pas allé en entrainement avec ça me gonfle un peu le training même si je sais qu'il faudra que j'y aille Razz ) et j'ai trouvé 2 petites phases mytho assez fun, mais surtout qui font bobo quand ça passe Surprised

- 2lk, lk, mk, jump cancel, dive mk (pour cross up, mais le lk peut bien marcher aussi), 2lp, hp cancel par le dash spé lk, 2lp, hp, slashs ou senkyutai...

- mp, 2mk, slashx2, fadc, hp cancel par dash spé lk, 2lp, hp, slashs ou senkyutai...

à noter qu'après le dash spé en remplacement du hp ou du 2lp,hp le tenshin marche très bien aussi Very Happy


c'est un peu mytho mais ça bouffe bien le cerveau ce genre de truc, je suis sur qu'en creusant plus il doit en avoir des tas ce petit vivel dop :geek:
Revenir en haut Aller en bas
maximumchuck

maximumchuck

Messages : 8
ID en ligne : maximumchuck
Perso : Sim-Yang

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 12:33

A tester si le bourrage dragon sort pas dans le bon pendant le dash spé.
Je crois en avoir pris 1 vs Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 13:24

à ce moment là tu remplaces le hp par un stand lp => dash lk
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime22/6/2011, 13:20

j'ai découvert un truc amusant hier : la balayette permet de passer sous les boules de feu Very Happy

très pratique quand vous êtes pris au dépourvu par une boule type shakunetsu, le palm absorbe le premier hit et vous faites balayette dans la foulée pour esquiver le reste Laughing

histoire de pas se faire gratter bêtement...

un autre truc qui peut être bon de savoir aussi : après un close mp gardé, 2lp (+ mantis slash lp) est safe en garde s'il est fait correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime22/6/2011, 17:59

Merci pour l'astuce de la balayette Genshiro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime22/6/2011, 18:39

bah merci mais c'est tellement galère à faire que je suis pas sur que ce soit utile, j'ai tésté en entrainement j'y arrive pas ! alors que je l'ai fais 2 fois au pif en plein match c'est la loose Laughing

mais en tout cas ça marche bien seul sans palm sur les boules type sonic boom HP ou EX
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 16:33

Salut, je me met a yang et je me pose une question sur un combo, quand on fait le MK qui le fait voler en l'aire quelle le meilleur pour en refaire un autre après?

au millieu du terrain on peux faire le MK dash et re MK

ou bien le MK saut dive kick re MK

lequelle est mieux pour enchainer après?

quelle est le meilleur yang pour l'instant? nemo?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 17:55

Cl.Mk > Dive kick whiff > Cl.Mk
Mais en mid screen, vaut mieux faire des resets à la place de la dive kick whiff .

Le Yang qui mix le plus pour l'instant je trouves oui que c'est Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 18:09

C'est comme tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutur6125

avatar

Messages : 22
ID en ligne : Pariah61
Perso : Claw

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime29/7/2011, 12:21

Sinon, au niveau de l'ultra, c'est l'ultra 2 la plus simple a passer car plus de possibilité derriere des fadc non?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime29/7/2011, 17:38

L'U1 passe aussi derrière un fadc de mantis mais le timing est plus serré.
D'ordre général, l'u2 est beaucoup plus facile à placer, mais derrière un combo de yang (qui généralement a beaucoup de hits), les dégats ne sont pas énormes (idem pour l'u1).
Par contre l'u1 est génial comme AA alors que la 2 est moisie (u1 prio contre yun, cammy, rufus par exemple).
Mais pour certains autres MU, la 2 est obligatoire (genre Blanka, gouki).

En gros, les 2 ultras sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime29/7/2011, 18:14

La 2 peut faire de très lourds dégâts :

cl.hp xx mp palm FADC u2

>500 dmg après une choppe spé Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 21:40

Jusqu'à présent concernant les ultras j'ai vu Nemo et Haneyama utiliser U1 contre Zangief/Boxer/Makoto à chaque fois.

Pour ce qui est du FADC U2 ou U1, oui bah de toute façon faut pas la placer après un combo sauf si ça tue, sinon trop de damage reduce.

Il faut se limiter à 2mk mantis fadc pour que ce soit rentable.

Les + intéressants étants:

choppe spé cl hp-mantis fadc U2/U1
choppe spé cl hp-palm mp fadc U2 (ce que disait Weakbob, et le plus rentable)
choppe spé cl mk dash avant U1
choppe spé cl mk dive U1




Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime10/8/2011, 09:14

2 petites questions: sur le cl.mk => jc mk dive kick => U2,
il m'est impossible d'avoir l'animation entière. Y'a -t-il une façon particulière de le palcer? Pourtant mon dive kick est fait super vite, je pense pas pouvoir améliorer le timing...

Aussi, j'ai beaucoup de mal sur les setups de Super, je trouve le timing du loop de cr.Mp => dash => cr.mp très dur, y'a t-t-il d'autres setups moins chiants?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» OAV Street Fighter IV
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES