Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 16:05

Pour le loop, tu peux faire 2lk.2mp >dash > 2lk.2mp > etc... C'est plus facile je trouves.

Et c'est quoi ce commentaire ridicule "Yang le perso des sans couilles" ? On a plus le droit de jouer le perso qui nous plait sans être critiqué maintenant ? Je ne le joues plus mais même sur Blanka (et oui même Blanka) je trouverais ca idiot...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 20:13

Des jalouses frustrées. Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Icon_mrgreen De toute façon tes couilles tu les portes alors osef.

>Yannick : pour l'u2 c'est normal poulet, essaye directement cl.mk, u2.

Edit : bah non.




Dernière édition par WeakBob le 11/8/2011, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 21:14

yannick a écrit:
2 petites questions: sur le cl.mk => jc mk dive kick => U2,
il m'est impossible d'avoir l'animation entière. Y'a -t-il une façon particulière de le palcer? Pourtant mon dive kick est fait super vite, je pense pas pouvoir améliorer le timing...

Aussi, j'ai beaucoup de mal sur les setups de Super, je trouve le timing du loop de cr.Mp => dash => cr.mp très dur, y'a t-t-il d'autres setups moins chiants?

merci d'avance !

St Mk aussi, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime11/8/2011, 07:18

SyliMuiii a écrit:


St Mk aussi, c'est plus facile.

Juste un loop de st mk->dash->st.mk ça passe? cool, hâte de tester ça!! merci!!

@weakbob ok, mais je cherchais à rentrer l'u2 en entier; en fait je crois que le setup cl.mk jump cancel dive kick mk ne martche qu'avec l'u1 pour la full anim... tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime11/8/2011, 09:58

Oui je confirme que j'ai dis une bêtise. U2 passe pas en full anime sur un cl.mk, pas plus sur ton set up qui en est un pour placer l'u1 effectivement. L'u2 passe en entier sur un anti air bien placé ou dans les set-ups vues plus hauts.

Je ne sais pas ce qu'à voulu dire Syl, mais ce que Myakio avait répondu était le plus simple pour le loop (cr.lk, cr.mp, dash [x] ).

(Tu ne peux pas loop st.mk facilement en super, et je suis même pas sûr que ce soit faisable).
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime11/8/2011, 10:09

Bah ... pourtant c'est ce que je fais tout le temps ! ^^
Le st.mk passe en combo full screen ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime11/8/2011, 18:54

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_78

Alex_78

Messages : 7
ID en ligne : Alex78180
Perso : Ibuki

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime3/12/2011, 09:38

Bonjour à tous, je me suis mis à jouer Yang depuis 2-3 jours et je me demandais quels étaient ses normaux anti-airs SVP??
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime3/12/2011, 12:54

Le meilleur est st.mk, si ça touche en cl.mk t'as un juggle gratuit. Sur un saut anticipé et d'un peu plus loin tu as le st.hp, et le cr.hp marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_78

Alex_78

Messages : 7
ID en ligne : Alex78180
Perso : Ibuki

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime3/12/2011, 14:07

Cool! Merci Weakbob
Revenir en haut Aller en bas
Alex_78

Alex_78

Messages : 7
ID en ligne : Alex78180
Perso : Ibuki

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 14:36

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous aviez un set up qui permettrait un cross up mk à coup sûr? Je dois avouer que j'ai un peu de mal à la passer....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 17:57

Oui, désinstaller le patch 2012 par exemple^^

Plus sérieusement il est possible de crossup avec mk après une choppe en faisant un dash, mais ça ne passe plus que sur quelques persos.

Après une U2 tu peux aussi faire dash avant x2 et saut crossup, ou bien TP ex saut crossup.

Enfin, après un combo qui fini par senkyutai MK (dragon MK), tu peux faire un saut crossup.

Mais comme je disais, sur cette version c'est devenu difficile à réaliser, voire impossible sur pas mal de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_78

Alex_78

Messages : 7
ID en ligne : Alex78180
Perso : Ibuki

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 18:45

Merci Yiaz! J'ai essayé plein de trucs contre Ryu en training, aucun ne passait haha, alors je vais essayer tes techniques en match on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime25/6/2012, 21:40

Avec le nerf de la dive kick, comment vous mettez la pression sur l'adversaire ?
Tant que j'y suis, comment approchez-vous les personnages à projectiles ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime29/6/2012, 08:50

Ayant un Yang aux fraises j'ai pas trop de légitimité à te répondre (d'où le délai dans les réponses) mais ça vaudra mieux que rien :

La dive c'était déjà pas la panacée avant le patch maintenant elle est limite useless, mais sert toujours au cac (vs Vega, Rose, Abel et Dhalsim c'est pas mal) avec un cancel de st.mk JC dive devant-derrière.

La pression repose sur ses mk xx rekkas, st.lk rekkas voir rekkas tout court à bonne distance, et une fois au cac jouer avec son cancel de rekkas pour mixer à la choppe spé/remettre le couvert en étant safe.

Pour les persos à boule bah t'as le senkyutai EX et HK qui passent à travers, les TP et les focus.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime29/6/2012, 12:54

WeakBob a écrit:

La pression repose sur ses mk xx rekkas, st.lk rekkas voir rekkas tout court à bonne distance, et une fois au cac jouer avec son cancel de rekkas pour mixer à la choppe spé/remettre le couvert en étant safe.

Oui mais non. Les rekkas sont unsafe, si ce n'est le premier Rekka EX et le premier rekka LP qui te laisse a -2 donc pas trop de quoi mixer derriere. Les possibilites de pression de Yang aujourd'hui sont... faibles. Tres faibles. Trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime29/6/2012, 14:55

Oui mais oui, derrière un rekka lp t'as de quoi suivre vu tu finis jamais vraiment à -2 dans la garde. Le type appuie sur un bouton il a de grandes chances de bouffer un counter. De plus t'es complètement safe derrière un cancel de rekka (+6 sur le deuxième mantis HP).

Les possibilités de yang sont suffisantes (overhead, normal xx TP, ex slash ->chope spé, light > chope spé, cr.lp > cl.mk, st.mp en CH etc.), le cac reste sa zone de prédilection quoiqu'on en dise.

Non ce qui m'emmerde c'est son dragon qui est actif 2 frames qui part tout droit en chandelle et invincible 0,3 frames. Sa focus qui traverse les gens ça je m'y ferais jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime30/6/2012, 20:52

Ok merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime23/7/2012, 22:46

Bonjour, c'est quoi la technique infaillible pour faire whiffer le dragon de Yang ? Notamment lorsqu'il traverse la moitié de l'écran en roulant mais qu'il a des barres pour FADC. Un saut arrière peut-être ? Mais j'ai l'impression que ça se fait rattraper ...

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime24/7/2012, 13:28

Sinon tu bloques, c'est pas mal des fois
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime24/7/2012, 13:29

Ouai mais faire whiffer c'est sympa aussi, quand il veut faire son malin avec le FADC ou quand il veux te gratter à mort ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime24/7/2012, 14:00

TKZ a écrit:
Ouai mais faire whiffer c'est sympa aussi, quand il veut faire son malin avec le FADC ou quand il veux te gratter à mort ! Laughing Laughing


Un 2lp ça arrête le dragon de Yang...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime24/7/2012, 14:13

YIAZ-M a écrit:

Un 2lp ça arrête le dragon de Yang...

Oui mais arrete, il va finir par croire que Yang est low tier
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime24/7/2012, 15:49

Ça m'a l'air risqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime24/7/2012, 17:34

Une chope sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales   Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Air Gear in my Street Fighter? Discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» OAV Street Fighter IV
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES