Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gribouillages et autres machins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime31/8/2011, 18:03

Un ptit fanart de makoto dans ma couleur sur 3.3^^

Gribouillages et autres machins - Page 2 Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime31/8/2011, 18:09

Mindan a écrit:
Un ptit fanart de makoto dans ma couleur sur 3.3^^

Gribouillages et autres machins - Page 2 Makoto

beau travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime31/8/2011, 18:13

Yeah je joue la même couleur, couleur qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 18:42

ben merde de ce que j'ai lu baron tu y va pas de main morte sur ferdi au niveau critique je te trouve vraiment severe voir demoralisant.
Ma contribution visitez ma page deviant art ! bon cest surtout des pin up mais je ferai du street promis !

http://kronosketch.deviantart.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:14

Gribouillages et autres machins - Page 2 Dexter_by_kronosketch-d3la0se

Enorme !

En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment de book niveau dessin ( j'en ai en photographie, par contre ).
Voilà la seule illu que j'ai faite dernièrement :
Gribouillages et autres machins - Page 2 263536_216976668343540_124133660961175_572116_3706066_n

Pour ceux qui reconnaissent Wink Jazzy ( de L'entourage )
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:24

J'y vais pas molo sur qui que ce soit, j'estime qu'on est là pour se donner les critiques les plus précises possibles si on sait réellement d'où viennent les problèmes. Je m'amuse pas à critiquer le parti pris artistique, mais les erreurs non assumées de proportions/perspé là par contre...

J'ai dis plusieurs fois de surcroît que je dis pas ce genre de choses pour la lol mais réellement pour que les gens progressent, moi-même j'ai parfois du mal à tolérer la critique mais si on en reste à "ha il y est pas allé doucement", bah mon gars, je pense que je peux déjà me lancer dans le freelance pour me rendre compte que je fais de la merde et crois-moi, je préfère encore qu'un mec soit ptêt un peu cru avec moi qui ait raison que de me ramasser pour finir à la rue tout ça parce que jamais personne a osé dire du mal de ce que je fais. Loin de moi la prétention de dire que j'ai parfaitement raison dans mes jugements, attention, dans l'art y'a beaucoup de subjectivité.

Mindan => love it, même si je kiffe pas la manière dont est rendue l'ombre et j'trouve que sur certains endroits, le trait est un peu dégueulasse dans le sens où ça pixellise. Simple détail mais ça gâche tout.

Haldoll => je scan les merdes qu'on a fait dans le train de Paris ou on en a trop honte ?


Dernière édition par Baron83 le 6/9/2011, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:25

ON EN A TROP HONTE PLEEEEEAAAAAAAASEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:27

lol oula je dit ca comme ca, c'est que j'ai deja eu une réponse d'un editeur pour juste faire publier un dessin dans un "courrier du lecteur" (v'la le super truck trop important) et le mec a été cassant et j'ai plus dessiner pendant un moment , les gens qui dessine en générale on une sensibilité a fleur de peau, je te trouvai juste incisif sur la facon de tourner tes phrases c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:29

Idem, je me suis entretenu avec un éditeur, il m'a charcuté ma race sur le plan BD lol, mais je pense que Ferdi n'a pas été traumatisé (en plus j'ai sodomisé son Hugo) ni rien, enfin bref t'as compris le fond de ma pensée. Sur ton DA je vois rien par contre D:

Haldoll t'es pas kiffante. Seriously, mon Ken avec la main à l'envers je veux le montrer à tout l'monde. Et ton Julien magnifique. Et le pied de Pulpy.


Dernière édition par Baron83 le 6/9/2011, 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:32

ah ? bizarre tape direct dans la barre de recherche sinon sur DA

Sinon Pour Ferdi conseil le dessin pour y arriver c'est tout les jours 1h/2h minimum y a pas de limite tu prend juste quelque notion quelque base dans les proportions et tu bosse sa tout les jours c'est tout ! cest que de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:34

C'est OK. J'ai trop rien à en dire, anatomiquement ça me semble être parfait, le Dexter au stylo envoie aussi, le côté fort du personnage en sort. Il t'a dit quoi l'éditeur en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:38

en gros je lui ai envoyer ca :

Gribouillages et autres machins - Page 2 196559_135674549836638_135671889836904_200574_7162335_n

apres il ma demander de le mettre en couleur et comme j'y arrivai pas il ma sorti "ce n'est pas du niveau d'une publication" (l'éditeur de Spawn le mensuel en librairie).
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:40

Tu sais comment procéder à une coloration numérique ? Avec ton dessin c'est complètement faisable. Ca date de quand en fait ? Je trouve que c'est quand même pas le même niveau que ce qu'on voit sur ton DA, c'est moins énergique et spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:43

Nan Baron, pas mon Juju, pas mon Jujuuuu pleaseeee c'est la tehon.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:45

En colo je suis nul en numérique encore pire et il date de 4 ou 5 ans a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:48

Ca s'explique alors. Moi j'ai le problème inverse, je connais le numérique mais je suis incapable de faire un dessin académique...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:50

Sur ma page DA j'ai rajouter un deadpool a l'aquarelle le problème c'est que je ne suis pas très patient quand je fait de la colo il me faut un résultat direct sinon sa me soule.
Ben si tu veux ok se fait un duo team attack je fait un perso tu fait la colo XD
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 19:57

Hahaha, ça peut être marrant remarque, mais je suis pas assez expérimenté. Sur mon DA on vient bien que j'fais pas encore de colos très développées, c'est trop basé sur les applats :p

J'pense qu'actuellement tu m'es largement supérieur, je connais juste photoshop si on a à se comparer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 20:05

Tu me dira par mp un truck que tu kiff ça te tentrainera pour t'améliorer et cest toujours plus motivant sur un perso qu'on aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 22:02

Merci kronos pour t'es post Smile mais jes pris un peu mal comme tout le monde l'aurez mal pris ... mais c'etait pour me faire comprendre Smile
1h par jour j'ai jamais pensée, pour retrouvé mon niveau, je veux bien esayer voir ça donne quoi Smile


sinon Baron83 j'ai pu gagner quelle-que match contre ton Q non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 03:55

voila 3 de mes dessins:

Gribouillages et autres machins - Page 2 Photo110


Gribouillages et autres machins - Page 2 Img00110


Gribouillages et autres machins - Page 2 C-171010
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 06:08

Ferdi, ouaip, tu m'as pris des matchs en effets, ptêt 2 sur 300 ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 16:44

Baron83 a écrit:
Haldoll => je scan les merdes qu'on a fait dans le train de Paris ou on en a trop honte ?

Comment ça c'est la honte ? balancez vos dessins làààà ! ^^

Gribouillages et autres machins - Page 2 Devil_10

Mon deviantart > http://shinpoko.deviantart.com/gallery/
c'est des ptits dessins sans prétentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 19:36

Baron83 -> oui j'avoue l'ombre fait partie d'un craquage j'avais aussi fait des craclure sur le sol, des vague d’énergie etc Very Happy resultat j'ai laissé l'ombre en attendant de mettre un vrais truc (si je le fais un jour^^). Pour le trait il est pas degeu c'est du au brush que j'utilise, la reduction pour le web massacre le rendu malheureusement^^.

Bon un ptit truc de mon carnet

Gribouillages et autres machins - Page 2 P27i
RUY WINS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 19:44

J'aime beaucoup la patte graphique anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gribouillages et autres machins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouillages et autres machins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres jeux?
» Les Sacs des autres jours
» Pour les Lyonnais ... ou autres
» Abonnement XBL et autres M$ points
» Toujours à la recherche d'autres filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Discussions Créations-

PARTENAIRES