Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gribouillages et autres machins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime7/9/2011, 20:02

Bien tes dessins Hanma, tu continues à en faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 00:25

non meth le dernier date de 2010 j'ai pas retoucher un crayon depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 09:07

Ah c'est dommage, dessine un Blanka Hanma si un jour tu reprends le crayon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 09:16

lol

t'as pas aimé mon Blanka quand je m'ennuyais Meth? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 09:58

DrD HollyBull a écrit:
lol

t'as pas aimé mon Blanka quand je m'ennuyais Meth? ^^
Ah si, il est très subtil, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 10:39

Kronos a écrit:
lol oula je dit ca comme ca, c'est que j'ai deja eu une réponse d'un editeur pour juste faire publier un dessin dans un "courrier du lecteur" (v'la le super truck trop important) et le mec a été cassant et j'ai plus dessiner pendant un moment , les gens qui dessine en générale on une sensibilité a fleur de peau, je te trouvai juste incisif sur la facon de tourner tes phrases c'est tout

Tu sors ça d'ou docteur Freud, si un gars s'arrête a une critique c'est qu'il n'a aucune confiance en lui et aucune volonté !
Si tu rêve de devenir dessinateur tu t'accroche a ton rêve et tu te perfectionne.
Il faut savoir écouter certains reproche aussi, surtout venant de professionnel.
Si tous les mecs qui chante a la nouvelle star ou autre seraient comme ça, bin il y en aurait pleins qui arrêteraient lol

Mais c'est vrai que c'est dessin font un peu gamin dans le genre.
Il faut bosser tous ça, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 11:06

Je mets ici le lien de mon deviant-art mais bon... y a qu'un seul dessin ! Embarassed

fishiguchi.deviantart.com/#
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 12:44

Fishiguchi a écrit:
Je mets ici le lien de mon deviant-art mais bon... y a qu'un seul dessin ! Embarassed

fishiguchi.deviantart.com/#

mmmhhh! y a du Jamie Hewlett dans l'air! ce n'est pas pour me déplaire! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 12:46

Hé hé !
En carrément moins bien mais c'est ça !
Hewlett est intouchable (que ce soit par la qualité de son trait ou par son imagination).

Holly, tu jouerais pas à SFIII toi ? T'as l'air d'être un bon gars ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 12:50

Jamie, c'est ZE boss, on peut pas test lol

et non, je ne joue pas à 3.3, trop technique pour une quiche comme moi, je reste sur mon IV AE de merde avec mes low tiers et ça me suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 12:53

Mais moi aussi, je suis une quiche !!! Faut pas complexer ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 12:56

Mais clair Holly, viens jouer Sean sur 3.3, tu va kiffer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 12:57

Clair ! Sean, c'est Dan en peut-être plus énergique...
Faudrait que je me penche sur ce perso. Mais bon, là, on s'éloigne du sujet.
Je suis sur le fofo depuis 1 journée et c'est déjà la foire au HS !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 13:39

Docteur Freud ? Si tu veux tenir des discours de faut être un battant moi chuis trop un baleze les réflexions du style ça me fait rien, ben merde test devenu mon modèle, mais sans sensibilité tu n'a aucun résultat et c est comme sa que l'on voit la différence entre un mec qui fait un dessin plat et un qui te sert quelque chose dexpressif et de captivant.
Cest aussi pour ça que je poste peu pour pas me prendre la tête avec des postes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 13:54

je pense que c'est le terme "à fleur de peau" qui coince.
On n'est pas forcé d'être un chevalier Andromède en puissance pour savoir dessiner, en gros c'est ce que Heiwa essayait de faire passer comme message (à juste titre selon moi).

regarde les travaux de Claire Wendling, de Gibrat ou même de Inoue (ou Hewlett, cité précédemment), ce ne sont pas des personnes qui se mettent à chialer pour un rien non plus, et pourtant ils maitrisent à la perfection leur art et leur style.

disons que les "artistes" au sens large du terme, ont oui, c'est vrai, une certaine sensibilité, mais pas tous "à fleur de peau" (c'est vraiment ce terme qui me dérange).
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime8/9/2011, 15:54

LOL si c'est juste pour sa on peux dire sensible
Revenir en haut Aller en bas
judark

judark

Messages : 17
ID en ligne : ju-dark
Perso : Ken

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime3/11/2011, 12:35

Bonjour les gens ^,^ Bon comme me l'a proposé DrD HollyBull je viens me présenter à vous et voir un peu ce que vous faites , un grand bravo a drd Hollybull tes aquarelles et broue de noix sont terrible ^^ ,et j'ai bien kiffé aussi HEIWA_HEPING et WDM Haldoll j'adore ^^ après les autrtes sont chouettes aussi mais le niveaux est pas le même non plus ^^hihi

Bon allez je me lance , avec quelques illustration suivie de quelques BD ..

Des illustrations :



Gribouillages et autres machins - Page 3 Illustration-tiptop-web

Gribouillages et autres machins - Page 3 Navajo

Gribouillages et autres machins - Page 3 Illustrator

Gribouillages et autres machins - Page 3 T-Lechatmachine
Gribouillages et autres machins - Page 3 6480994Gribouillages et autres machins - Page 3 6512752

Gribouillages et autres machins - Page 3 AquariumGribouillages et autres machins - Page 3 Mort_aux_rats_1Gribouillages et autres machins - Page 3 Chaton2
Revenir en haut Aller en bas
judark

judark

Messages : 17
ID en ligne : ju-dark
Perso : Ken

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime3/11/2011, 12:42

et quelques bd ^^

Gribouillages et autres machins - Page 3 Batemaneuok1
Gribouillages et autres machins - Page 3 Batemaneuok2

Gribouillages et autres machins - Page 3 Nemo


Gribouillages et autres machins - Page 3 15954547
Gribouillages et autres machins - Page 3 15954554Gribouillages et autres machins - Page 3 15954565




Gribouillages et autres machins - Page 3 15154899
Gribouillages et autres machins - Page 3 15154912Gribouillages et autres machins - Page 3 15154926Gribouillages et autres machins - Page 3 15232252Gribouillages et autres machins - Page 3 15232269Gribouillages et autres machins - Page 3 15232281


et allez une derniere


Gribouillages et autres machins - Page 3 14831789Gribouillages et autres machins - Page 3 14831797Gribouillages et autres machins - Page 3 14831801
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime3/11/2011, 12:55

Excellent le remix de Batman!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Discussions Créations :: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime26/11/2011, 23:26

Je kiff celle de dragon ball z mdr

BiG GG

PS: Big Bite Attack
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime20/12/2011, 17:04

Bonjour! ma main est morte en poule!

Gribouillages et autres machins - Page 3 2012v1280
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime20/12/2011, 21:04

Magnifique! Tu l'as en plus grande résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime21/12/2011, 01:59

Je n'étais jamais venu dans ce topic, et franchement ce que vous faites est magnifique. Tous sans exception Very Happy
Holly j'savais pas que t'étais un artiste, ça tue ce que tu fais. Ca veut dire quoi "ma main est morte en poule"?
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime21/12/2011, 08:39

DrD Turalyon a écrit:
Magnifique! Tu l'as en plus grande résolution ?

ici Wink

DrD Salka a écrit:
Ca veut dire quoi "ma main est morte en poule"?

ça veut dire qu'à cause de cette illustration je vais plus pouvoir me branler pendant des semaines tellement ma main a souffert ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime21/12/2011, 08:46

Holly: En tous les cas, le niveau de détail est flippant ! Incroyable O_O

Eh beh, y'a du skill sur ce topic (je découvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gribouillages et autres machins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages et autres machins   Gribouillages et autres machins - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouillages et autres machins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres jeux?
» Les Sacs des autres jours
» Pour les Lyonnais ... ou autres
» Abonnement XBL et autres M$ points
» Toujours à la recherche d'autres filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Discussions Créations-

PARTENAIRES