Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'OST League Pour ou contre avant l'AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'OST League avant l'AE?
Pour
l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty1050%l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty10
 50% [ 7 ]
Contre
l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty1050%l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty10
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 20:55

Salut, bon deja impossible de mettre l'image du classement sur le forum via mon portable moisi et comme j'ignore si mon PC sera reparé demain, je prefere laisser le soin à quelqu'un de s'en occuper. Je vous tiens au courant. Ensuite, j'ai écouté vos arguments et ils sont en effet tres pertinents. Néanmoins l'idée de "rusher" la League avant l'AE est difficilement envisageable. On perd la cadence d'un vrai championnat Sad et certains d'entre nous ne peuvent tenir 5 matches par semaine. Je pense à Mithrandil mais surtout à Soupoucrouton. L'idée de commencer l'OST League apres la sortie de l'AE aussi est tres difficile puisque certains vont se mettre aux nouveaux persos et qu'on risque de debuter dans un mois la compét
C'est pourquoi je suis plutot partisan de debuter maintenant et de changer de perso si besoin est. Ou alors faire comme les Muiiis, s'imposer un perso dès le depart et ne pas le changer Wink


Dernière édition par OST VicariousCry le 13/5/2011, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 21:01

Voilà, c'est con à dire mais après mûre réfléxion je décides de voter (pour l'instant) -blanc-.

J'ai bien envie de jouer Claw contre tout le monde avant son nerf dans l'édition que je connais, mais j'ai aussi envie de vous faire voir mon futur Yang et ca éviterais de se presser avant la sortie de l'AE. Surtout que je ralentis le rythme en ce moment donc trop de défis par semaine dans un esprit sérieux ca va être dur.

C'est pourquoi je laisses les autres choisir et je me fierais donc à ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 21:28

oue 5 defis par semaine, ça me rappelle que chose Laughing
quand les Evils, les MaD, les Rage nous sont tous tombés dessus. Et puis, outre la competition, faut prendre cet OST League comme un moyen de comprendre tel ou tel match-up mais je vous laisse me donner votre avis. Les Bleus peuvent participer au débat aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 21:47

Merde, j'ai voté pour mais dans le sens tout jouer avant l'AE, pas faire la compèt' à cheval sur les 2 versions!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 21:49

Moi je serai d'avis de repoussé l'OST League. Si je pouvais participer j'aurai commencer avec Makoto mais dès l'AE sorti, j'ai l'intention de ne jouer principalement que Yang, taffer le perso et les versus ( et si je suis déçu du perso à ce moment là revenir sur Makoto ou pourquoi pas Yun What a Face ), et donc ça casse un peu de devoir revenir sur l'ancien perso, surtout que celui-ci aura changé ( dans mon cas en cas ) et donc les matchs ne seront plus valides.

Je m'explique : Imaginons que j'affronte Taara ou Kaz, donc Makoto vs Ryu.
SSF4 : Makoto ne peut traverser les boules de feu avec aucun coup en EX. Elle ne peut pas faire armor break. Ryu a toujours un cr.mk très bon pour son zoning, et reste un personnage très fort.
AE : Tout le perso de Makoto change, certains parle même d'elle comme la meilleur remonté niveau tier liste, à l'inverse Ryu perdra son cr.mk, vu qu'ils lui ont rajouté des frames de recovery, ce qui implique un coup moins safe. Je pense que ça suffit pour changer un match-up, et plus particulièrement sur un FT5. scratch

Dans ces conditions, combien penserons, même sans le dire, j'ai perdu contre lui, mais maintenant qu'on est sur AE, je pourrais le battre bien plus facilement.

PS : j'ai peut-être pas été bien clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 22:04

Apparemment sur l'AE, on peut choisir la version avec laquelle on veut jouer (ssf4 normal ou ssf4 AE).

On peut très bien commencer une 1ere ligue sur SSF4, continuer dessus même si l'AE est sorti, puis faire la suivante sur l'AE.

On peut même faire 2 ligues en parallèles :
- une sur ssf4
- une sur l'AE

non ? Rolling Eyes

Je vote pour commencer tout de suite donc (enfin pas nous, nos amis verts Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 22:41

Ouais parce que nous c'est aps pour tout de suite Laughing Laughing Laughing ... Neutral Neutral Neutral ... Sad Sad Sad Sad ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... dead
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime12/5/2011, 23:41

Moi je suis pour une OST League maintenant et une sur l'AE mais dans plusieurs mois quand on se sera fixés sur nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 03:51

Metal et Pouic ont raison. Je n'y avais pas pensé. Faisons l'OST League essentiellement sur cette version et ce meme apres la sortie de l'AE. Une façon de dire au revoir à SSF4 Rolling Eyes
Par contre, pour aller plus vite, je propose pas 1 mais 2 matches par semaine histoire de cloturer ça au debut de juillet. Et mieux vaut debuter assez vite genre ce week-end Smile
La deuxieme OST League AE aura lieu mi-octobre, surement

p.s Est-ce que quelqu'un se sent pret à s'occuper de la gestion de l'OST League à ma place? Qu'il me fasse signe!!! ☮ Je lui communiquerai le logiciel de Rage Prim et lui donnerai la liste des participants

Mais là encore faites moi part de votre sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 05:10

J'ai voté pour finalement, j'avais pas pensé au fait qu'on pourrait encore jouer à SSF4 même après avoir téléchargé le dlc.

Je veux bien m'occuper de gérer la league mais le petit problème c'est que je risque de changer de PC fin mai-début juin donc je sais pas si ça va poser problème, je vais quand même garder la tour, et c'est pas trop compliqué comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 05:37

Je suis plutôt contre, étant donné que je vais jouer yun en juin, j'ai arrêté de jouer sérieux à SSF4 donc je me vois mal comme myakio faire 5 ft5 par semaine dans un esprit de compet' m'enfin s'y je suis obligé y'a pas de problème^^





Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 06:08

Pendrago @ je comprends ton point de vue mais prenons le problème à l'envers. Si on veut debuter l'OST League debut juin, crois-tu que toi et Myakio vous aurez un bon Yun et Yang? Prenons cet OST League(2 FT5 et pas 5FT5 ^^) pour le fun et accessoirement la compét et laissons les sessions training pour l'Arcade Edition. De toute façon, laissons à chacun le loisir de decouvrir ce nouveau jeu. Apres si la majorité est d'accord pour repousser le truc mi-octobre, y a pas de souçi ^^
Seratna @ non le logiciel est vraiment simple. Je t'envoie ça apres avoir étudié les resultats du sondage. c'est à dire un peu plus tard dans la journée. Ah oui et puis toujours pas de news du logo de l'OST League de Mrs Chelsea Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 10:10

Effectivement, le fait de pouvoir choisir la version permet de ne pas changer de perso en cours de league.
Du coup je suis ni pour ni contre, je suivrais la majorité. Par contre comme le dit myakio, certains ont peut être arrêté de bosser sérieusement en attendant l'AE. A voir en fonction d'eux.

Pour 14 joueurs, il yaura donc 13 journées, ou 13semaines.
ça veut dire qu'après la sortie de l'AE, on s'engage à continuer de jouer sur la version Super pendant 3 mois.

Par contre, jouant à la fois sur le normal sur PC, et le super sur console, je peux dire que c'est chiant de changer de version régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 10:15

non on va faire 2 journées de l'OST League en 1 semaine. On va être y forcé pour terminer la compétition avant juillet car j'imagine que certains d'entre vous comptent peut-être partir en vacances(enfin après le Bushido Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 10:40

Wé moi j'y ai réfléchi c'est vraiment non parce que me connaissant une fois que l'AE va sortir je vais doser Yun comme un fou et je vais avoir du mal à me dire que chaque semaine faut reprendre cody sur la version précédente pour faire des ft5...


Au pire même si je serais pas super calé avec yun, je préfèrerais que la league se fasse juste après la sortie de l'AE (1 à 2 semaines après), tant pis si moi et myakio on sera pas très performant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 10:44

Ouai mais Pendrago, si tu joues avec ton Cody avant, tu auras des meilleurs résultats qu'avec ton futur Yun. Donc si tu veux leur montrer ce que tu vaux avec l'AE , fais la OST league avant l'AE.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 10:49

Bah de toute facon vous savez que je suis opé pour tout juste que je préférerais jouer yun ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 12:17

http://www.streetfighterfrance.com/t3454p300-briefing-pour-les-prochains-defis-x360 (page 21)
1. Je trouve dommage juste via ce lien que personne n'ait contesté ces règles Wink Il a fallu attendre le dernier moment pour evoquer ce sujet épineux.
2. Apres je crois que le mieux en attente des votes, c'est de faire 2 FT5 en 1 semaine(soit 8 journées d'écoulée avant l'Arcade Edition Wink ) ce qui laisse de la place pour doser SSF4 AE ^^
3 Que tu dises Pendrago que tu veux jouer essentiellement à Yun, no soucy Smile Idem à Myakio---n'empeche qu'il y a quelques jours encore, vous comptiez defier les Muiiis en 15vs15 ^^ ---- mais ayez une pensée pour vos coequipiers. Ryu nerfée pour Kara et Tawara. Nerf de Rose et Abel pour Rose. Normaux de Cammy. Nerf de Fuerte etc....
Et ne croyez pas qu'on fera un defi des le 8 juin les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 12:23

vica a raison

5 matchs par semaine je pourrai jamais surtout le soir.

par contre pourquoi un seul perso?

je jouerais bien honda blanka et guile.

un roulement honda, blanka, guile, honda, blanka, guile comme je fais souvent en classement.

pourquoi se limiter a un seul perso si on a envi d'en jouer plusieurs?

apres l'ost league avec la version ae.

il va quand meme falloir un poil s'entrainer avec les nouveaux persos si on veut les utiliser et les maitriser un minimum.

d'ailleurs j'espere que les bp et les pp seront remis a 0 pour l'ae et surtout des pp pour chaque perso joué!

ce qui semblerait logique tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 12:38

Pourquoi un seul perso ? C'est simple vous prenez tous Guile vous me battez tous on en parle plus.
Moi j'ai plus de faciliter à gagner contre Rose avec Cammy qu'avec Claw par exemple.

C'est pour ca un seul et même perso, ou en attente de l'AE un Yun/Yang/E.Ryu/Oni.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 12:58

oue on va se limiter à un seul perso et éviter le counterpick. Je vais rendre le truc plus facile à gérer pour Seratna. Sinon on s'en sortira pas :silent:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 14:05

OST VicariousCry a écrit:
Ryu nerfée pour Kara et Tawara. Nerf de Rose et Abel pour Rose. Normaux de Cammy. Nerf de Fuerte etc....
Et ne croyez pas qu'on fera un defi des le 8 juin les gars Laughing

Et la relevée rapide d'Adon nerfée Evil or Very Mad je sens que je vais avoir du mal au début et le changement entre les deux versions n'arrangera pas les choses, jouer un seul perso me semble obligatoire, Soupo si tu veux tester d'autre perso qu'Honda tu peux le faire sans soucis contre nous mais pas dans la league.

Sinon Vica tu veux faire combien de journées par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 14:18

je t'ai envoyé le MP Smile
2 journées par semaine

et si tu veux je m'occupe des règles

putain Adon nerfé...Bandes de chiens Capcom :/
en fait bizarrement le seul nerf où je suis d'accord, ça concerne mon perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 14:27

OST VicariousCry a écrit:
j

putain Adon nerfé...Bandes de chiens Capcom :/

Il a juste sa relevée qui a été nerfée, il a eu quelques buffs avec une amélioration de quelques normaux, far mp et far mk, cr hp, meilleure hitbox du jaguar kick medium (c'est vrai c'était pas assez craqué comme ça Laughing ) et c'est tout de notable.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime13/5/2011, 14:32

j'ai changé le titre. Ce sera déjà fait au moins guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'OST League Pour ou contre avant l'AE Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'OST League Pour ou contre avant l'AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session Training
» Pour ou contre la remise de la chat box !
» Pour ou contre le Déban de Vicarious ?!
»  Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi
»  Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES