Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 l'OST League Pour ou contre avant l'AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'OST League avant l'AE?
Pour
l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty1050%l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty10
 50% [ 7 ]
Contre
l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty1050%l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty10
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 15:23

Après vingt minutes de galère pour bien cadrer l'image et que ce soit visible voilà enfin le planning avec toutes les journées, cliquez sur voir à la taille originale.

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Total14

La première journée en détails, vous me le dites si vous voulez que je mette tout de suite la deuxième.

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Journa10

Disons que la league commence officiellement demain, je pense qu'un délai d'une semaine serait bon pour faire les deux journées.

Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 15:34

Ok, ça me va.

Si j'ai bien suivi, on fait 2 journées par semaine, soit 2 FT5 en 2 rounds gagnants.

Il faudra que je vois pour transposer ça sur le site. (ça va bouger ce week end)

Si possible, essayez de rassembler le plus d'infos possibles sur le premier post, pour éviter de devoir fouiller dans les différentes pages. (quand je dis infos c'est règles, screen des tableaux, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 15:54

Le mieux aurait été que je crée un nouveau topic avec le titre de celui-ci "l'OST League: The Evil Fighters in the Hell " vu que là je peux quasiment rien modifier et renommer ce topic en "Sondage pour contre la league avant l'ae ?"

Vica t'en pense quoi, ça serait vraiment plus visible surtout que c'est moi qui vais gérer la league autant que je puisse modifier le titre et autres en créant un topic.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 16:24

Oui Seratna, tu peux creer le topic "OST League: The Evil Fighters in the Hell"
ce sera mieux pour gérer le championnat. Je te balance les règles en MP si tu veux et j'ai reçu un MP de Mrs Chelsea qui m'a dit qu'elle n'a pas fini le logo... je lui demande qu'elle te l'envoie...

je vais changer le titre du topic pour éviter l'embrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 16:44

Pendrago, je renvoie la blondasse en tôle dimanche, je pourrai pas jouer demain?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 17:07

Dimanche alors ? Ok pas de promblème pour refaire le portrait à ton ryu Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime13/5/2011, 17:09

Postez dans le topic que je viens de créer bande de sacoches Razz d'ailleurs je pense qu'on pourrait verrouiller ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'OST League Pour ou contre avant l'AE   l'OST League Pour ou contre avant l'AE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'OST League Pour ou contre avant l'AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Session Training
» Pour ou contre la remise de la chat box !
» Pour ou contre le Déban de Vicarious ?!
»  Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi
»  Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES