Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 09:33

bon moi je serai connecté quasi toute l'après-midi... Allez qu'on règle ça vite mes sacoches. Je vous préviens. Je serai en mode pinard drunken

Me reste Seratna, Pouic, Mithrandil, picolol, pendrago et Tawara


Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 09:49

j'ai fais mon FT5 contre Cédric et je l'ai emporté 5-0 .
On en a déja parlé par message et j'vois pas trop ss'qui peut faire avec Gouken a part zoner .. Ca doit vraiment être affreux... Le contre sert plus a rien il doit faire un choix entre contre bas ou contre haut et si il fait le mauvais c'est gros combo directement ... Franchement je vois pas trop ss'que tu peux faire a part avoir un zoning encore plus extraordinaire que celui qu't'as déja .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 10:00

Kara ou Pouic si vous pouviez garder les replays, histoire que je les mette sur le channel, ça serait sympa, parce que ça m'avait l'air bien serré donc surement intéressant.

Au final je pense que je mettrais peut être pas mon FT5 contre toi Kara parce que sans te manquer de respect c'était un peu une boucherie.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 12:34

oh oui c'était une boucherie, déjà t'es meilleur que moi et en plus je m'étais mis un sérieux handicap dans la gueule :bédo:

J'ai plus les replays de Pouic, j'ai pas pensé à les sauver et je viens de faire 30 matchs avec Nem donc pouf, plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 12:41

GG Kara c'étais bien sympa ... j'ai carrément trouver ce FT5 Fun 🐰

On a plus ou moins changer notre manière de jouer au fil des matchs pour punir les phases robots de l'autre Laughing Et d'où aussi mon changement d'ultra, j'ai estimé au bout d'un moment que l'U2 ne me servirait plus du coup j'ai pris l'U1. C'était assez équilibré, quelques belles remontés des 2 côtés.

Pas beaucoup de remarques sur ton jeu, mis à part ta relevé en Cr.LP (c'est la maladie de la Team ce truc Shocked ) c'est à bannir totalement de ton jeu (sauf en décalé) car j'ai comme à l'habitude pas fait mes setups de meaty et je me les suis bouffé dans mon St.MK supposé passer en meaty ....

Attention au gambit d'ouverture, trop de Hado d'entrée. attention aussi au Shoryu de punition que t'as envoyé dans le vent quand je FADC mes Ex Spiral. Gaffe au grattage final au Shoryu si j'ai une Barre d'ex je le fais whiffer avec un Ex Spiral (ça t'as couté un match) mieux vaut gratter Rose une fois relevée. Stop aussi les séries de lights dans le vent à distance de balayette ou st.HK

Bonne utilisation du Cr.MP qui pête "tous" les normaux de Rose, j'aurais du arrêter les décalages pour faire des frames traps rapides car j'ai mangé du cr.MP dans tous mes pressing. T'as un très bon dragon, par contre t'utilise bien le shoryu MP en anti air? car j'ai été étonné de voir des trade avec mon saut HP ...

En tous cas j'ai placé mon Ex Soul Spark FADC U1 en combo en plein défi ... j'suis trop heureux cheers J'aurais pu te le placer une 2ème fois en finish de round mais t'es mort pendant le FADC ... j'ai trouvé ça petit de ta part Laughing

EDIT: vu que c'était serré, j'ai pensé à enregistrer les replays.


Dernière édition par OST ThePouic le 4/6/2011, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 13:04

Ouais j'ai un très mauvais réflexe avec les lp.
Sinon les dragons sont MP mais si je veux éviter la double touche faudrait que je les fasse accroupi et que tu sois à la fin de ton saut. Ces dragons double touche commencent à bien me casser les couilles, limite ce serait plus avantageux de mettre 2HP. Je vais jouer le borgne, là je vais espérer les doubles touches :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 14:09

OST picolol a écrit:
j'ai fais mon FT5 contre Cédric et je l'ai emporté 5-0 .
On en a déja parlé par message et j'vois pas trop ss'qui peut faire avec Gouken a part zoner .. Ca doit vraiment être affreux... Le contre sert plus a rien il doit faire un choix entre contre bas ou contre haut et si il fait le mauvais c'est gros combo directement ... Franchement je vois pas trop ss'que tu peux faire a part avoir un zoning encore plus extraordinaire que celui qu't'as déja .
attendre l'erreur, comme lors de ton tasu et me montrer plus patient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 16:16

5-0 pour Seratna Que dire? J'ai encore trop sauté. J'ai pas trop fait de cross-up lk cette fois-ci. Pas une seule choppe et une dechoppe dans le match. Bref faudra que je mette un Adon dans la salle du temps pour avoir le reflexe de briser ces jaguar kick par un dragon. J'ai constaté un peu moins de SA mid screen mais à part ça il y a pas mal de choses à revoir Neutral
Pour Pouic 5-1 pour lui. A force je connais le match-up Rose mais le probleme reste le meme. Je suis pas assez offensif et si j'avais la bonne idee de dragonner ses sauts. Ce serait nickel et si j'avais la bonne idee de mettre 2lp 2lp 2lk SA ce serait pas mal, non. Bref faut que je m'entraine au distance pour mieux resister à mes collègues Smile

GG les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 17:15

Quelques petits résulats en vrac : Seratna 5 Pendrago 1, Pendrago 5 Kara 2, Pendrago 5 Pouic 0

J'ai mis le classement et les journées à jour, d'ailleurs on a finit aucune journée complètement Laughing
S'il y a des erreurs vous me les signalez.

Pour le moment Runy et moi même somme en tête, Picolo et Mith ont pas mal de journées de retard.

Pour le résumé contre Vica, effectivement ça manquait de choppe, tu me fais enchainement de lights pour faire blockstring mais sans chope t'ouvriras jamais la garde surtout que Cammy a pas d'overhead.

Tu sautais moins que d'habitude, d'ailleurs j'ai pas tout dragonné, c'est le point que je dois vraiment améliorer contre elle, dragonner en pur réflexe tous ses cannon spike, je parle de ceux de l'ae.

Contre les jaguar kick outre le dragon, t'as le 4hp qui marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 18:15

euh c'est moi où je n'arrive pas à trouver mon match Pouic/Vicarious? :geek:

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 18:18

Journée 8 très cher.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 18:22

mon portable moisi ne descend pas en dessous de la journée 6 quand j'agrandis l'image. C'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 19:35

Si Pendrago ou Piccolol (voir les 2) est connecté demain en après-midi, je suis chez Seratna. Je pourrai donc faire mes FT5 contre vous deux, enfin bon voila quoi. Ca dépend de vos disponibilités, ça va de soit. C'est juste que je n'ai jamais encore eu l'occasion de jouer contre/avec vous du au fait de mes incompatibilités de FAI...

Tenez moi au jus, si vous voyez ce message suffisamment tôt. Sinon tan pis
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 19:49

J'avais prévenu Pendrago, normalement il devrait être là demain, faut que je fasse aussi ceux contre Picolo et Mith, vu que c'est aussi ton cas tu pourras aussi les faire avec une vraie connexion.

T'as aussi celui contre Cédric à faire qui est souvent connecté.

Encore faut-il que tu retrouves le chemin de ma modeste demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime4/6/2011, 21:01

^^ Je nous est inscrit au bushido...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime5/6/2011, 13:02

5 - 0 pour Seratna

5 - 0 pour Pendrago
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime5/6/2011, 14:54

Picolo 5 Kara 1

Bien joué l'ami, on n'avait jamais joué ensemble et la rencontre fût rude pour moi!
J'ai peu à peu compris comment jouer contre toi sur la fin et dans les matchs après le défi mais trop tard!
Très bon Guy qui laisse peu de répit!

Me reste plus que Cédric et Mithrandil je crois.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime5/6/2011, 15:01

5-0 pour Picolol: Bon rien à dire. La choppe spé, je m'en suis pris un peu moins d'habitude et j'aurai pu davantage confirmé mes ouvertures de gardes mais bon pas grand chose à dire. Bonne exe, bon mix-up, et bon zonning quand tu mènes. C'est toujours un plaisir de decouvrir (à mon rythme Laughing ) le match-up Guy avec toi Smile

5-2 pour Vicarious contre Tawara: Tu n'étais pas dans un tres grand jour c'est clair. Tu as tres vite été dominé 3-0 par sans doute manque d'application. J'avoue avoir été porc à la relevée avec mes dragons. Ca s'est calmé par la suite mais j'ai fait des sauts gratuits par instants. Enfin bon, je m'en sors plutot bien en appliquant le zonning et en evitant de trop sauter
Ah ouais attention à Saut HK + Choppe. Au fur et à mesure je m'y suis habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime5/6/2011, 16:41

Classement et journées mises à jour et toujours pas de journée complètement finie Laughing

Quelques petits résultats en vrac : Runy 5 Pendrago 1 Runy 4 Picolo 5
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime5/6/2011, 19:39

5 - 1 pour Pouic (les premiers matchs son jolis)

Edit: 5 - 0 pour Cédric
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime5/6/2011, 21:17

Kara 5 Cedric 3

GG l'ami!
Je trouve que t'as moins bien zoné que d'habitude, tu te retrouvais vite dans le coin. Peut être le stress du défi?
De mon côté j'ai essayé de mettre des anti air dans chacune de tes approches, le 2hp marche bien sur tes descentes du pied.

Plus que Mimith et je serai sorti de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime6/6/2011, 07:06

Me reste Pendrago et Mith pour ma part.

Bon, sinon resumé de la discussion sur Msn avec moi et Shyps hier soir. Il n'y aura PLUS d'OST League ni sur PS3 et ni sur 360 à l'avenir. Chez les OST, on joue pour le fun en restant un minimum sérieux. C'est ça qu'on s'est dit. On pourra toujours organiser des mini-tournois entre nous un week-end mais ça s'arrete là. Smile
En revanche ce que je propose est certainement plus ludique, plus complexe à organiser mais si ça se met vraiment en place avec un scenario et un reglement qui tiennent la route. Ca peut vraiment revolutionner le vs Fightning. Non je plaisante. Quoique Laughing

Bon suite de l'OST League
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime6/6/2011, 15:20

OST Karamazov a écrit:
Kara 5 Cedric 3

GG l'ami!
Je trouve que t'as moins bien zoné que d'habitude, tu te retrouvais vite dans le coin. Peut être le stress du défi?
De mon côté j'ai essayé de mettre des anti air dans chacune de tes approches, le 2hp marche bien sur tes descentes du pied.

Plus que Mimith et je serai sorti de l'enfer!

Gardez les replay sous la main si possible. Vu comme je galère à approcher Cédric, j'aimerais bien voir comment tu t'y prends Kara, à titre informatif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime6/6/2011, 15:23




🐱
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime6/6/2011, 15:24

Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dim from hell
» Hell-O !! ^^
» Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!
» Kid Fighters ^^
» Hi fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES