Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 I_icon_minitime6/6/2011, 16:37

Seratna 5 Mithrandil 0

Je t'ai zoné à fond, t'as un peu trop abusé du 6mk qui se faisait péter complètement par le far hk d'Adon, j'aurais pu mettre des dragons dedans mais ce "pif" est pas trop mon genre.

Tu devrais zoner plus en reculant je pense, pas trop pour pas se retrouver dans le coin, t'as quasiment pas fait d'hado même si lorsque j'ai une barre ex faut vraiment éviter avec Ken.

Je pense qu'Adon a un meilleur zoning que Ken même si son bas mk peut être bien ennuyeux, le bas mp d'Adon est censé être uppé dans l'ae donc ça sera toujours la galère au sol.

T'as pas trop sauté encore, niveau anti-air j'étais pas super non plus.

Pour voir le match-up, il y la finale entre Momochi et GamerBee et la série de matchs entre Daigo et ses réflexes divins contre GamerBee, le match-up changera pas des masses dans l'ae et sera toujours 5-5 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 I_icon_minitime6/6/2011, 17:51

5-0 pour Mithrandil. Pas chaud pour faire ce defi. J'ai mis à peu pres 2-3 matches à sortir la tete de l'eau et à arreter de sauter gratis car LUI punit bien les sauts. Apres j'ai placé quelques belles ouvertures mais j'ai peché sur la finition et lui s'est amusé à me sauter dessus puisque je n'ai sorti aucun dragon ou trop peu Neutral
J'ai l'impression aussi qu'aucun de mes normaux ne peut passer son bas MK. Je devrais aussi arreter de bourrer les lights car Mith me les a enormément cassé avec son bas MP et eviter ainsi les decalages choppes
GG l'ami et desole d'avoir été un peu rageux pour ce defi. Mais j'en attendais un peu plus de ma part surtout de mes 3 premiers matches. Heureusement que l'OST League se termine bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 I_icon_minitime6/6/2011, 20:20

5 - 0 pour mithrandil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Dim from hell
» Hell-O !! ^^
» Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!
» Kid Fighters ^^
» Hi fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES