Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 14:40

J’inaugure le compte rendu de mon FT5 contre Pouic :

Seratna 5 Pouic 2

Mes points forts : Attendez je cherche j'aurais peut être la réponse l'année prochaine le nombre de fois que je me suis traité d'abruti No on va dire le dernier match.

Points faibles : Trop de sauts, aucune intelligence de jeu à la relevée et en garde, aucun combo réussi quasiment, pareil pour les iajk.

Heureusement qu'il y a eu le dernier match ou les points cités en points faibles ont été gommé, ça fait du bien d'utiliser son cerveau.

Concernant Pouic :

Points forts : Très bon zoning, tu m'as très bien gardé à distance comme le faut, bons combos, bon jeu de frame trap, faut dire que j'ai pas réfléchi lors des premiers matchs.
La super dans l'ex jk était une bonne idée ça aurait pu passer

Points faibles : Je pense que tu pourrais améliorer ton utilisation de l'ultra II, tu aurais peut être du pendre l'ultra I vu que j'étais en mode sauterelle.
La super sur mon saut cross-up au premier match j'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 15:03

La super sur le cross up ... c'était mon U2 qui c'est transformée en Super avec l'inversion de côté.

Pour le dernier match en même temps j'avais plus de jus, j'ai oublié de zoner, j'ai un peu lâché Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 16:11

Pendrago 5 Kara 1

Matchs serrés mais t'as gagné presque à chaque fois, c'est ce qui fait la diff!
Très bonne exé, quasiment pas de raté, à chaud je note pas trop de points faibles, faudra revoir les replays.
Bonne utilisation des anti-airs des 2 côtés, du coup on s'est quasiment jamais sauté dessus.
Ce qui me met dedans c'est les décalages ex zonk je pense, tu les utilise très bien et vu que j'avais jamais trop joué contre toi et des bons cody je les ai tous mangé!

GG la tôlarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 16:16

Quand Cody a une barre d'ex faut pas bourrer l'os de déchope, d'ailleurs faut jamais la bourrer contre lui mieux vaut se prendre une chope qu'un de ces maudits ex zonk ou autres saloperies, surtout que le ex zonk c'est ultra unsafe en garde.

Au final il est toujours chaud le petit Pendrago malgré sa baisse de rythme, j'aurais plutôt dit l'inverse comme score.

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 17:27

En effet 5-1 Pour moi

On va commencer par les points forts / faible de kara :

Points forts :

- 50 % de dragons médium dans mes sauts, c'est bien mieux que la majorité des ryus sur le live, après faut vraiment que t'essayes de dragonner TOUS les sauts, parce que j'ai sur cette session énormèment sauté sur toi.

- Très bonne utilisation du médium kick et du médium punch, par exemple ton premier match était parfait tu m'as counter à peu près tous mes coups Very Happy

- Très bonne phase offensive, j'y reviendrais dans les points faibles.
- Très bonne utilisation de la carotte à l'ex tatsu dans le coin, je me les suis toutes prises.
- Un jeu très au sol, quasi aucun saut (j'ai du te mettre maxi 3 AA), ça c'est parfait ça prouve que t'es un bon ryu, et ça ca m'a beaucoup emmerdé.
- assez solide en défense, et quelques bourrages dans mes pressings mais pas trop non plus, juste assez pour que ça soit dissuasif.

Points faibles :

- Faut absolument que tu dragonnes tous les sauts .
- Pas eu de chance sur les jankens de cody à la relevée, tu t'es par exemple pris toutes les carottes de déchoppes à l'ex zonk, c'est dommage.
- Mauvaise adaptation au jeu de l'autre : je m'explique :
Tu as de bonnes phases offensives,, et les seuls rounds ou tu a rusher ça a payer, essaye de plus attaquer, cody est gratuit (essaye de minder les ex zonks bourrés )
- D'ailleurs parlons des ex zonks, dommage que tu sois pas arrivé à trouvé le timing pour punir, faut que tu bourres dès qu'il passe en garde ça devrait passer comme du beurre.
- Mauvaise gestion du coin : Quand tu me tenais dans le coin, j'ai trouvé que tu me pressais pas assez et finalement t'étais pas si dangereux que ça, en quelques secondes je suis arrivé à m'en sortir, c'est dommage.
- Quelques phases de "block confirm" : Exemple : 2mp,2mp, 2hk tout en garde, ça parait safe mais si j'étais un peu plus chaud avec cody, j'aurais direct pu mettre U2 dans la balayette en garde donc fait gaffe à ça, c'est pas parce que c'est des normaux que c'est safe en garde.


Points forts / faibles de pendrago (moi^^) :

Points forts :

- Bons pokes et c'est assez rare chez moi, j'ai trouvé que j'ai plutôt bien zonné.
- Bonne défense mis à part à la relevée ou je me suis quasi tout pris.
- Bon confirm, m'enfin niveau combos rien d'extroardinaire
Points faibles :

-Beaucoup trop de sauts
-Pas une ultra de placé
-Un seul stun trouvé
-Pressings plus que faibles (en plus j'avais peur du dragon^^)
-Plus généralement manque d'inspiration m'enfin c'est un peu normal vu que ça fait un ptit bout de temps que je le jouais plus sérieusement
-Faut que je rejoue cody sérieux, sinon je vais me faire botter le cul dans les prochains matchs Very Happy



En tout cas plutôt une bonne session, et j'ai trouvé que ton ryu était vraiment bon dommage que t'ai pas réussi à conclure lors des moments importants Wink


GG Kara cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 17:41

Pouic merci pour les replays(effectivement c'était serré) et on attend ton debrief...
Kara si tu as encore les replays, tu pourras me les passer Smile

Cedric @ ca te derange si on fait notre FT5 demain soir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 17:55

Marsselus et pendrago,etes vous dispo demain avant 18 h pour nos defis?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime15/5/2011, 18:07

@ Soupocrouton : D'abord tu fais ton match contre mithrandil, et t'attends que la première journée se termine.

Ensuite on pourra faire notre match (tu peux pas faire tout d'un coup^^"), et de toute facon je suis dispo que du vendredi au dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 09:52

Suite aux départ de Brayanne et Cuisto de la team, j'ai du les supprimer de la league ce qui a eu pour effet de changer les journées, déjà l'ancienne journée 1 est passée à la 11, seul changement Myakio affronte Picolol, on finit quand même la journée 11, on est comme ça on commence par la fin Laughing

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Journa13

Toutes les autres journées ont été changées, j'éditerais ça plus tard vu que j'ai un rendez vous vers midi.



Dernière édition par OST Seratna le 16/5/2011, 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 09:56

OST VicariousCry a écrit:
Pouic merci pour les replays(effectivement c'était serré) et on attend ton debrief...
Kara si tu as encore les replays, tu pourras me les passer Smile

Cedric @ ca te derange si on fait notre FT5 demain soir? Wink

On se dit quel heure Question
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 09:58

je serais connecté de 21h à 23h, Pere Noel santa

p.s maintenant que Cuistot est parti, on devra quelqu'un d'autre pour uploader les FT5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:35

Bon on vient de finir le ft 5 contre soupocrouton;

Resultat: Soupocrouton 5 - 1 Mithrandil Embarassed

Bon, y a pas il jouais bien poke par ci gratte par la, il me garde a distance et c'est fini.gg a lui.

et vivement que honda soit nerfé, il fait trop mal, et j ai l'impression qu'il peut bourrer n'imp et que je peut rien punir!
c'est moi ou tout est safe??? ou c'est juste que je connais pas du tout le match up?
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:51

j'attendais que tu postes marsselus car je pense que tu es parti avec des pasteques a la place des noisettes.

non en fait tout n'est pas safe.


je t'ai poussé a la faute en fait puisque je commence a connaitre tes phases de jeu d'ailleurs tu m'as mis ta phase qui fait mal shoryu cancel ultra et c'est surtout celle ci que j'ai voulu eviter et que je n'ai pas pu eviter evidemment.

lorsque tu as cherché le corps a corps ,je l'ai refuse.

je n'ai fais qu'un seul piano cancel ochio pour que tu ne t'y habitues pas.
je n'ai pas utilisé l'ultra sauf a la fin.(dsl mais avoue que tu t'y attendais pas et c'etait le but)

tres peu de piano pour eviter les shoryu.bref je n'ai pas joue comme d'habitude pour te chambouller .

je ne sais pas ton ressenti sur l'aspect psychologique des parties mais ca joue enormement.

apres comme avec pouic kun ,on peut bosser le mu quand il y aura l'ae sans soucis.

le but etant de progresser et tu verras que honda est punissable comme tout autre perso.

en fait je terminerai en disant que je n'ai pas gagne mais que tu as plutot perdu.

a bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 11:59

Je viens de mettre à jour la première page avec le nouveau classement et le planning des journées

Soupo vu que t'as déjà fait ton match contre Mithrandil tu peux déjà faire celui contre Pendrago vu tes disponibilités même si visiblement ça se fera pas avant ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 12:16

ok ca marche

pendrago ne peut jouer que le week end apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 12:19

Wé en gros je peux jouer qu'à partir du vendredi midi Wink

Ca te dérange pas ?

(de toute facon on va attendre que la 1ere journée se termine non, parce que sinon ça va être le bordel je pense)
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 13:19

c'est comme tu veux.moi les defis si ca tenait qu'a moi je les ferais tous dans la foulée.

vendredi apres midi ca serait parfait pour moi vers 15h.

de toute facon apres 18h c'est juste impossible.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 13:32

Seratna: je t'envoie le logo de la competition en MP.
Merci à Haldoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 15:26

Je viens de le rajouter, vraiment pas mal par contre c'est quoi ces vieux persos, ça manque de perso rouquin tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime16/5/2011, 21:39

Cedric, oui on reporte ça à demain soir et desolé pour ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime17/5/2011, 16:37

Kornyou ou Seratna vous pensez qu'il serait possible de lancer ça chez les bleus pour début juin ?

Ça nous ferait un grand bien je pense des FT5 "officiels", nous obligeant à jouer sérieux entre nous.

A moins que ça ne soit only vert ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime17/5/2011, 16:42

Il y a pas de raison que ce soit uniquement sur 360, je vais essayer de t'envoyer le logiciel par MP.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime17/5/2011, 19:30

Bah pour rassurer Pendrago et Kara, je vais faire mon FT5 dans 25min. Desolé Cedric, ma fille refuse de s'endormir
Tawara attend Runy sur le Live et Myakio/Picolo s'est deja joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime17/5/2011, 19:33

Yep on s'est totalement raté ce week end avec Runy. :/
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime17/5/2011, 19:39

5-1 POur Myakio Rolling Eyes
j'ai pris le versus en pleine gueule malgres mes progres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST League: The Evil Fighters in the Hell   OST League: The Evil Fighters in the Hell - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST League: The Evil Fighters in the Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dim from hell
» Hell-O !! ^^
» Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!
» Kid Fighters ^^
» Hi fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES