Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 15:26

Pourtant limer c'est bien Very Happy (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 15:40

Nan mais j'veux dire j'y connais absolument rien donc j'voudrais pas tout peter j'm'attendais a un truc plus precis quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 17:35

C'est un TE ou un SE que tu mod ?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 17:36

Un SE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 17:47

TE ou SE :

Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 17:53

Pas de limage.

http://www.eventhubs.com/news/2010/nov/19/mad-catz-se-joystick-mod-video-tutorials/

Passe la partie artwork, t'as pas de soudure, juste à enlever les 2 fils, remplacer le bouton, et remettre les 2 fils. Si t'as peur de mélanger les boutons, fais les un par un.
Et tu peux pas te tromper en remettant les 2 fils sur le bouton, c'est pas polarisé, y'a pas de sens.

Le stick, tu mets un tournevis au bout de la tige en dévissant la boule, t'enlève les 4 visses, tu remplaces, et roule bouboule.

Edit: Mdrrr Shyps
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 17:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 19:12

Bon je me suis réconcilié avec mon Stick TE ... on s'est fait un diner aux chandelles et ce qui s'en suit c'était chaud, du coup on est à nouveau en bon termes 🐰

En fait j'ai trouvé comment poser mon stick pour pas être emmerdé pour les dash vers la droite et c'est beaucoup mieux, j'ai encore un peu de travail mais ça va le faire.

Donc je continue à trainer Abel au Stick et je jouerai aussi ma Rose que je ne pouvais pas jouer au Fightpad. D'ailleurs je viens de mettre 9-6 à un Adon pas dégeu avec ma Rose ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 19:28

Content que tu retrouves des couleurs, s'il était pas dégeu l'Adon, que dire de moi Cool j'espère que les matchs contre moi même t'ont bien entrainé sur le match-up, c'est comme Runy qui doit perdre contre quasiment aucun Adon excepté votre seigneurie.

Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 19:33

OST Seratna a écrit:
Content que tu retrouves des couleurs, s'il était pas dégeu l'Adon, que dire de moi Cool j'espère que les matchs contre moi même t'ont bien entrainé sur le match-up, c'est comme Runy qui doit perdre contre quasiment aucun Adon excepté votre seigneurie.


Ouais c'est clair que comparé à toi c'était pas trop dur à gérer pour le coup, même si j'avais pas sorti ma Rose depuis presque 1 semaine :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 20:44

Est-ce qu'un Duo Claw/Adon peut faire chié le monde ? J'ai l'impression que c'est un cocktail explosif moi ! guns
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 22:09

C'est un cocktail explosif, puissant, moman !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 22:25

@Pouic :

T'aurais pas des éléments de versus contre Adon, par hasard ? Je comprends rien à ce perso.

Son wakeup craqué me gêne pas tant que ça. C'est surtout les Jaguar Kick qui me font chier. :°
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 23:03

GxC Chelsea a écrit:
@Pouic :

T'aurais pas des éléments de versus contre Adon, par hasard ? Je comprends rien à ce perso.

Son wakeup craqué me gêne pas tant que ça. C'est surtout les Jaguar Kick qui me font chier. :°

Jaguar Kick c'est glissade pour les faire whiffer ou les casser suivant la version, Ex Spiral en réflexe au dernier moment, sinon punir ceux dans le vent avec Stand HP ou Stand HK (tu peux aussi casser le startup des jaguar avec ces deux coups mais faut bien minder, s'il saute t'es à poil). Puis l'U2 quand tu l'as évidement. Si t'as de bons réflexes un Soul Throw, mais perso j'y arrive pas pour le moment. Y'a aussi dash arrière pour faire Whiffer puis combo max en punition.

En fait je provoque souvent des jaguar kicks en lançant des Soul Spark LP et ensuite je punis au Stand HK ou HP ou ex Spiral. Quand le mec focus souvent les Soul sparks, je fais direct dash avant HK. Ensuite Quand tu l'a conditionné tu balance des Spark HP ou des Ex ça surprend bien.

Moi c'est son Wake Up rapide qui me pose plus de problèmes, je sais pas quoi faire à la relevé après un spiral.

EDIT: On est à la page 69 et on a même pas balancé de cochonneries 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 23:23

Bon bah le duo Claw/Adon à intérêt de striker sévère au prochains défis sinon privés d'dessert !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 23:29

OST ThePouic a écrit:
GxC Chelsea a écrit:
@Pouic :

T'aurais pas des éléments de versus contre Adon, par hasard ? Je comprends rien à ce perso.

Son wakeup craqué me gêne pas tant que ça. C'est surtout les Jaguar Kick qui me font chier. :°

Jaguar Kick c'est glissade pour les faire whiffer ou les casser suivant la version, Ex Spiral en réflexe au dernier moment, sinon punir ceux dans le vent avec Stand HP ou Stand HK (tu peux aussi casser le startup des jaguar avec ces deux coups mais faut bien minder, s'il saute t'es à poil). Puis l'U2 quand tu l'as évidement. Si t'as de bons réflexes un Soul Throw, mais perso j'y arrive pas pour le moment. Y'a aussi dash arrière pour faire Whiffer puis combo max en punition.

En fait je provoque souvent des jaguar kicks en lançant des Soul Spark LP et ensuite je punis au Stand HK ou HP ou ex Spiral. Quand le mec focus souvent les Soul sparks, je fais direct dash avant HK. Ensuite Quand tu l'a conditionné tu balance des Spark HP ou des Ex ça surprend bien.

Moi c'est son Wake Up rapide qui me pose plus de problèmes, je sais pas quoi faire à la relevé après un spiral.

EDIT: On est à la page 69 et on a même pas balancé de cochonneries 🐷

Thx pour le topo ! Je vais essayer de mettre ça en forme !

Seratna, un FT10 demain (mercredi) ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 05:27

Contre jaguar kick je dirais ultra 1, après t'es plus où moins gratuit à la relevée, pour le FT 10, aujourd’hui je sais pas faut voir à qu'elle heure je rentre du boulot et la forme du jour, sinon t'es pas full tu peux me rajouter en ami.

OST Myakio a écrit:
Est-ce qu'un Duo Claw/Adon peut faire chié le monde ? J'ai l'impression que c'est un cocktail explosif moi ! guns

Tu t'occupes des chopeurs et Sagat et moi de Guile, Abel, Cammy Laughing mais il reste Honda pour nous les briser, mais dans un mois il fera enfin des dégâts humains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 06:19

Ouai niquel si tu t'occupes de mes pires versus ! Mais Chun-li reste très bon contre Claw, tu y arriverais toi ? (Je parles des très bonne Chun-li hein)
Bon, la futur dream team va faire mal : je vous le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 07:55

Seratna/ Chelsea ou un avant gout d'un éventuel defi contre les GxC? Rolling Eyes

je sais que ça ferait un immense plaisir au couple le plus drogué du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 11:45

ça roule les verts ajoutez moi! cheers

suis du coté obscure maintenant Twisted Evil

gt; bray hann

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 12:49

Enfin, on va pouvoir se battre toi et moi ... cheers
Je t'ajoute tout de suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 13:34

Tooooohhhh !!!

Houu pinaise, un aut' Guy ... mais qu'est-ce que j'vais faire, qu'est-ce que j'vais faire ?!? Réfléchis, réfléchis ..................... wooohh une bière!


Je te rajoute Brayanne.


Dernière édition par OST ThePouic le 11/5/2011, 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 13:36

Laughing Oh Pouic, j'étais mort de rire sur ton post à la Homer !!! Laughing

Moi c'est tout l'inverse :
" Yyeeessssss ! Encore un aut' Guy, qu'est ce que je vais me faire plaisir , hahahaha ! a2 "

Je te rajoute Brayanne.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 14:31

ET C'EST AINSI QUE LE RECRUTEMENT DES OST CHEZ LES VERTS PRIT FIN. ILS NE VECURENT PAS HEUREUX ET N'EURENT PAS D'ENFANTS CAR BRAYANNE ETAIT UN CHAUD LAPIN ET VOULAIENT EPOUSER TOUTES LES FEMMES DE LA TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime11/5/2011, 14:33

Yeah, bientôt le début de l'O.S.T league alors ! Mouahahahahahahhaha ! guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old School Tactics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Old School Tactics.   Team Old School Tactics. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old School Tactics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Kumite school Tactics #2
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)
» Old Street 3.3 School Edition Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES