Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les OST au Bushido impact 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime29/5/2011, 20:41

Alors voilà tout est dans le titre, histoire de nous préparer un peu à l'avance et nous représenter au mieux pour la première fois à un event, qui de disponible pour le Bushido Impact 2011 sur Paris :

http://www.bushidoimpact.com/


Liste des OST :

Kornyou
Shyps
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime29/5/2011, 20:52

Ça pourrait me tenter pour représenter la team à un event irl, je viens de voir qu'en TGV je peux y aller pour 80€ Shocked

Par contre le mieux serait que je loge chez quelqu'un la vieille du tournoi histoire de pouvoir doser, le matin avant de partir aussi.

Pour le 2v2 c'est obligé que je le fasse avec Runy, vu comme il me tanne pour faire un tournoi irl ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime30/5/2011, 16:37

Je taff ce week-end ... comme par hasard Sad ... J'aurais bien voulu y participer, ne serait-ce que pour freeplay et voir vos tronches Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime30/5/2011, 16:57

Donc à priori Seratna et Runy sont de la partie. Yuki aussi. Reste à voir si d'autres OST sont open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime30/5/2011, 17:32

Sera: "Pour le 2v2 c'est obligé que je le fasse avec Runy, vu comme il me tanne pour faire un tournoi irl ensemble."

^^ dis plutôt que tu m'aimes, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime30/5/2011, 18:18

Pour ma part, y'a peu de chance que j'y sois :/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime31/5/2011, 13:54

Runy et Seratna dans le même lit. J'imagine déjà la scène Laughing

sinon chose promise: je vais offrir une casquette OST à Ken Bogard au Bushido
🐱
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: salut ^^   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime11/6/2011, 10:41

Ca me chauffe bien cette histoire aussi XD
Si ma santer me le permet et si je n'ai pas d'empechement ca m'interesserai aussi d'y aller, pis si il manque un joueur pourquoi pas (meme juste pour regarder au pire)^^!
faut que je sache c'est quand la date limite pour s'inscrire, je pense que si je dois y aller j'irai directement payer dans le magasin dans le 11eme.
Tennez-moi au jus de la suite des evenements, moi de mon coter faudra que je sache si je serai libre le 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime11/6/2011, 11:20

Seth est dans la place cheers

Bon d'apres ce que j'ai compris, Seratna et Runy font le 2vs2 pour les OST. Apres si ca vous interesse, on peut constituer 2 autres équipes de 2 entre Shypsman, Yuki, Sethmejin et Kornyou
et 2 équipes pour le 3vs3 Wink
à voir si ça vous interesse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime11/6/2011, 11:35

Moi perso, tous m'interesse tant que ya du defis, 2vs2, 3vs3 et si ya du solo ou autre j'suis preneur aussi, j'suis pas difficile XD
Pis jouer mon main sans lag ca va etre parfait pour confirmer les combos, puis aussi jouer serieux je le fait tres rarement ca va etre fun avec tous le stress que ca doit gerer ptdr j'espere juste ne pas me faire fumer des le depart !
mais j'avoue qu'avec AE, oni et evil me botte bien on verra bien mais je pense jouer seth quand meme Laughing
Et surtout j'aurai l'occasion de dire a ken bogard ce que je pense de sa facon de parler de seth !!!!!!!!!!! grace a qui je me suis taper des tonnes de msg de haine avec en final pour refference; "De toute facon ken bogard a dit que..." ptdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime11/6/2011, 11:50

Il n'y a pas de 3v3, effectivement je suis inscrit avec Runy pour le 2v2 et je fais aussi le solo, si vous vous inscrivez en team autant faire le solo.

Ken Bogard est loin d'être une référence donc les petits moutons qui t'ont envoyé des messages de rage sont juste ridicules.

Il y aura aussi moyen de faire du freeplay avec des membres de la team juste à coté et ça, ça a pas de prix Sad par contre pour les joueurs PS3 prévoyez un adaptateur ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime11/6/2011, 11:54

nn tkt je sais que c'etais pas de super joueurs, mais j'ai appris a connaitre ken bogard comme ca, j aurai aimer dans d'autre circonstance XD car je sais qu'il fait beaucoup pour la communauter des jeux de tapes ^^
si je ramene que ma manette ps3 c'est bon ? moi jai pas d'adaptateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime11/6/2011, 13:41

Ca serait cool de reunir ces 3 Teams:
Runy/Seratna
Sethmejin/Yuki
et Shyps/Kornyou

histoire d'equilibrer les Teams en esperant que moi et Yuki soyons top tiers avec nos persos :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:32

^^ Kornyou?

T'as des nouvelles des t-shirts casquettes??...

Si je te pose la question c'ets parceque j'aimerai bien qu'on sache que ma team c'est les OST au bushido, même si être un sac ne fera pas forcément de la bonne pub. Et si jamais on a rien d'ici là je me ferai peut être floqué un vieux T-shirt. D'où ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:37

OST VicariousCry a écrit:
Ca serait cool de reunir ces 3 Teams:
Runy/Seratna
Sethmejin/Yuki
et Shyps/Kornyou

histoire d'equilibrer les Teams en esperant que moi et Yuki soyons top tiers avec nos persos :bédo:

Alors je suis mitigé et je n'sais pas du tout quel serait le mieux à faire :

_équilibrer les équipes, on reste dans le fun mais on ne nous optimise pas.

_essayer de créer des équipes compétitives pour aller le plus loin possible.

Qu'en pensez vous ? C'est notre première vraie apparition et j'aimerais qu'on carbure pour ma part, mais je vous laisse la parole :bédo:

Sinon oui, Runny, je suis d'accord, il faut qu'on représente la famille les gars Susuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:37

C'est cool que vous veniez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:41

Kornyou = Vica faudrait arreter de fumer le calumet de la paix xD

et ce sera des chemises sans casquette et là j'en appelle à Bazoo pour le logo. Ce serait bien de l'obtenir cette semaine et qu'on se coucoute Shypsou sur des modeles de chemise ^^

sinon en ce qui concerne la compo, bah moi je sais pas équilibrer les Teams quand on a 2 joueurs moyens dans la Team

Mettre Yuki/Vica(Kornyou) ensemble, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:41

Cimer mec on s'retrouve là bas Wink :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:43

Kornyou, je n'sais pas après faut voir, j'suis aussi pour le fun mais après j'me dit que si on se déplace pour représenter la famille, faudrait peut-être bien aussi essayer d'aller le plus loin possible..

Fun ou sérieux à vous d'me dire, les 2 me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:49

Moi je m'en fous en fait. C'est toi le createur de la Team. Moi je suis le troupeau ^^ Si on joue pour la gagne, mettons Seratna/Runy
Sethmejin /Shyps et Kornyou(Vica)/ Yuki et ce sera à la 3eme équipe OST d'égaler le niveau des 2 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 11:52

Le problème avec cette compo est que si je suis en duo avec Seth, baaaaah notre team devient imbattable et ça m'fait chier de gagner le tournoi dès notre apparition Mouhahahahahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 15:33

Atshushi a écrit:
C'est cool que vous veniez ^_^

oui ce sera un plaisir de voir certains doseurs du fofo 🐱

Shyps @ oui mais le principal c'est qu'on dose les tournois en famille. Alors peu importe si je suis avec OST Pierre Paul Jacques. Du moment que je sois avec un OST, je suis content

Les OST au Bushido impact 2011 Dancing_cat-12753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 18:33

Kornyou, je buvais un café en lisant ton nouveau post, quand j'ai vu ton chat j'ai tout recraché d'une puissance, un volcan le truc affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime13/6/2011, 19:26

Moi peu m'importe avec qui je serai, mais avant tout j'avoue le stress fait flipper, je me dis que j'y vais avant tout pour m'amuser, mais si la gagne suit on va pas s'en plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime17/6/2011, 15:15

Tiens nous au courant Seth. Car ça change tout si on est 5 au lieu de 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les OST au Bushido impact 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les OST au Bushido impact 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushido Impact 9
» Bushido Impact 10
» bushido impact XII
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» Bushido Impact recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES