Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les OST au Bushido impact 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 18:17

Et ces t shirts?? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime17/6/2011, 18:21

OST VicariousCry a écrit:
Salut Smile

Bon Shyps et moi avons pris la decision finale en ce qui concerne et le logo et le choix du support sinon on va perdre du temps pour le Bushido
Donc le choix conformément à l'image no prise de tête de la Team et decontracté s'est porté sur UNE CHEMISE(mais attention pas une chemise de VIP Laughing )avec donc le logo devant et le pseudo derrière Smile
Le cas de la casquette n'a pas été évoqué mais je trouve le combo Chemise + Casquette foireux desormais.
Et enfin pour le logo, nous nous sommes arretés sur Poing + Manette et nous deciderons de la couleur avec lui(selon bien sur la couleur du vetement). Je vais tâcher de trouver un brodeur sur Paname Smile

Rolling Eyes
Donc pour les chemises, j'envoie des modèles à Shyps et après on choisira la couleur dans le topic prévu à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime20/6/2011, 20:39

Yo les mecs

Vu que Shyps s'en va le 24 juin une semaine, ce serait bien de regler le probleme des inscriptions au 2vs2 au Bushido

Yuki/Vicarious
Sethmejin/Shyps

on fait ça pour les équipes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 16:46

Twisted Evil j'hesite a jouer evil ryu XD, j'ai un bon feeling avec lui, pi si je fais equipe avec shyps, nos 2 persos seront complementaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 16:49

No soucy j'inscris donc ce soir ou demain au plus tard cette équipe si ça reste toujours opérationnelle :

Team "OST 2" (ou 3 n'importe) (ou même un autre nom genre "OST ...") vu que Seratna et Runy sont déjà listés OST.

OST_Shypsman
OST_Sethmejin

Kornyou je te laisse inscrire la votre, ptaiiiin j'ai trop hâte qu'on se retrouve là bas les gars, ça va être trop bon !! :bédo: :bédo:

Seth pourquoi pas Seth ? Après c'toi qui voit moi osef d'façon on y va surtout pour tous se rencontrer, c'est notre grande première, le dépucelage OST hahaaaaa.

Par contre il faut régler à l'avance il me semble non ?
Vous faites le tournoi solo ?

Voilà pour mes questions.

poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 17:06

Depuis AE jai surtout carburer evil ryu et oni,
seth son nerf me perturbe, son bras qui s'allonge passe encore, mais le timing de ses 3 petits coups de pied dans les air a changer et ca, ca casse tout mon jeu, quand je vois les up de certains, et seth qui est de plus en plus nerfer, je renonce a le garder en main, oni et eryu me permette de "durer plus longtemps" XD
Et concernant eryu je connais deja tous ses links mais je manque de pratique, ses match up ou je galere seront un plaisir pour le boxer, alor bon ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 17:06

Oui il faut payer en avance, les différentes manière sont expliquées sur le site, pour le paiement par paypal un seul membre du duo devra payer 20,93 € je pense ce qui fait sa place pour le solo et les deux pour le team, tant qu'à faire du team autant s'inscrire pour le solo.

A moins qu'une personne habitant à Paris paie directement sur place dans le magasin mentionné sur le site.

Shyps j'imagine que t'as déjà un adaptateur pour jouer sur 360 mais est-ce le cas de Seth ?

Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 17:12

non, moi j'ai pas d'adaptateur et jaimerai bien en avoir un car je joue qu'a la manette de base ps3 XD
Moi je suis en region parisienne, je veu m'inscrire a touts,
alor dites moi ce que je dois prendre en compte ( ca serai dommage qu'on paye en double pour une activiter ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 17:29

Idem pour moi je joue avec un Stick ps3 et je n'ai pas d'adaptateur, de plus je ne dispose pas d'un compte paypal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 17:51

T'inquiete Yuki pour l'inscription. Je vais essayer de nous inscrire jeudi directement en boutique. Demain trop de boulot au taf. Et pour l'adapteur, je suppose qu'entre les concurrents on peut se preter le matos, non? Question

En tout cas Hate qu'on fasse équipe ensemble mon petit Yuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 18:08

Moi de même, je me remets sur Makoto et bientôt en session avec big donc je pense apprendre pas mal Smile cette petite pause de SF non voulue m'aura tout de même redonner envie de jouer ma chouchoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 18:15

Juste pour info les OST, les inscriptions pourront se faire au Japon expo. Smile
J'y serais au bushido en tout cas.

Je prendrais Dicta !
mouahahahaha

c'bon, j'arrête le flood. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 18:18

Tiens je pensais justement à toi tout à l'heure. Avec Lachome, on a sessionné avec tigerboy ancien du PSN. Et il joue Dicta tres differement du tien. Pas à base de LK quoi

mouhahahahaha a2
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 18:20

c'est ou et quand la japan expo? (je sais la question a 2 balles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 18:27

OST Vicarious a écrit:
Tiens je pensais justement à toi tout à l'heure. Avec Lachome, on a sessionné avec tigerboy ancien du PSN. Et il joue Dicta tres differement du tien. Pas à base de LK quoi

mouhahahahaha a2

Je le connais, il a un peu trop du mal contre mon dicta. ^^
Il utilise pas les bas lk, c'normal...


Pour te répondre Seth, le japon expo se situe au parc des expositions de paris Nord villepinte (je prends le tramway 2 afin de m'y rendre perso) et c'est le 30 juin au 3 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 18:47

Merci bien ^^
J espere que j'aurai la meme chance quand infini si je tombe contre toi la-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 20:07

lol, on peut forcer la chance hein seth. ^^
On peut se capter là bas, c'est pas un problème.

on peut s'arranger en mp et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 21:41

Pour l'adaptateur mieux vaut avoir le sien, c'est plus sûr d'être fourni et ça ressert à chaque event, il y a des magasins sur Paris où ils en vendent il me semble..

Trop hâte d'y être la famille !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 22:10

Clair, c'est mieux d'avoir ses propres adapteurs. Sinon je me suis inscrit pour le Tournoi Team 2vs2 avec Yuki et aussi pour le solo. Yuki si tu t'inscris aussi pour le solo, fais moi signe...

Nous sommes la 21 equipe inscrite cheers

Mais je vous invite Seth, Shyps et Yuki(pour le solo) à vous preinscrire sur le site du Bushido pour etre sur de ne pas avoir de mauvaises surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 22:37

J'go nous inscrire en team (sous le nom de Old School Tactics ou OST 3 j'hésite car le jour venu il serait peut-être plus simple pour s'y retrouver d'avoir un nom de team pas pareil, histoire de n'pas s’emmêler non ?)

D'façon on peut changer j'pense dionc je note Old School Tactics et on verra bien Smile

J'suis déjà inscrit pour le solo et d'ailleurs à mon grand étonnement j'ai un usurpateur sous le nom de Chipsman : le 28ème affraid affraid

http://www.bushidoimpact.com/liste_inscription.php


On y est tous ça va tout déchirer !!

http://www.bushidoimpact.com/liste_inscription.php


Trop trop hâte les gars !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime21/6/2011, 23:57

J'ai hesitè entre OST Sensei pour tromper l'ennemi Laughing ou OST Girl Powaaaa puisque moi et Yuki on aligne des Filles en main: Cammy pour moi et Makoto pour Yuki Very Happy

Je changerai des le Jour J de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 08:41

hey,hey je pense me motiver pour aller payer demain sur paname, en solo je suis le 77e,
7...7...seth, seth lol(le numero 26 aurait ete plus classe, enfin je me comprend XD)

Quand je regarde la liste des solos je me rends compte que j'ai deja jouer quasiment tous le monde mdr le no-life.

j'hesite a jouer Oni maintenant, c'est abuser... je le trouve plus safe et plus resistant que evil, ca me change de seth ^^!

Maintenant je vous avoue, si j'y vais, c'est pas pour me faire poutrer des le premier tour, et bien sur d'aller le plus loin possible, c'est pour ca que je need un entrainement intensif, j'ai besoin d'un bon bourreur/mindeur et d'un bon campeur pour parfaire mon training XD.

Pi si je perd c'est pas grave je m'y fait deja a l'idee meme si cela ne fait pas partit de mes plans XD


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 14:00

Vas y avec ton meilleur perso c'est un conseil surtout qu'il y aura surement une tête de série par groupe et certainement que deux qualifiés, si t'as un mec comme Starnab, 2pac ou Dvd dans ta poule, faudra quand même s'accrocher pour aller au second tour, surtout qu'avec seulement un match contre ton adversaire une simple erreur peut être très vite fatale surtout avec 800 de vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 14:06

t'inquiete les deux premier passe les poules ^^


et je jouerais aussi seth on va se serrer les coudes xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime23/6/2011, 14:28

Moi ce sera Cammy et rien d'autre. Girls Powaaaa. Je vais bouffer de l'infini, du training et un peu de classé sans doute dimanche soir selon mes progres. Et il y en a pas mal je trouve. Les links sont plus simples au Fightpad et j'integre en training le FADC Smile
Je devrais etre pas mal je pense au Bushido Wink
Apres je ne minimise pas la force de mes adversaires bien entendu mais je me dis que tout est possible si l'execution est là Smile

p.s Yuki, tu fais le solo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les OST au Bushido impact 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushido Impact 9
» Bushido Impact 10
» bushido impact XII
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» Bushido Impact recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES