Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les OST au Bushido impact 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 21:37

Putain mon Shyps qui vient au Bushido. C'est comme une cerise dans un Clafoutis. Indispensable. Je peux meme plus cacher mon excitation ce soir. J'ai le kiki tout dur et le gland qui fait des castagnettes. J'ai la gorge en feu tonight, rien que de penser aux barres qu'on va se tapper...

Et pire je garde en reserve ta photo mon Indien. Rare de voir Seratna zen Laughing

Fier d'etre un OST :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 21:39

Ah bah sava je pensais que tout le monde serait là à 9h pile ! Laughing Bah j'arriverai normalement vers 9h30-10h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 21:43

Et comment tu vas nous retrouver dans tout ce boui-boui? T'as nos phones? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 22:03

J'ai le tien, d'ailleurs je t'enverrai un mess quand je serai parti comme ça tu sauras à peu près où j'en suis, sinon je gueulerai OST !!!!!!!!! et je verrai bien qui rigole et qui a honte Laughing Selon les réactions je verrai bien qui est OST et qui ne l'est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 22:51

Good luck les OST!!!!!!!! cheers
On peut suivre un stream tu m'as dit Vic tout à l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 23:08

Bah je presume qu'il y en aura un Smile
en tout cas. je me suis servi de GxC Darkos ce soir comme d'un punching ball histoire de doser un top Fr
ah non on me signale dans l'oreillette que c'était moi le punching ball mdrrr :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 23:08

http://www.hitcombo.com/1news/bushido-impact-streaming-10072011/

Voilà le lien du stream ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 23:21

Tu auras une photo de Vica et Shyps dedicacée rien que pour te remercier Very Happy

Allez je vais me piauter. Je vous lèche les tetons confused
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime9/7/2011, 23:36

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime10/7/2011, 16:45

Désolé les OST j'ai pas été à la hauteur, j'ai joué comme un naze et je l'ai senti, 2 adversaires et franchement les 2 étaient prenables et j'ai chier comme un naze ...
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime10/7/2011, 18:12

Faites nous un résumé les OST Very Happy
Je vous ai tous loupé sur le stream à part Seth qui était avec Shneiz ( Shyps t'as pas pu finalement ?)
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime10/7/2011, 19:52

Chui dégouté j'vous ai raté aussi dans le stream' !
J'attend un p'tit compte rendus aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime10/7/2011, 22:28

Pour faire court, en ce qui me concerne mon 1er match a été un désastre, je n'arrivais pas à prendre le fightpad en main ( merci d'ailleurs à Vic de me l'avoir prêter ) et j'en suis à rater un ultra derrière un karakusa pale 2e match contre un Ryu sans plus mais pareil je n'arrive pas à sortir mes coups et je me fais sortir ( Vic se fera voler le match ).

Sinon Sera et Runy s'en sont bien sorti au solo, Seth et Vic ont eu moins de bol ^^

Globalement une bonne journée c'était sympa de voir les gens de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime10/7/2011, 23:32

Bah je tacherai de faire un resumé plus detaillé. Comme convenu Seratna et Runy se sont bien defendus en Team 1/4 de finale en looser bracket éliminé par le Seth de Rekka(bourreau des OST puisqu'il s'est debarassé aussi de l'autre Team OST à lui tout seul au tour précédent) Je detaillerai plus precisement nos defaites avec Yuki des demain Smile
Mon solo aussi car malgré les defaites, je me suis montré un peu plus intelligent qu'au Stun. pas de grosses branlees Smile
Seth a été sorti lui aussi en poules. Runy et Seratna ont fini 4eme de leur poule et Runy malgré une victoire au forceps contre Easyman s'est incliné contre Vivio et Higa en 16eme de finale looser(un Claw un des pires matchs-up de T.Hawk). Seratna perd d'entrée contre Cuongster et perd en 8eme de finale contre Lachome apres un joli combat
En tout cas, le plaisir a été pour moi de vous rencontrer: Seth kiss cool Smile , Yuki, Runy(la joie de vivre) Seratna(la force tranquille) sans oublier notre Shyps. Je te phone demain. Merci detre passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 12:42

Je vais faire un petit résumé des évènements si ça intéresse quelqu'un :

Déjà je conçois pas qu'on me prenne en photo en train de pioncer dans le train Shocked

La salle était plus ou moins grande mais ça daube la dedans, il y a qu'un seul de libre sans cable hdmi, passionnant à regarder cet écran bleu.

Arrive le moment ou je peux commencer à freeplay et là c'est le drame, la croix de mon fightpad est juste bloquée, ça devait faire trois semaines que je l'ai acheté, il a du prendre un coup dans le trajet, je ressors mon fightpad de secours, le tout premier, mais je ne joue plus avec car le micro ne marche plus.
Donc je dois m'adapter à une autre manette et au jeu offline, autant dire que j'ai pas vraiment le temps, donc vraiment relou, je fais quelques matchs contre le seul mec qui joue Adon dans tous les autres joueurs présent, dragonner les jk est plus aisé offline, puis ensuite je joue contre CCL, Yun je te hais.

Ensuite arrive les poules sans tête de série, avec Bari, WorstGief, un néerlandais (il y avait pas d'allemand), un Guile, Une Viper, Mordesai (oui il fait 1m20 et on dirait qu'il a 12 ans, hôpital, charité toussa je sais), Moon-B son pote qui remplace Isoudw qui doit être le meilleur Guile, en terme de point il l'est.

Deux chopeurs dans la poule, Morde, une "nouvelle" manette, here we go.

Premier match contre Worst, je le zone au premier round mais me prend un 720, je gagne quand même, deuxième round je me fais démonter, troisième c'est chaud, il rate pas ses combo le bougre, je gagne sur un saut vertical jk airborne, super cancel, ça passe ou ça casse.
Deuxième match contre la Viper, je provoque les pifs, je punie pas, je fais de la merdre, c'était largement prenable je perds.
Troisième match contre le Guile, je gagne sans difficulté, le gars jouait au pad 360, pas sûr que ce soit sa vraie manette.
Quatrième contre Mordesai, il me zone mais je réussi à gagner le premier round, le deuxième me gave, il me saute dessus j'envoie le dragon trop tôt du à l'absence de lag, à un autre moment il ressaute, je veux envoyer l'ultra, ça me sort dragon ex qui se fait péter, je sais plus comment ça se finit mais je perd.

Cinquième match contre Bari et Hawk donc, il fait que m'attendre, je gagne le premier round sur un mauvais grattage de sa part, je rattrape le dragon ex avec mon ultra.
Pas assez de patience de ma part dans les deux autres rounds, certains jk en garde se font punir, j'aurais du jouer le temps, le plus chiant est que j'arrivais pas à faire d'instant air jk du à la manette et au offline, j'ai les nerfs.

Sixième match contre Moon-B qui sort Yang, je gagne ou je suis éliminé, je le démonte lors du premier round, le cable hdmi déconne, écran noir on refait, j'ai les nerfs, je le rezonne tout en entendant ses bourrages de dragon, (le stick ça fait du bruit), je gagne.

Puis vient le dernier match contre le néelandais qui hésite entre Chun-Li et Yun, il prend la chinoise, je gagne sans grande diffuculté.

Je me casse pour aller bouffer sans savoir si j'étais qualifié, je reviens et je vois que je suis quatrième, je pensais tomber contre Essex qui a fini premier dans la poule 1, c'est pas le cas, je tombe contre Cuongster, Honda est toujours dégueulasse pour Adon, je perds sans vraiment le mettre en difficulté.

Je tombe en looser contre Dhrus qui joue Zangief, j'ai les nerfs après Honda, il est bon et sait ce qu'il fait, c'est pas Gief débile main verte n'importe comment ultra qui me bat trop souvent.
Je connais bien ce match-up, je zone, varie les jk kick, les instants sortent enfin, il sait pas lesquels punir, je dragone ses sauts sauf ces maudits small jump qui finissent en 360, je lui bourre une super sur un cancel de dragon raté, ça passe Smile
Je gagne 2-0, il avait son pote à coté qui l'encourageait et DvD qui faisait des vieux pouces levées, ça m'a saoulé.

Je tombe contre un Blanka qui avait envoyé Bari en looser, il est juste à coté, je luis demande "c'est lui le Blanka de merde ?", on m'a dit qu'il était allemand, merde il est français au final Laughing , je sais pas d'où il sortait mais il m'a piffé deux ultra lors du premier round, je fais un wtf avec les mains, il le voit et le fait aussi, je gagne sans soucis 2-0.

Je tombe contre Lachome, matchs serrés, je perd le premier round sur un combo raté Crying or Very sad
Je fais pas particulièrement attention à ses barres d'ex et me prend trop d'empty jump, dragon cancel ultra, le pire c'est que je sais qu'il allait me faire ça, je perds 1-2, il a mieux joué, bravo à lui.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 13:19

Résumé du team, tout aurait fait un peu long :

L'orga était pas super, t'avais un gars qui gueulait le nom des teams sans micro, on était tous regroupé, nos adversaires sont appelés au moins quatre fois avant de venir, je reconnais un des deux joueurs, Vivio avec qui j'avais sympathisé lors d'une session Kayane qui jouait Ryu et contre qui j'avais joué souvent, son pote est Nergal un ancien Honda dont je garde un mauvais souvenir.
Ils nous annoncent les persos joués, Yun et Yang, ouais pourquoi pas.

On doit attendre que Nergal fasse ses matchs de Marvel pour débuter le team, c'est super long, tout le monde avance dans ses matchs, il fait super chaud, j'ai mal à la tête, j'ai envie de vomir, pareil pour Runy, je suis pas super motivé, j'ai juste envie que ça finisse.

Nos matchs arrivent,Runy part en premier Nergal joue son Yang comme Honda, super attentiste, il a un bon dragon anti air par contre, les deux premiers rounds sont serrés mais Runy bourre comme un niais dans le troisième round et part super mal et perd, voilà mon tour après avoir observé le jeu de Nergal.

Je joue full zoning et grattage, c'est serré, je dois gagner sur un bourrage que je punis au troisième round avec 10% de vie.
Viens le tour de Vivio, j'ai pas joué contre son Yun encore, j'avais faillit jouer contre lui quelques jours avant, même plan de jeu, ultra safe, zoning, dans le dernier round j'ai du mettre dix jaguar kick dans la garde au troisième round, je gagne sur un bourrage de grattage, pareil il devait me rester 10% de vie.
J'ai eu l'impression que ces matchs ont duré vingt minutes, c'était super tendu, Runy devait être en panique derrière, ça méritait d'être streamé.

Puis vient le tour de Nayte et sa femme qui est réputé avoir une très bonne Juri, au final c'est sa femme qui la jouera, d'ailleurs elle pas kiffé que je lui demande qui elle joue, je vois une femme pour moi ça joue donc Chun-Li donc j'ai pensé à mon collègue pour y aller en premier, Runy l'a bat sans grand difficulté, Nayte joue Yun et même résultat.

Ensuite arrive C-Nul et Otana, ils squattent sur console league, je dis à Runy de faire gaffe, au final il gagne sans soucis contre leur Chun-Li et Ken.

Ce sac vient me voir pour me dire qu'on est contre les Mignons, on change de place pour jouer sur l'écran maudit, c'est Luffy qui s'élance et Runy encore en premier, le match est serré, on sent que c'est un autre niveau, je reste persuadé qu'il avait moyen de gagner, il fait un deuxième match, Luffy croyant que c'était du solo, le match est moins serré, défaite encore.
Mon tour vient, non match total de ma part, je me prend des counter hit à l'infini et la super, ça a du durer 30 secondes, j'aurais du bourrer du dragon mais déjà qu'à la base je suis plutôt, plus le niveau est élevé plus ça sera le cas, je suis dépité.

Arrive les looser contre Rekka et Kitano, Rekka s'élance contre Runy, il arrive à placer quelques 360 rendant la rencontre serrée au final, il perd.
Je joue contre lui au final, on est tous les deux très loin de notre meilleur niveau, je sais pas comment aborder ce match-up, je me prend quelques tick throw, je me fait gratter au ex dragon à ma relevé, c'est moche.
Le deuxième est plus serré, un dragon mystique sort, nous surprenant tous les deux, je punies à la chope, c'est pas suffisant, on est quasiment tous les deux au zéro de vital, je sais pas ce que je fous mais je squatte à sa relevée, il sort son ultra, j'envoie un ex rj qui se fait absorber, l'ultra 1 aurait peut être été un meilleure idée, encore une défaire sur ce maudit écran.

On est quand même arrivé contre les mignons en quart, OST représent Cool même si au final leur système de strike de team m'a frustré, il s'est passé un moment avant que je rejoue en team et sans manquer de respect à nos adversaires, je les aurait surement battu aussi me permettant de garder le rythme.

Au final le team était vraiment sympa, on s'encourageait, c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 13:58

Bah sa s'est pas trop mal passé pour toi alors sératna mis a part les problème de manette et d'écran .. ^^'
GG a toi en tous cas je serai incapable de garder mon sang froid au bushido .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 16:26

Allééééé, moi pareil.

les moins:

-L'orga était un peu bancale.
-Pas de vente de boisson dans un sauna à 40 degrés, on se croyait au Kenya dans des enclos
-Quand je perds patience je bourre... Et pas intelligemment...
-Des défaites en team et en solo ou je pense qu'avec un peu plus de concentration j'aurai pu mieux faire.
-Dommage qu'on est pas vu les autres mate de la team OST, s'aurait été sympa de tous se croiser
-Pas de T-shirt au nom de la team avec nos pseudo. Dommage on aurait presque pu faire de la pub pour la team... Si on ne puaient pas le bouc comme des phoques après chaque combat serré!
-J'ai pas la motivation du romancier comme Seratna ;-), pour vous offrir toutes mes pensés...


Les plus:

-Voir en IRL quelques figures de la team, c'était bien sympa
-Sortir des poules en solo avec mon vieux Hawk et me rendre compte qu'au finale, même si le perso à des versus dégueu certains sont jouables avec de la patience et une façon de jouer différente.
-Une prestation en équipe qui motive, avec un coéquipier qui était bien présent quand je merdais. Et de mon coté j'ai fais ma part du boulot quand il fallait... Une belle complémentarité ce duo Hawk/ Adon.
-Les gars de la team toujours là pour vous soutenir, Vica présent jusqu'à la fin, par exemple, et toujours à demander comment c'était passer le match.
-Battre le ryu de Easyman sur trois combats serré (l'envoyant en loser bracket) et en jouant zoning et gestion de distance pdt les trois matchs. Ca m'a fait du bien, j'avais l'impression d'avoir gagner ma journée. Et aussi que mon Hawk n'était pas pourrave que j'allais continuer à faire un bout de chemin avec lui.
-Voir les meilleurs Fr en chair et en os, c'était sympa aussi.

Voili-voilou... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 17:30

Franchement bien joue les gars je pense que je serais comme picolo moi, je stresserais à mort.

GG vous avez bien représenter la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 17:35

Citation :
Je tombe contre un Blanka qui avait envoyé Bari en looser, il est juste à coté, je luis demande "c'est lui le Blanka de merde ?", on m'a dit qu'il était allemand, merde il est français au final Laughing , je sais pas d'où il sortait mais il m'a piffé deux ultra lors du premier round, je fais un wtf avec les mains, il le voit et le fait aussi, je gagne sans soucis 2-0.

ahahah, il a surement entendu en plus, tu l'as dis bien fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 18:16

Haha c'est vrai que j'avais craqué sur le coup, on me dit qu'il est allemand avec un marcel ramnstein en plus, je les ai cru, j'ai rien calé au Blanka et quand j'ai fait wtf avec les mains, c'était bien drôle.

D'habitude je stresse mais là ça allait relativement bien, le classé c'est du pipi de chat à coté en fait.

Mon objectif était de passer le premier tour et remporter un match en team, ça été fait.

Bari c'est bizarre que vous ayez perdu contre C nul et Otana, sans manquer de respect ils étaient pas énormes, Otana a bien joué Ken contre vous, car il me semblait qu'Abel est son main.

Je viens de capter pour la manette, en fait elle était sur position RS donc croix bloquée, je comprends pas à quoi ça sert de mettre trois types alors qu'il y en a qu'un seul d'utile, je dirais juste LOL.

D'ailleurs Runy, Higa t'a battu en loser il me semble mais qui t'as sortie des winner alors.

Image souvenir, c'est vrai qu'à un moment elle était juste à coté de moi dans cette position j'ai pas voulu mater pour faire mon daleux, ok j'ai maté du coin de l’œil pour pas être déconcentré.

https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/33xy34y.png
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 18:45

OST Seratna a écrit:


Je viens de capter pour la manette, en fait elle était sur position RS donc croix bloquée, je comprends pas à quoi ça sert de mettre trois types alors qu'il y en a qu'un seul d'utile, je dirais juste LOL.

ahah! on avait checké ensemble en plus, quand j'étais en galère de pad, et on a vraiment cru qu'elle était pétée ^^

OST Seratna a écrit:
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/33xy34y.png

mais mort de LOL quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 19:58

Bari a écrit:
Citation :
Je tombe contre un Blanka qui avait envoyé Bari en looser, il est juste à coté, je luis demande "c'est lui le Blanka de merde ?", on m'a dit qu'il était allemand, merde il est français au final Laughing , je sais pas d'où il sortait mais il m'a piffé deux ultra lors du premier round, je fais un wtf avec les mains, il le voit et le fait aussi, je gagne sans soucis 2-0.

ahahah, il a surement entendu en plus, tu l'as dis bien fort Laughing

Lol énorme ça Laughing c'est un coup à avoir un fou rire pendant le fight et à faire nawak.

Bravo les gars, vous avez bien représenté et vos récits donnent envie d'y avoir été Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime11/7/2011, 20:01

Let's go pour mon résumé alors
D'abord les regrets: -Organisation plutôt correcte mais un principal défaut.: l'absence de climatisation, prevenir les Teams au micro aurait été une très bonne idée. Bon pas trop de stream pour les OST Laughing Non ça ce n'est pas une critique. Je trouve la salle au final un peu trop exigue pour ce genre d'évenement. Heureusement qu'on était le plus souvent dehors.
Je me souviens que l'organisation avait beaucoup pâti de la Neige tombée en abondance en décembre dernier et finalement, l'idée de payer en avance était une excellente idée Smile
- J'ai raté quelques joueurs: Rage Prim, Rage Isho, Rage Fourch(dont j'ai oublié le visage depuis le Stunfest) Belmungs(on s'est joué cet après-midi mais bon ça ne rattrape pas tout)
J'ai zappé Saunic finalement. Bon voilà on va dire que c'est mon côté discret Rolling Eyes

Parce que sinon j'étais au four et au moulin toute la journée. J'ai même très certainement embrouillé les organisateurs avec mes interventions "Vous faites partie de la Team OST?"
-Non c'était juste pour vous prévenir que un tel ou un tel fait le solo!!!!
santa

Je suis même intervenu pour dire que la team Yakuza de Rekka n'avait pas battu la Team Old school Tactics de shneizel et Seth. Un vrai Zorro sur le coup Smile

Sinon en ce qui concerne mon parcours
Je suis arrivé un peu en retard vers 10h10 Tout le monde s'inquiétait pour moi. Faut dire que j'ai eu quelques problèmes avant de venir. Donc j'arrive et les premières personnes sur qui je tombe sont Yuki et Seth. En fait il s'attendait à me voir débarquer en premier mais non. Donc je valide mon inscription et tout de suite, le mot d'ordre est de savoir où se trouve SHYPS 🐱
Avant tout, je passe dire bonjour à Seratna et Runy occupé sur les postes pour faire du freeplay. Tout de suite, on sent l'intensité du truc monter. Les poules Team et solo étaient déjà affichés. Donc je salue le chevelu et le géant :joker: et hop direction Shyps que je croise en urgence et qui m'annonce qu'il doit nous quitter. En même temps, je ne veux pas savoir la raison. Shyps a fait l'effort de venir et ça c'est déjà bien. PERSO JE SUIS FIER DE LUI et je vais le tenir informé toutes les 2 heures de ce qui se passe pour les OST et leur parcours. Je me suis montré intraitable sur le coup Smile
Donc vers 10h20, début des poules. Déjà premier couac, obligé d'attendre 12h15 pour commencer la poule 15. Je prends mon mal en patience en allant voir un à un mes petits OST engagés dans la compétition. Pendant ce temps, je rencontre Gagapa défoncé Laughing , Rage Lachome, Rage Jimsss qui tarde à mettre un visage sur mon pseudo, Haldoll. Je me dis que je vais saluer Chelsea mais là il vient tout juste de perdre contre Runy en poule donc tant pis je le saluerai plus tard.
J'assiste à des matchs, je croise plusieurs fois Big eyes et à un moment donné, il parle à quelqu'un assis sur une marche et il faut attendre que Seth soit à ses côtés pour comprendre qu'il s'agit du célébre Hanma un des rois du PSN
mec super cool.

Donc à 12h15 : début de la poule 15 premier match contre Mastik93 [b] un Ryu assez connu. Premier round, je le joue quasi parfaitement. Quelques trucs intéressants et lui peste contre mes air choppes. %ais ensuite, il joue un peu moins propre et surtout, je me prend focus shoryu FADC Ultra 1, chose que j'avais bien évité au 1er round avec un bas gros poing spiral arow. Et au 3ème round, ce sera le même tarif avec cette fois un Pif de shoryu suivi de l'Ultra 1 afro En Team, il dira que c'est un imblocable Laughing
Deuxième match [b] Otana
Fei-long. Bon là la défaite m'a paru moins amère car je ne connais pas assez le versus et comme je n'ai pas la maitrise de Cammy, le résultat est sans appel. 2-0. GG à lui Smile
Troisième match The Prince Gouki anglais. Premier round quasi parfait. Dommage que j'ai pas gardé le replay. Je réussis quelques confirms et je le presse plutôt bien. 1 round zéro. Bon après c'est le drame, il se met à zoner au hado et il me fait craquer surtout au 3ème round où il punit mon plan de jeu déficient. Je suis dég. J'ai même lancé un "Fais chier" avant de lui serrer la main un peu amer Sad
Quatrième match Saunic la tête de série de la poule. Bon j'y vais sans pression et je me dis ça peut le faire. En fait, on a passé un petit moment de zonning avant de jouer. Mais dès que la machine est lancée, c'est parti. J'ai plutôt bien défendu mais j'ai été trop spectateur. Je crois que j'ai eu quelques ouvertures mais j'aurai pu très bien être en stun au 1er round si Saunic ne foire pas son combo à ce moment là. Dans le 2ème round, ça va mieux même si toujours absence de confirm et je crois bien qu'il a vu que je bourrais un peu trop les lights car alors qu'on était à peu près à égalité 100pv chacun, il me fait un counter hit 2mp Ultra 2. Un classique. Il le placera sur Cungstoer par exemple
:geek:
Ryuukami Très bon Dicta qui a choisi de presser au 1er round au risque de s'exposer à un joli jeu de contre que j'avais mis en place. J'ai perdu de très peu le 1er round. Dans le 2ème round, il alterne le zonning et le pressing et là, mes phases de déchoppes n'ont pas trop fonctionné. Là aussi c'est dommage. Dicta est un versus qui me pose quelques soucis
et enfin puisque Ichigo Spectrum s'est retiré du tournoi Higa Bon là j'ai eu plein d'occasions de confirms mais absolument rien n'est passé. Franchement moins fort que Myakio. C'était vraiment jouable. Si j'avais plus confirmé le match aurait été pour moi

Au final, poule pas craquée et je sens du progrès par rapport au Stun mais il manque toujours cette pétite étincelle qui peut faire de moi une Cammy excellente Smile Training, training.

14h00 début du Team. J'avais pas fini mon sandwich et ma boisson. Ce sera chose faite car nos adversaires ne se pointent que 25 minutes plus tard. De là, j'ai rencontré Holybull, Sankoukai. Yuki est un peu inquiet. Il va devoir jouer au Fightpad. Donc on tombe sur un Cody de la Team Mz et Magzol. Sérieux, le Cody n'a absolument rien fait que punir nos erreurs. Zoner, léger pressing à base de choppe, des reversals que j'aurai pu punir et une meilleur confirm. Yuki rate l'Ultra après un Karakuza. Dommage :/
Donc déjà les Loosers et là retour sur la Team MJ avec devinez quoi. Mastick le retour. Premier match Yuki essaye de poser son jeu mais impossible en si peu de temps de maitriser le Fightpad. Il perd un peu logiquement. J'entre en piste et je sens qu'il n'est pas à l'aise contre moi. Les Air choppe l'énervent et tout à coup, il me passe des phases Mind game, Fake Jump en cross-up puis Shoryu Ex Shocked Là je me dis, c'est la fête du slip. Ca va être bourrage à gogo. Il gagne de justesse le 1er round. Le 2ème round, je retrouve mon efficacité du solo et je mène niveau vital jusqu'au bourrage de shoryu dans mes lights qui me repousse dans le coin. Et là la Phase Imblocable selon lui. Pif de shoryu FADC Ultra 1. La prochaine fois, je me la prendrai pas celle-là.
Je sors de la salle vraiment dêgouté et donc fin du tournoi pour la Team OST 2

Après ça j'assiste au parcours des autres OST, avec l'enthousiasme d'un scout. Je croise Tm seiko, Tm MacKfallah, Gamgab(qui vient me saluer) désolé si j'en oublie. J'assiste au joli match entre Lachome et Seratna. Zut j'ai raté Easyman/ Runy. Et après je suis Zamul/ Lachome; Rekka/Zamul et Rekka/Dvd... avec le counterpick Dee-jay Laughing
Je sors et j'informe Chiassieux du counterpick farfelu de DvD. Saunic n'en croit pas ses yeux. J'ai assisté au très bon 1er match de Runy contre Luffy. J'ai voulu étrangler RekkaTec qui a cisaillé une par une les 2 Teams OST à la suite

mais un quart de finale et un huitième de finale, ça le fait, non?

GG à vous tous et à tous les OST. Et pardon pour ce long résumé et merci d'être venus.

On a fini avec Chiassieux, Rekka, Bari, Bilal, Kuro au Mac Donald et on a bien rigolé. Merci à vous aussi les gars.... Je vous kiffe tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime12/7/2011, 12:00

Merci pour les résumés, bien sympa à lire, et gg pour vos prestations !

Prochain évent j'essaierai de venir histoire de profiter de la bonne ambiance, bon mis à part l'absence de clim ça m'avait l'air bien sympa.
J'ai maté toutes les phases finales sur le stream, DVD me fait délirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les OST au Bushido impact 2011   Les OST au Bushido impact 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les OST au Bushido impact 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushido Impact 9
» Bushido Impact 10
» bushido impact XII
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» Bushido Impact recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES