Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 11:49

Et genre une chemise décontractée ça n'le ferai pas les gars ? On aura la classe tout en étant cool poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 11:50

OST Chou a écrit:
Et genre une chemise décontractée ça n'le ferai pas les gars ? On aura la classe tout en étant cool poijuhgf

excellente idée, genre hawaïenne ☀
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 11:52

ouais retrouver la chemise décontractée d'un de mes films cultes "Las Vegas parano"

faut voir question rentabilité car au final un sweat même bad boy, ça casse la tirelire un max Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 11:53

OST VicariousCry a écrit:
ouais retrouver la chemise décontractée d'un de mes films cultes Las V"egas parano"

faut voir question rentabilité car au final un sweat même bad boy, ça casse la tirelire un max Laughing
Las Vegas parano, encore mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 11:54

Oh oui, je suis pour la chemise moi !
Une chemise genre couleur jean (vu que il ne veut pas de noir ou blanc) avec notre logo en noir et blanc , avec une touche de bleu foncé à la limite . Y a pleins de trucs imaginable ! =D

Sinon désolé mais je ne mettrais jamais de casquette , ca c'est mort pour moi . (mode chieur)

Et pour le T-shirt , pourquoi pas en blanc ? (Noir je comprendrais parce que c'est pas original mais...)

Et le logo de la team, ca devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 11:56

Las Vegas Parano mais LOL !! Tu sais comment me toucher au plus au point Kornyouuu :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:03

et si on fournissait une chemise à nous, reste plus qu'à broder et chacun choisit celle qu'il veut mettre, plus simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:09

Ouai, mais en fait on se les files comment les T-shirts/chemises/Polo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:14

OST Myakio a écrit:
Ouai, mais en fait on se les files comment les T-shirts/chemises/Polo ? Surprised

Par la poste, on envoie ça Vic, et on prévoit pour lui de quoi nous le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:26

Je suis pas super fan du sweat, contrairement au tee-shirt qui est toute saison, faut dire que je joue toujours en tee-shirt.

Le bleu reste banal mais pourquoi vouloir vraiment faire original alors que cette couleur reste stylée.

Je suis pas vraiment pour qu'on brode tous quelque chose à sa manière vu que le but sera qu'on est tous le même "maillot" comme une team.

Pour la chemise faut voir mais pour broder je pense pas que ce soit le plus évident, surtout pour le dos je pense.

Les rage avaient réglé ça par paypal après avoir passé commande, quantité, taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:30

Les fringues marquées c'est has been, ça vous dit pas de vous tatouer le logo sur l'avant bras ? Cool

Casquette, sweat ça me dit bien. Maintenant avoir mon nom sur un vêtement lors de tournois irl, est-ce que ça en vaut bien la peine, est-ce qu'on est suffisamment bons (et engagés) pour prétendre à ce genre de délire.

Des mecs comme Alioune, Dvd, ok, ils sont sponso et tout, ça fait de la pub, mais nous :/
Personnellement les fringues marquées ça me parait pas indispensable, maintenant si tout le monde est ok, je le suis également, mais par rapport à ceux qui trouvaient qu'on se prenaient déjà trop au sérieux, ben là oui, on se prend au sérieux.

Pour l'agencement, je partirais sur du classique, logo sur le devant, pseudo derrière en haut.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:33

poignée éponge Question ça reste discret
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 12:55

OST Cédric a écrit:
poignée éponge Question ça reste discret

Vu comme je sue sur mon stick ça me serait fort utile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 13:00

Moi, je propose des moonboots rose fluo avec le nom de la team.... Une écharpe et une veste bibindum collection hivers/hivers 2011...

Oo les gars on va rester sur le t-shirt, ou la chemise à la rigueur, hein, parceque le sweet on va suer grave.

Pour la personnalisation , moi je serai assez pour mettre au moins son pseudo... Ca pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 13:24

Tant qu a faire, à ajouter à la OST collection été 2011

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Aa-sli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 13:36

Mdrrrrr vas-y limite carrément on joue en Boxer OST ça nous représenterai pire que trop bien !! J'suis chaud !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 14:31

Serahfmuiiin a écrit:
Tant qu a faire, à ajouter à la OST collection été 2011

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Aa-sli10

trop pudique pour ma part :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 14:55

^^ Moi je suis chaud, si t'as la version string indienne
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 16:14

J'aimerais bien avoir mon nom écrit derrière, ça le fait.

Sinon moi je suis opé pour sweat / T-shirt / casquette

Je trouve que la chemise, ça le fait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 16:20

Haha d'abord les rages et leurs polos, nous nos T-shirts, bande de sacs finis vous me révulsez, si je croise un OST avec ce T-shirt je l’agresse DIRECT I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 16:23

OST Chou a écrit:
Mdrrrrr vas-y limite carrément on joue en Boxer OST ça nous représenterai pire que trop bien !! J'suis chaud !! :bédo: :bédo:

Excusez-le il est un peu limité, la vue d'un slip le rend tout nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 17:04

OST Pendrago a écrit:
J'aimerais bien avoir mon nom écrit derrière, ça le fait.

Sinon moi je suis opé pour sweat / T-shirt / casquette

Je trouve que la chemise, ça le fait moyen...

chemise decontractée moi je trouve que ça fait kiss cool :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 17:07

Sweet t-shirt casquette, ça me va aussi....

Faites Quand même attention les Muiiiiis IRL on est peut être pas que des binoclards tout maigrelet...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 17:47

C'est bien de dire on va prendre casquette pull maillot chemise, slip, pourquoi des nike aussi ? Avec OST au dessus de la virgule Very Happy Non petit coup de warning, Vic t'as pas le prix de tout tes trucs ? Parce que si c'est ton pote qui fait tout ça il va bien te demander un petit quelque chose ( je parle d'argent hein Laughing ) donc je pense qu'il faudrait d'abord voir combien tout cela coûtera Razz Quite à ce qu'on ait chacun un truc différent, l'un un maillot, l'autre son caleçon, ectect Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime2/6/2011, 18:02

OST Seratna a écrit:
OST Runy a écrit:
Seratna, fais pas ton difficile, maintenant...

Razz

D'ailleurs soit dit en passant il y'a déjà eu un sondage pour le logo je te signale

J'achète la panoplie moi aussi, je verrai bien du bleu, en ce qui me concerne ou du jaune poussin

Je sais qu'il y a déjà eu un sondage, maintenant pour retrouver le logo dans le topic adéquat c'est pas évident surtout que visiblement Bazoo bosse sur le logo officiel donc faudra bien donner notre avis dans ce topic.

Jaune poussin t'es sérieux What a Face

Les muiiii ont choisi le vert visiblement et les Rage le noir.


On a pris polo noir avec logo vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logos, Chemises de la Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES