Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime2/6/2011, 19:11

Sinon il reste toujours la solution de s'imprimer des autocollants avec le logo OST et de se les coller sur le front Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime2/6/2011, 19:27

OST Runy a écrit:
Sweet t-shirt casquette, ça me va aussi....

Faites Quand même attention les Muiiiiis IRL on est peut être pas que des binoclards tout maigrelet...
hummm, j espere que t'as le look de ton perso, on se fera une irl village puiiiple !!!
cheers YMCA cheers

Sinon tout ca pour vous dire comme Yukimura, ne vous dispersez pas sinon vous allez finir par sortir une ligne complète de fringues...on a pratiquement mis un mois pour se concerter juste pour un polo... Wink

Un pti troll pour finir, je te kiss mon ti tawara I love you , penses a m ajouter a l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 07:23

Bon Shyps, appelle moi ou retrouvons nous sur Msn dans ce week-end pour centraliser les idees qu'on a pu avoir et prendre l'ultime decision

Je te love Shyps et je vous kiffe tous les OST Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 09:53

Moi j'pense qu'un sweet a capuche ca le ferais bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 10:05

oui mais c'est excessivement cher Laughing

et en été, ça le ferait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime4/6/2011, 10:09

ah oui c'est vrai .. ^^'
Bah un T-shirt c'est tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime6/6/2011, 07:28

Salut Smile

Bon Shyps et moi avons pris la decision finale en ce qui concerne et le logo et le choix du support sinon on va perdre du temps pour le Bushido
Donc le choix conformément à l'image no prise de tête de la Team et decontracté s'est porté sur UNE CHEMISE(mais attention pas une chemise de VIP Laughing )avec donc le logo devant et le pseudo derrière Smile
Le cas de la casquette n'a pas été évoqué mais je trouve le combo Chemise + Casquette foireux desormais.
Et enfin pour le logo, nous nous sommes arretés sur Poing + Manette et nous deciderons de la couleur avec lui(selon bien sur la couleur du vetement). Je vais tâcher de trouver un brodeur sur Paname Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime6/6/2011, 15:30

Ca roule, fais nous un devis ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime17/6/2011, 19:09

Bon ca trainasse pour le logo Surprised

Chou, si tu croises Bazoo sur le Psn, tu peux lui demander de nous balancer une première ébauche de son logo avant la fin du week-end. Pour ma part, je t'envoie des modèles de chemises trouvés dans une boutique sur Paname par mp

Après on choisira la couleur, ok, tous ensemble? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 08:29

Chaaaaaaaaauuuuuuuuuuud comme la braise de mon calumet....

Bon chemise alors??

Ca me va aussi. Juste a manche courte sinon je me suicide en Tournois irl
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 09:10

Pas besoin de brodeur Vic, tu trouves une imprimerie qui fait les transferts sur vêtement.
Ça se fait en deux deux en plus.

HS: Je préférais l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 09:56

bah moi aussi j'ai bien aimé l'oeil... (Allez Bazoo pour le logo cheers

Sinon pour imprimer les logos et les pseudos sur des chemises, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai tenté l'expérience sur une pièce de théâtre sur des tee-shirts et il est IMPOSSIBLE de les laver puisque dès la première machine, les petites étoiles sur le vêtement étaient déjà abimées

donc voici les modèles des chemises que j'ai trouvés

http://www.j-media.fr/boutique/Textile_Publicitaire/573_Chemise-chemisier/?gclid=CLOD28bTvakCFQUOfAodSUKafQ
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 10:14

Ah mais vous voulez des chemises ? Pas des tee shirts ou polos ?

Normalement y'a pas de prob avec le lavage si c'est bien fait, ça dépend de la méthode de transfert utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 11:56

oui on est parti sur des chemises décontractées au final avec Shypsounet. Il y avait trop d'avis et on a du trancher avec lui. Après pour la couleur, il y a l'embarras du choix

ce qu'il nous manque juste, c'est le logo car après tout pourra se mettre en marche au moins pour les 6 OST du Bushido aient leur chemises pour l'évent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 13:27

Ouep la chemise manche courte homme parait tranquillou... faut juste se bouger pour qu'on puisse en acheter pr le bushido...
^^ Meme si je sais que vous faites votre maximum et que moi je fou rien du tout (Han ;-)

Hug

PS: je veux me prendre un BNB de toi
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 14:43

Je viens de revoir ça, les chemises c'est ce qui coute le plus cher lol!

Je veux pas faire mon chieur mais je préfère nettement les polos, jtrouve les chemises proposées trop pas classe à part la bleue qu'on voit en image et qui coute ... 26 € ouille Laughing

Edit: Je voyais bien celui ci, en plus y'a une couleur sympa avec du vert lime sur les cotés qui rappellerais un peu la couleurs des feuilles de kanOST.

http://www.j-media.fr/boutique/Textile_Publicitaire/Polo-bicolore-flag-Kariban--K232.php
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 15:14

c'est vrai que 26 euros ouille ça douille et ça fait mal aux cou... AZrf, je m'arrete là. ce que je voulais dire c'est que le polo est pas mal aussi. nous voila reparti... xD

Enfin bon faudra quand même pas trop tergiverser...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 15:58

aie enfin les premieres chemises ne depassent pas les 10e et on recherche pas la classe là. On recherche juste la decontraction. L'image "cool" de la Team quoi. Mon choix perso est la 6ème chemise rouge à 8.30e. On est loin des 26e d'une chemise sans doute "cool" mais beaucoup trop cher.
Le choix du Polo me parait peu original :/

enfin ce n'est qu'une premiere approche. Y a tellement de boutiques sur Paris Smile

de toute façon, le plus urgent ce sont les Logos de la Team
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 18:53

8 € 30 vous nous avez pris pour des prolos ou quoi, je lol évidemment, de toute façon le prix sera plus cher encore avec les broderies.

Je suis vraiment pas fan de celle en rouge, la huitième à 10,64 € serait très bien je trouve, il y un choix de 11 couleurs en plus, même si celle proposée me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 19:18

Bah bien sur avec la broderie, ce sera plus cher Very Happy



Logos, Chemises de la Team - Page 3 Bagarre

ahahahaha :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 19:53

ouep va pour les chemises gogogo.... mais pas en rouge on avait voté bleu si mes souvenirs sont bon ... Nan?
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime19/6/2011, 21:18

Etant en déplacement depuis plusieurs jours je rentre tout juste et viens de lire les pages de ce sujet.
Avant tout je rejoins l'avis de Shishi en ce qui concerne les polos/tee-shirt. L'idée est, il est vrai, moins originale que les chemises mais selon moi c'est plus neutre comme vêtement et donc plus facilement portable avec les habits de la plupart des gens. Au delà de ça je met l'accent sur le fait que les chemises sont des vêtement assez spéciaux ou la coupe est importante, le prix bas de gamme se voit beaucoup plus que sur des tee shirt/polos où là on a moins la crainte que cela soit mal taillé (tout ça sans parler de la solidité/épaisseur du tissu et donc de la tenue du logo sur le temps).

Ensuite concernant le brodage c'est une méthode qui a mon sens ne se prete pas au logo que l'on a. Elle fonctionne bien sur les logos simples et possédant des aplats de couleurs mais dès qu'il y a des détails et du petit texte cela fera comme un effet d'image pixellisée (les détails seront meme illisible de près). Peut être vis a vis de Vica et de son ami nous n'avons pas d'autre choix que de procéder de cette manière mais il faut bien comprendre que le logo sera de façon sure et certaine dénaturé et donc moins fidèle qu'avec la méthode vinyle ou transfert à chaud.

Voilà ça fait un peu mec qui débarque après le débat mais étant donné qu'avec Shishi on connait un peu comment ça marche vu qu'on a bossé un peu la dedans, je pense que l'on se rend mieux compte des pièges à éviter/détails techniques à régler et que notre avis a son importance.
Mon post n'est pas une critique que l'on soit d'accord et je respecterai les choix finaux qui seront fait, à un moment donné il faut bien prendre des décisions pour avancer seulement je ne voudrais pas que ces choix soient fait en hate pour avoir les produits absolument lors de l'évent du Bushido et qu'au final les gens soient déçu.

PS : si vous voulez en parlez ici ou in game n'hésitez pas je serais connecté pas mal la semaine prochaine (meme en journée).
PS 2 : Shyps ou Vica => pour le logo on opte pour la version manette et oeil si j'ai bien compris, dans ce cas dites moi les couleurs que vous souhaitez et je vous fais passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime19/6/2011, 23:05

Yo Bazoo,

j'ai pris note de tout ce que tu as dit Bazoo. D'abord pour retablir un truc, mon ami ne s'occupe pas des chemises ou autre vetement mais de la casquette(d'ailleurs je me demande si on en aura vraiment besoin au final Rolling Eyes )
Bah l'idée de la chemise qu'on avait évoquée avec Shyps correspondait plus à l'image "cool" de la Team mais si Shishi et toi vous estimez que ça pose un problème logistique au niveau de la broderie ou au niveau de l'impression, bah vaut mieux revenir au Tee-shirt, polos.
Apres j'ai une question: Si le logo ne peut etre brodé, en est-il de meme pour les pseudos ou alors doit-on faire un transfert?

Sinon le choix s'est porté sur le logo Oeil--- manette je crois, oui Smile A confirmer avec Shyps Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime20/6/2011, 00:36

Honnêtement je dis toujours que la chemise c'est pas le top, surtout que niveau coupe c'est net que c'est pas ça.
De plus pour avoir un rendu avec le logo proposé faut pas le brodé mais bien faire un transfert avec du vinyle (plus résistant) et c'est pas adapté au chemise, car en plus c'est impossible de faire des transferts à l'endroit des coutures et en général y'en a pas mal dans le dos et apparemment vous vouliez y mettre quelque chose ?

Au final je rejoins ce qu'a dit Baz, tee shirt ou polo, à vous de voir, mais la chemise c'est vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime20/6/2011, 05:28

Mieux vaut prendre un tee-shirt avec le logo de la team sur le devant et le pseudo derrière un peu comme un maillot de foot.
C'est clair que ça fait moins original par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logos, Chemises de la Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logos, Chemises de la Team   Logos, Chemises de la Team - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logos, Chemises de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES