Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premières Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 16:06

Merciiiiiii. Premiére fois que je vais étudier une frame list xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 16:25

MuiiiderDjuls a écrit:
Nan il n'est pas linkable, même avec un 3 frames.

Sinon, oui j'arrive assez bien à linker le 2mp mais je le fais que contre les potes ^^
En classement, je me fais pas chier, j'utilise le 2lp.

Ha si le axe kick lk link avec un c mk
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime18/10/2011, 09:10

Fui, impression mitigé aujourd'hui...
Je m'explique, E Ryu est mon premier shoto, j'en suis à environ 4800bp en classement, seulement voilà hier j'ai tester gouki pour la première fois...
Je trouve que c'est le jour et la nuit, j'ai tenu tête à un autre gouki qui était pas mauvais, mais seulement quand j'ai repris mon E Ryu j'ai pas touché une bille... Et pourtant je l'ai pas mal rodé quand même.
La question donc... Est-il vraiment viable comme perso ? Ou est-il un perso pour le fun ? Ou encore est-ce que c'est moi qui suis nul avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime18/10/2011, 09:17

Non, moi c'est la meme, en passant de Ryu à Evil Ryu mon taux de victoires a été divisé par 2 alors que je m'entraine pas mal avec. Mon principal souci reste dans le link axe kick + bas mp sur le live. Je me prends des punitions pas possible sachant qu'il a une durée de vie d'australopithèque Laughing

Par contre offline c'est pas un souci! Ses normaux sont trop lents aussi, son stand hk et stand hp meme s'il porte loin est trop lent lui aussi. Pareil pour la balayette.

Mais je le trouve tout de meme super agréable à jouer, il est très mobile, ses back _ forward dashes sont magnifiques et ses TP bien meilleures que celles d'Akuma :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime18/10/2011, 12:14

Clair que les dash d'E Ryu c'est quelque chose qui ma donné envie de le jouer^^.

Mais ça me rassure un peu de voir que tout le monde galère avec. Parce qu'au final on peu se demande pourquoi le jouer (mis à part son skin qui est classe), Ryu est plus "retable" et gouki a plus de mix up et est plus "save" que lui...

Faux espérer que la mise à jour 2012 lui ajoute un peu de consistance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime18/10/2011, 17:03

DrD Salka a écrit:
Non, moi c'est la meme, en passant de Ryu à Evil Ryu mon taux de victoires a été divisé par 2 alors que je m'entraine pas mal avec. Mon principal souci reste dans le link axe kick + bas mp sur le live. Je me prends des punitions pas possible sachant qu'il a une durée de vie d'australopithèque Laughing

Par contre offline c'est pas un souci! Ses normaux sont trop lents aussi, son stand hk et stand hp meme s'il porte loin est trop lent lui aussi. Pareil pour la balayette.

Mais je le trouve tout de meme super agréable à jouer, il est très mobile, ses back _ forward dashes sont magnifiques et ses TP bien meilleures que celles d'Akuma :joker:


Met bas lp, tu t'en fous du just frame pour l'instant, concentre toi sur le combo de base
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 08:42

C'est trop moche un bas lp, un mec qui rentre axe kick + bas mp, tu te dis "putain, la je suis tombé contre un nympho du combo".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premieres impressions xbl
» [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!
» Impressions sur le Stunfest.
» [AIDE] Plexis, Vinyles, Impressions... de vos Artworks.
» xbox premieres générations hdmi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES