Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * Guile * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:14

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 07:18

De toute manière, j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a plus que 2 Guile valable sur le forum donc ... :

Rage Menvie >>> Xbox 360
SyliMuiii >>> Xbox 360

Je regarderai ce soir dans les autres pays et peut-être même en france histoire d'éditer mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 07:24

imstilldadaddy (ENG) ----> Xbox 360 ( 1er mondiale BP et PP pour le moment )

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime12/11/2011, 17:35

Quelqu'un connaitrait un joueur de Guile un peu technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime12/11/2011, 18:08

GameOuttt, il fait juste des trucs de psychopathe (je préfère son style à celui de ACE I EIRIN perso)
Revenir en haut Aller en bas
Jaco322

Jaco322

Messages : 129
ID en ligne : Jaco322
Perso : Guile

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime12/11/2011, 19:09

mex35 a un replay assez impressionnant, je vous laisse la surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/7/2012, 13:20

Il y a Sunvaltiel sf sur PC (rang Grand maître).


https://www.youtube.com/watch?v=psZCIMYp2CQ

https://www.youtube.com/watch?v=DWWMahkzK-0
Revenir en haut Aller en bas
kamoliv390

kamoliv390

Messages : 12
ID en ligne : oliv773
Perso : guile ryu

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime18/7/2012, 14:53

Sasori a écrit:
Il y a Sunvaltiel sf sur PC (rang Grand maître).


https://www.youtube.com/watch?v=psZCIMYp2CQ

https://www.youtube.com/watch?v=DWWMahkzK-0


merci pour le partage^^

Le mec est pas mal par contre niveau technicité y à aucun link medium- sonic boom/ou flash kick
et surtout ça pif quand meme un max à la relevée du flash kick.

Sur ps3 pour ma part peu de bons guile et les meilleurs dosent l'infini de ce que j'ai vu donc ce sont d'illustres inconnus en ranking
J'ai aso is back qui me vient en tête en français, le meilleur que j'ai vu était américain mais plus moyen de me souvenir du pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 13:36

Quelques-uns comme ça et sans ordre quelconque et sachant que je ne joue que sur Xbox :

ASIE :
Ace Eirin le meilleur du monde pour moi, assez nettement d'ailleurs.
Lkia
DueAppolo
OrdandOrbay (à peu de choses près)
Hangahanga
Gameouttt
Yazu
NicoNico Mark
je pourrais en citer au moins 10 très intéressants, mais voilà pour l'instant et pour l'Asie.

Aux E.-U. :
Dieminion (très bon, top 5 du dernier EVO, mais pas aussi intéressant qu'un Ace Eirin pour moi, bien qu'il soit superbe)
Geom modinside (très publicisé sur Youtube)
Lamerboi (joue-t-il encore, d'ailleurs ?)

Europe :
Zamul, le plus beau que j'aie vu en Europe, de loin : certains de ses matchs étaient somptueux.
Rage Menvi n'est pas mal.
Imstilldadaddy : je n'aime pas du tout. Ouais, superbement bien classé, mais pas sexy du tout pour moi. J'aime les Guile dynamiques et solides à la fois. Dadaddy est certainement solide, mais son Guile est comme coulé dans le plomb, lourd, il donne l'impression de temps morts.
SonicSoldier
Unicorn (avec un nom d'équipe en 3 lettres devant...) : l'un des tous meilleurs en Europe, du moins pour ceux qui jouent en classement, car il ne faut pas... m'oublier ^^.


Dernière édition par Ragingfranz le 19/8/2012, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 13:41

C'est sympa de venir ici partagé avec nous tes connaissances et impressions sur le colonel mais passe d'abord par le topic Présentation Wink

Sinon bienvenue à toi et trouve rapidement un enregistreur vidéo ! Hâte de voir des vidéos de Guile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 13:53

Purée en 3 heures de classé 2000pp et 2000bp, même à la topanga tv avec les best Jap gagnant à la chaine contre des 15000/2000 il font pas mieux.. respect !! cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 14:01

@OST Mat : Merci. Voilà, c'est fait, j'ai rectifié le tir et scindé mon message en deux messages différents pour deux thèmes différents.

@Vania Shypsman : D'abord, je dis trois heures parce que je joue rarement plus. C'était peut-être 4, qui sait ;-) Ensuite et surtout, tu sais, c'est très facile de monter à 0 à un peu plus de 2000 PP lorsque tu as plusieurs centaines d'heures de jeu en jouant contre des types de ton niveau d'un point de vue arithmétique (càd qui ont le même nombre de BP/PP plus ou moins) mais qui, eux, débutant sûrement le jeu, n'en sont en fait pas du tout à ton niveau. C'est après 2000 voire 3000 pp que les choses se gâtent et, en tous cas, que les évolutions sont beaucoup plus lentes. Tu le sais bien.
D'ailleurs, moi, j'ai joué en cherchant "plus fort", donc je gagnais parfois en un match un paquet de points (par exemple en battant un type à 2500 PP lorsque j'en avais 350).
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 14:21

Citation :

Europe :
Zamul, le plus beau que j'aie vu en Europe, de loin : certains de ses matchs étaient somptueux.


haha you win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 14:51

SpyxTEC a écrit:
haha you win
Pourquoi ? Rolling Eyes

PS : superbe ton Walter White !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 15:29

Tu dis que c'est le plus beau que tu as vu en Europe, mais il ne joue pas le perso..

Son Guile est bon car il a une bonne experience du jeu général, mais il le joue en secondaire pour s'amuser, partant de la son guile n'est pas mauvais, mais tu peux pas le comparer avec des joueurs qui main Guile ils ont pas la meme connaissance du perso..
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 15:38

J'ai vu un de tes relays vs un claw GGSS tres bonne utilisation de lair chop et du trap cr lp , cr lp to chop .
a plus sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 17:22

Zamul, d'après ce que j'ai pu voir sur le canal replay, il joue principalement Gouki.
Cependant, ses quelques matchs que j'ai pu voir avec Guile étaient d'un très bon niveau, témoignant d'une maîtrise du perso assez rare, et je connais le personnage.
Après, moi je donnais quelques noms de joueurs que je trouve intéressants. Je ne les connais évidemment pas tous et peut-être pas non plus les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 17:50

Ca se voit que t'as pas vu le Guile PGM de SpyX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 17:57

@ GhostyMuiii : Ah bon ! Cela m'intéresse vachement de savoir où tu as trouvé ce replay. N'en ai aucune idée...

Comme je le disais en intro, je ne suis pas un très bon joueur. Je ne sais pas pourquoi certains me parlent presque de vantardise lorsque je dis que je peux perdre contre des types qui n'ont jamais touché une manette à la limite.
Suis très irrégulier et connais des problèmes monumentaux pour contrôler convenablement un stick...

@Yiaz : Je ne demande qu'à le voir ! (Qu'est-ce que PGM ?) Réalisez-vous bien que je donne une liste de bons Guile que j'ai vu jouer ? Je ne prétends pas donner la liste des meilleurs Guile.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 18:35

YIAZ-M a écrit:
Ca se voit que t'as pas vu le Guile PGM de SpyX!

Putin yiaz arrete de troller enflure , les gens vont croire toutes sorte de conneries après ^^

PS: mon guile est meilleur que celui de Dieminion trollface



Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 19:05

minimoh a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Ca se voit que t'as pas vu le Guile PGM de SpyX!

Putin yiaz arrete de troller enflure , les gens vont croire toutes sorte de conneries après ^^

PS: mon guile est meilleur que celui de Dieminion trollface




Je demande à voir trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 19:19

Manveliovski, chez les Français, est un nom qui me revient...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 19:37

C'est menvi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 19:38

C'est donc l'ancien GT de Rage Menvi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime19/8/2012, 19:42

Si mes souvenirs sont bon son ancien gt c'était un truc dans le style mais je suis pas sûr, ça date !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Guile * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Guile * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Replays * Oni * Les joueurs à suivre
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES