Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Replays * Guile * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 19:52

Menvielino il me semble study
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 19:57

Psn : Menviellinho XBL: Menviellovski,RaGe Menvi,Colonel Menvi,Menvi II
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 19:57

T'as oublié Muiiinvi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 19:58

Mais ça coûte des points Microsoft, non, pour changer de pseudo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 20:02

Menvi II a écrit:
Psn : Menviellinho XBL: Menviellovski,RaGe Menvi,Colonel Menvi,Menvi II

Nouveau compte ou changement de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 20:03

Rien que de changer de pseudo ça coûte des points, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 20:03

Oui mais j'ai des tunes donc c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 20:09

Ouais, et tu fais bien. Je me suis personnellement toujours dit que je resterais sous le même nom, parce qu'un même nom dans la durée, c'est comme une style éditorial inchangé, ça pérennise une réputation :p
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 20:10

Menvi II a écrit:
Oui mais j'ai des tunes donc c cool

D'ailleurs pk menvi II cher colonel ??tu nous fais un remix de terminator c sa????^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 20:11

Parce qu'il joue à SFxT et que dan ce jeu on joue avec 2 persos ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 20:15

Non parce que c'est notre Empereur à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 21:07

AHAHAH oui c'est vrai c'est dans cet esprit la dailleurs ragingfranz il te manque 3 gros joueurs de Guile Sylimuiii MaD Laortega et Isoudw Wink Sylimuiii est pour moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 21:12

Isoudw, je le connais, j'ai déjà vu quelques-un de ses matchs (pas des masses).

Laortega, j'en ai entendu parler. C'est un joueur PS3, non ?

L'on pourrait en fait compléter ma liste de dizaines de noms...

PS : Sylimuiii est réellement un bon Guile ou c'est le "trolling" qui bat son plein?
PPS : Je suis en train de regarder quelqu'uns de tes matchs sur Youtube cher Colonel Menvi; et je vois de très belles choses! Belle densité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 21:15

Je ne pige rien là-dedans décidément...

Ceci, ça convient pour enregistrer mes replays de ma tv hd ?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 21:42

Merci beaucoup frère d'arme pour Sylimuiii c'est réellement pas du troll très très bon le jeune joue le tu verras par toi
Même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 21:45

Je vous ajoute dès que j'ai récupéré ma téloche et ma Bobox. Je ne suis pas trop dégueu d'habitude pour le miroir.
Vous avez vu le Dazzle que je pointais en lien? Quelqu'un aurait-il la patience de me donner la référence exacte du produit dont j'ai besoin ? En sachant que je veux enregistrer mes replays dans une qualité honnête (je n'ai pas besoin de ce qu'il y a de mieux) sur mon Macbook pro et que j'ai des sorties HDMI sur ma téloche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime21/8/2012, 20:52

Chez les Américains, j'ai oublié Dagger_G, l'un des tout meilleurs Guile que j'aie pu voir.

EDIT :
Sonic Soldier (Italie), SRKO (Jap)...


https://www.youtube.com/watch?v=p9yvo_3M5g0

Il a fallu une bonne partie de la journée d'hier + toute cette nuit pour uploader celle-là ! (48 minutes, 1,84 go)
Très regardable bien que la qualité vidéo n'est pas au rendez-vous. Il y a aussi d'autres musiques aussi que le thème de Guile, même si celui-ci domine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 17:40

De toute façon tu ne joueras jamais contre mon Guile puisque je ne le joue plus. Smile
Trop de persos sont 100 fois meilleurs que lui et j'ai plus du tout envie de m'investir sur ce perso' quand on voit la rentabilité du perso c'est à se pisser dessus ...

Je pense m'orienter sur Ryu, Seth, Gouki, Gouken ou E.R. Des persos a fort zonning et pour les avoir tester un peu ont des combos très faciles et très rentables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 17:58

Salut à tous.

Sylimuiii,je pensais que Guile était un joueur avec énormément de possibilités,je pensais pas que sa rentabilité était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 18:13

Sasori a écrit:
Salut à tous.

Sylimuiii,je pensais que Guile était un joueur avec énormément de possibilités,je pensais pas que sa rentabilité était pas terrible.

C'est un personnage très intéressant, mais qui demande d'être très patient et ne permet pas beaucoup d'initiatives à un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 18:29

Sylimuiii,

Sans vouloir te donner de leçons(je te donne juste mon point de vue), tu es surement arrivé à un point où tu progresse très très lentement ou que tu stagnes.La différence avec les grand joueurs se fait aussi sur le temps et la patience,enfin je ne t'apprends rien.Je trouve juste qu'il est dommage de s'arrêter sur ta lancée.Je commprends ta lassitude et ton envie de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 18:30

Guile est très fort, mais la plupart des joueurs de Guile sont mauvais, du coup on pense qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 18:34

Oui comme Rufus Clerks on sait on sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 18:44

Tu fais avancer le Schmilblick, Rufus Clerks santa
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 18:51

Bah la plupart des joueurs de Guile sont des gens qui se réfugient derrière lui par faute d'éxé, c'est un fait et Menvi en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Guile * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Replays * Oni * Les joueurs à suivre
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES