Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Replays * Guile * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime25/8/2012, 19:36

Loïs et Clerks a écrit:
Bah la plupart des joueurs de Guile sont des gens qui se réfugient derrière lui par faute d'éxé, c'est un fait et Menvi en fait partie.

En partant de ce principe philosophique très pointu, rufus ce joue par complexe d'infériorité.

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Cdmqzys4

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime25/8/2012, 21:42

Sasori a écrit:
Sylimuiii,

Sans vouloir te donner de leçons(je te donne juste mon point de vue), tu es surement arrivé à un point où tu progresse très très lentement ou que tu stagnes.La différence avec les grand joueurs se fait aussi sur le temps et la patience,enfin je ne t'apprends rien.Je trouve juste qu'il est dommage de s'arrêter sur ta lancée.Je commprends ta lassitude et ton envie de changement.



Je ne te connais pas du tout mais j'apprécie beaucoup ton soutien et j'en prends bonne note ! Smile
Je vais surement me pencher sur Gouki. Dans tous les cas, je garderai en main Guile avec ce que tu me dis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime8/8/2013, 19:26

Est-ce qu'il existe des Guile très défensif à haut niveau?C'est à dire qui prend très peu de risques et qui ne fait pas le jeu.Si oui,avez-vous des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime13/8/2013, 18:12

RiDe SyliMuiii
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime14/8/2013, 07:52

Salut Syli,
Merci pour ta réponse.Je vais regarder ça.Comme j'avais pas de réponse j'avais trouvé aussi imstilldadaddy.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime16/8/2013, 23:39

C'était du troll. Laughing
Mais merci de me prendre au sérieux malgré tout !


Tiens celui là fais chier tout le monde d'ennui c'est qu'il doit être trop défensif pour eux mais moi je kiff ... Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime16/8/2013, 23:53

Je suis un joueur et amateur de Guile depuis SF2 mais c'est d'un ennui à regarder...Sleep

Même lors des VxG, Deminion avait tendance à play comme ça dans la plupart des MU, à croire que c'est la norme pour les Guile qui veulent up dans le top players et sa seule façon de dominer convenablement.

Mais quand tu sais que tu dois oublier le saut contre Guile alors c'est 50% de la win assurée.

Pour une vidéo encore + excitante, fans de Guile je vous propose ce MU mirroir Sleep 

Vs
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime17/8/2013, 00:44

Le jour où quelqu'un dira que mes matchs sont ennuyeux, je prendrai pour compliment, j'aurais tout compris au perso' !
Si Guile avait des armes offensives et des possibilités de comeback ( cf ultra ), ca se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime17/8/2013, 10:34

XpKaya a écrit:
Même lors des VxG, Deminion avait tendance à play comme ça dans la plupart des MU, à croire que c'est la norme pour les Guile qui veulent up dans le top players et sa seule façon de dominer convenablement.
Guile est fait surtout pour zonner alors pourquoi changer de style de jeu de façon trop radicale à son gameplay de base ? De plus, par exemple, tu ne vas pas dire à un Sagat : "Arrête de te mettre dans le coin et me balancer les tigers shots !"

XpKaya a écrit:
Mais quand tu sais que tu dois oublier le saut contre Guile alors c'est 50% de la win assurée.
Il ne faut pas sauter dans SF4 tout court. (Même si j'attends patiemment la mise à jour pour que Capcom nerf les coups sautés hp et hk qui font trade et/ou casser les coups AA affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime17/8/2013, 10:51

D'ailleurs à ce propos, il faut sauter sur Guile, faut juste le faire avec le bon timing et au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime9/10/2013, 20:29

RiDe Syli' a écrit:
C'était du troll. Laughing
Mais merci de me prendre au sérieux malgré tout !


Tiens celui là fais chier tout le monde d'ennui c'est qu'il doit être trop défensif pour eux mais moi je kiff ... Rolling Eyes 



Je l'ai vu ce joueur, il est super offensif.Je trouve qu'Imstilldadaddy est vraiment défensif.Je cherche en fait un perso alternatif car dès fois Vega est frustrant quand tu te prends des pressings infinis.Il est certes très intéressant à jouer mais j'ai envie de tester des persos qui ne demandent pas beaucoup de temps en training et qui ont des armes pour se sortir d'un pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime9/10/2013, 21:49

Dommage le deejay pert sur 2 erreur , ratage d'u2 sur le 1er round et sur le 2ème il a la charge arrière basse avec guile dans le coin et il peux juste mettre u2 sur le saut du guile qui veux sortire du coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime8/4/2014, 13:02

ACE E I RIN (ou Blue Emblem)

Imstilldadaddy

Dieminion

Gameoutttt

Strong machine 1

Tsuyoshihyuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replays * Guile * Les joueurs à suivre   Replays * Guile * Les joueurs à suivre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Guile * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Replays * Oni * Les joueurs à suivre
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Yun * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES