Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime17/5/2010, 12:03

salut !
allez pour la sortir de ssf4, mes 2 combo " a la mode" du moment ...

j.mk(cross up) , c.lk, st.hk (en crane) 4 hit , le mec a terre , on
recommence le cross up a la relevé... jusqua ce que l'adversaire se deco Smile

et la combo de " branleur":c.lk,roulade (lp), super/ultra1 pied...

bon parocntr j'avoue que au bout d'un an , j'ai toujours autant de mal quand on mets un pressing sérré, les coup de Gen sont juste trop lent a demarrer pour arriver a ce degager c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime20/6/2010, 10:41

je voulais savoir si ce perso était difficile a jouer parce que je trouve qu'il y en n'a très très peu sur le live
il m'attire de plus en plus a le jouer mais pas torse nu parce que la il est vraiment laid GEN - Page 2 Icon_lol
faut le jouer plutôt attaquant ou plutôt zoneur etc etc merci de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime20/6/2010, 13:01

Oui Gen est un perso dur à jouer...tu dois sans cesse varier entre les deux style, il a peu de pv, un reversal pas top.Ses atouts sont les sauts cross up et les links facile après un wall jump qui hit (gekido) to super ou dragon HK, ou encore super to ultra...son 1er style est le style pour zoner avec un mp pas dégeu et un Hp pas dégeu non plus, le 2eme style est offensif et a charge, avec des wall jumps et des rollings qui se confirme derrière des c mp (ou autre) et un bon saut cross up. Jouer Gen ,c'est souvent se faire voler à cause de ses pv et du peu d'atout qu'il a contre un joueur avertis. ça reste un bon perso mais faut s'y pencher sérieusement, comme gouki ou viper, impossible de le jouer casual Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime20/6/2010, 13:23

C'est un perso de l'attaque Smile avec beaucoup de mythos haha son dragon ex est devenu top tier dans cette version il peut placer sa super après des milles mains ^^ ( pas seulement le premier hit comme c'était le cas avant )

Il est devenu plus léger aussi il saute plus rapidement qu'avant. C'est un sorte de 2 en 1 faut apprendre les 2 personnalités du perso gen c'est un skyzo :p un vieu fou !!! c'est pour ça que je l'aime XD

Il n'a pas vraiment d'anti air au sol ça dépend des match up le meilleur moyen c'est dragon ex ou sauter et taper pour punir un saut.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime20/6/2010, 16:32

Merci pour toutes ces infos je me pense que je vais le tester aussi parce que en se moment c'est gouken mais apparemment , gen est plus dure a apprivoiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 12:34

je voudrais savoir si les 2 coups suivants sont utilisés en combat

GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 723675 et st GEN - Page 2 723675 (les 2 en crane) car ils sont tres long à sortir mais je crois que ce sont les coups siples les plus puissant du jeux

pour le 1er effectivement ca doit etre un des coups les plus long à sortir mais il a une tres bonne allonge et ca doit etre le coup simple touche le plus fort avec 180 de degats et le 2 eme coups qui est un peu plus rapide à sortir est le coups le plus fort avec 2 touches et 200 de degats de plus je crois que c'est le seul coup capable de frapper en garde basse puis en haut tout en restant en position debout ce qui peu surprendre de se faire toucher en position garde haute alors que le perso en face est en position debout(vous m'avez suivis GEN - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 15:09

Non on les utilises pas, trop long a sortir...et assez inutile,un Gen immobile est un Gen mort (et donc un bon Gen Razz du moins pour votre adversaire). Vu la barre de vie en mousse, faire ces coups la c'est juste une pancarte taper moi au dragon ou a l'ultra (pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 08:56

Cornak a écrit:
Non on les utilises pas, trop long a sortir...et assez inutile,un Gen immobile est un Gen mort (et donc un bon Gen GEN - Page 2 Icon_razz du moins pour votre adversaire). Vu la barre de vie en mousse, faire ces coups la c'est juste une pancarte taper moi au dragon ou a l'ultra (pour certain)


GEN - Page 2 Lol

ok donc dommage pour une fois qu'un petit vieux tappait plus fort que les gros balaises ,mais bon c'est ca d'etre vieux on tappe plus tres vite GEN - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 08:57

Sinon personne ne parle des U2 de GEN ,sont ils vraiment moins bien que les U1 ?

le U2 en mantis est pourtant assez rapide à sortir mais pas contre je sais pas si il peut se linker facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 09:10

c'est surtout que l'u2 mantis ne cause pas réellement des dégâts, c'est un peu comme des dégâts de saving, il faut taper l'adversaire après l'ultra pour que les dégâts soient confirmés, et c'est justement ça le problème, contre un adversaire comme ryu, va faloir bien minder pour le toucher, sinon il va jouer la fuite comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime30/6/2010, 09:48

DevilTrigger a écrit:
c'est surtout que l'u2 mantis ne cause pas réellement des dégâts, c'est un peu comme des dégâts de saving, il faut taper l'adversaire après l'ultra pour que les dégâts soient confirmés, et c'est justement ça le problème, contre un adversaire comme ryu, va faloir bien minder pour le toucher, sinon il va jouer la fuite comme pas possible

ha bon ????? j'ai jamais fait attention a ca , mais y a des degats qui sont pris en compte ou pas ,car j'avais l'impression qu'en entrainement la barrre de vie baissait bien et qu'il affichait 400 et qq de degats ou alors c'est parce qu'apres j'ai frappé ,va falloir que je regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 20:27

j'ai vu un peu le topic et je crois bien que j'ai vraiment beaucoup de choses à dire GEN - Page 2 Icon_biggrin j'ai vu beaucoup d'inepties (le GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 723675 et st. GEN - Page 2 723675 crane inutile ?!? le 1er en zoning est terrible et le 2ème à la relevée fait bobo !)

d'abord les combos les plus efficaces:

- GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 71183, GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 546189, GEN - Page 2 96744, GEN - Page 2 577145 + GEN - Page 2 546189 (x2), GEN - Page 2 723675

- GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 71183, GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 546189 , GEN - Page 2 194306 GEN - Page 2 96744 ( GEN - Page 2 9457 pendant le coup) GEN - Page 2 869621 GEN - Page 2 96744 , GEN - Page 2 184257 GEN - Page 2 723675

- GEN - Page 2 96744 (x2), GEN - Page 2 577145 + GEN - Page 2 546189 (x2), GEN - Page 2 723675

- GEN - Page 2 96744 , GEN - Page 2 723675 (x3), GEN - Page 2 723675

- GEN - Page 2 96744 , GEN - Page 2 723675 , GEN - Page 2 184257 GEN - Page 2 231265 GEN - Page 2 184257 GEN - Page 2 71183 (gekiro) à noter que vous pouvez enchainer le gekiro GEN - Page 2 340118 sur certains persos comme honda, dhalsim, rufus,akuma, ryu, ken, seth et dan ^^).

ensuite, vous pouvez enchainer un instant crane ultra II après un oga GEN - Page 2 71183 n'importe où sur le terrain ou après un focus back dash...

pour faire l'instant crane ultra II, faites GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 231265 GEN - Page 2 184257 GEN - Page 2 7254 , GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 231265 GEN - Page 2 184257 GEN - Page 2 9457 .

vous pouvez enchainer un mantis ultra II après un shakudan (jump GEN - Page 2 340118 GEN - Page 2 340118 crane style).

il y a plein d'autres choses mais j'ai la flemme de tout mettre (nan pas taper ! T_T). z'avez qu'à regarder ma chaine you tube bande de vauriens !

un conseil que je peux donner : n'hésitez pas à reseter vos combos, le plus gros ennemi de gen c'est le damage reduce ^^

voilà, en ésperant que ça vous serve, bye


Dernière édition par onifuz le 5/7/2010, 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 20:46

Oni Fuz ! Respect à toi, je me délecte de toutes tes vidéos et de ton exécution impeccable (MP MP MK hands FADC MP MK hands WTFFFF !!!), toujours un plaisir de regarder tes matches. En tant que débutant sur Gen je te remercie pour tes conseils que je vais tenter d'appliquer au mieux ^^ (même si ta façon de faire MK hands reste vraiment obscure même après avoir regardé 15 fois ta vidéo d'inputs, chez moi ça veut pas sortir ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 20:52

en fait pour le MP=>MK=>hands je fais :

GEN - Page 2 96744 (x2), GEN - Page 2 577145 + GEN - Page 2 546189 (x2), GEN - Page 2 723675

la théorie c'est qu'il faut 5 inputs de Punch pour les hands, c'est pour ça qu'il faut faire GEN - Page 2 577145 + GEN - Page 2 546189 parce que si on fait GEN - Page 2 577145 + GEN - Page 2 96744 ça fait une focus et GEN - Page 2 577145 + GEN - Page 2 723675 c'est le GEN - Page 2 723675 qui sort...

j'ai appris en comptant mes inputs en entrainement et depuis, ça va tout seul...

j'ai pas encore fait de vrai tutorial sur ma chaine, à chaque fois je reporte -_-"

pourtant il y a des choses à dire ! comme les oga cross-up, qu'est ce qu'il y a de plus efficace en footsie, etc...

faut que je me motive XD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 21:01

OK je vais tester ça encore ^^

Sinon en Crane ya quoi comme combos sympas? A part shakudan (saut HK HK) cr.MP rolling HP (311 de dmg) j'ai rien trouvé de bien sympa (et jle foire tout le temps, j'ai encore trop de mal avec cette stance). Et après le cr.LK (à part la super ou bien focus attack dash avant ultra) que peut-on mettre de rentable?

Aussi, j'ai cherché le combo qui fait le plus de dmg et j'ai juste trouvé saut HP, HP, super cancel, ultra (le tout en Mantis, 647 de dégat), tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 21:09

le super to ultra j'utilise seulement en fin de round, je cherche le reset avant tout ^^


le shakudan est bien si tu veux du stun mais si tu veux faire mal le jump GEN - Page 2 723675 est mieux (peut faire jusqu'à 130/140 de dmg avec le bon timing) et il y a moins de damage reduce ^^

en crane tout seul, t'as rien qui fait combo ou presque...

à part GEN - Page 2 869621 GEN - Page 2 546189 =>jyasen ou GEN - Page 2 869621 GEN - Page 2 96744 =>jyasen il y a bien st GEN - Page 2 546189 => GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 71183 , puis ce que tu veux (perso j'utilise souvent le mantis GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 723675 ensuite mais si tu veux un GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 546189 t'es pile à bonne distance pour re-balancer un shakudan...mais ça marche pas contre les bourreurs XD

la stance crane est surtout une stance de zoning, d'overhead et de jump-in, pour comboter passe en mantis (quitte à revenir en crane pour la fin du combo).

à noter : une astuce sympa pour ce style : le GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 577145 te fait passer sous les boules de feu ! même les ultras genre denjin hadoken ou metsu hadoken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 21:15

onifuz a écrit:

à noter : une astuce sympa pour ce style : le GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 577145 te fait passer sous les boules de feu ! même les ultras genre denjin hadoken ou metsu hadoken Wink

Serieux ? hahhaha excellent ça bon à savoir Wink

Merci des conseils en tout cas ça va bien me servir !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 21:18

je reviendrais ici de temps en temps et si j'arrive enfin à me motiver pour un (ou plusieurs) tutorial vidéo je posterais le lien ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 21:20

Yep avec plaisir j'attends ça avec impatience GEN - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 22:55

Intéressant..cela dit non a la relevé le Hp crane (mp limite mais Hp??? pourquoi faire?La relevée en garde haute connais pas) et non le 2Hp zoning faut pas déconner.C'est beaucoup trop lent. Quand à l'U2 après un Oga, idem pour l'U1 donc vraiment aucun intérpet cet U2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 23:15

Cimer Onifuz pour les tips, notamment sur l'instant U2, je testerai le TK>QCF en l'air au lieu de QCF>TK.
A mon niveau, je me contente du set d'U1, et l'U2 crane en anti-reversal à la relevée... mouarf... je la joue pas quoi.
Pour le 2HP zoning/poke j'approuve également, même si j'utilise plus le 2MP en y repensant. J'avoue galérer encore pas mal avec les normaux anti-airs, je place quasi jamais le 2HK en crane et j'me repose trop sur le Gekiro LK, il semble que le HK soit plus indiqué pour du anti-air.
Et comme je galère au mk>hands, je me retrouve quasi 3/4 du temps en crane finalement, on gagne pas mal en mobilité/vitesse au sol, et son Jump-in HP a ses arguments (à mon niveau je parle hein). Le 2MP>Roll j'essaye de le placer comme un 2Mk>KP de Bison ou un 2MK>Hado, ça sort vite pour pas mal d'allonge.
L'enchainement un peu rodav maintenant du 2LK crane,2MP,Oga LK de l'autre coté en redescente neutre.
Et je galere toujours (et plus d'un coté) sur le 2LK>Mantis U1 hors corner...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 14:00

@cornak :

si si, le GEN - Page 2 184257 GEN - Page 2 723675 passe très bien à la relevée (quand le mec s'attend à un overhead justement GEN - Page 2 Lol ) ou quand tu fais airborne l'adversaire ( GEN - Page 2 546189 ou GEN - Page 2 96744 sur jump in , reset de oga...), ce qui pallie la lenteur du coup. ou je m'en sert quand je mets stun et que j'ai déjà mis beaucoup de hits, à ce moment là ça sert à rien de retenter un combo (prise de risques inutile) alors je balance un de ces 2 coups vu que c'est les 2 normaux les plus puissants.

et personnellement je me sers du GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 723675 pour zoner à grosse distance (marche très bien sur les ken, akuma, fuerte...), à la relevée, ou je le tente à la place des hands...

pour exemple si tu fais GEN - Page 2 96744 GEN - Page 2 96744 GEN - Page 2 577145 et là au lieu de faire les hands tu change de style et tu tentes le GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 723675... les 3 middles te mettent à bonne distance pour le tenter et suffisamment loin pour t'éviter de te faire punir par les 3/4 des normals moves, de plus le coup étant en 2 temps ça punit très bien les bourreurs de GEN - Page 2 546189 shoryu...

malgré ce qu'on peut penser absolument TOUT les coups en crane sont utiles GEN - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 14:22

@couscous3000:

les ultra 2 ont leurs arguments, voire même plus que les ultra 1.

déjà elles ont 2 fois moins de recovery ( c'est pour ça que j'ai pas trop de scrupules à bourrer la mantis U2 vu que c'est tendu à punir XD).

la mantis ultra 2 peut tuer sur les fins de rounds, et en dehors le fait que les dégats sont focus (énormes dégats au passage...), si tu es bon sur les phases de relevée elle est super efficace. le bonus, c'est qu'elle fait stresser l'adversaire ^^ c'est l'ultra psychologique ! XD

la crane ultra 2 a quelques setups, donc pas inutile. en plus c'est un très bon air-to-air, punit très bien les fireballs, les normaux anti-air, les anti-airs mal timés, fait overhead et peut faire cross-up sur les persos les plus petits (makoto, fuerte,...).

pour les anti-airs, c'est vrai que le GEN - Page 2 689514 GEN - Page 2 340118 est plus efficace dans le sens où si tu te loupes t'es un peu moins à poil (fait whiffer les coups bas, peut te permettre de faire cross down, et surtout elle te fait pas décoller du sol...). une autre particularité de ce coup, c'est qu'elle te fait avancer un peu, du coup t'es à distance pour tenter un truc (choppe, combos...).

si tu a un peu de mal avec, tu peux toujours utiliser le crane GEN - Page 2 340118 en anti-air, assez puissant lui aussi Wink

d'après ce que tu me dis, ton utilisation du GEN - Page 2 869621 GEN - Page 2 96744 =>jyasen est plutôt bonne... je l'utilise de la même façon en tout cas. le GEN - Page 2 546189 jyasen est pas mal du tout en zoning aussi, ou après les hands pour te permettre d'avancer un peu tout en essayant de counter Wink

l'enchainement un peu rodav, à vrai dire je l'ai jamais utilisé. et pourtant il est pas mal du tout mais j'y pense jamais ^^

et ouais le link 2lk to ultra 1 est vraiment pas facile tout comme le link mantis mp => crane 2 lk :/

un autre petit truc qui pourrait t'intéresser tu peux comboter un gekiro après un crane 2 lk en corner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 19:30

Et bien merci pour les explications j'avoue que j'aurai aimé que tu sois sur ps3, tu semble jouer un Gen vraiment intéressant. Désolé si j'ai pu paraitre impoli au passage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 20:14

t'inquiètes c'est pas grave ^^

t'as dit ce que tu pensais c'est tout Wink chuis pas fasciste hein ! GEN - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES