Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime9/7/2010, 09:22

ouap le "link 2lk to ultra 1 " est pas si chaud que ca en terme de timing au moins...
mais le oga to ultra est tellement plus facile a placer ...

Par contre c'est vrai que j'ai jamais tenté de mettre le HP en juggle pour diminuer le damage reduce faut que je compare ca a ce que fait d'habitude...

@onifuz pour U2, tu parles de set up , tu peux faire un bla bla dessus, parceque moi je reste accroché a l'U1 comme une huitre a son rocher
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime9/7/2010, 12:13

salut Helldrad !

je pense que je vais faire une petite vidéo ce week-end (regarde dimanche soir ) avec différentes façon de placer les ultras II dans ma zone tutorial sur ma chaine...

je vais essayer de faire ce tuto à la hokuto syle GEN - Page 3 Icon_biggrin (parce que c'est fun ^^)

EDIT: Ce sera plutôt pour mardi ou mercredi au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime13/7/2010, 23:29

chose promise chose due, voici ma petite vidéo pour les ultras II :

https://www.youtube.com/watch?v=ee6nSUpefgc
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime14/7/2010, 08:09

damned , apres l'oga je pensais pas que ca passait , je vais essayer ca de ce pas ...pour la super => u2 c'est moi ou il n'y a pas de damage reduce sur l u2 mantis ?j ai l'impression que les dégât sont mirobolants
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime14/7/2010, 12:15

c'est le cas, et j'imagine que sur la vidéo il y a moins de damage reduce parce que j'ai sortit ces deux coups seuls...


j'ai bien envie de retenter l'u2 crane après la super, j'ai essayé un peu j'ai pas réussi pour l'instant mais si ça passe, ça ferait mal aussi ^^


Dernière édition par onifuz le 14/7/2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime14/7/2010, 14:42

En parlant d'U2 j'ai bien aimé ton reflexe d'U2 sur le hk de Sagat au triple la dernière fois, c'était jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime14/7/2010, 17:11

@Bari : crois pas que tu me fais plaisir en disant ça , enfoiré de gros ! ^^ ( chopper style ).

peut-être que je referais une autre vidéo sur le teiga mais il faudra que je teste ça en entrainement, je pense à : comment assurer la distance pour le cross-up contre tout les persos... ça pourrait toujours être utile Wink

j'ai pensé à quelques phases où ça pourrait le faire, en dehors de la relevée j'entends... peut-être sur des resets ou autre.

je sais que mid-screen sur une choppe (pas une back throw) il faut faire un dash avant + un pas et ensuite enchainer avec l'instant ultra 2...

en tout cas, c'est à peu près ça... mais il faut que je teste plus en profondeur pour trouver des phases contre tout les types de persos. mais c'est faisable...

là je pense que d'ici 2 semaines je vais faire un tutorial complet sur les combos.

et quand je dis complet je mache pas mes mots !^^ ce sera clairement le meilleur que vous pourrez trouver sur le net ! i swear it ! beuhlive in djizeus kraîst and god shave the queen !

ensuite je ferais un topo sur les mix-ups, resets et frame traps et j'aurais un tuto digne de ce nom Wink (en plus des matchs avec inputs que je vais rajouter ^^).

je ferais de mon mieux pour que ce soit bien en tout cas Smile

EDIT : je viens de trouver que le crane hk à la relevée est un très bon anti cross-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime11/8/2010, 09:28

Tiens hier j'me suis rendu compte qu'on pouvait faire un Shakudan après une saving lv3 (et du coup foutre super ou ultra crane derrière) par contre j'ai pas réussi à faire la super en mantis, bah de toute façon tout le monde s'en branle j'suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime11/8/2010, 13:04

ouais ça passe ( qu'un seul hit normalement à moins que ça ait changé sur le super...).

mais si une saving lvl3 passe t'embêtes pas à rajouter des coups qui vont augmenter le damage reduced, balance l'ultra mantis 1 ou l'ultra crane 2 direct histoire de faire le plus mal possible GEN - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime11/8/2010, 13:39

Ca a touché 2 hits (mais bon c'était Rufus en dummy ptet que c pas pareil sur tous).

Sinon il en est où ton ptit tuto sur les combos/resets/mix ups etc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime11/8/2010, 16:10

eh bien vu que j'ai malencontreusement cassé mon jeu en 6 morceaux il y a 2 semaines, ça a pris du retard GEN - Page 3 Icon_razz

je l'ai retrouvé d'occaz à 10 euros et j'en ai profité pour prendre le 1er blazblue avec, histoire de varier un peu...

donc ça arrivera mais je ne sais pas trop quand encore, là j'essaie d'uploader 2 matchs mais mediacoder me casse les nuts GEN - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime19/8/2010, 12:12

Y'a quelqu'un qui sait comment faire pour faire le geryko + Ultra?
Enfin je veux dire le jonglage en l'air avec les pieds puis le casser et déclencher l'Ultra de l'autre technique. J'ai vu ça sur youtube et j'y arrive pas pourtant jpense être assez rapide.
Voilà un conseil serait bienvenu. C'est une question de timing, de vitesse d'exécution... ou de la chance :p

Toute manière jpense que ça sert pas à grand chose en matchs puisque ça enlève pas des masses de vie, mais bon c'est zoli et ça varie les techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime19/8/2010, 12:36

en fait, il faut que le premier coup du gekiro touche très haut (limite au plus haut du saut de l'adverssaire, ensuite après 3 ou 4 hits de gekiro, tu te laisses retomber et tu enchaines l'ultra crane...

c'est joli mais les dégats sont tout simplement ridicule, entraines toi plutôt à sortir l'ultra crane directement ( guettes le saut adverse ) ou à faire passer l'ultra mantis en anti-air.

c'est nettement plus rentable. surtout si ça passe counter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime20/8/2010, 08:11

coucou,
bon je me galere a essayer d'apprendre a jouer au stick en ce moment..les mille mains sortes comme du beurre, mais pour les oga/jump cele je me rate souvant( le dernier input je fait au lieux de et paf je retombe juste devant le mec d'en face)

Par contre j'ai une blague ou deux de plus dans la poche
alors
en crane :dbh: medium kick (en cross up eventuellement) , :45: light kick , :45: medium punch :drt: medium punch
la si votre timing est bon , paf c est le cross under, on enchaine sur une prise a la relevé...
deux variantes : un hard kick hard kick a la place du medium kick pour faire plus mal mais pas de crossup possible et un jyansen en light punch pour arriver juste devant le gars a la place de juste derriere

apres on peux egalement remplacer le jyansen par un oga(soit en cross up pour continuer le pressing , soit vers l'arriere en neutral pour se replier dans le coin opposé

voila voila....le stick c est vraiment un autre monde quand meme j ai l'impression de redecouvrir le perso...

Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime21/8/2010, 22:40

Yeah Helldrad tu vas te faire plaiz avec le stick surtous le mk hands cancel to combo :p ça j'ai mis du temps à le faire et je rate encore lol

Mes découvertes du jour Smile

:bas: light kick :bas: light punch medium punch Dragon light kick est plus rentable que :bas: light kick :bas: light punch medium punch medium kick hands

Donc en résumé privilégier le dragon aux hands si tu comptes pas ex ou cancel super ou combo et pour un jump in presque pareil tu fais apres un coup dans ton saut
medium punch medium kick Dragon light kick

Ce dragon lk est utile à terre mais en anti air oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 19:08

hop juste un tips pour les sac comme moi , qui ont un stick sous la main ...l utra 2 crane on peux la sortir en "moulinant" au stick : :bas: :dbd: :drt: :dbh: 🆙 :dhg: :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: 3 kick
c est pas bo mais c est facile...
Je suis full U2 maintenant c est effectivemant pas mal du tout , elle sortent tres vite et l'U2 mantis peux facilement pieger un gars qui vous bourre d'un peu pres.

Comme l'a dis Onifuz on peux effectivement tuer avec cette ultra pour peux qu'il reste pas trop de vie au mecs d'en facesuper =>u2 en fin de match c est d'un classe absolue
U2 crane cest un efvrais boucherie contre les spammer de boule de feu et les tortues
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime8/9/2010, 10:37

@Sankoukai : effectivement ton combo fait un peu plus mal mais il est un peu plus risqué dans le sens ou si par malheur tu foires ne serait-ce qu'un peu le timing du gekiro, tu te retrouves à poil !

tandis qu'avec le bnb hands, si tu foires un timing, la fenêtre pour counter est relativement courte (à moins d'un dragon bourré =>l'alcoolisme chez les chimères est un fléau!) et que les hands partent dans la guarde, c'est déjà un peu plus safe...

mais si tu tiens à rester sur le gekiro, tu peux aussi tenter 2lp=>mp=>hp=>gekiro si t'es sur/hands si tu veux être safe Surprised (si tu fais 2lk avant le 2lp, le hp va whiffer...).

sinon tu peux garder la même base pour ton combo ( à savoir 2lk=>2lp ) et remplacer le mp par un hp...

et n'oublies que sur certains persos, le gekiro hk passe après tout ça :pirat:

bon cette semaine je suis motivé, je vais enfin le faire ce tuto combo, j'espère pouvoir l'up avant la fin de la semaine ou au pire début de semaine prochaine parce qu'il y a beaucoup à dire... notamment sur les variations avec lp/2lp/mp/hp....

je posterais bien évidemment le lien ici une fois que ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime8/9/2010, 12:01

@Onifuz re ^^ oui mais le hp fait moins mal en ce moment je suis en punition max je veux faire mal lol et après un dragon il est à terre et il est énerver parce qu'il a volé pendant une heure Smile

sinon découverte oga après une chope avant

Mur DERRIERE Gen puis Atterir sur la tête de l'adversaire -> Cross UP

Mur DEVANT Gen puis Atterir sur la tête de l'adversaire -> PAS Cross UP

et dans les coins c'est inversé Smile

possible après un :bas: hard kick mais faut gérer la distance qui vous sépare du coin sinon contre l'autre mur le mec sera déjà debout donc pourra garder vu que le cross up est très léger
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime8/9/2010, 12:50

pas d'accord avec toi sur ce coup là, le premier hit du HP fait 70 dmg tandis que le MP 55 dmg...

par contre pour les ogas cross-up il y a pas mal de manières, voici un lien de mon compère japonais (avec qui je correspond pas mal pour s'échanger des astuces...) :

https://www.youtube.com/watch?v=ap8Og18gijA

le coup du crane 2hk pour se coller à bonne distance marche vraiment du tonnerre ! Wink

EDIT : je pense que tu l'as déjà vu Razz il faut faire gaffe aussi au bouton que tu utilises entre le lk et le mk...
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime8/9/2010, 13:11

ok now faut se décaler pour faire croos up ^^ je pensais qu'ils l'avaient enlever Smile haha sympa les techs
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime8/9/2010, 18:05

haaaaaaaa je viens de regarder la video....j en suis tout emoustillé...moi qui voulais faire un peu de match avec abel je vais encors passer la soirée en entrainement avec Gen ...

grand merci d'avoir partagé ca Onifuz ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime8/9/2010, 19:57

mais il n'y a pas de quoi ^^ le trick crane 2 hk marche nickel dès que tu colles un gekiro ex/fort ou une choppe Wink

quant à moi je suis en plein dans mon tuto de combo mais il y a toujours ce putain de link mp => 2 mp que j'arrive jamais qu'à placer en match Suspect pas moyen de le faire pour la vidéo, et si je le mets pas ça ferait un peu tache quoi 🤡

d'ailleurs il y a un autre link que j'arrive plus à faire depuis ssf4, c'est le link mp => 2 mk, quelqu'un sait si c'est encore possible ? ou alors j'ai des mains carrés ? confused

EDIT : c'est possible de passer le mp => 2 mp mais c'est un link assez incompréhensible... je le passe plus facilement en faisant mp => mp => 2 MP qu'en essayant de le faire tout seul, mais ça passe quasi jamais...

par contre il me semble que maintenant pour le mp => 2mk il faut que le mp passe counter, idem pour le link mp => 2hk
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime18/10/2010, 23:35

Yeah Genshiro t'es un jap pro loool t'es sur eventhubs aussi Smile

http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/18/funny-and-interesting-moments-ssf4/



2:56
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime19/10/2010, 00:01

ouah la barre que je me suis tapé lol!

je suis sur eventhubs même pas pour un de mes SSSSUUUUUUUPPPPPEEERRRRSSS combo (franky style ^^) mais juste parce que j'ai blousé un sagat avec le delay du gekiro ! affraid

franchement je sais pas si je dois rire ou pleurer mais sur le coup ça me fait bien marrer en tout cas Laughing

hey ! mais je suis sur eventhubs ! => afro

@kgoule : représente la team Rage ! Razz


Dernière édition par Genshir0 le 19/10/2010, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime19/10/2010, 09:11

waaaa la star ! j'avais meme pas vu que c'était toi !
excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES