Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime23/8/2012, 00:10

Ah tu joue au pad mais n'utilise pas ces avantages? pour les FASC etc? c'est dommage Sad

Oui sankoukai j'ai vu la video avc sim qui fait des crossup avec sa taunt ^^ sa peu permetre de cassé les charge et faire changer de sens des tp pour mettre les mecs dans le coin ca peut être nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime23/8/2012, 09:47

J'adore la musique ^^


Sinon faudrait voire si on peu taper direct quand on arrive au sol
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime23/8/2012, 09:52

haha c'est une zik youtube le titre c'est "oh la la" ( un truc comme ça :p ) ça m'a fait tripper XD
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime23/8/2012, 10:47

ce son dechire cest les son des wiseguys - oh lala

Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/9/2012, 18:48

quelqu'un aurait des bons setups de meatys, je connait surtout que des safes jump et j'en aurai besoin pour parfaire ma batterie de cuisine.

en fait c'est surtout pour placer le shitenketsu sur un meaty, je commence à bien le savoir le placer sur un mp counter mais avec quelques setups de meatys en plus dans la poche ça me donnerait plus d'occasions de la placer, ainsi que d'avoir un jeu au sol plus consistant encore et surtout c'est bien plus efficace qu'après un combo ex hands ( et accessoirement c'est une raison de plus pour faire peur et provoquer l'erreur ).

faut rien négliger avec pépé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime10/10/2012, 01:14

hum bah comme tu fait pour les autres setup xD perso je suis completement au pif comme d'ab :p

j'ai mon fastpath qui c'est activé sur ma connec dc je vai ptet streamé un pti peu sur le live pc , je sais que 2-3 von ouin ouin mai d'autre voulai apprendre des choses sur le perso sa peut être une bonne idée. j'ai 2-3 truc a réglé sur mon pc par contre vu que sa laggouille un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime14/10/2012, 11:26

J'ai des setup d'Oga Imblocables ou Cross Up contre presque la totalité du cast, après l'Ultra 1 Zetsuei, la super Mantis, ou la choppe avant, voire même après le Gekiro HK, Gekiro LK ou Ex Gekiro.
Pour ce qui est Backchoppe, vous connaissez certainement tous le Oga cross Up sur Makoto, Ibuki, Sagat, Blanka( à eviter s'il a une barre ex ) ( et Hakan aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime15/10/2012, 04:14

I trust this guy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime24/10/2012, 13:05

http://fr.twitch.tv/lldokll/b/336707270 VOD de la session en awfull mode immonde xD mais bon sa me permet de jouer avec plus de pression sur les épaules pour l'esb, en + de jouer sur pc donc avec un style de jeu différent.

Je ne suis pas le meilleur joueur ni le meilleur gen mais j'espere ke ce partage permettra d'aider des débutants ou confirmé du perso. Je voulais faire un truc un peu plus pro pour le posté la mai bon des bonne vieille session a l’arrache ya que sa de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/10/2012, 20:09

heureusement que xian n'as pas un bon gen ! afro
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime28/10/2012, 02:28

il a prit ces 1an et demi syndical pour apprendre le perso complètement,il a dut taffé sa partie mental il a eu sa chance et l'a prise point barre.Apres perso j'ai pas vu les matchs donc je verrai en vod.
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime30/10/2012, 15:59

Apres quand on le vois jouer contre les match up ou il faut l'u2, qu'il joue tjr u1 et que du coup il se fait bourré no re ... sa sen quand m^m le chattage sur le bracket aussi Mad c'est la raison pour laquelle il avait pas passé les poules a l'evo...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime30/10/2012, 16:07

DoK_- a écrit:
Apres quand on le vois jouer contre les match up ou il faut l'u2, qu'il joue tjr u1 et que du coup il se fait bourré no re ... sa sen quand m^m le chattage sur le bracket aussi Mad c'est la raison pour laquelle il avait pas passé les poules a l'evo...

Je comprends rien à ce que tu as écrit, mais si taper Fuudo et Mago deux fois ça relève de la chatte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime30/10/2012, 22:01

c'est quand même fort de dire ca :O pour avoir vu bon nombre des tutos qu il fait, il connait vraiment le jeu de A à Z et rien n'est laissé au hasard, et si il prend l'u1 c'est qu il a une raison qui t'echappe surement ^^ puis comme l'as dit Saunic il a pas eu de chatte sur les bracket. Et il était dejà fort avant son gen, il etait juste pas au point comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime3/12/2012, 17:48

Tiens le saut HK (crane) passe cross up dans le coin. Et dans le coin gauche si on le fait tôt il est fake cross-up même si on saute depuis le CAC. Je sais pas si ça marche contre tout le monde j'étais vs rufus en training.

Sinon sur une choppe arrière, saut neutre et Teiga en retombant peut passer cross up mais le timing semble chaud (j'étais aussi contre rufus)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime3/12/2012, 18:53

il me semble que ça ne marche pas contre tout le monde le hk crossup, ça peut juste carrément whiffer ( ce qui peut être éventuellement intéressant pour enchainer sur un low si le mec garde haut...).

par contre le teiga crossup marche contre tout le monde même si le timing diffère selon les persos, en général je le fais en me collant au type puis je fais instant teiga au moment ou il entame sa relevée, dans le pire des cas on retombe loin et c'est pas facilement punissable ( genre avec les supers très rapides comme celles de sagat ou chun li, sinon la distance fait que c'est chaud ^^).ça doit aussi pouvoir marcher après un mp (hit ou garde je sais plus XD)mais faut pas le sortir trop rapidement, c'est un truc que je faisais souvent contre doom domain (ryu donc...), mais bon si tu te foires t'es à poil. et ce truc là on oublie direct contre les grands persos ça marche bien évidemment pas ^^

les instant teiga crossup marche aussi quand on fait airborne l'adversaire mais c'est pareil faut bien bosser le timing. c'est très efficace sur un reset de super au mantis stand lp par exemple.

on peut aussi faire cross up midscreen avec le crane hk mais j'ai pas testé depuis longtemps... ça marche contre les persos de la taille de yun après 3 middles en hit ou un truc dans le genre, faudra que je reteste un de ces quatres mais c'est risqué vu que c'est un jump lointain facilement grillable...

un truc qui peut être sympa aussi, c'est le jump mp en crane, avec la bonne distance il touche crossup mais on retombe devant.

EDIT : voilà l'exemple pour le crane hk crossup "sec" (début deuxième round). complétement grillé comme saut mais oui ça peut marcher ^^

Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime6/12/2012, 12:29

RaGe Genshir0 a écrit:
par contre le teiga crossup marche contre tout le monde même si le timing diffère selon les persos, en général je le fais en me collant au type puis je fais instant teiga au moment ou il entame sa relevée, dans le pire des cas on retombe loin et c'est pas facilement punissable ( genre avec les supers très rapides comme celles de sagat ou chun li, sinon la distance fait que c'est chaud ^^)

Genre tu balances ça sur n'importe quelle mise à terre ? Et petite précision pour punir à la super chun a besoin de sa charge arrière. Sinon je me demandais quand tu fais le teiga est ce que l'adversaire peut bourrer son ultra pendant le freeze pour pas se faire embrouiller ? Ou le teiga passera derrière son ultra ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime6/12/2012, 14:26

il peut pas bourrer, le principe même du truc, c'est que soit le plus ambigu possible. il faut que ça passe "au milieu" quand il se relève et que ça touche derrière une fois qu'il est effectivement levé. en tout cas on m'a jamais rien bourré dedans. il y a probablement des setups à chercher mais j'ai pas fait, c'est de l'impro nawak à la Genshir0 ça ! XD mais vu que ça a marché plus d'une fois, je garde sous le coude et on creusera plus tard ^^

par contre vu le timing à avoir, ça peut s'apparenter à une sorte de pari gratuit dans le sens où ça marche c'est cool, ça marche pas t'as plus d'ultra. l'instant teiga de l'embrouille marche tout de même beaucoup mieux sur un airborne.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/3/2013, 09:03

Salut à tous les Gen du topic !

Bon ayant eu un gros coup de coeur pour ce magnifique perso, je me suis décidé à en faire mon Main (Je garde quand même Ma Makoto !)
Je le taffe dès que j'ai le temps et ce matin, en training j'ai remarqué quelque chose d'étrange contre les persos avec un reversal 3F. (J'ai pas testé sur les autres.

Front throw, (passage en crâne), LP rolling, jump MK
Ce setup casse la plupart des Reversals 3F (sauf Oni et le dragon LP d'E.Ryu qui trade) et fait whiffer lesDragons Ex.)
Je le trouve très intéressant, le problème est que si l'adversaire (Ryu, Ken, Gouki, E.Ryu, Oni) garde,peu importe la direction, il ne pourra pas se tromper. Il garde crossup, il bloque et s'il garde normalement, il bloque aussi !

Voili,voilou ! Le saviez vous ? (j'imagine que oui) Vous vous servez tout de même de ce setup ?

En tout cas ça m'a étonné, je ne savais pas que c'était possible. si quelqu'un a une explication théorique, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/3/2013, 10:15

J'ai oublié de remercier NWA54/Juuza pour les astuces et conseils, ainsi que les videos pour bosser mon Gen !

Un grand merci à toi, à l'occase, faudra qu'on se capte que tu vois mes progrès Smile

PS : J'ai pas édité mon précédent post pour que l'on voit le topic sur la page principale du forum.
Tellement rare de voir le topic de Papy Gen (comme l'appelle si bien ma fille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/3/2013, 14:53

ce setup c'est l'imblocable contre les twins.

sinon t'as un setup pas très connu et quasi universel sur une front throw : dash avant, 2lp, t'avances un poil (un truc genre 1/2 frames) puis mantis crossup mk. bien timé c'est un crossup quasi invisible contre certains persos et ça touche bien bas, de plus tu peux le mixer en remplacant le crossup mk par un empty jump qui fait whiffer les dragons, bien pour provoquer les punitions... à noter aussi que le crossup mk fait airborne les dragons, ça peut être intéressant mais gaffe au bourrage à la retombée.

par contre ce setup marche pas contre cammy, gouken (contre ex) et il me semble que ça ne marche pas non plus contre t-hawk (bizarrement bounce ).

Gen a plein de setups dans tout les sens, j'espère que t'as vidé ton cerveau avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/3/2013, 15:01

Merci Genshiro ! Je testerai ce setup même si j'ai un peu de mal avec les"tu avances d'1/2 frame" Smile
Je me fais un guide sur mon mobile avec setup Oga, safe jump ... et Match up. Ya du Boulot mais habitué avec Makoto !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/3/2013, 15:20

à la rigueur je peux te faire un post un peu plus tard avec un récap des setups que j'utilisent le plus, les coups utiles en décalage, ce genre de trucs.... je prendrais le temps de faire ça ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime27/3/2013, 15:27

Si ça ne te dérange pas ce serait vraiment sympa !
Je te remercie ! Je kiffe ce perso et son game play !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime28/3/2013, 13:41

je te ferais plutôt ça ce week-end Nivek, là je vais pas avoir trop le temps :/ en attendant il y a pas mal de choses à voir sur papi sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES