Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime28/3/2013, 16:22

Prends toi pas la tête ! c'est pas grave ça ne pousse pas ! J'ai déjà bien épluché le topic et avec l'aide de NWA 54 j'ai déjà pas mal de trucs à taffer !
Prends ton temps, je patienterai le temps qu'il faut Smile Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daoud33

Daoud33

Messages : 30
ID en ligne : Daoud33
Perso : Yun

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime28/3/2013, 16:52

Pas mal d'infos sur les safes jumps et setup dans ce document trouvé sur SRK :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkrirTmUNWXtdEM1b2RRQWpQVmd3Z1FGbXZmbVB6N2c&hl=en_US&pli=1#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime28/3/2013, 17:06

Merci Smile je materai ça demain au taff !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime29/3/2013, 15:12

Nan c'est pas ça Nivek, je suis comme Hiruma dans eyeshield21, j'ai mon carnet du démon avec toutes les setups/phases/combos par perso du cast ( les trucs efficaces quoi ) et j'arrive pas à mettre la main dessus Very Happy Bon j'en ai plusieurs en tête mais si je balance des trucs dans le désordre le plus total ce sera pas clair.

C'est vrai qu'il y a pas mal de setups sur SRK, toujours bon à savoir ce qu'il y a là bas. il y a de bonnes bases pour commencer un papi. Bon perso je m'en sert pas des masses et j'ai tord mais j'ai pris l'habitude de faire mes trucs à ma sauce ^^ 3/4 setups par situation ça me suffit généralement mais ils ont plein de trucs sympas. d'ailleurs je vais rejeter un oeil j'ai du oublier des trucs depuis le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 08:19

Salut Genshir0.Il serait peut-être intéressant que tu synthétise ce que tu sais sur Gen en écrivant quelque chose sur ce topic :

http://www.streetfighterfrance.com/t7753-guide-personnages-wip

Ca aiderait Nivek.Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 08:49

@ Genshiro : putain ça me rassure je pensais être le seul à avoir un bloc-note où je note des trucs sur mon perso Smile
Ça rassurera en même temps ma femme !
sinon j'ai une appli sur le mobile King Office (gratuit) où je mets toutes mes notes maintenant. Il s'agit d'un tableur.
Je trouve cela génial et du coup c'est plus organisé Smile
@ Sasori : c'est une bonne idée mais pour ma part jà dépassé le stade "découverte" du personnage. Mais pour d'autres ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 09:54

Y a tellement de setup que tu en trouveras même tout seul en tentant plein de trucs en training et/ou online. ^^



( pas mal le coup du blocnote cheers moi je m'efforce à apprendre quasi tout par coeur.. en vain )

Au plaisir sur le Live
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 10:07

Yes NWA Smile si tu as un mobile avec Androïde je pense que si tu télécharges l'appli King office (gratuite) je peux t'envoyer ce que j'ai fait, ya pas mal de trucs des vidéos que tu m'as filé etc... fais moi signe si cela te dit Smile Faudra qu'on se capte sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 10:24

Ouais j'ai androïd et également cette appli cheers

T"es dispo aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 10:37

je suis au taf mais j ai ma pause à midi, je suis en train de finir de recopier le doc google indiqué plus haut.
et je regarde comment l'envoyer. tu pourras voir si j' ai pas mis de bêtises Smile
je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 15:03

SASORI : merde c'est vrai il me semble que tu me l'avais déjà demandé en plus ! je vais le faire sous peu.

j'ai rien de prévu pour demain je ferais tout en même temps .

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 19:13

Genshir0,MDR pour ton message.J'ai cru que tu avais la flemme ou que tu ne voulais plus le faire.C'est pour ça que je n'ai pas insisté.En tout les cas,je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 20:01

ouais la flemme peut rentrer en ligne de compte mais nan c'était pas ça ^^ c'est juste que j'ai effacé le message et qu'entre temps bah j'ai zappé Razz

ps : je suis en train de récupérer un logiciel de capture pour refaire des vidéos youteub. je comptais faire une vidéo sur les customs combos, l'intérêt de ce genre d'impro est principalement de bien comprendre les distances pour les décalages et donner à son adversaire le minimum de marge pour contrer (pour counter en cas de hits en garde peut importe la distance, sans décalage, bien sur ça marche pas contre les shoryu invincible mais ça marche bien contre les bourreurs de lights ou de déchoppe ainsi que contre ceux qui n'ont pas de shoryu, si le mec a un shoryu on revient à un mindgame binaire, mais dans ce cas il suffit de décaler ^^).

enfin je balancerais la vidéo en MP et si une bonne âme est douée en anglais pour traduire les quelques textes qui vont bien pour balancer un truc fini (vu que les 3/4 qui matent ce genre de trucs sont anglophones...) ça pourrait être bien. Je dirais que ce serait une vidéo pour Gen confirmé et expert, mais ça peut aider aussi les nouveaux j'imagine, notamment pour la gestion des distances... Mais tout tomberait à l'eau si finalement mon logiciel c'est de la fiotte en poudre Smile pis la flemme peut rentrer en compte aussi... mais je lance l'idée on verra bien si ça intéresse du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime30/3/2013, 20:43

Et bien moi je suis preneur :)bon courage Genshiro ça doit être du boulot ! sinon NWA j'ai pas eu le temps finir cet aprem ce que je recopiais mais jessaie de finir ca demain dans la journée chez mes beaux parents et je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime1/4/2013, 18:27

j'ai fini le mini-guide du perso ( à moins que saunic trouve encore des choses que je doit modifier ). si ça vous intéresse :

http://www.streetfighterfrance.com/t7753p90-guide-personnages-wip#259773
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime4/4/2013, 17:22

YO! Depuis hier , amiyu commence a streamé sur nico nico du coup créé vous un compte et checké son twitter : https://twitter.com/amiyu99 il met les lien pour mater. nico nico refresh les stream toutes les 30 minutes donc faut attendre le nouveu lien a chaque fois mais c'est pas grave. c'est de la grosse qualité en bois jap mais ca reste ultra violent et mieu que rien Very Happy

et vous pouvez ptet utilisé ca : http://www.mmcafe.com/nico.html pour mater sans avoir de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime4/4/2013, 17:37

attends, on est obligé d'avoir un compte twitter pour voir ses streams ?! nan parce que bon un compte niconico j'en ai un depuis un bail mais twitter ça me touche une couille sans bouger l'autre ( du coup je m'en bats )...

EDIT : j'ai jamais trop regardé, mais niconico ça marche pas un peu comme youtube, c'est à dire avec une page perso ? sympa de donner le lien de redirection pour les autres, mais moi je veux matter le stream sans toucher à twitter.
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime4/4/2013, 17:50

t'es pas obliger d'avoir un compte twitter, juste t'aller sur ca page que j'ai linké. En fait nico créé un nouveau lien pour chaque nouveau stream et le stream s'arrete automatiquement au bout de 30min et il post le nouveau lien a chaque fois ... je sais pa comment follow sur nico directement :/ je fait juste comme ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime4/4/2013, 17:53

ok, mon jap est bien rouillé mais je vais voir si je peux follow, en attendant je garde le twitter ( mais j'aime pô ça :/), merci pour l'info Wink

Au passage, j'ai ouvert un topic pour des suggestions concernant papi 2013, tout le monde est le bienvenue Razz

EDIT : ok on peut follow mais j'ai pas l'impression qu'on puisse revoir les casts...en fait il faut un compte premium et payer 4 euros et des patates par mois No
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime4/4/2013, 18:32

Oui j'ai vu pour le topic mais j'ai deja posté sur srk ya 1 mois et demi et la flemme de reprendre le post et le traduire vu que ca va etre en anglais sur capcom unity de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime4/4/2013, 18:39

lol mais quel branleur ce dok Laughing

osef copie/colle, on est pas non plus des totales burnes en anglishe. d'ailleurs je vais voir aussi ce qu'ils proposent les mecs de srk histoire de me marrer un bon coup, avec la manie des ricains de tous vouloir leurs persos devenir complètement fumés à chaque maj, ça doit valoir le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime5/4/2013, 13:13

Amiyu a commencer a streamer, https://twitter.com/amiyu99 si vous voulez les liens ki change toute les 30 minutes, vous n'avez pas besoin de compte twitter pour aller sur son profile. Par contre il faut un compte nico nico ou ya ptet un autre moyen par un lien ke j'ai poster plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime11/4/2013, 13:51

Salut les gens !

Bon apparemment mon mini guide n'est pas bon scratch , mais comme j'ai pas vraiment le temps d'en refaire un ces temps-ci, il se peut que saunic envoie un MP à pépé Dok et papi juuza pour modifier le mien. Checkez votre boite dans les prochains jours les amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime11/4/2013, 14:53

Ca marche, enfin si je peux aider Embarassed


Bon je me permet d'apporter quelques petits trucs futiles que tu as oublié:
-le MANTIS st.MK qui permet également un zoning à base d'hyakurenko à distance.. même si on lui préfère le MANTIS cr.MP !
-Après un CRANE cr.LK, on peut également mettre l'ultra 1 CRANE (ryukoha) dans le coin ( on peut faire CRANE cr.lk cr.lk ultra 1 )


"les milles mains > confirmable par la super jusqu'au 3ème hit, safe"

==> confirmable par la super jusqu'au 4ème hit *

"- MP, CRANE cr.LK, cr.hk"

==>Ca ne passe malheureusement pas sur tout le cast pale

On pourrait également citer le CRANE Jump HP qui a quand même un bon start-up et pas mal de priorités et parler aussi de son parry ( focus + changement de style juste avant de recevoir un coup ) qui peut s'avérer assez utile contre les zoneurs types Ryu/Akuma/Sagat/Gouken

Pour tout le reste, c'est tout bon selon moi :sir:


Revenir en haut Aller en bas
DoK_-

DoK_-

Messages : 127
ID en ligne : llDoKll
Perso : Gen

GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime16/4/2013, 16:51



le nouveau stick de that1nigga ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GEN   GEN - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES