Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Truc et astuces contre the god kikoolol in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime22/6/2011, 08:12

Yo ! Je créer cet article ( comme vous l'aurez surement captez ) pour essayer de trouver des trucs ou astuces pour faire chier Yun.

Voici quelque petit truc que j'ai découvert pour le faire chier un minimum ( oui claw peut faire chier un Yun sans dec ! ) :

- 2mk max range fait whiffer son nisho

- L'air choppe putin d'anti dive kick

- 3hk en meaty péte les backs dash ou dragon reversal ( sauf en Ex ) dans le pire des cas il y a une double touche si vous avez mal timé mais risquer car si il garde il reprends direct l'avantage sur le pressing

- Si vous avez réussi a mettre Yun par terre avec un izuna drop essayer de faire un flying de votre côté pour faire un izuna dans son dos la seule façcon qu'il a de se dégager ( il ne vous touchera pas si vous timez bien ) c'est de faire dragon. Je sais vous vous dites mais on le touche pas alors, effectivement on le touche pas cela sert juste a reprendre controle du terrain ou l'amené dans le corner etc...

- Evitez de 3hk a mis distance contre Yun son ba lk fait whiffer votre 3hk >..<


Voilà pour l'instant j'ai dis tout ce que je savais pour faire chier Yun,
Si vous avez d'autres astuces n'hésitez point je serais preneur Smile.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime22/6/2011, 08:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime22/6/2011, 10:03

Lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime22/6/2011, 10:49

Intéressant le bas MK, je savais que bcp de coup low font wif les shoryu de yun

Moi j'ai découvert qu'avec un certain timing, le saut vertical HK collé a yun, pète son shoryu à la relevé
Attention pas le LK! mais le HK oui
(par contre pas yang vu que son angle est bien + proche)
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime22/6/2011, 12:06

Le saut HK c'est un safe jump ???

Sinon un truc que jai oublier de préciser ( merci shield de mlavoir rapeler sur un topic =) )

Si un yun vous fait un palme a la reléve ou feinte palme etc ( mind game de pute )

Faites juste une rol ex sachant que vous pouvez combote dérriére now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime22/6/2011, 12:11

T'es sûr que le cr.MK bat les Nishou HK ou EX ? Ces deux là sont violents pour battre les low.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime22/6/2011, 12:12

Non il les fait wiffer

Pas safe jump, mais j'arrive a les casser les shoryu HK, LK pas du tout, et ex je sais pas


Sinon niveau ultra j'hésite un peu:

U2 bof trop longue, si le yun sait faire ses dive kick il redescend très vite
mais peut marcher quand meme sur certains trucs

U1 encore + que bof: j'ai essayé en anti air au cac, même si je l'a fait dans le sens arriere, son saut MK arrive a me toucher avant que je touche le mur haha
a la relevée, si meaty c'est mort

par contre sa punit sévère le spam de palm full screen
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime25/6/2011, 21:13

J'ai deja réussi a foutre des U2 dans les dive kick (même quand le perso était bien bas). A chaque fois je penser que ça ne passerais pas mais finalement il se l'a prenais.
Alors est ce que le mec bourrais ou pas ? Je sais pas et j'ai pas penser a regarder les replay pour voir. J'essayerais d'y penser si j'arrive a en placer une un jours.

Mais sinon le match-up vs yun/yang et vraiment chiant. A chaque fois que j'essaye de punir une dive kick soit c'est moi qui me fait punir soit ça fait double touche. Donc maintenant quand j'en rencontre j'essaye de bien me poser et de le gérer a distance parce que au corps à corps c'est même pas le peine.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime25/6/2011, 21:41

J'ai découvert le truc pour pas que yun spam le launch comme un con pil poil au moment de l'impact du launch punch quel qu'il soit faite stand Lp je sais vous vous dites le coup inutile là mais il fait double touche avec le launch et fait dégager yun full screen même si vous g g pas sur la double touche vous le faites garté
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime25/6/2011, 21:58

Sympa a savoir. Surtout qu'il doit y avoir moyen de placer un EX flying barcelona aprés étre retomber au sol vu que la plupart des joueurs de yun vont essayer de vite revenir au corps à corps donc ne pas mettre leur garde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime25/6/2011, 22:32

N’empêche merci Mordesai, l'air choppe anti dive kick c'est le coup ULTIME contre Yun et Yang !!
J'avais jamais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime7/7/2011, 10:48

close mk en meaty fait traide son nishooo
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime7/7/2011, 11:03

C'est "trade" mordesai^^

Sinon sympa le topic anti Yun XD
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime7/7/2011, 14:59

Eh merde encore une faute :/

Moi jdis faut ce topic pour tout les persos du jeu parce que c'est tellement honteux la prise en main du perso donc...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime7/7/2011, 15:18

Merci mordesai mais vaut mieux pas mettre sa garde dans ce cas la?
Parceque dans le cas ou le yun fait rien et ou le mk touche, il est impossible de comboter dessus ?

Moi le mk je m'en sert juste a distance pour casser les start-up de certain coup adverse (hadoken surtout).

Sinon défois j'arrive a casser les lunch punch avec un 2mp mais le timing est vraiment chaud. C'est plus de la chance qu'autre chose quand j'arrive a le placer.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime8/7/2011, 21:18

Bah pour l'achever pour le mettre stun pour si t'a lavantage a la vie le faire panique tout les trucs à savoir sont les bienvenues je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime8/7/2011, 21:39

Ah ué j'avais pas penser a ça sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime8/7/2011, 22:11

Punaise comment je regrettes pas d'être passé du coté "cracké" de la force ! Laughing
Bon, j'avoues la classe qu'a Claw me manque, je le ressortirais un de ces quatres.

Bon courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime8/7/2011, 22:26

Ué j'avoue que je penser pas que t'aurais craquer pour le coter craker de la force lol.

Moi la je test un peu d'autre perso mais je résterai toujours principalement sur claw. Même si sur AE je trouve qu'il est moins fort et plus difficile de gagner avec lui, je peux pas le lacher. La classe et le magnifique avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime27/7/2011, 22:19

Moins fort sur AE ? Perso je me sens beaucoup plus efficace sur AE que sur ssf... Le 2mk qui sort plus vite est vraiment intéressant et permet de vraiment provoquer pas mal de panique chez l'adversaire. Après claw reste claw, aucune parade réel, il devrait avoir un alternatif tout nu et juste sa griffe pour bien personnifier le potentiel défensif du perso...
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime31/7/2011, 21:31

On est pas à plaindre, Claw n'est pas un des grand nerfé de AE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Truc et astuces contre the god kikoolol in the game Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre the god kikoolol in the game   Truc et astuces contre the god kikoolol in the game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truc et astuces contre the god kikoolol in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truc et astuces contre Yang
» Truc totalement inutile ....
» Un truc inutile.. [Video]
» Dudley - Trucs et astuces
» Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES