Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Truc et astuces contre Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime14/7/2011, 12:00

Voici quelque petit truc que j'ai découvert pour mieux gérer le versus Yang :

- essayez de conserver la distance que vous avez en début de round à cet distance Claw a l'avantage.

- si il vous dragon en tête chercheuse faites une focus même sur un dragon Ex les dragons de yang ne sont pas armor.

- Après une back throw sautez immédiatement en avant et placez lui un hk sa hitbox fais en sorte que vous bénéficiez d'un safe jump après une back throw.

- A sa relevé sautez verticale juste a côté de son corps si il a piffer un dragon ce dernier whiffera ( cela est risquer mais bon c'est du mind ).

- Si vous le sentez essayer de punir ses sauts verticaux ou avant avec un flying Ex avec Yang il y a plus de chance que cela double touche pour qu'ensuite vous puissez juggle avec ultra, cr.hk, etc...

- Vous pouvez punir rekka 2 en garde il est a -4 et derrière un rekka 1 n'hésitez pas a tapez il est a -1 vous pouvez reprendre l'avantage sur le pressing.

- Ne faites pas de cosmic heel tout ces lows vous font whiffer le coup :grrr:

Voilà j'ai dis tout ce que je savais sur ce perso de merde si vous avez d'autres trucs je suis preneur genre round one fight ko for yang se serait cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime17/7/2011, 13:03

Merci pour les tuyaux.

Aprés il faut faire gaffe quand on fait des flying barcelona. Faut étre sur de taper sinon on se prend dragon ou ultra.
Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait punir mais flying dans le vent. Donc maintenant j'en place que en combos contre yang ou alors quand je suis sur que ça va le toucher en hit.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime17/7/2011, 23:04

J'ai découvert un new truc si après une choppe avant vous faites dash avant et direct cosmic heel si le yang a piffer un dragon ce dernier wiffera toutefois cela est risquer a cet distance yang puni le cosmic en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime18/7/2011, 00:27

Honte à myakio qui a lâché Claw pour Yang..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime18/7/2011, 13:44

Hé non mon gars, finalement je repasse sur Claw dernièrement. Mais je joue toujours Yang, j’hésite encore en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime18/7/2011, 16:16

Hahahahahahahahahahaha enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime27/7/2011, 14:46

Un truc niveau zoning qui fait assez mal et met une pression mental pour un stun :
Ca s'applique surtout contre les mecs qui aiment charger leur barre en masse palm à la japonaise. Le far stand HP fait très mal et à tendance à vite les faire douter quand à l'envie de recommencer. Le coup à un recorver mais en garde je ne me fais jamais punir. Après y'a dive kick qui arrive souvent et vu que j'ai toujours pas trouvé la parade à ces merdes no skill...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime27/7/2011, 15:53

Sympa les astuces pour lutter contre Yang (MR 14 frames à la relever)
A part sa Claw à toujour une vie difficile (on nous avez promis un reversal. ébin on l'a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime27/7/2011, 22:48

Reversal ou pas, c'est pas encore là le principal problème... C'est juste anormal de devoir se foutre presque en danger pour juste tenter de se build un peu de EX, alors que t'as des homos à l'autre bout de l'écran qui tape des mouche et se la remplisse gratoche... Beaucoup de versus dépendent des EX, beaucoup de versus dépendent de la def/contre sans dragon fadc... A quand un flying sans recorver au sol qu'on ai une arme un minimum de niveau mid tier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Truc et astuces contre Yang  Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuces contre Yang    Truc et astuces contre Yang  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truc et astuces contre Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truc et astuces contre the god kikoolol in the game
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» Truc totalement inutile ....
» Un truc inutile.. [Video]
» Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES