Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime17/10/2011, 16:41

Bon j'ai essayer de créer le club.
J'ai mis comme nom Old School Tactics et comme tag j'ai mis OST. Mais le tag est deja pris. Donc je penser mettre OSTs (on peut mettre que 4 lettres pour le tag).

Dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime17/10/2011, 16:43

Je pense que c'est aujourd'hui que Pouic prend le jeu. A la rigueur, concertons nous pour savoir quel nom prendre. Je vais lâcher Dark souls ce soir donc je serai présent sur le Live

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime17/10/2011, 17:19

Ok on verra ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime19/10/2011, 18:28

Dark Souls est vraiment un jeu unique. On est capable du desespoir à l'euphorie en un rien de temps dans ce jeu. D'ailleurs, je t'invite Pendrago à multiplier les coop quand tu es en carcasse car c'est là qu'on découvre à quel point ce système est vraiment GENIALISSIME. Bon pour l'instant, pour l'envahissement, j'attends d'avoir mon build parfait pour commencer à envahir. Je suis très satisfait des mes armes. Vraiment. Mon uchitigana + 10 tape à 253 et je vais pas tarder à obtenir un arc magique cheers
D'autant plus qu'au niveau de ma progression, je ne bute plus trop pour le moment et ça j'aime Smile

direction Anor Londo après avoir fait quelques trucs comme récupérer un autre Katana au Hameau, récupérer le Pacte de la Foret au Jardin etc...

:bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime19/10/2011, 18:35

Multiplier les coop en carcasse ? c'est à dire ?


En fait j'aimerais que tu m'expliques comment on fait pour jouer en coop avec d'autres joueurs et qu'est ce que ça rapporte ?


Autre question qu'est ce que tu gagnes quand tu envahis le monde d'un joueur, parce que j'ai très envie d'envahir des mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime19/10/2011, 18:58

Disons que par rapport à Demon's souls, le système online a été amélioré mais je vais t'expliquer ce que je sais déjà.
Pour faire une coop, il faut être absolument être en CARCASSE, poser la Selinnite(je me rappelle plus du nom---j'éditerai quand je serai revenu au jeu) dans une des zones que tu dois explorer et tu attends qu'un joueur HUMAIN veuille bien t'invoquer. Le mieux c'est de placer l'objet au sol au début de la zone ou juste devant le brouillard du boss. Le but d'un Spectre(c'est l'état que tu prends quand un joueur t'invoque) c'est de battre le boss de la fin de zone et si tu réussis, tu gagnes des âmes et une humanité(à noter que les monstres dans cet état ne te donnent pas d'âmes car Tu n'es pas dans ton monde donc à toi de ne pas mourir entre là où tu as posé ta Selinnite et la zone du boss)
Bon après pour envahir, déjà faut que tu choppes un objet(j'avoue que je ne l'ai pas trouvé ^^) et tu poses l'objet au sol également sauf que là c'est le serveur de DS qui va chercher un monde à envahir. Là ton but bien sur est de tuer le joueur HUMAIN(fais gaffe car il est peut-être accompagné de spectres) Mais bien sur tous les coups sont permis. Si tu meurs, tu perds rien, juste quelques âmes. Mais par contre si tu meurs(chute...) autre que tué par le joueur, là TU PERDS UNE AME. Mais ce qui est bien, c'est que les mobs sont tes alliés. Sers t'en!!! Wink
Après Il y a d'autres moyens d'envahir dans Dark souls mais ça Sephiyo doit connaitre les choses mieux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime19/10/2011, 19:11

Ok j'ai à peu près compris, par contre faut l'acheter ou la sellenite ?


Et tu sais pas ce que tu gagnes quand t'envahis un monde ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime19/10/2011, 19:25

le mec juste avant le dragon t'en a donné au début du jeu

Pour envahir, je crois bien d'après le wiki qu'il faut attendre un peu avant de l'activer. Tu disposes d'un orbe oeil noir qui doit te permettre d'envahir mais faut que t'attendes Anor Londo pour le faire fonctionner.

A suivre 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime19/10/2011, 19:33

Ok cool vica, dès vendredi j'essaye de faire de la coop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 12:49

Yop je l'ai reçu mardi Forza 4 et j'ai commencé hier.

Par contre elle a l'air longue la carrière : 4 premières saisons de faites et seulement 1.8% d'avancement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 14:17

Et dans ce jeu, tu rages contre les Ferrari qui sont craquées alors que toi t'as pas choisi la facilité en roulant en Seat ibiza? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 14:25

....
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 14:41

OST Karamazov a écrit:
Et dans ce jeu, tu rages contre les Ferrari qui sont craquées alors que toi t'as pas choisi la facilité en roulant en Seat ibiza? Very Happy

Va donc jouer aux Super Zeroooooos, toi!!!!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 15:30

OST Karamazov a écrit:
Et dans ce jeu, tu rages contre les Ferrari qui sont craquées alors que toi t'as pas choisi la facilité en roulant en Seat ibiza? Very Happy

Mouhahahaha excellent !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 16:22

Tant mieux si ça vous fait rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 16:32

Bon c'est quand que tu te prends dark souls Pouic ? Very Happy

Ce week-end je sens que je vais geeker à mort^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 16:47

Anor Londo dans Dark souls, c'est trop Boooooooooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 16:50

TAIS TOIIIIIIIIIII VICAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ME FAIT BAVER , DEMAIN JE MYYYYY REMETTSSSSSS Laughing


OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 16:55

J'ai failli craquer pour Dark Souls today, mais quelques questions subsistent et font que je ne l'ai pas pris : SANS SPOIL :

- Le "mode exploration" est comment alors ? Sympa ? Inutil ? Genre Zelda ?
- Le nombre d'armures est-il supérieur à Demon Souls ?
- Le jeu, mis à part le nombre de morts, est-il long ? Répétitif ? Ennuyeux ?
- Les ennemis sont-ils variés ?

J'ai peur de me faire chier en fait sur ce jeu Crying or Very sad Bien que DS m'avait convaincu j'ai bizarrement peur de sa suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime20/10/2011, 17:04

Vica te répondra mieux que moi vu que moi c'est mon premier DS.


Après personnellent j'avais un peu d'appréhension avant de l'acheter et puis passer 20h de jeu je trouve que ce jeu est une tuerie, et pour l'instant je peux plus m'en passer Wink

Après vica te conseillera mieux que moi, mais je pense que si t'as aimé le premier y'a pas de raison que tu dois décu de dark souls, bien au contraire :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime21/10/2011, 09:54

Yo Mat

Dans Dark souls, le jeu est vraiment exceptionnel. Les quelques reserves sur ce jeu sont d'ordre technique
1. Les phases d'exploration sont le gros POINT FORT dans Dark souls. Tu peux absolument tout faire, visiter quasi chaque monde des le debut de jeu. Pas tous heureusement :p
2 Y a plus d'armures dans Dark souls: OUI et y a plus d'armes je crois
3 D'apres ce que je sais, le jeu est TRES TRES Long et donc pour toutes les phases d'exploration, le jeu est nullement ennuyeux cheers
4. OUI les ennemis sont variés Smile

Voilà, bon là je te cache pas Pendrago que je pisse dans la culotte car je suis pas loin d'affronter le pire boss du jeu à Anor Londo. J'ai eu la chance de le tuer en coop mais là en carcasse, ca va etre la fete :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime21/10/2011, 10:11

J'ai entendu dire aussi que le jeu est extrêmement difficile ... et qu'on est obligé de se prendre certains pièges. Franchement, le jeu m'attire bien, mais recommencer plusieurs heures de jeux ... ça, par contre, ça me freine un peu.
Tiens tant que j'y suis, comment se passe les sauvegardes ? Peut-on sauvegarder à chaque instant ou est-ce à des points précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime21/10/2011, 11:53

Dans DS le jeu sauvegardait tout seul très régulièrement.
Merci Vic je pense me le prendre cette aprem. Par contre mauvaise nouvelle j'ai perdu mon compte OST Yukimura ... je l'ai delete sans faire attention et je ne trouve plus mes coordonnées ...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime21/10/2011, 16:27

Bon je trouve pas le sujet pour mettre ma gueule donc je l'a met dans celui-ci Wink

Coffee shop. - Page 22 H2o11

Je précise que j'étais en mode clubing avec quelques grammes de vodka dans le sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime21/10/2011, 16:34

Spèce de ouf le topic c'est là :

http://www.streetfighterfrance.com/t3860p105-le-mur-des-drogues#161075

BG mec j'te love !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES