Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences, Vacances, Cure de Desintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 11:08

Bonjour,

Donc voilà, j'inaugure ce topic pour voir quelles seront vos indisponibilités durant l'été ou meme plus tard. Cela a pour but aussi de prevenir la Team en cas d'absence sur le forum Smile
J'ai donc eu des nouvelles de Mithrandil ce matin Very Happy Suite à des travaux sur sa ligne internet, il ne peut malheureusement pas se connecter mais il tient déjà à nous rassurer
A part ça Karamazov nous quitte pendant 2 semaines pour le soleil de Barcelone
et votre Vica part debut aout à Malaga Very Happy 10 jours pour etre précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 11:10

Moi je pars en corse début aout jusqu'à mi-aout donc seulement 15 jours Very Happy



(Sinon mithrandil t'as dit quand il revenait jouer avec nous ? )
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 11:24

Bonne idée ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 13:37

Je devrai être moins présent en juillet ( j'espère pouvoir faire du basket assez souvent, si la chaleur me le permet Laughing ) et en août je serai présent mais uniquement sur PC. Disons que là où je pars j'aurai de longs moments à ne rien foutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 14:21

Pour Mithrandil, non je n'ai reçu aucune nouvelle de son retour mais déjà savoir ce qu'il devient, c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 16:57

Cool pour Mith, je commençais à m’inquiéter.

Pour ma part c'est encore flou, soit ma candid est refusée et j'continue mon taff de merde, soit j'suis accepté et là va falloir gérer un nouveau taff (au Luxembourg donc 40h/semaine + 2h de voiture/jour) et un éventuel déménagement.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 22:26

Départ dans quelques heures pour Barcelona, la bise à tout le monde sauf seratna qui est foncièrement noir et mauvais.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/7/2011, 23:16

Bonnes Vacances !!! Hasta luego !
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime6/7/2011, 01:09

Bonne vac's cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime6/7/2011, 05:10

OST Karamazov a écrit:
Départ dans quelques heures pour Barcelona, la bise à tout le monde sauf seratna qui est foncièrement noir et mauvais.
cheers

Un tel compliment me fait plaisir, amuse toi bien mon chou et reviens nous tout bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime6/7/2011, 06:22

Salut l'ami et profite bien de "tout" (las putas entre autre Laughing )

Bonne vacances mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime6/7/2011, 10:46

Parfait ce topic, susuuu la famille désolé ces derniers temps j'suis pas trop derrière le pc mais ça va revenir vite.

Donc absence : en c'moment, retour : bientôt !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime12/7/2011, 12:52

J'risque d'être absent 3 ou 4 jours j'vais faire un tour chez mamie. Laughing
J'previendrais quand je serais de retours !
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime18/7/2011, 10:05

Enfin mes amis me revoilà, comme Vica l' a dit j'ai eu des gros soucis de ligne et par dessus ça un boulot de malade vu que j'ai des gens en conges....

Je vais sur le coffee shop pour pas poluer ce topic

Bonne idee ce topic vica
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime29/7/2011, 08:06

Comment ça va de vôtres côté les amis? Juste un petit mot vite fait depuis mon portable pour dire que je suis en vacance à l ile de re ,je reviens milieu de semaine prochaine...bon vacance à vous pout ceux qui sont en congés !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime29/7/2011, 08:09

bon repos à toi Mith et bonnes vacances à toi Pendrago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime29/7/2011, 08:20

Merci Mithrandil, c'est super sympa de penser à nous , bonne vacances !
(*Myakio retourne bosser tristement*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime29/7/2011, 09:55

Un peu absent ces derniers jours mais rien d'effrayant, j'vie ma life à 100 % Smile

de retour très bientôt la famille susuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime2/8/2011, 09:14

Yop les deglingos. Donc ca y est :bédo:
Je m'en vais dans 1h à Malaga et je laisse les clés de la boutique à Seratna. J'espère que ce sera toujours le Joyeux Bordel à mon retour
Suuuuuuuuuuuuuuuu fkfkf
Certains me verront peut etre co sur le PSN les jours prochains mais bon on sera avec quelques potes en Wifi dans un gite coincé au fin fonds de Malaga donc qualité pas top :king:
mais je ferai un petit coucou à mes OST bleus cheers
et des que je serai en ville, je ferai un petit saut sur le forum

Allez je vous kiffe mes poulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime2/8/2011, 15:17

Bonne vacances Vica!
Malaga? Tu caches bien ton jeu ptit coquin, tu vas trouver tout ce que tu veux pour faire la teuf là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime22/8/2011, 12:05

Je ne serai pas connecté toute cette semaine, je profite de ma dernière semaine de vacances, on se revoit d'ici dimanche, bonne semaine les pti poulets.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime3/9/2011, 15:42

je suis partis et me voila de retour
à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/9/2011, 10:48

Bon beh j'ai pété mon fight Pad y'a 10 jours (comme vous avez surement pu le voir) et je ne jouerai plus à SSF4 aussi assidument. Je pense que vous pouvez me sortir de la team.

Sans faire de longs discours, ni de posts dédiés avec un gros au revoir, je tenais juste a dire que ce fut sympa de vous côtoyer tous.

A bientôt peut être. Je garde mon pseudo XBL OST Runy en souvenir. Amusez vous bien tous
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime5/9/2011, 11:04

OST Runy a écrit:
Bon beh j'ai pété mon fight Pad y'a 10 jours (comme vous avez surement pu le voir) et je ne jouerai plus à SSF4 aussi assidument. Je pense que vous pouvez me sortir de la team.

Sans faire de longs discours, ni de posts dédiés avec un gros au revoir, je tenais juste a dire que ce fut sympa de vous côtoyer tous.

A bientôt peut être. Je garde mon pseudo XBL OST Runy en souvenir. Amusez vous bien tous

bah un Fightpad cassé ne signifie pas un départ de la Team, mon Runy. Je comprends pas le rapport là. Et voilà pour ton assiduité, bah on a tous des moments de disponibilités différentes. Allez reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime6/9/2011, 04:49

Tu rigoles ou quoi Runy? qui va m'apprendre la fabuleuse méthode de la déchoppe au Lariat si t'es pas là! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences, Vacances, Cure de Desintox  Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, Vacances, Cure de Desintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES