Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences, Vacances, Cure de Desintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime14/9/2011, 19:03

Naaaaaaaan pas mass effect 2 quand tu peux avoir deus ex, sacrilège^^

Mass effect 2 je l'ai fini côté background très bien, interaction sociales avec les personnages très bien, dialogues super bien faits et des mouvements de caméra lors des dialogues digne d'un film hollywoodien très bien, mais j'ai pas tellement aimer le côté trop "action" du soft (certes le gameplay est très bon, mais je trouve qu'il ont un poil délaissé le côté rpg).


M'enfin après ça reste un must-have, c'est loin d'être mon jeu préferé mais je l'ai quand même fini 2 fois (oui je sais je suis plein de contradictions toussa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime14/9/2011, 19:12

ecoute la premiere tete que jai decapiter le long de la route, mon dieu, ca gicle, tu entends le son de l'emmoglobine qui coule a flot et les taches de sang au sol sont parfois criante de realisme, jai du rester bloker 2 a 5 minute a admirer le sang sur le sol de la route dans mes premieres parties lol
franchement si tu aime les defouloirs ou tu tranche de la facon dont tu veu, si tu aime la vue du sang, des membres charcuter dans tous les sens, la vue de zombie et de temps en temps d'humain qui te tire dessus, tous ca dans un monde libre et ouvert ou tu fais ce que tu veu quand tu veu(mais atention fo avancer prudement quand meme si tu y vas a l'arrache tu te feras vite tuer et peu importe ton lvl ^^), fonce et au pire pour eviter la deception de mettre tro d'argent, attend le en okaz, la franchement plus aucune escuse de le tester et surtout d'ici la les problemes de save seront regler, car c'est le seul truc vraiment freinent du jeu et a ne pas prendre a la legere, tu peu progresser toute une soiree et le lendemain ta save a peter et tu dois touts refaire...
heureusement qu'ils vont faire une mise a jour en attendant fo rusher pour debloquer les maps, collecter, mais bon cela sera vite regler dans un proche avenir je pense ^^
apres selon ton budget et tes gouts je sais pas si tu devrais le prendre de suite car dans le genre "obscure" ya darks souls qui va debarquer et ca va faire tres mal, sauf que ce n'est pas du tout le meme genre hein ^^ moi perso je me pause pas la question j'en ai un et j'aurai l'autre XD
perso dead island n'est pas un jeu que je revendrai tant je peu m'amuser dessus, il faudrai une suite pour que je l'oublie celui-la lol en atendant il fait parti de ma collection de jeu dont je ne peu me passer et que je ressortirai surement de temps en temps une fois fini, histoire d'assouvir mes pulsions de demembrement ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime14/9/2011, 19:16

Wé tu me donnes envie là mais dans un coin de la tête je me dis qu'il y a plein de jeu qui vont sortir que je veux avoir genre : Rage, skyrim (obligatoire celui là), dark souls, peut-être saint row 3, ff 13-2 , rayman origins donc ça va être tendu de tout avoir Laughing

Donc je vais voir merci pour les conseils et heureusement que mon anniversaire est le 29 novembre, et qu'y a noel dans la foulée pour faire le plein de jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime14/9/2011, 19:20

Ah Pendrago je suis ne le 1er Decembre moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime14/9/2011, 19:24

Nan mais cherche pas on est inséparables Very Happy

D'ailleurs Faut que je me connecte sur méséneuhhh pour avoir de tes nouvelles gros sacs , c'est con que tu puisses plus doser avec moi, pouic the machine & piconoob sama No


Faut qu'on se fasse une minecraft un de ces quatre mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime14/9/2011, 21:09

Mais completement !
T'inquiete pas mon chere Pendrago , je ne t'oublies pas . Viens sur msn de temps en temps ouai, ca. Me ferait plaisir. Smile ou Skype tiens.

D'ailleurs je vais a Annecy pendant la toussainrt, c'est pres de chez toi ?
Peace brother'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime15/9/2011, 06:10

OST Myakio a écrit:
Ah Pendrago je suis ne le 1er Decembre moi ! Smile

Ah ok moi le 9 décembre, Sagitaire powaa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime15/9/2011, 06:43

Myakio I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: yo les OST ^^   Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 18:52

Desoler de up ce topic, mais je n'ai plus trop le choix en ce moment ^^
Je vais vous faire part d'un soucis qui me concerne que certain sont deja au courrant et d'autre non ^^

Je ne veux surtout pas de compassion ou de tristesse ou de connerie comme ca hein, tous va bien np ^^

Ca fait maintenant plus de 1 an que j'ai fait une anemie, j'en ai faillit mourrir avant que l'on me declare un putain de cancer qui trainait depuis 8 ans et que mon medecin qui me suivait n'a pas su deceler, genial pour moi hein ^^

Je vien tous juste de finir mes chimiotherapie qui ont durer 6 mois, une periode ou jai due suporter un traitement assez lourd qui fait apparaitre different effect secondaire selon les personnes et les cas.
en ce qui me concerne je n'ai jamais perdu un poil, par contre j'ai perdu 20 kilo, fatiguer en permanence, vomissement qui me reveillait quand je trouvais enfin le sommeil, douleur atroce dans le dos, nerf perdu au doight donc un peu la galere pour bien jouer a street ^^
et la cerise sur le gateau pour la fin, mes ongles ont sauter aussi, ils on fini par ressembler a des griffes de monstres serieux, et je commence a les perdres, pour que ceux de derriere puissent mieux repousser, vue que maintenant la chimio est terminer, le cancer je l'ai rape sa mere, je suis en periode de remission et je dois attendre encore 3 mois avant d'etre sure que l'on me retire mon catetere.
ces douleurs au doight ne m'avait pas empecher de jouer et meme d'aller au bushido, mais la avec mes ongles, je ne peu plus, juste jouer a des jeux ou seulement je peu mais a des jeu qui demande peu de dexteriter ^^
donc la en gro, pause forcer pour moi et street, alor que j'adore ce jeu, c'est un peu dur, mais bon je pense avoir remporter un combat tres important dans ma vie, et pense pouvoir etre vraiment de retour avec un bon niveau d'ici...noel ou janvier c relou lol, mais bon me connaissant je ferai des apparitions quand meme de temps en temps obliger meme si je jouerai comme un boulet ^^
voila par ce post je voulai expliquer qu'en ce moment je vai devoir prendre un peu mes distances, mais j'ai toujours dis que je jouerai toujours a street quand y'aura plus personne et ne vous inquietez pas ce ne sont pas des paroles en l'air, j'y reviendrai meme si c'est pour jouer en arcade en request adversaire si ya plus personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 20:22

Sincèrement ça fait plaisir de savoir que tu peux enfin tourner le page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 20:29

Que dire à part bon courage et je félicite ta façon d'encaisser la chose.
Je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Absences, Vacances, Cure de Desintox   Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 20:29

Bon rétablissement quand même :!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 22:21

no pb on patientera, on est là le dernier carré tu le sais :pirat:
pour ma part je suis pas sûr de prendre ds mais je serai surement sur bf accompagné d'1 ou 2 autres imbéciles en attendant si t'es par là, content pour toi que t'en vois la fin récupères tranquillement d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 22:41

Pas mieux que mes camarades mon ami. Courage à toi et prends ton temps pour revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 22:47

tu es un exemple de détermination ⭐
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 22:51

une petite pause ca peu que faire du bien, respect man

et revien avec une xbox afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime2/10/2011, 22:57

Mec t'es tout simplement génial et un putain d'exemple !! Prend ton temps, street ça passe bien après, dégouté de t'avoir loupé au bushido (ainsi que pas mal de monde) j'ai chié ce jour la bordel (Grrrrrr !!).

Bref pas d'compassion ça roule mais tout nos encouragements et un gros splif à ta détermination !! Wink :bédo: Wink

N'hésite pas à sms au fait, ya pas que street dans la vie. poijuhgf poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime3/10/2011, 08:52

mais si ships on s'est vu en coup de vent, puis ca va ta releve etait a la hauteur ^^

merci a vous, je tient a vous dire que de nos jour beaucoup de cette maladie se declare malheureusement, il y a des trucs qui peuvent mettre la puce a l'oreille et que les medecins devraient tous savoir quand meme!
quand on fait une anemie, qu'il y a un probleme avec les ganglions ou lymphome et hop il y a de forte chance que ce soit ca.
je parle de ca car j'ai vu bon nombre de gens tout au long de cette annee qui ont rencontrer le meme genre de soucis, la chance que j'ai eu, c'est que je suis tomber sur le meilleur hopital d'europe, et le personnel etait au top, toujours au petit soin ^^
si un jour vous connaissez quelqu'un qui a cette galere, envoyer le sur paris!
a l'hopital gongourt st louis ^^
c'est le meilleur service de france, il y a meme des etrangers qui viennent s'y faire soigner ou rattraper les erreurs des autres hopitaux, c'est capital dans ce genre de situation d'avoir une bonne prise en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime3/10/2011, 10:12

Que dire à part que ton comportement est exemplaire, j'espère que tu vas revenir en pleine forme après cette petite pause Very Happy

Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime3/10/2011, 14:52

T'es un pilier de la team bleue, un des rares qui était la assez tôt et qui reste Smile
Il n'en reste plus beaucoup, car, la plupart sont passés verts (les salauds!) mais t'inquiète, on résistera Razz et donc, tu pourras toujours nous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime3/10/2011, 21:00

yes steM ^^ tkt je sais qu'avec toi, bazoo, et starr c'est une affaire qui roule et qui reste malgrer tous de bon joueurs sur ps3 quand meme, malgrer la puissante attraction que genere la xbox sur nos compatriotes XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime4/10/2011, 09:44

Je suis plus bleu mais mon spinning bird ne traine pas loin Twisted Evil
Bon courage Seth.
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime4/10/2011, 10:30

year shishi tkt le seul gar qu'a fini par me faire penser que chun lee est trop cheater tant t'es une galere avec, je te fais confiance et sait qu'au moin avec des joueurs de ton lvl tu represente sur la bobox le bon cru venant de la ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime4/10/2011, 10:55

J'ai ton phone mec. Si tu as besoin de causer autre chose que street, n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime4/10/2011, 11:24

bon rétablissement frère Wink


:bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, Vacances, Cure de Desintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES