Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Absences, Vacances, Cure de Desintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 18:42

a plus man Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 23:19

Non mais tranquille Rach. Runy s'en va pas. Il reste des notres. Trop besoin d'un choppeur là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime8/9/2011, 07:40

Je suis désolé, mais j'ai plus fight pad... a 50 euros l'engin (On en trouve plus en magasin on est obligé de les commander de Paris...), je pense que j'ai assez investis dans le jeu, c'est pour le moment signe d’arrêter. Si j'en retrouve un pas trop cher je rejouerai surement en attendant, voila. Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime8/9/2011, 16:44

Et braquer une vieille à coup de lariats t'y as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime8/9/2011, 20:15

Dommage que tu quittes la team, mais après tout, tu raques non-stop pour un jeu, au bout d'un moment faut savoir arrêter les frais, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime8/9/2011, 20:48

OST Runy a écrit:
c'est pour le moment signe d’arrêter.
c'est peut-etre le stick tout puissant qui t'appelles à lui?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 00:24

Suivant la réponse à mon texto, je verrai si Runy reste dans la Team ou pas...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 08:30

Bon bah j'vien de recevoir mon ticket pour dead island, souhaitez moi bon voyage XD
au passage c'est l'ecatombe en okaz j'ai vu trop de ssf4, pi jme suis reserrver l'edition collector pour darks souls qui sort le 7 du mois prochain ^^
je jouerai toujours a ssf4 mais un peu moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 09:00

J’hésite à précommander l'edition collector de Dark Souls, j'ai vu qu'il y avait un guide complet dedans carrément, ça donne envie.

Il y a Skyrim aussi à coté, MGS HD Collection... ça va être chaud niveau budget Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 09:25

Dark Souls s'annonce énorme Smile
Enfin un jeu hardcore. Je le prends sur PS3. Y a pas photo. La X-box ne mérite pas un tel jeu ^^

Sinon ce week-end, je passe en mode defonce avec un pote qui fume de la bonne beuh :bédo: un fan de jeux vidéos. Retour sans doute le lundi soir. Il se peut néanmoins que je sois co ce week-end mais cela dépendra du programme: Demon's soul, Alice Madness Returns, Resonance of Fate, Driver San francisco, SSF4, SF3.3 online, Dead rising 1 & 2 ahahah, ca va etre géant cheers :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 11:30

meth, skirym c'est un elder scroll c'est ca? parceque darkssouls ne sera vraiment pas comparable si c'est dans la veine a demons souls ^^
question action/rpg on atteignais des sommets avec demons souls, une pure merveille ps3, franchement sans guide tu t'amuse sur le premier cycle, mais quand tu veu retourner le jeux, c'est appreciable un support papier sous la main, alor j'imagine que dark souls sera la meme chose, ne serait-ce que pour trouver certaines armes ou armures ^^
puis connaissant les gens ils vont tous chercher the build a faire pour os les players ou faire aisement leur quetes ^^
y aura un guide/artbook pour quasiment le meme prix, sachant le nombre de nuit blanche a prevoir avec ce genre de titre je prefere avoir le bon livret qui va avec ^^
j'espere qu'il y aura le meme genre de systeme pour coop ou pk et la je vais me regaler, je m'y vois deja XD
va y avoir monster hunter hd mais je sais pas lequel aussi qu'ils ont prevu de sortir sur ps3, j'ai hate aussi que du bon ^^
dead island il pete au passage, j'eclate du zombax a toute patate avec ma purna mais le probleme c'est que je me suis deja perdu sur l'ile ptdr dla bombe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 11:35

Skyrim ouais, c'est la suite d'Oblivion, il a l'air excellent, nouveau moteur graphique mais non, c'est pas du comparable à Dark Souls, il sera bien plus facile.

Dead Island, j'ai vu des vidéos, j'aime pas trop l’atmosphère du jeu, question de gouts. ^^

J’hésite pour l'édition collector de Darks Souls ? Vais-je craquer ? Hum ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 11:59

Les elder scroll jlai placerai plus dans le rpg typique pc, monde super vaste, beaucoup de possibiliter, un jeu pour les puristes de rpg dont je pense qu'ils ne seront pas decu.
Darks souls la difficulter, a ete revu a la baisse en faite ouais, le rendre plus acceccible au citoyen lambda et sacrilege, il va y avoir des checkpoints...
Demons souls n'etai pas reelement dure, c'etai son systeme la galere, tu pouvais mourir une fois, mais a partir du moment ou tu mourrai tu perdai tous tes sous qui te sert a up ect(sachant que tu ne peu jamais les banker en securiter ^^), tu avait droit a retourner sur le lieu de ta mort pour toucher ta marque laisser afin de recuperer ton due mais si tu remourai en cour de route, tu perdai tous, par moment ca rendait fou ca ^^ XD puis le coter action de ces softs na vraiment rien a voir et c la qu'il fait vraiment la difference c'est vraiment un pure plaisir de prendre controle de son personnage et sachant que selon les builds tu accedes a un gameplay totallement different, tu sens trop bien l'impression d'etre un lourdeau ou au contraire un assassin habile et discret ou alor le magicien fragile qui d'une magie OS tous sur son passage, franchement yavait de kwa faire sur DS au point meme que des tournois etait organiser sur les different serveur pour different lvl c'est franchement l'un des seuls jeux que nos amis de xbox peuvent nous envier d'avoir ^^
a la limite tu ten fou du collector yaura suffisament de forum qui prendront le relai pour tous indiquer, mais moi je viserai surement le platine encore et connaissaint from software, vaut mieux que j'aille le guide sous la main et apres a moi les joie du OS sur les envahisseur sachant qu'a la base je suis un vilain pk qui OS 2 a 3 gar en meme temps sur DS ptdr bien ma life lol
jai tellement squatter ds que jai meme eu droit a de rare bug, du style j'envahit un mec, et cela m'est arriver deja 3 fois, au lieu d'etre le seul black phantom, jai envahit en meme temps qu'un autre BP c'etai la fete du slip, on se saluait avant de partir a la chasse des joueurs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 12:10

Je savais pas pour les checkpoints, c'est dommage ça... j'avoue avoir aussi pété beaucoup de cables avec le système de jeu, mais c'est justement ça qui est bon, quand tu avances limite la peur au ventre pour récupérer tout ton blé, tu portes tes couilles, t'es heureux si tout s'est bien passé, sinon bah t'as les boules et tu rages. ^^

Pour level up un voleur, faut être bon quand même je trouve, c'est subtil, faut déjà bien connaitre le jeu, magicien me semble que c'est la classe la plus aisé pour débuter vu que t'as un sort directement au début du jeu.

J'ai pas beaucoup squatté les délires de Black Phantom perso, je tombais trop souvent en boss d'un level dont j'ai oublié lequel, là ou il y a plein de chaises, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 12:19

lol c'est le monde 3, la particulariter de ce monde est que meme si tu veux aider un gar en 3.1, si un autre joueur arrive a son boss en 3.3 tu seras automatiquement invoquer pour y etre le boss ^^
mdr je faisait l'ordure ici moi, tu beneficie d'un pouvoir gratuit du boss ici, moi je m'equipai de toute armes a poison, rage et bleed, magie qui pete larmure plus pour le fun kunai empoisoner ptdr, j'en ai traumate ici en les forcant a utiliser toute leur popo avant de les achever ptdr
pi javai une technique simple que personne faisait pour voler 1 lvl avec la magie "soul suck" des que ton adversaire meurt, pendant l'animation ou il s'ecroule, on a le temps de se coller a lui et de lui lancer le pouvoir en faite et de lui faire perdre 1 lvl ptdr (bon ca on peu le faire n'importe ou lol)
alala si darksouls est aussi bon que son predecesseur ca promet de longue heure de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 12:45

Lol le soul suck, le truc qui m'a rendu cinglé contre le dernier boss.

Ouais, espérons que Dark Souls soit aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 13:23

Vous avez pas prévu une partie de votre budget pour KOF XIII ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 13:28

Stop là les gars. Je suis le boss de Demon's soul. Je ne vous beat by pas sur Street mais sur DS Cool Vous pouvez pas test. Bon peut-être Sethmeijin et encore :p
Moi selon mes finances, je prendrai KOF13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 13:34

OST-Yukimura a écrit:
Vous avez pas prévu une partie de votre budget pour KOF XIII ?
Possible, j'attendrai tout d'abord des retours du jeu et du online, si les avis sont bons, je l'essayerai peut être.

Toi, t'as l'air d'être un gros fan de KOF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 15:53

ah mon ami visqueux, si tu as DS sur serveur US on pourrait voir ca ^^
Autant je dis rien sur street autant je suis sure de 2 de mes persos sur DS un a 34 mais qui est au 3eme cycle, avec celui la, c'est ma pk rousse, je OS en un enchainement et me fais facile 2 joueur en meme temps, jpeu meme soul suck deja a ce lvl, un joueur qui a eu lidee de laisser tourner son jeu sans etre la a eu la surprise un jour que je lui ai pris plus de 15 lvl avant de le tuer, jai flinguer sa partie si c'etait un noob ptdr
seul 2 tres bon joueur ou 3 joueurs en meme temps peuvent avoir une chance de m'avoir car jai optimiser ses stats de chez optimiser et jai toutes les armes +5 en coloress et +10 les normales XD et pour finir je jette firestorm avec mon beau chapeau, kriss+5 et bague magic histoire de re-OS derriere en un coup magic les survivants ptdr
sinon jai mon 120 qui os ceux qui font les defis au 4-2 du serveur US, a base d'armure du old doran, guillotine +5 en sharpness et bague qui regenere plus vite la stamina, lui c mon guerrier "gentil" alor lui pour perdre faut que je tombe dans un trou ptdr
sinon ya mon lvl 350...qui stagne avec des billion de souls sur lui car jai eu la flemme de l'up a 999...
pi au pire je sort le glitch "interdit" mdr, tu lance le petit sort ou tu cour avec le lance flamme, sauf que a la place du lance flamme c du firestorm nn stop en mouvement ptdr
viendez dans ma bande a dark soul quand il sortiras on va s'eclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 16:25

Lol, t'es un grand fou Seth sur ce jeu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 17:04

Meth-Tical_90 a écrit:
OST-Yukimura a écrit:
Vous avez pas prévu une partie de votre budget pour KOF XIII ?
Possible, j'attendrai tout d'abord des retours du jeu et du online, si les avis sont bons, je l'essayerai peut être.

Toi, t'as l'air d'être un gros fan de KOF. Very Happy

Franchement KOF XIII est le seul que je me vois acheter cette fin d'année. Je suis même plus sûr de vouloir rejouer à SSF4 tellement KOF est excellent. Je voulais me prendre DS aussi mais là plus je vois du KOF plus je me dis que acheter DS pour le laisser dans le placard ça sert à rien Laughing
Je saigne la version PC de KOF XIII, combos, HD cancel ectect ... GET READY !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 18:12

tant que j'y pense. Ce serait bien de voir qui reste et qui part pour évoquer les polos et tout ça ^^

Seth @ ahahah non je ne suis pas sur Demon's souls US mon cher ami :pirat: Eh je préviens. Tu t'attaques à du lourd là. Finaliste d'un tournoi de pvp Cool
J'ai pas moins de 3 personnages avec que des builds différents. Bien sur ce sont des femmes: La première, c'est une voleuse niveau 126 que j'ai soulsuckée alors qu'elle était au niveau 175, juste histoire de faire du pvp(et comme la version EU, au-dessus de 140, tu trouves aucun adversaire) Je lui ai donnée le build de ninja à double katana (Sharp Uchitigana + 5) J'en ai bavé pour trouver 2 pierres tranchantes, crois-moi Smile
tu mets anneau de voleur, le sort manteau et maudit arme. OS avec une dextérité de près de 52. T'inuqiète, personne ne fait le malin. Dès qu'il voit ma voleuse avec le costume de Miranda, ils ne peuvent s'empêcher de fuir devant mes doubles katanas wataaaaaaaaa!!!! 👅

Ensuite j'ai construit une sorcière niveau 92. Costume de Yuria + Coiffe du moine avec Moon Uchi + 5. Crois-moi ça rox quasi pareil

Mon dernier build n'est pas encore finalisé mais tout ce que je peux dire, c'est que la future fille d'Arnold Schwarzy est née avec son Hachoir sur l'épaule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 18:44

Vous me donnez envie de jouer là, et de monter mon petit Knight SL 90.
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime10/9/2011, 06:19

visqueux, moi je reste toujours hein tu peu preparer le polo lol
ton amelioration sharp, c'est la pierre rare du monde 4 ? c'est la plus chiante a avoir, moi jai un exemplaire de toutes les armes sur chaque amelioration quelle peuvent contenir, je suis un dingue XD (pis bien sur pour les uchi, c'est en double ^^)t'as les uchi "makoto" qui sont bien mais il faut compenser la perte de vie, ya aussi un sort qui buff et qui fais perdre de la vie celui-la sur tes sharps est destructeur ^^
ce build de dex est terrible et assez rependu sur le serveur us ainsi que les build avec la dragon bone smasher qui 0S en un coup ^^
moi j'trip plus la guillotine a miralda, en +10 ou sharp+5 (avec mon build les gens ne si attende pas, mais jai pas beaucoup de vie, plus de stamina ce qui me permet de la garder a 2 mains et meme si je tape dans la defense, je fini par epuiser la garde adverse, il devient sonner et a partir de la tous mes coups passe et il meur sous mes coups, en une fois bien sure ^^et si malger tous ces un sac a pv, jle fini en firestorm car jai pa beaucoup de vie alor vive la magie et vive mon build banni des tournois car les gens veulent que des "pures" build xd)
j'adore contrer au bouclier leger, et placer un "finish him" qui transperse l'adversaire et le colle au sol ainsi que les "sweetspot" quand tu le choppe dans le dos, cas OS direct ^^
clair meth que ca donne faim et envie de jouer de plus jai vu qu'il vont grandement ameliorer le systeme de "phantom" aperement yaura un systeme de vengence ou lon pourra mettre une prime sur un joueur ect, darks souls va etre une boucherie j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences, Vacances, Cure de Desintox    Absences, Vacances, Cure de Desintox  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, Vacances, Cure de Desintox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES