Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime28/7/2011, 15:01

OST Seratna a écrit:
D'ailleurs vu que tu pars pendant deux semaines, il y aura un intendant ou pas pour te remplacer, j'ai toujours envie de défier les spirit, à moins qu'on fasse rien pendant le temps que tu ne sois pas là.

Concernant ton niveau, ça fait juste six mois qu'on entend le même refrain, peut être que le jeu n'est pas fait pour toi au final Neutral


Sera soulève un point super important là ! T'as passé plus d'un an sans savoir que cammy avait une dive (donc t'avais pas fais les défi ni joué contre d'autres cammy !!) et depuis un paquet de mois tu n'arrives toujours pas à faire les bnb de bases (2LK 2LP 2MP SA...) alors que je te vois toujours sur le jeu et en training... Faut que tu voies ou est le problème ma caille pour aller plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime28/7/2011, 15:36

Ce link 2lk 2lp 2lk SA, si je le rate en match, c'est que je le bourre( Rolling Eyes )
J'en parlais à quelqu'un en groupe d'amis Bboy Sensei, je crois. Ce gars a appris les bases de son perso grâce à un sensei. Perso, c'est ça ce qui me manque. Me faire decouvrir le jeu, me faire comprendre les termes car bon il y en a qui savent analyser des vidéos, mais il y en a d'autres à qui on doit tout expliquer.
J'avais proposé il y a quelques mois à Syli de m'aider à decortiquer mes matchs, soulever mes erreurs donc j'attends ça. Que quelqu'un me dise ce qui va ou ce qui va pas en temps réel. C'est tout Wink

Parce que les links 2HP 2MK SA, MP 2MP SA, je les réussis hein, pas systematiquement mais tout de même. Ce sont juste les combos de lights. Enfin bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime28/7/2011, 15:48

Donc tu sais d'ou viens le probleme

"si je le rate c'est que je le bourre"


donc ne bourre plus Very Happy


PS: c'est pas les combo qui vont te faire gagner les match enfin pas totalement .


essaye de jouer un autre perso que cammy pendant quelques temps genre shoto . tu va decouvrir une facon nouvelle d'aborder le jeu et ça va peut etre te faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime28/7/2011, 16:05

T'as du m'en rentrer 1 MP 2MP SA... Pareil les punitions y'a un shoryu dans le vent du fait 2MK 2MP en garde, t'as juste à faire HP shoryu c'est plus simple et ça fait plus mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime28/7/2011, 16:11

Je pense (je pense) que tu as accumulé un max de théorie (OS et tout) ce qui fait que tu veux faire des trucs trop durs. Je te jure tu fais à 90% le 2LK 2LP 2MP SA tu gagnes deux fois plus de matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime28/7/2011, 16:58

le seul shoto qui m'interesse, c'est E.Ryu Very Happy Je vais peut etre me pencher dessus mais y a pas de défis.

Et pour en revenir aux bourrages, allez voir mes replays et constatez mes inputs. Je ne peux pas m'empecher de mettre un coup quand je suis pressé Rolling Eyes

heureusement que j'ai fait quelques sessions avec "Rachou" qui m'ont rassurée cheers Je me suis focalisé sur les combos de light et ca commence à passer meme si parfois ca se terminait en Canon spike Laughing
Tout est question de reflexion et m'enlever cette espèce de pression Sad

mais tu as touché un point sensible Muiiijestiez. Faut que je travaille les trucs petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 14:02

Hello, pas d'OST de prévu pour le Fightplay de ce soir. Déjà, y a personne pour m'accompagner pour ce soir et bon, pas trouvé la motivation de doser "sérieusement" le jeu depuis la fin de mes vacances. Et puis je dois profiter de ma femme, non mais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 14:33

Je vais le faire et il y aura le Cuistot encore, d'ailleurs va t-il le changer son GT un jour et WTF OST Visqueux.

Depuis quand t'as une femme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 15:52

Depuis que je lui ai fait l'amour et qu'elle m'a dit "Bah dis donc t'es un sacré visqueux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 21:19

Bande de sacs à vin, voilà mon parcours pour le fightplay :

Dans la poule, il y a PetiteOlympe (Juri) Easyman-CH (Ryu) et Somthix (Gouki)

Je commence par la Juri, je gagne facilement sans briller.

Puis vient le suisse, j'ai une revanche à prendre contre lui, je me fait démonter au premier round, perfect, hallucinant comme je suis mauvais, dès que le nom est connu je stresse comme une pucelle, trop de respect on va dire.
Je réfléchis déjà un peu plus au deuxième round, toujours pas de dragon anti-air, je gagne quasiment au pixel de life sur un enchainement de lights, j'ai sué, j'ai pas encore maté les inputs s'il a bourré même je pense que oui.
Troisième round, les dragons anti air reviennent, il saute pas mal le monsieur, je gagne sur un jaguar kick en mind d'hado.

Dernier match contre le Gouki que je dois absolument gagner sinon je sens l'embrouille ou on serait tous les trois ex-aequo et je finis troisième.
Premier round encore une fois je suis pas dedans, au deux suivants je me réveille et gagne sans trop de difficultés, d'ailleurs je crois que le gars traine sur le forum ?

En winner je tombe sur Prim, je vois qu'Easyman est contre un Ken que je connais pas, il a de la chance Rolling Eyes
Les matchs sont serrés, je me fais chopper à l'infini, je kiffe et me prends quasiment toutes ses ex air roll, comment on garde cette merde, faut que je trouve quelque chose, peut être le close hp.
Je perds 1-2 et les matchs étaient pas mal je trouve.

En looser je tombe contre concept73 qui joue Dee-Jay, je le démonte avec un petit perfect au dernier round.

Puis ensuite arrive Golgoth 13 qui lui joue ultra 1 avec Rose, je sue comme un porc, il fait super chaud et je déteste ça.
Je suis pas super patient, j'arrive pas trop à passer son jeu de boules, je me prend encore et toujours des trucs à la con ou je suis (censé) être en garde, le match est serré, au dernier round je rate l'ultra du coté droit, oui ce maudit coté ou je rate la moitié des trucs que je tente, quelle résistante la croix du fightpad, ça fait que deux mois Evil or Very Mad
J'ai les nerfs, on a quasiment tous les deux zero de vital, je rate mon okizème, j'envoie un vieux ex jt qui se prend l'ultra 1.

Le résultat final est donc quart looser pour une première fois avec ce compte, pour l'anecdote, Easy Man a remporté le fightplay, j'ai battu le vainqueur, on se console comme on peut.

Je pense que je vais uploader les matchs.

PS : Je me suis senti seul même le Cuistot l'a pas fait et la douce voix de Kara m'a manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 21:27

Haaa p'tain, bon résumé et merci Seratna de nous avoir représenté, en ce moment j'suis plus trop sur la 360 mais à mon retour vous pourrez me compter comme participant actif aux fightplays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 22:12

OST Seratna a écrit:

Premier round encore une fois je suis pas dedans, au deux suivants je me réveille et gagne sans trop de difficultés, d'ailleurs je crois que le gars traine sur le forum ?



C'est un Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 22:30

Super parcours n'empeche. Ton match contre Easyman a du etre sympa. La prochaine fois, je serai présent. OST represent :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2011, 22:47

OST Seratna a écrit:
Bande de sacs à vin, voilà mon parcours pour le fightplay :


PS : Je me suis senti seul même le Cuistot l'a pas fait et la douce voix de Kara m'a manqué.


Je t'avais proposé de suivre ton parcours en groupe d'amis pour te rassurer ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 05:26

OST Visqueux a écrit:
Depuis que je lui ai fait l'amour et qu'elle m'a dit "Bah dis donc t'es un sacré visqueux" Laughing

Laughing tu mas tué



Bien jouer serat


Shyps ont te vois pas t'abbuz :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime17/8/2011, 16:05

Voilà les vidéos du fightplay :

https://www.youtube.com/watch?v=pthCL7xz69M
https://www.youtube.com/watch?v=A9fQk73tW6w

Tu sais Kara si j'avais rejoins le groupe tu aurais entendu mon ouin ouin habituel, mais j'ai déchopé Sad , mais j'ai gardé Sad , je devais être concentré donc pas de micro.

C'est quand même rageant de perdre sur si peu et le stage de la Corée il squatte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime22/8/2011, 06:52

Dommage, bien joué quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime15/10/2011, 18:18

Nouveau tournoi fightplay et en plus une nouvelle interface la version 7 débarque

Inscrivez vous les OST!!!

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1182

Et Good news, Sephiyo prépare actuellement un tournoi fightplay Team prochainement cheers

Inscrivez vous bande de sacs cheers

edit : c'est jeudi 20 octobre à 21h les mecs...

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1190

Formons une team OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime15/10/2011, 19:34

je l'aurais bien fait mais vu mes performances ces derniers temps une pause s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime15/10/2011, 19:36

T'inquiète. On en a parlé sur IRC. Y a pas de lézard Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime14/12/2011, 23:28

OST Vicelard a écrit:
Depuis que je lui ai fait l'amour et qu'elle m'a dit "Bah dis donc t'es un sacré visqueux" Laughing
Ah bah je savais que c'était moi qui avait forgé ma réputation yeah
GG aux 2 OST qui ont participé au Fightplay ce soir. Rach qui a realisé un bon parcours ce soir en s'inclinant face à Cuistot 007(espion OST des Rage) en 1/8 looser et Polska qui perd en 1/4 looser face au Claw de Mordesai. Pas simple les mirror :/ Gardez les replays les mecs. Je tacherai de les recuperer des demain si vous le voulez bien Smile
Petit message personnel: ce 3eme Fightplay je pense est un tournant dans ma progression. Malgré 0 victoire, j'ai senti que tous vos conseils et les infos que je recolte ici ou là commencent à porter leurs fruits. Je suis sur la bonne voie cheers
:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime15/12/2011, 00:08

GG les mecs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime15/12/2011, 00:28

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime21/12/2011, 19:50

Rachou n'est pas dispo pour le Fightplay mercredi 28 decembre. Ca interesse quelqu'un de représenter la Team avec Cedric et Vica? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime26/12/2011, 13:00

J'up car il nous faudrait un 3eme joueur(Cedric, Vica et....) pour le Fightplay du mercredi 29 decembre. Qui est partant?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old-School-Tactics PC .
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Old Kumite school Tactics #2
» World Old game Cup School Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES