Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime16/2/2012, 18:55

Ouais ce serait cool...

Allez on en parle ma Shyps ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime22/2/2012, 21:46

Bon je vais faire ici un petit récap du fightplay de ce soir!
Team en 3v3 les OST étaient représentés par Cédric, Booser et moi même!

Premier match on tombe contre (dans l'ordre de passage) Hiruiichi (Guile), Valmaster (Dicta) et Gold Daak (Abel). Je passe premier et me fait battre par le Guile (le 2ème round étant plus serré que le premier), Cedric suit et le bat, ensuite contre Valmaster match très serré mais défaite de Cedric, puis Booser suis, se défend bien mais malheureusement pas suffisant!

En attente des loosers le verdict tombe, Solidjin (Claw), Eneru (Blanka), Sankoukai (Gen).
Solidjin nous strike, je passe toujours premier, j'essaye de mettre en place un zoning mais bon il me connait tellement bien (étant toulousain comme moi et donc on dose ensemble souvent à la salle) qu'il sait comment me démonter! Cedric enchaîne, prend un round si mes souvenirs sont bon mais perd! Booser passe dernier et perd malheureusement.

On aura pas fait long feu, c'était jouable ceci dit, mais j'ai eu un manque de concentration qui a placé la team dans un dévantage certains dès la fin du 1er match.

Voilà le résumé pour ce soir.

GG à Cedric et Booser, ainsi qu'à nos adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime22/2/2012, 21:50

Bah c'est bien de l'avoir fait déjà! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/2/2012, 00:07

Comme je l'ai dit, j'ai un mauvais gout dans ma bouche ce soir.

J'AURAI TELLEMENT VOULU FAIRE UN FIGHTPLAY AVEC MA SHYPS!!!!!!!!!

GG à booser, cedric et omni pour votre parcours. Je pense que le dicta de Valmester était sans doute prenable et du coté des loosers, on aurait pu avoir notre chance si on win solidjin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/2/2012, 00:56

Encore un gros sorry Vica et la famille, j'étais en mode "montage vidéo" avec Engouille ce soir.

GG car en face les teams n'étaient pas constituées de rigolos !! Le prochain en team on l'fait ensemble Vica Wink


Dernière édition par OST_Shypsman le 23/2/2012, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/2/2012, 09:42

Un partenaire dispo pour le 2vs2 de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/2/2012, 14:06

Pour l'instant je suis pas dispo. Ca peut changer. je te tiens au courant. si je croise qq sur le live vers 17h30, je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime23/2/2012, 14:14

Nan mais en fait Vica te prends pas la tête...

Je vais pas le faire je pense. Enfin si quelqu'un est chaud on le fait pour représenter l'équipe, sinon ce soir je dose un peu Blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2012, 14:47

Mercredi à 21h fightplay en team de 3
http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1320

Qui est chaud? Moi oui, et faut un max de team d'OST pour représenter là! (au moin 2 quoi)
Bon qui en est et quel team on fait?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime26/2/2012, 23:44

Moi je veux constituer une team de winners pour le fightplay de mercredi Smile

Shyps amigo, tu nous as souvent répété qu'il ne fallait jamais abandonner dans toutes circonstances. Ce qui t'es arrivé ce soir dans le défi vs GxC peut arriver à n'importe qui. Faut mettre tout à plat pour repartir sur de bonnes bases.

Je te veux dans ma Team mercredi 29 février en 3vs3. Qui veut se joindre à moi?
Omni sera capitaine de l'autre Team Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 01:27

Si j'ai reçu mon controleur de stick je serais là moi, pas dans la team d'omni je pense parce que 2 Chun dans la meme team ça serait usless je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 18:51

Team OST 1: OST Vicarious, OST Shypsman + OST Shishi(sous reserve ^^)

Team OST 2: OST Omnislash

Qui veut se mettre avec Omnislash? :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 19:10

Je prend qui veut mais j'aurais bien aimé Booser (agressif) et rach (zoning) Sinon n'importe, picolo, cédric, mith, kara ou autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 19:12

Entre Shyps qui nous fait une déprime et Shishi qui est pas sur d'avoir son stick mercredi, ca sent le roussi pour ma Team Sad

Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime27/2/2012, 21:32

Crying or Very sad je ne suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime28/2/2012, 00:23

Polska? Picolo? Booser? Cedric? Ca vous interesse, les mecs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime28/2/2012, 01:04

ba moi je fait déjà celui de demain pour mercredi je vais savoir a la dernier heur mais sa devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime28/2/2012, 22:52

Bon 3eme Fightplay solo et celui-ci a été un de plus pitoyables. Poule vraiment abordable avec comme tete de serie un Xoumaa, un Ken piffeur et bourreurs de dragons. Une horreur. Gazidukun avait un Ken plus solide et a logiquement profité de mes nombreux sauts pour tester ses AA. Toujours un manque d'impatience chez moi. Le dernier match pourtant anedoctique contre Daoud33 en est la parfaite illustration avec ce Gouki digne de Chat perché.
Decidement, le solo, ça ne me reussit Neutral

p.s: les sessions contre Cedric d'après m'ont conforté sur le fait de tres peu sauter et parfois le zonning au 2mk + SA est tres important. Meme un 2lk permet d'ouvrir la garde Smile

Je laisse la place à booser :bédo:

et demain je veux ma SHyyyyyyyyyps
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime29/2/2012, 00:17

OST Vicelard a écrit:

Decidement, le solo, ça ne me reussit Neutral


Plus de pression quand t'es solo ?
Le mieux dans les poules quand tu connais pas, le premier round tu le joues safe de chez safe et t'observes, ozef si tu perds le premier round du moment que t'as compris le plan de jeu adverse.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime29/2/2012, 00:52

ba moi c'est vraiment pas mon jour apré avoir perdu 1000pp en live le tournoi je passe les poul puis je fini en looser rien d'autre a dire énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime29/2/2012, 01:02

Petit coup de blase aussi de mon coté, 1h du mat' j'me suis dit : "Aller stop mon caca nerveux j'vais play a street" mais là franchement aucun plaisir et du coup je joue comme un sac, gros cercle vicieux car plus je joue plus j'joue mal et plus ça me gonfle mais sévère, une pause s'impose, sorry pour le fp de demain Vica mais là vraiment j'suis à 2 doigts de l'overdose mieux vaut que je n'force pas.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime29/2/2012, 04:32

Bon ok........

Omni on se met ensemble alors?
Faut trouver un 3eme joueur

Shishi @ Je me suis au moment du tirage que c'était jouable et que je pouvais passer donc j'ai mesestimé mon 1er adversaire et je me suis montré impatient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime29/2/2012, 17:28

Yep Vica on se met ensemble mais il nous faut un 3ème fighter, booser n'est pas dispo ce soir, donc faut voir, Shyps je pense vraiment que tu devrais le faire, jouer en team avec des gens qui te motive et te booste feront en sorte de retrouver ton jeu! Enfin c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime29/2/2012, 17:31

maintenant que mon phone remarche, j'envoie des sms à tous les OST, Omni. Je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime29/2/2012, 19:16

Si vous trouvez vraiment personne, vous me dites et je joue avec vous mais avec Ryu.
Ca sera pas optimal avec mon semi stick mais bon, je peux pas jouer un perso a charge avec mon stick et 2 chun ça serait pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Fight school play tactics(360 & PS3)   Old Fight school play tactics(360 & PS3) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old-School-Tactics PC .
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Old Kumite school Tactics #2
» Old Street 3.3 School Edition Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES