Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 En quoi sf3rd strike est si dur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime30/7/2011, 23:58

en quoi 3.3 est si dur hmm y a pas d'ultra ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 00:56

Y'a les super, c'est pas vraiment mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 01:14

HEIWA_HEPING a écrit:
On s'en fou d'être a la ramasse t'en qu'on prend du plaisir !
Moi je dis ça sers a rien de blablater sur le jeu ici , rien ne vaux la dose mec.

Je pense que l'IRL est primordiale sur 3.3, pour bien progresser Razz

Ouais mais en attendant pour ceux qui peuvent pas doser, y à que la tchatche qui compte ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 12:42

tyc a écrit:
Y'a les super, c'est pas vraiment mieux Laughing


Ouais mais un bon joueur va pas se faire surprendre par une super du pif qui arrache 1/2 barre

Pour être sérieux je pense quand même voir plein de ouin ouin sur les commandes c'est pas gratuit pour faire une super faut faire la manip !
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 14:07

DrD Ippo85 a écrit:
Ouais mais un bon joueur va pas se faire surprendre par une ultra du pif qui arrache 1/2 barre
fixed

DrD Ippo85 a écrit:
Pour être sérieux je pense quand même voir plein de ouin ouin sur les commandes c'est pas gratuit pour faire une super faut faire la manip !
Comme ça a été dit le jeu c'est pas 2X ou CvS2, y'a des raccourcis aussi niveau commandes (23623 pour une super ou 624 pour un demi cercle par exemple) et y'a pas de manips de malade à sortir pour pouvoir jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 14:15

En fait, 3.3 est un jeu relativement méconnu avec beaucoup d'idées reçues... les gens adorent le comparer à SFIV et passer pour des "vrais", enfin je me trompe peut être, c'est l'impression que ça me donne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 15:02

Beh tu peu fixe tout ce que tu veux mon ami ^^ ta jamais eu un pif d'ultra dans la guelle ?


Et je reste sur ma position street fighter 4 est LARGEMENT plus accessible niveau commande que 3.3... demande à un débutant et explique lui de sortir un bas mk to super regarde le résultat

Après 2X si tu veux je te sors street fighter 1 aussi non ? faut pas déconner pas le même age niveau jeu

Pour CvS 2 je sais pas trop vu que je n'ai joué que à la version DC et ca fait un bout de temps


Citation :
En fait, 3.3 est un jeu relativement méconnu avec beaucoup d'idées reçues... les gens adorent le comparer à SFIV et passer pour des "vrais",


Mais largement, doit avoir une poignée d'ancien joueurs qui dosais à fond le jeu sur le forum ( et je ne fais pas partie juste en pif sur dc et ps2 jap pour rigoler quoi ) , sinon le jeu aurait largement mieux marché à l'époque que après la hype de street 4


J'appel ca l'effet shenmue, tout le monde à jouer a ce magnifique jeu et tout le monde veut la suite blabla...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 15:44

DrD Ippo85 a écrit:
Beh tu peu fixe tout ce que tu veux mon ami ^^ ta jamais eu un pif d'ultra dans la guelle ?


Et je reste sur ma position street fighter 4 est LARGEMENT plus accessible niveau commande que 3.3... demande à un débutant et explique lui de sortir un bas mk to super regarde le résultat
1- Bah t'as jamais pris des pifs de super dans la gueule toi dans ce cas... Va jouer sur GGPO et t'as toutes tes chances de manger des reversal super par des Ken/Hugo/Q/Alex/etc.

2- Bah demande à un débutant de faire 2LP, 2MP, dragon FADC, Ultra et regarde le résultat Wink


Faut arrêter de fantasmer sur 3.3, le jeu est peut être plus difficile à jouer et à comprendre que SFIV mais c'est pas un problème d'exécution, c'est plus au niveau de tout ce qui est footsies et mindgames que le jeu est surviolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 15:53

C'est ce qui m’intéresse le plus dans un jeu de baston : l'intelligence de jeu, les footsies et donc toute l'essence du jeu au sol etc... bien avant l’exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 16:06

J'ai jamais ou presque jamais joué sur ggpo malheureusement ^^


ouais mais à l'époque une super bourré tu te vengais en tapant la déco de la manette mtn tu sais plus c'est sans fil !


D'accord pour le link fadc ultra mais ca reste gratuit, je suis une bite niveau exécution et j'ai vite chopé le truc alors que sur 3.3 chaque fois que je relance un peu me faut de temps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime5/8/2011, 23:55

J'ai un peu touché au jeu sur GGPO.

Les personnages qui me plaisent le plus : Q, Sean, Chun-li et Ken.

Q : j'aime beaucoup son design et ses coups, mais je trouve ses normaux quand même assez lents, on m'a dit que c'est un gros low tier et qu'il faut s'accrocher avec, vrai ? Je comprend pas trop en quoi consiste ce personnage pour l'instant mais il m’intéresse.

Sean : J'aime beaucoup aussi son design et son jeu, très sympa à jouer, et une taunt assez bien trouvée Razz , mais on m'a aussi dit que c'est un gros low.

Chun-li : énorme tout simplement, je la trouve plus sympa que sur SFIV, toujours des pokes de folie, elle est craquée sur 3.3, c'est ça ?

Ken : Super à jouer aussi, c'est tout le contraire du Ken de SFIV niveau design etc... dans ce jeu, il a la classe.

Bon voilà mes impressions de noob. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 02:11

Q il faut placer les 3 taunts sinon le perso est nul

Sean tout ses coups spé sont unsafes en garde obligé de jouer pratiquement que avec ses normaux + roulade

Chun Li est complètement craqué sur 3.3 juste avec hard punch et :gch: hard punch elle peut rendre fou

Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 07:46

SF 3.3 n'est pas vraiment un jeu dur.. pas plus qu'un kof ou qu'un guilty gear à mes yeux.

Il faudra juste un petit temps d'adaptation pour vous habituer au "pary", mais à part ça non le jeu n'est pas si dur que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 08:03

Le jeux se joue au début sans parie. IMO ça vient après.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 13:44

C'est ça au début on parry rien et à force de jouer on commence à parry
les choses les plus simple comme un Hadoken puis après les choses plus complexes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 20:22

Vous avez vous la promo pour le psn ?


http://basgrospoing.fr/2011/08/debloquez-gill-en-precommandant-street-fighter-iii-third-strike-online-edition-sur-le-psn/


Il sera pas jouable online lui (gill) ? Totalement craqué ? j'ai jamais eu l'occaz de le test et j'espère pas le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 20:28

DrD Ippo85 a écrit:
Vous avez vous la promo pour le psn ?


http://basgrospoing.fr/2011/08/debloquez-gill-en-precommandant-street-fighter-iii-third-strike-online-edition-sur-le-psn/


Il sera pas jouable online lui (gill) ? Totalement craqué ? j'ai jamais eu l'occaz de le test et j'espère pas le voir lol

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 21:03

Nawak. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 21:46

Ha ouais quand même oO, putin j'espère pas le voir en online même en non classé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime6/8/2011, 21:57

Pas mal pour la promotion du PSN, hélas je ne suis plus PS+ et pas envie de renouveler cette merde.

Comment on peut précommander un jeu du Store ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime10/8/2011, 06:46

Meth-Tical_90 a écrit:
Pas mal pour la promotion du PSN, hélas je ne suis plus PS+ et pas envie de renouveler cette merde.

Comment on peut précommander un jeu du Store ?


L'offre psn play je crois ^^


Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime11/8/2011, 07:37

Précommander pour moi. Sympa sans plus le thême SF3.3
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime11/8/2011, 09:10

Je trouve bizzare que ca parle des qualité de sf3.3 ici, sans pour autant montrer cette video de legende, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.



Voila, ça c'est du skill a sf 3.3.

Meme si je suis un manche a sf3.3 (au 4 aussi certain me dirait) je prefere le dynamisme du 3.3. J'aurais tellement kiffer que capcom adapte ce jeu avec la qualité graphique de sf4 ..... enfin bref, vivement qu'il arrive en dlc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime11/8/2011, 22:26

D'ailleurs la phase la est dans les défis du jeu ^^


moi qui suit heureux à faire full parry dans le stage bonus haha ca va être tendu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime11/8/2011, 22:39

Spirit - Yapitox a écrit:
Voila, ça c'est du skill a sf 3.3.
Non, ÇA c'est du skill à 3.3.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi sf3rd strike est si dur?   En quoi sf3rd strike est si dur? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En quoi sf3rd strike est si dur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Third Strike Moment !
» Fantasy Strike
» training third strike
» street fighter III :3rd strike sur pc ?
» [matchmaking] Street fighter III 3rd strike (supercade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series-

PARTENAIRES