Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une Xbox, oui, mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 11:42

Yo les mecs!
Je me tate à investir dans une Xbox, un peu pour street évidemment mais voilà, ça me fait iéch de claquer des euros juste pour ça en sachant que je reste toujours sceptique quant à la qualité supérieure du réseau (sans vouloir relancer le débat!).
Du coup je voulais savoir quels étaient les bonnes exclues de la console et autres avantages du support Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 11:56

Les jeux sont achetables sur le marché jeux via le live comme le PStore sauf que tu peux acheter avec des points microsoft qui eux même peuvent s'acheter pour moins cher sur certains sites. En gros tous les jeux téléchargeables peuvent être achetés à prix réduits en toute honnêteté et rien que ça moi ça me séduit :p
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 12:06

Autre chose, Street est jouable à la manette Xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 12:09

imen62200 a écrit:
Autre chose, Street est jouable à la manette Xbox?
Avec le temps...comme tout...au pire, il existe des adaptateurs pour pad ps3...pareil pour certains sticks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 12:18

C'est un peu pareil pour moi en fait, à part pour Street, la console ne m’intéresse pas du tout, niveau exclusivités, elle fait un flop depuis 2 ans pratiquement quand même, et c'est pas Kinect ou un nouvel interface qui va me séduire.

C'est pas un troll hein, juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 12:28

+ 1 avec Meth. Je reste pro-Sony. Il y a bien sur Street, Dead rising(tres tres vieux jeu), Forza 3 mais bon à part être fan de Gears of war, je vois pas l'interet d'en acheter une à moins d'être accroc de Street Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 12:48

Les jeux sont de meilleure qualité sur xbox, y a pas a discuter des heures, j ai les deux supports et la ps3 me debecte Razz

Ensuite, certains jeux sont sortis avant sur Xbox, on pouvait trouver un lost planet à 30 euros, à l epoque alors qu il venait de sortir sur ps3 pour la modique somme de 70 euros !!!

La PS3, je l ai prise juste pour Little Big Planet et SSF pour jouer avec des potes ignorants comme vous lol!

Apres tous les gouts sont dans la nature !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 12:58

imen62200 a écrit:
Autre chose, Street est jouable à la manette Xbox?
Demande à ZamuL le TaupeFR

Sinon, la 360 à l'exclusivité sur les shoots CAVE et c'est LE BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 13:04

Je suis passé sur xbox ( enfin j'en avais déjà une mais mon père joue comme un fou dessus ) après que ma ps3 a laché au niveau du lecteur à cause de gt5..


Déjà meilleur online, meilleur version, meilleur joueurs ont va pas revenir la dessus ^^

Ta le confort de jeu aussi, micro,invite ect moi prise de tête


Sinon concernant la xbox en elle même


Meilleur offre niveau jeux à la demande et jeux xbla/psn, si tu kiff le vs fighting y a de quoi faire


Exclu xbox j'étais pareil que toi avant de gouter, c'est clairement pas du niveau de uncharted ou metal gear, mais y a du lourd..


Et pour finir kinnect que j'ai pas vu l'utilité mais ma petite filleul la acheté, et franchement en famille ou avec des amis/amies ca reste très fun ( d'ailleurs j'ai prévu de lui gratter pour child of eden ^^ )


Sinon globalement en Belgique je trouve des jeux mutli support beaucoup moins cher d'occaz ou neuf que sur ps3, genre média martk y a souvent des ''vieux'' hit à 10-15 euro et pareil en occaz



Après pour être franc je pense rechoper une ps3 pour décembre, j'ai pas mal de jeux, y a uncharted 3 et des jeux pourri que je considère comme top tiers


Bleach ps3
Saint seiya ps3
Yakuza 4 et yakuza of the end


^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 14:44

Serahfmuiiin a écrit:
Les jeux sont de meilleure qualité sur xbox, y a pas a discuter des heures, j ai les deux supports et la ps3 me debecte Razz

Ensuite, certains jeux sont sortis avant sur Xbox, on pouvait trouver un lost planet à 30 euros, à l epoque alors qu il venait de sortir sur ps3 pour la modique somme de 70 euros !!!

La PS3, je l ai prise juste pour Little Big Planet et SSF pour jouer avec des potes ignorants comme vous lol!

Apres tous les gouts sont dans la nature !!!! Wink

Ignorant qui ne connait pas Demon's soul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 15:10

Demon's souls , c'est pas le jeu qui te fait prendre une boite de xanax après 1h de jeu vica lol!
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 15:36

Hum, y'a une Xbox speciale edition? Apparemment c'est ce modèle que le gars souhaite me vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 15:43

imen62200 a écrit:
Hum, y'a une Xbox speciale edition? Apparemment c'est ce modèle que le gars souhaite me vendre...
Un bon conseil si tu la prends d'occasion : fais gaffe aux Xbox bannies du Live, c'est une sacrée arnaque ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 16:07

imen62200 a écrit:
Hum, y'a une Xbox speciale edition? Apparemment c'est ce modèle que le gars souhaite me vendre...



A fuir les modèles fat ^^ surtout d'occaz ( les rod toussa )
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 16:09

Donc c'est une fat alors? il m'a dit que le DD faisait 250gg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 16:11

imen62200 a écrit:
Donc c'est une fat alors? il m'a dit que le DD faisait 250gg Shocked


Ha pas sur que les fat avait le modèle 250 giga

http://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-manette-sans/dp/B003S3QT0Q

celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 16:14

J'en sais trop rien je sais juste ce que j'ai dit plus haut et aussi qu'apparemment y'à pas de wifi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 16:29

250 gigas c est pas une fat,c est les dernieres.les fats ont du 120 gigas maxi me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 18:33

Depuis que j'ai la box j'ai plus jamais allumé la PS3 excepté pour mater des blu ray, seul truc qui manque à la box imo sinon c'est le support parfait (surtout la dernière gen), et pourtant dieu sait que j'étais pro sony jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 18:40

Y'a encore des gens qui doutent de la différence de live entre PS3/360 à l'heure actuelle ? Shocked

c'est chaud les mecs, on a débattu des dizaines de fois la dessus, y'a plein de topic traitant de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 19:09

Je doute en aucun cas de la différence de qualité du live entre les deux supports. Mais pour ma part je trouve pas que le psn soit à chier, je rencontre rarement des soucis en jouant. De toute façon on ne se fera un avis qu'en ayant joué sur les deux consoles.
A part ça, aucun de vous ne m'a encore proposé de bons jeux sur la box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime31/7/2011, 19:33

Si je n'étais pas repassé sur xbox depuis l'année dernière rien que le fait que Gears of War 3 arrive m'en aurait fait racheter une, mais là il ne s'agit que de goûts... Par exemple même Uncharted 3 me fera pas racheter une PS3, c'est vachement subjectif d'acheter la console seulement pour les exclus.

Maintenant comme tout le monde à peu près l'a dit, au niveau utilisation la box est TRES au dessus de la PS3, menus, chat, micro, marché etc etc... Tout est beaucoup mieux pensé à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime1/8/2011, 05:44

Taizen a écrit:
250 gigas c est pas une fat,c est les dernieres.les fats ont du 120 gigas maxi me semble t il.

En fait, les éditions spéciales à l'époque de l'élite 120 Go avaient des disques durs de 250 Go. J'ai une xbox blanche élite 250 Go FFXIII achetée en avril 2010. Je crois qu'il y a eu des éditions spéciales avec Forza 3, Modern Warfare 2, etc ...


Pour les jeux exclusivement sur Xbox, moi j'aime bien ou j'ai bien aimé les suivants :
- The King of Fighters 2002 UM
- Alan Wake

C'est court, mais ce sont des bons jeux ^^ Je suis pas fan du tout des FPS (exclu DLC sur les Call of Duty, Halo), des TPS (Gears of War) ou encore de Fable (je trouve le jeu moche, alors j'avoue ne pas avoir cherché plus loin). Mais si on est fan, je suis sûr qu'ils sont super.

Si vraiment tu passes ta vie online, j'ai lu des tonnes de témoignages sur le net de personnes ayant la PS3 et la Xbox, et préférer la Xbox pour tout ce qui touche au online. A 35 € l'abonnement annuel (moins de 3 € par mois), il n'y a pas de quoi crier au scandale vu la qualité. Sinon, ça n'a pas grand intérêt, surtout que pour moi, les meilleurs jeux sont les jeux multi support sur cette génération de consoles.

Mais bon, si t'es fan de jeux de baston, avec tout ce qui existe sur le support, et que tu joues bcp online, tu rentabiliseras bien ta xbox à mon humble avis :
- SSFIV AE
- BlazBlue CS2
- Arcana Heart 3
- UMVC3
- SFxT
- Skull Girls
- Street Fighters III : Third Strike Online Edition
- The King of Fighters XIII
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime1/8/2011, 08:24

je confirme le xboxlive et bien meilleur que le psn. j'ai bien les deux console ps3 et xbox360 malgrès que mon coup de coeur et plus pour la ps3 juste au niveau du design et de la manette du la qualité du réseau du xbl et bien meilleurs

voici les avis d'autre joueurs que de sf il compare les deux consoles il ont tous la ps3 et la xbox360 je trouve ce teste très bien fait

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime1/8/2011, 09:12

En gros, si tu joues plus en solo => PS3 et si tu joues plus en multi => Xbox360

Après, chacune des 2 consoles a ses exclues.
La série des Halo sur xbox est bonne, fable, forza, gears of war etc.
Sur PS3, Uncharted, god of war, gran tourismo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Xbox, oui, mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une Xbox, oui, mais pourquoi?   Une Xbox, oui, mais pourquoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Xbox, oui, mais pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"
» Pourquoi tant d'incompréhensions??
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S
» Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...
» pourquoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES