Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime14/6/2012, 19:58

Salut à tous, je viens d'arriver alors je passe par la case présentation!

J'ai 28 printemps, j'habite à Boulogne-billancourt depuis 4 ans mais je suis originaire de Haute-Savoie, où je retourne souvent.

J'ai découvert SF sur Megadrive avec Super SF2. J'y ai évidemment beaucoup joué, puis sur PS One avec SF Alpha 3. J'ai ensuite laissé un peu tomber, console HD oblige, jusqu'à l'arrivée de SF4 ^^

Je joue occasionnellement à Super SF4, SF X Tekken et Marvel vs Capcom 3. Je n'ai jamais été très bon, mais je prends quand même beaucoup de plaisir à y jouer!

Je viens ici pour éventuellement trouver des gens de faible niveau pour se fritter IRL pas loin de chez moi, dans une bonne ambiance décontractée loin (mais alors très très loin) des tournois hardcore pour gamers forcenés!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime14/6/2012, 20:21

Bienviendu !

Quel support ?

Sinon, pour les IRL, tu aurais pu tomber plus mal que la région parisienne, genre en Haute Savoie...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 07:14

Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 08:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 14:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 14:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 15:32

Bienvenue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 15:35

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 17:44

Bienvenu ! Alors, quel support ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime15/6/2012, 20:16

Bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime16/6/2012, 12:09

Merci les gars pour votre accueil!

Je joue sur xbox360, désolé de pas l'avoir précisé ^^' et j'ai une superNes constamment branchée avec SF2 dedans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Jijipot !!!   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime18/6/2012, 10:50

lol BIenVeNus
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime26/6/2012, 02:11

Bienvenue!

Si t'es en région parisienne... Bah fais un tour à Arcade Street à l'occasion un vendredi soir ou Samedi aprem, y a toujours du monde (tu y croiseras peut être un top FR nommé JuniorLeo Rolling Eyes ), super bonne ambiance, on en apprend beaucoup dans la bonne humeur Smile

Ou sinon, même en tant que spectateur, essaie de passer voir un tournoi parisien (dommage à quelques juors près t'as raté le GOD ^^ ) ou un ranking d'Arcade Street histoire de voir à quoi ça ressemble niveau ambiance... Perso c'est ça qui m'a motivé à jouer! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pokito785

Pokito785

Messages : 75
ID en ligne : Pokito785
Perso : Balrog guile

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime30/6/2012, 10:05

Salut,

Bienvenue à toi.

Ton titre "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" on me le dit tout le temps, mais écoute pas les paroles des rageux.

Dommage que tu joues sur 360.

J'espère que l'on se rencontra entre faibles. XD.

À bientot.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" Empty
MessageSujet: Re: "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"   "Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mais t'es nul à ce jeu, pourquoi t'aimes bien y jouer??"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien être sur SF France mais je préfère être avec ma maman.
» JE SAIS PLUS JOUER 0 SSF4 COMPREND PAS POURQUOI
» Défis et résultats Team Battle.
» Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?
» Une Xbox, oui, mais pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES