Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime30/7/2010, 17:59

GoldenChelsea a écrit:
Ferdi95 a écrit:
GoldenChealse Shocked Shocked

T'y es presque, essaye encore !

goldengrahms
[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 0819f
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime30/7/2010, 20:38

neyko jt ai retreci un peu ta sign,parceque jme l a suis plus senti,mais c est vachement grand,et kenji va me tapper sur les doigts,donc voici la version un peu plus petite

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime30/7/2010, 22:20

taizen a écrit:
neyko jt ai retreci un peu ta sign,parceque jme l a suis plus senti,mais c est vachement grand,et kenji va me tapper sur les doigts,donc voici la version un peu plus petite


C'est réglé merci d'avoir corrigé ca [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime1/8/2010, 07:48

J'avais pas eu le temps de repasser depuis un moment, j'ai pris le temps de jetter un oeil, GoldenChealsea, Toujours aussi sympas tes Sign ! Celle que je me suis faite en partant de ton idée de base me suis sur pas mal de forum maintenant ^^' ! Par contre si quelq'un a une idée d'ou chopper des Render de Blanka en costume d' akuma (costume alternatif 2 - color 9) qu'il me transmette Smile ! Bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime1/8/2010, 12:27

x TSUCHINOKO a écrit:
Par contre si quelq'un a une idée d'ou chopper des Render de Blanka en costume d' akuma (costume alternatif 2 - color 9) qu'il me transmette

Je t'en ai faites dans mon topic d'images détourées:
https://streetfighterfrance.forumactif.com/street-fighter-arts-f11/pack-images-street-t2402.htm

La qualité est pas top mais c'est mieux que rien [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime1/8/2010, 19:22

Je me suis permis de faire le même avatar que toi chelsea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime1/8/2010, 19:41

Djuls a écrit:
Je me suis permis de faire le même avatar que toi chelsea ^^

No Problem. Si t'as des questions par rapport aux polices que j'ai utilisées etc., hésite pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime1/8/2010, 20:28

Djuls a écrit:
x TSUCHINOKO a écrit:
Par contre si quelq'un a une idée d'ou chopper des Render de Blanka en costume d' akuma (costume alternatif 2 - color 9) qu'il me transmette

Je t'en ai faites dans mon topic d'images détourées:
http://www.streetfighterfrance.com/street-fighter-arts-f11/pack-images-street-t2402.htm

La qualité est pas top mais c'est mieux que rien [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_smile

Ha et bien merci ^^' ! ton dossier j'lai download tout a l'heure, mais j'ai pas encore ouvert le dossier ! je m'y hate, par contre pour les render c'est Blanka que je cherche dans son Costume alternatif 2 (celui de Dan) mais quand on met la couleur 9 il a les couleurs d' Akuma ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime1/8/2010, 20:45

ah merde, j'avais mal lu... scuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuSaM-BoY

SuSaM-BoY

Messages : 13
ID en ligne : PSN=SuSaM-BoY
Perso : Hakan

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime1/8/2010, 22:06

Je voulais savoir si c'était possible que quelqu'un d'entre vous puisse me faire un signature et un avatar Hakan avec mon nom SuSaM-BoY et encore si possible d'inclure "I said Turkish wrestling rules !"

Merci d'avance pour le gentil et merveilleux personne qui le fait [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime2/8/2010, 00:44

Djuls a écrit:
ah merde, j'avais mal lu... scuse ^^

Pas grave c'est deja gentil a toi d'avoir tenté de m'aider, si j'amais t'arrive a les chopper dis le moi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 02:14

Chelsea, c'est toi qui fait les avatars avec ce logo que tout le monde possède ? J'aimerai trop en avoir un avec mon pseudo et une image de Blanka, pas comme Shaka hein. [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_lol

Si ça te gène pas bien sur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 08:32

@ GoldenChelsea : qu'est ce que tu penses d'une sign dans ce genre ?

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 10062306073733161zq7

C'est q'une ebauche je pense pouvoir mieux cadrer le background de Rose et evidemment mettre ton nouveau pseudonyme, mais j'me sentait tenté d'essayer de te faire un truc vu que tu m'avais laissé reprendre ton idée de base pour l'etoffer !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 10:25

@Meth : Je m'en occupe dans la journée. ;D

@xTsuchinoko : Yep, ça rend pas mal du tout je trouve. Par contre comme tu dis, faut trouver un moyen d'étoffer tout ça. Ça fait un peu cheap là, même si c'est un peu le but recherché vu que ces signs sont volontairement épurées. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 15:17

Ben ouaip j'ai preferé mettre des Background du jeu pour pas denoter avec les persos provenant du jeu, un peu dans le delire de la mienne, si tu a des petites idées pour un mettre un peu de style n'hesite pas a la retoucher ou me conseiller, j'aime toujours partager les idées sur les signs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 15:18

Tu peux m'expliquer comment on fait pour que not perso soit sur une carte pokemon ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 15:28

Nouvel avatar... design très simple mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 16:16

Merci à GoldenChelsea pour mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 16:24

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Tu peux m'expliquer comment on fait pour que not perso soit sur une carte pokemon ? :'(

ptdr carte pokemon carément
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 16:26

SuSaM-BoY a écrit:
Je voulais savoir si c'était possible que quelqu'un d'entre vous puisse me faire un signature et un avatar Hakan avec mon nom SuSaM-BoY et encore si possible d'inclure "I said Turkish wrestling rules !"

Merci d'avance pour le gentil et merveilleux personne qui le fait [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_biggrin


ok je fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 16:32

Merci à Chelsea pour mon avatar. [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 16:58

De rien les gars. :p

La même pour le fameux Mordesai !

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 100803065708171700

J'me suis dit que c'est ce qui t'irais le mieux, mec. :]

Edit : J'viens de voir ton avatar Djuls, c'est simple mais efficace. Je kiffe. :p

Edit 2 : Bon bah puisque Môssieur Mordesai ne veux pas porter cet avatar, en voici un deuxième plus classique. x)


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 100803072444734649
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 17:29

hop voila le petit kit hakan Wink

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Sans%20titre-2
[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Sans%20titre-1

version petit pour le forum, comme ça y'en a il pleurent pas Very Happy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Sans%20titre-11


Dernière édition par Ferdi95 le 3/8/2010, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime3/8/2010, 17:43

Nom de ........ [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Icon_eek
Tu peux pas faire une sign encore plus grande ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Tuto Crea] Les raccourcis clavier Photoshop
» [Galerie] Eno
» [Galerie] KAiWAi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES