Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 17:50

Djuls a écrit:
Nom de ........ [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_eek
Tu peux pas faire une sign encore plus grande ??


c'est le modél de la signature mec...Very Happy
aprés à l'utilisateur de choisir ça taille
personne oblige a utilisé la taille final, l'utilisateur peux trés bien redimensioner Wink
et l'image fait a peine 162ko....
sur tous les forum que je suis c'est le seul qui pleur sur la taille je comprend pas, vous avez des conection en mousse ou quoi?


édit: version taille forum ajouter


Dernière édition par Ferdi95 le 3/8/2010, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 17:51

Djuls a écrit:
Nom de ........ [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_eek
Tu peux pas faire une sign encore plus grande ??

MDR.

Paye ton wallpaper, Ferdi. (même si elle envoie, j'avoue :p)


Sinon, petit avatar pour Jessaipa :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 100803075138750766

On a pas pu en parler ensemble, tu me diras ce que t'en penses, donc. Si tu veux changer des trucs, ya aucun souci, comme d'hab. :°
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 17:58

Ferdi95 a écrit:
Djuls a écrit:
Nom de ........ [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_eek
Tu peux pas faire une sign encore plus grande ??


c'est le modél de la signature mec...
aprés à l'utilisateur de choisir ça taille
personne oblige a utilisé la taille final, l'utilisateur peux trés bien redimensioner Wink
et l'image fait a peine 162ko....
sur tous les forum que je suis c'est le seul qui pleur sur la taille je comprend pas, vous avez des conection en mousse ou quoi?

Alors déjà, oui j'ai une connec en mousse [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Lol
Et normalement, les sign ne doivent pas dépasser les 500x100 poto.
Après, si kenji s'en fiche, ben fais toi plaiz [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 17:59

Djuls a écrit:
Ferdi95 a écrit:
Djuls a écrit:
Nom de ........ [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_eek
Tu peux pas faire une sign encore plus grande ??


c'est le modél de la signature mec...
aprés à l'utilisateur de choisir ça taille
personne oblige a utilisé la taille final, l'utilisateur peux trés bien redimensioner Wink
et l'image fait a peine 162ko....
sur tous les forum que je suis c'est le seul qui pleur sur la taille je comprend pas, vous avez des conection en mousse ou quoi?

Alors déjà, oui j'ai une connec en mousse [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Lol
Et normalement, les sign ne doivent pas dépasser les 500x100 poto.
Après, si kenji s'en fiche, ben fais toi plaiz [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_razz

ok j'ai fait une version forum pour conection en mousse Very Happy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Sans%20titre-11
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 18:05

GoldenChelsea a écrit:
De rien les gars. :p

La même pour le fameux Mordesai !

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 100803065708171700

J'me suis dit que c'est ce qui t'irais le mieux, mec. :]


MDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! Oh putain c énorme mec tu m'as tué sur ce coup, rageguy qui rencontre claw, c juste épique ! Mordesai doit vraiment pas avoir d'humour pour pas accepter cet avatar tout simplement magique xD !! Moi je surkiffe [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_cheers [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 18:07

putain mais sans deconer ferdi lol
tu peu pas redimensioner t'es graf a l'arrache comme ça c'est n'importe quoi
le rendu est ultra ecraser c'est immonde Razz

m'enfin bref j'passe dans le coin parceque sa faisais un bout de temps que j'metait pas fait un tit avatr perso sa fait tjr plaiz quand on se fait chier

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Clucius2


Dernière édition par Lucius le 3/8/2010, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 18:10

Note pour Ferdi au passage : je pense que la citation de Hakan n'est pas "I said Turkish wrestling rules" mais "I say Turkish wrestling rules"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 18:15

Nemesis a écrit:
Note pour Ferdi au passage : je pense que la citation de Hakan n'est pas "I said Turkish wrestling rules" mais "I say Turkish wrestling rules"


j'ai juste copié coller ce qu'il avais écrit l'amis susam-boy lol

ouais lucius ta raison je vais mieux re dimensioner lol
merde c'est mort j'ai plus le .PSD -_-
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 18:21

J'ai vu que c'était aussi sous ta signature depuis un bon bout de temps mais bon j'peux me tromper, en tout cas c'est ce que j'entends ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 18:26

c'est bien "i said" si je ne m'abuse

"j'ai dit la lutte turc dechire !" plus logique que "je dis"...
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime3/8/2010, 19:01

Je trouve tes avatars sympas GoldenChelsea donc si sa ne te dérange pas quand tu as le temps tu saurais m'en faire un ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_queen

Si jamais j'aimerais bien cette image la :
https://2img.net/r/ihimizer/img237/1183/bisonchaoss.jpg

et comme fond cette image :
https://2img.net/r/ihimizer/img30/9850/shadaloologobygrieverm3.jpg

et le pseudo : Sakio

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime4/8/2010, 19:18

tien tien sa faisait lgtps que j'étais pas passer par la
dit moi chelsea tu pourrai me faire une sign avec cammy si sa te dérange pas ?
thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 07:27

@ GoldenChelsea : OMFG, les avatars que tu a fais a Framboiz & Mordesai, sont justes les plus magnifiques que tu ai fais ! Vraiment tres jolis ! Dailleurs si un moment t'as 5minutes tu crois que tu pourrai tenter de me mettre un background sympa dans le delires de ceux la derriere le Akuma et le Signe jap que tu m'a fait, a la place du fond violet uni [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_biggrin ?

Dailleurs tu m'avais proposé pour la sign le modele, mais j'avais reussi a me demerder, par contre si ça t'ennuie pas, j'te piquerai bien, si tu veux bien me le send, le PNG de ton model pour les avatar, mais avec la case ou tu met l'image en transparente, si j'te le demande en PNG, c'est que si je te pique ton PSD, il ne passera pas car on utilise pas le memes logiciels. Merci a toi en tout cas, et encore chapeau, tes creations me font toujours autant kiffer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 10:44

@ Sakio : Voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu veux changer des trucs. Si tu veux quelque chose de plus spécifique, décris moi le et je vois ce que je peux faire. :p

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 100805121957954154



@ C4_Rulez : Je veux bien te faire ça, par contre sache que je suis loin d'être le meilleur en ce qui concerne les signs ici. x)

Par contre "une sign avec Cammy", c'est un peu vague. Tu pourrais préciser ce que tu veux dessus, les tons de couleurs, ou bien au moins un thème ou une ambiance qui doit se dégager de la sign ?



@ x TSUCHINOKO : D'abord, merci pour tt les compliments. ;D

Ensuite, voilà ce que je t'ai fait :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 100805123722548941

Comme tu peux le voir, j'ai changé pas mal de choses donc si ça te plait pas, dis moi le. On essayera de voir ensemble quoi changer sur la base de l'originale. :]

Et pour le modèle, je te l'envoie par MP. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 10:48

Citation :
OMFG, les avatars que tu a fais a Framboiz & Mordesai, sont justes les plus magnifiques que tu ai fais !


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 100803065708171700


ouai GG XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 10:52

Merci GoldenChelsea il me convient parfaitement, beau travail [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 12:45

Ah pour moi tes signe sont original
surtout ce model la :
[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 100623060737331617
après je c'est pas si tu a lâché ce type de signe pour passé le flambeau a x tshuchinoko car je trouve celle ci vraiment réussi : https://2img.net/r/ihimizer/img168/3111/10062306073733161zq7.png
donc j'aurais bien voulu un signe du genre

après si c'est possible je te passerais les image qu'il faut car j'ai déjà ma petite idées sur la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 13:21

@ GoldenChelsea :

Hé bien c'est plutot joli, si tu pouvais juste Laisser le Akuma d'origine ou proche de celui d'origine comme dans l'avatar Actuel pour qu'il ressorte mieux, car je le trouve un poil trop saturé (peut etre a essayer en 2 version, une avec l'art d'origine, une avec un dans le meme genre que t'as fais mais en bien moins saturé) et peut etre ReRougir un peu le signe jap pour le rendre un peu plus demarqué du fond (par contre j'adore les contour ombré que tu a rajouté, ça donne de la profondeur) et je pense que ça sera parfait, car le fond a plutot la classe, mais la le signe et le perso se fondent un peu trop dedans je trouve (surtout que c'est dans les tons de cette signature) ^^'

Merci encore pour ça et pour m'avoir send le fichier, t'es super sympa comme toujours ^^ ! Et encore désolé de faire mon chiant perfectionniste ^^' !

@ C4_Rulez :

Merci beaucoup pour le compliment, si j'ai l'accord de Chelsea, car c'est quand meme ça base, donc je prefere qu'il donne son feu vert avant, je pourrai toujours tenter de te faire une sign dans le meme genre. En esperant neanmoins que ton perso soit dans des episodes de la serie Alpha (Zero) que je puisse chopper leurs arts d'ending ou autre du meme genre. Car je vois que tu utilise Ibuki venant de 3.3 et que pour Gouki j'ai deja illustré les 2 idées que j'avais avec les images exploitable, mais bon on verra tout ça ensemble, si Chelsea est Ok evidemment et s'il ne desire pas s'en charger pas lui meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuSaM-BoY

SuSaM-BoY

Messages : 13
ID en ligne : PSN=SuSaM-BoY
Perso : Hakan

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 14:14

La classe il déchirent , merci Ferdi pour l'avatar et la signature respect Turkish bro' [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 17:40

No souci xTsuchinoko, tu peux y aller pour la sign de C4_Rulez. A vrai dire, j'ai complètement abandonné ce genre de sign (du moins jusqu'à ce que je trouve une idée qui me donnera envie d'y retoucher :p).
Fais toi plaisir donc !

Pour ton avatar, tu m'excuseras mais je te le ferais demain. Franchement, j'ai grave la flemme là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 18:50

Oula t'inquietes pas, rien ne presse c'est deja grave sympa de ta part de me faire ça, donc prends ton temps Smile ! Dailleurs je rajouterai en precision a mes petites idées plus haut, que je me demande si le signe Jap faut le reRougir un peu ou au contraire le blanchir un peu genre blanc transparent pour donner un contraste entre le Akuma et le fond, ce qui au final pourrait donner avec les contour ombrés que tu a ait un truc sympa, ou alors le foncer, je sais pas trop, je balance mes idées en l'air, mais c'est toi le boss et j'te remercie encore de t'occuper de moi ^^ !

Sinon Ok pas de soucis pour C4_Rulez, j'verrai avec lui du coup Smile !


Dernière édition par x TSUCHINOKO le 5/8/2010, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime5/8/2010, 19:09

Nouvelle creation Very Happy


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Shikaku
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime6/8/2010, 05:12

une petite requête pour golden chelsea (qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts... [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Lol ) : pourrai tu me faire un avatar avec gouki (très demandé en ce moment) et the djé touch en pseudo svp ? si possible avec une image de pocket fighter et d- pour la note.

Merci d'avance pour le boulot que ça demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime6/8/2010, 06:19

Pauvre GoldenChelsea, j'me sens coupable de le faire chier ^^' ! Il est victime de son succes, en tout cas tout le monde finit par s'arracher ses Avatars, qui faut l'avouer on vraiment de la gueule et sont dans les couleurs du Forum ! Il a eu une riche idée notre ami, et il l'a fort bien realisée aussi Very Happy !!!

Edit :

Chelsea, Je me suis amusé un petit peu avec ta base du coup, et j'voulais
te montrer le resultat, dailleurs tout ceci reste a titre perso & surtout for fun
Puis c'est avant tout pour le plaisir de tester des trucs et de l'echange graphique !
Loin de moi l'idée de te plagier, mais ça me fait taffer un peu, j'suis loin d'avoir ta maitrise, donc j'mamuse sur des bases qui me plaisent ça m'aide a me perfectionner & decouvrir
et je ne me permettrai pas d'en faire pour d'autres car tout le merite te reviens !

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Sanstitre2bo

Blanka etant mon second perso, j'ai cherché a faire un avatar sympa pour le plaisir, du coup j'aime bien, j'me les mets de coté dans un dossier, j'suis plutot content du resultat ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime6/8/2010, 11:55

donc je vois avec toi pour la sign x TSUCHINOKO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Tuto Crea] Les raccourcis clavier Photoshop
» [Galerie] Eno
» [Galerie] KAiWAi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES