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RnK Ichigo
Messages : 141 ID en ligne : RnK Ichigo Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre
| Sujet: Fei Long v2012 26/8/2011, 23:43 | |
| Salut a tous ! Préparez vous a être déçus, joueur de Fei long, car voici la liste des modifications de Fei long dans cette impitoyable v2012 ( allez voir les nerfs de Yang sur son topic ) For the light, medium and hard Rekka Kens, we have adjusted the block stun for the second Rekka hit. Specifically, for a blocked second Rekka, Fei Long now receives: Light: -8 frames, Medium: -10 frames, Hard: -12 frames of disadvantage. • Second hit Rekkas have less pushback now, so it's easier to punish on block. • For light and medium Rekka Kens, the second hit does half as much chip damage. • Flame Kick's damage has been revised. Light: 120 -> 110 Medium: 140 -> 120 Hard: 160 -> 150 EX: 200 -> 190 • If you FADC a Flame Kick (any version) after the first hit, on block it is now -1. • Hard Kick Chicken Wing's damage has been revised. It is now 35+35+30 for a total of 100. • They've modified the hitboxes of all Chicken Wings in a way that they're less likely to cross-up, but still possible. • Fei Long can no longer do a half loop combo on certain characters with Close MP -> EX Chicken Wing. • For both close standing and far standing LP, hitstun has been decreased by 1 frame. On hit it is now +5, so you can't combo into certain moves now. • Crouching MP's damage has been reduced from 65 to 55. • Damage for his overhead (Toward + MK) has been increased from 60 to 70. EN FRANCAIS :Pour les Rekka LP, MP et HP, nous avons ajusté le blockstun pour le deuxième Rekka en garde. Plus précisément, pour un second Rekka bloqué , Fei Long reçoit maintenant: LP: -8 frames, Médium: -10 Frames, HP: -12 Frames de désavantage. On commence fort, ce nerf va démoraliser tout les joueurs de Fei, j'en fais parti. • Deuxième Rekkas en garde a moins de recul, il est donc plus facile de punir celui-ci. • Pour le LP et MP Rekka , les dégâts de grattage sur le deuxième coup sont divisée de moitié. • les dommages de son Dragon a été révisé. LK: 120 -> 110 MK: 140 -> 120 HK: 160 -> 150 EX: 200 -> 190 • Si vous FADC un Dragon (toute version) après le premier coup, en garde, il est désormais -1. • les dommages du gros Chiken Wing a été révisé. Il est maintenant 35 35 30 pour un total de 100. contre 140 dans AE. • Ils ont modifié les hitboxes de tous les Chicken Wings de manière qui ils soient moins susceptibles de toucher cross-up, mais toujours possible. • Fei Long ne peut plus faire son demi-loop sur certains personnages avec Close MP - Chiken Wings. • Pour les st.LP et st.LP far, le hitstun a été diminué de 1 frame. En hit, il est maintenant a 5+, donc vous ne pourrez plus placez certain coups en combo maintenant. • les dommages du Crouching MP a été baissés de 65 à 55. • Les dommages de son overhead ( 6MK ) a été augmenté de 60 à 70. Voila, ils ont bien flingué le perso, comme on s'y attendaient, sont seul buff est ridicule et les nerfs font très très mal, il ne pourra plus presser avec ses rekka et la moindre erreurs avec ceux-ci peux vous coutez trés cher. Bon courage. Capcom ne sait décidément vraiment pas équilibré un jeu.
Dernière édition par Spirit Ichigo le 26/8/2011, 23:44, édité 1 fois |
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tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/8/2011, 23:44 | |
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Dragoonhead
Messages : 680 ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl) Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/8/2011, 23:45 | |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/8/2011, 23:48 | |
| "flinguer le perso" faudrait peut etre pas exagérer. Ils ont nerfé ses normaux? non. Fei-long reste un bon perso. Yang est plus à plaindre |
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RnK Ichigo
Messages : 141 ID en ligne : RnK Ichigo Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/8/2011, 23:55 | |
| Yang c'est du hors piste, c'est attentat lol, n'empêche que les nerfs de Fei sont bien là, et il faudra changer sa manière de jouer, surtout avec les nerfs de ses Rekka. |
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tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/8/2011, 23:58 | |
| C'est vrai que les Fei Long ont vraiment besoin de faire 2 rekka en garde pour avoir un bon pressing... |
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LaDOSE PA
Messages : 625 ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4) Perso : Dictator, Fei Long
| Sujet: Re: Fei Long v2012 27/8/2011, 15:23 | |
| Dans l'AE, après un dragon FADC, on est à combien ? |
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Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
| Sujet: Re: Fei Long v2012 27/8/2011, 15:24 | |
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Balcork
Messages : 18 ID en ligne : Balcork Perso : Fei long (2x) yang (AE)
| Sujet: Re: Fei Long v2012 27/8/2011, 15:51 | |
| Maintenant on aura une raison pour utiliser les ex rekka |
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OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
| Sujet: Re: Fei Long v2012 29/8/2011, 11:34 | |
| Tu pourras toujours presser aux rekka vu que c'est le 2ème qui te laisse en négatif. Donc ce sera toujours possible de faire lp, rekka, lp, rekka et non plus lp, rekka, rekka.
Le fait qu'ils aient nerfé les dégats en gratte, c'est aussi une bonne chose. Le nombre de vidéo que j'ai vu où Feilong bloquait son adversaire dans le coin et qu'il le grattait à base de 2 rekka, c'était abusé.
Je ne trouve pas les nerfs abusés, d'ailleurs, perso, je trouve que son dragon tape toujours trop fort. |
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Sakio
Messages : 308 ID en ligne : Sakioh Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura
| Sujet: Re: Fei Long v2012 29/8/2011, 11:36 | |
| C'est clair que même nerfer il restera toujours bon faut pas exagéré ^^ De toute c'est pas très dur de confirmer le deuxième rekka. |
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RnK Ichigo
Messages : 141 ID en ligne : RnK Ichigo Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre
| Sujet: Re: Fei Long v2012 25/9/2011, 16:44 | |
| j'avoue que j'etais un peu a chaud quand j'ai écrit ça, en me relisant, le pérso n'est pas "flingué", juste nérfé comme il le faut. - tyc a écrit:
- C'est vrai que les Fei Long ont vraiment besoin de faire 2 rekka en garde pour avoir un bon pressing...
Tu ne sais pas que certains Fei-long décale le 2em Rekka pour ouvrire la garde et essayer de chopper le counter ? Ben maintenant, c'est plus possible. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fei Long v2012 25/9/2011, 17:00 | |
| - Spirit Ichigo a écrit:
- j'avoue que j'etais un peu a chaud quand j'ai écrit ça, en me relisant, le pérso n'est pas "flingué", juste nérfé comme il le faut.
- tyc a écrit:
- C'est vrai que les Fei Long ont vraiment besoin de faire 2 rekka en garde pour avoir un bon pressing...
Tu ne sais pas que certains Fei-long décale le 2em Rekka pour ouvrire la garde et essayer de chopper le counter ? Ben maintenant, c'est plus possible. C'est justement ce qui est complétement pété, Mago en abuse complétement. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fei Long v2012 25/9/2011, 17:23 | |
| - Citation :
- Tu pourras toujours presser aux rekka vu que c'est le 2ème qui te laisse en négatif. Donc ce sera toujours possible de faire lp, rekka, lp, rekka et non plus lp, rekka, rekka.
le 1er rekka lp laisse à -4, c'est surtout la distance qui fait qu'on peut pas punir, mais les perso avec un light full screen genre yang, yun, claw, ça peut le faire - Citation :
- Tu ne sais pas que certains Fei-long décale le 2em Rekka pour ouvrire la garde et essayer de chopper le counter ? Ben maintenant, c'est plus possible.
heu, ça sera toujours possible, la seule différence avec AE, c'est que la punition sera plus conséquente, et donc le risk/reward change pas mal |
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RnK Ichigo
Messages : 141 ID en ligne : RnK Ichigo Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre
| Sujet: Re: Fei Long v2012 25/9/2011, 19:55 | |
| - Citation :
- Pour les Rekka LP, MP et HP, nous avons ajusté le blockstun pour le deuxième Rekka en garde. Plus précisément, pour un second Rekka bloqué , Fei Long reçoit maintenant:
LP: -8 frames, Médium: -10 Frames, HP: -12 Frames de désavantage.
A -8 MINIMUM , peu de joueurs même débutants prendront le risque de décaler le second Rekka, surtout que le 2em nerf concernant les rekkas est qu'il y a moins de push back ... |
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Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/9/2011, 06:40 | |
| Moi rien a foutre je decalle jusqu'au Troisieme :bédo: |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/9/2011, 06:58 | |
| Moi rien à foutre, je joue pas Fei Long. |
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RnK Ichigo
Messages : 141 ID en ligne : RnK Ichigo Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre
| Sujet: Re: Fei Long v2012 26/9/2011, 19:06 | |
| Attention, rekkaTec c'est dl'a folie Bah on parle pour les joueurs de Fei, Syli ^^ |
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Jahcal
Messages : 98 ID en ligne : Jahcal Perso : Feilong
| Sujet: Re: Fei Long v2012 9/1/2012, 20:21 | |
| ca va faire bientot un mois que la version 2012 est sortie et je sollicite les joueurs de notre chinois préféré pour savoir ce qu ils pensent des différentes modifications du perso. je dirais pour ma part que les nerfs ne me dérangent pas plus que ca (c est vrai aussi que j ai pas un super niveau pour me rendre bien compte de tout ) , et j aime bcp la possibilité de cancel son far hk par la super, ou de pouvoir caler un cr lp + rekka dérriere. pour le nerf des rekka en block cela ne me gene pas trop ,au contraire maintenant il faut etre encore plus précics niveau footsies ce qui est pas plus mal quand on cherche a s améliorer comme moi. enfin pour les nerfs de dégats j espere que du coup tous les joueurs reconnaissent que le combat contre fei est plus equilibré. c est vrai que j en avais un peu marre d entendre que le perso est cracké ou d etre critiqué le peu de fois ou je gagne sur le live. |
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Ulquio
Messages : 1816 ID en ligne : GamerTag: Ulquio Perso : ???
| Sujet: Re: Fei Long v2012 9/1/2012, 20:26 | |
| Je vais la faire avec des chiffre, si je devais dire que feilong avant 2012 porte le chiffre 10 (pété) ben sur 2012 je lui met 8 car je le trouve encore pas mal Fort, c'est mon avsi apres |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Fei Long v2012 9/1/2012, 22:37 | |
| Ouais y a pas a chier il est encore très fort c'est clair ! Comme tu dit Jahcal pour les rekka c'est seulement une question de distance une fois que tu a la range ca change pas vraiment t'es safe quoi .... Je pense pas que ca bouleverse trop les match up de AE nom plus hein faut etre honnete , le nerf des degats étaient légitime sont dragon , son c-w fessait trop mal mais la du coup je me demande si au lieu de faire dragon cancel c-w mieux faut ne pas attendre d'avoir l'ultra full pour un ptit jungle a 3 hit ( dont le dernier hit fait bien mal mais wif souvent ) ou alors garder simplement ses barre d'ex pour un ex rekka ou tout simplement pour la super qui arrache pas mal ? Je joue Fei a petit niveau aussi Jahcal et je le trouve super agréable a joué , en ce moment je bosse les footsies , la par contre ca demande une grande exigeance question distance je trouve ca super chaud ^^ Sinon cr.lp derrière far hk c'est possible oui mais assez près de l'adversaire et surtout....j'pense que c'est juste frame |
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HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: Fei Long v2012 10/1/2012, 10:14 | |
| de toute façon Mafiosi ton Fei Long il est craqué au Bas MP lol |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Fei Long v2012 10/1/2012, 11:08 | |
| loool il sort super vite , j'avou que je l'est spammé comme un ouf en mode turbo quoi ^^ |
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| Sujet: Re: Fei Long v2012 | |
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