Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tier list de rufus par Chobixinco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 13:37

http://p.twipple.jp/RTkga

Sagat, Fei:3.5-6.5
gouki yun yang ken viper t hawk viper seth adon:4-6
gief guile dicta:4.5-5.5
boxer ryu makoto juri sakura cammy oni dee jay e .ryu: 5-5
blanka claw gen chun cody guy dudley(+2 que je n'arrive pas à lire): 5.5-4.5
abel honda ibuki rose dan dhalsim et le reste 6-4
Hakan 6.5-4.5

Props to Yiaz pour le link.


Dernière édition par Clerks Le Mecreant le 30/8/2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 13:39

sakura 5-5

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 13:53

Bah tu sais pas la jouer, c'est tout. Sale noob.

(enfin lui, il joue contre la sakura d'uryo, pas celle de sheva...)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 14:04

Clerks Le Mecreant a écrit:
Bah tu sais pas la jouer, c'est tout. Sale noob.

(enfin lui, il joue contre la sakura d'uryo, pas celle de sheva...)


mddrrrrrrr


Faudrait que je taffe un jour le mu contre toi, tu me roules tellement dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 14:16

Normal, je fais le "ventre qui tourne(courtesy of Rage Menvi)"!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 14:24

Citation :
sakura 5-5

co sign avec Sheva


5-5 ce match-up s'te blague ! 5-5 dans le match up Uryo je veux bien croire mais contre la majorité des sakuras c'est 6-4 ce match-up ah ah

C'est trop degueulasse pour Sakura ce match-up. Le seul truc pour contrer le gros c'est les OS tech-crouch, c.hp sur les dive kick mais le timing est charette et surtout suffit de fouttre un messaih en mix-up sur les dive kick et c'est fnit

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 14:30

Clerks Le Mecreant a écrit:
Normal, je fais le "ventre qui tourne(courtesy of Rage Menvi)"!



Shoryu jambe ultra !
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 15:22

tM Mastergouki a écrit:
5-5 ce match-up s'te blague ! 5-5 dans le match up Uryo je veux bien croire mais contre la majorité des sakuras c'est 6-4 ce match-up ah ah

C'est trop degueulasse pour Sakura ce match-up. Le seul truc pour contrer le gros c'est les OS tech-crouch, c.hp sur les dive kick mais le timing est charette et surtout suffit de fouttre un messaih en mix-up sur les dive kick et c'est fnit
Donc c'est 5-5, juste que tu sais pas jouer Sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 15:28

J'ai dis que le match-up contre la sakura de Uryo qui est surement la meilleure existante est peut être 5-5.

Contre le commun des sakuras c'est 6-4 Very Happy ( parce que bon pas besoin d'être un génie pour voir que le match-up est pas du tout en faveur de l'écolière )

Si vous jouiez Sakura vous comprendriez le point de vue.

Le match up est certainement pas 5-5 et ça a rien à voir avec le fait de savoir jouer le perso ou pas.

Je pense que la remarque était ironique vue le smiley si ce n'était pas le contraire je dirais rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 15:35

Bah c'est à moitié ironique, la Sakura d'Uryo étant la meilleure au monde ça veut dire qu'il joue le perso comme il doit être joué, il joue au même jeu que nous que je sache, juste il joue mieux donc il peut tirer parti de tous les attributs de son perso comme il faut et pour moi si tu ne sais pas tirer parti de tous les attributs de ton perso comme il faut tu ne sais pas vraiment jouer le perso, t'es juste encore en train d'apprendre ^^

Dire que le match up Rufus Sakura est 5-5 seulement si c'est Uryo qui joue c'est un peu comme dire que Yun est pas top tier si il utilise pas son dive kick ni sa choppe spé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 15:48

Citation :
Bah c'est à moitié ironique, la Sakura d'Uryo étant la meilleure au monde ça veut dire qu'il joue le perso comme il doit être joué, il joue au même jeu que nous que je sache, juste il joue mieux donc il peut tirer parti de tous les attributs de son perso comme il faut et pour moi si tu ne sais pas tirer parti de tous les attributs de ton perso comme il faut tu ne sais pas vraiment jouer le perso, t'es juste encore en train d'apprendre ^^

Oki dit comme ça ou du moins étayé comme ça je comprend mieux et je suis entièrement d'accord !


Par contre du coup et je suis p'tet a côté de la plaque mais poster cette tier-list sert à quoi au final ? A nous donner une indication et ne pas pouvoir la discuter ?
Ou alors en partant du principe qu'ils jouent tous les deux excellement bien leurs persos ( et donc qu'a leur niveau) cette tier list est valable , et qu'aux notre ( à savoir qu'on tire pas le max de notre perso ) on peut la discuter puisque les match-up n'ont pas la même signification ?

Je pencherai pour la 2e option. C'est pourquoi je dis qu'a notre niveau ( sans aucun notion de plus fort qu'untel ou plus faible mais à notre niveau de mec qui dosons le jeu depuis un petit moment) le match-up est à mon sens pas de 5-5 mais plutot 6-4 ( avis du mec qui tire pas le max de son perso tiré d'expérience contre des mecs qui tiraient pas le max d eleur perso également )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 15:54

Boule+shoryu=problème pour rufus. De plus, sa grosse hitbox le rend extrèmement sensible au pressing de sakura. S'il n'a pas de barres d'EX, il peut rien faire, et s'il en a une et que sakura le presse accroupie, il passe derrière et prend punition max.

En fait dans ce match, c'est celui qui engage le pressing qui gagne. 5-5 me parait normal(skatan pensait 6-4 pour sakura même).
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime29/8/2011, 16:00

En fait pour moi ce qui a de l'intérêt c'est pas vraiment les chiffres qui ne sont au final qu'un résumé mais détailler les armes qu'a l'un contre l'autre, l'importance de chacune d'elles, les plans de jeu applicables etc.

Limite l'intérêt de cette liste c'est pour mettre en avant les matchs ups que doit bosser Rufus en priorité pour pas se faire déglinguer en tournoi mais pour moi ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tier list de rufus par Chobixinco Empty
MessageSujet: Re: Tier list de rufus par Chobixinco   Tier list de rufus par Chobixinco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier list de rufus par Chobixinco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tier list SFV
» Les différents matchups
» tier list lol
» La tier list de nglchris
» Tier list des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rufus-

PARTENAIRES