Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Match up Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Match up Blanka Empty
MessageSujet: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime31/8/2011, 19:55

voila je crée se topic pour que un peux tout le monde donne de petit astuce contre les

blanka avec boxeur/balrog je sais que le match est facile pour nous mais parfois quelque

phase de blanka sont chiante^^ genre au millieux du stage une fois blanka au sol souvent le blanka va faire sa air rolling a la relevé normalement je fait l'OS LP-HP mais parfois j'ai pas le temps et sont air rolling sort et j'ai très difficile a le blocker ca fait devant dérriere plein de fois donc moi je cherche une astuce pour ça déjà et aussi pour quand blanka tente de te gratter avec l'ultra jai essayer headbutt lp mais sa fait double touche Sad head butt ex sa whiff y'a le dash straight ex cancel ultra qui marche ou dash straight ex cancel head butt qui marche

voici une video qui montre des astuce contre l'ultra de blanka



et après j'ai une question j'ai entendu dire que dans la ver. 2012 la rolling de blanka nous fera tomber au sol esque c'est vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime4/9/2011, 15:48

Pour la ex roll en cloche pas besoin d'OS, tu peux faire bas HP en réflexe pour la casser. La saving dash avant est aussi une bonne option, tu absorbes un hit tu dash et tu punis.

Si tu es à terre et que Blanka tente de te gratter tu ne peux rien faire si la phase est correctement réalisée, tu es obligé de subir le grattage.

La rolling de Blanka mettra bel et bien à terre si elle touche dans les premières frames, donc toute les rollings en combo seront safe en hit.
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime11/9/2011, 18:03

quand blanka et a terre on peux pas saving ca air rolling ca fait armor break
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime11/9/2011, 18:20

Pas si elle sort en renversal mais sinon il me semble qu'elle est focusable c'est pas armor break .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime11/9/2011, 18:27

AsK x Tyson x a écrit:
quand blanka et a terre on peux pas saving ca air rolling ca fait armor break
Non, elle n'est pas armor break... et même en hit, tu peux la punir avec Boxer, seule la Ex a des frames d’invincibilités, en gros tu peux bourrer des lights sur Blanka à sa relevé en gardant ta charge sans problème, avec une OS 2HP anti Ex backstep roll de la fuite, il est gratuit pour toi.

Pour information, c'est un 7-3 en faveur de Boxer.

De tout façon, t'as aucune raison de faire une focus sur Blanka quand il est au sol avec Boxer.
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime11/9/2011, 19:12

je sais bien que c 5-3 pour boxeur moi perso j'ai très facile contre blanka il me pose aucun problème mais y'a quand même quelque truc qui font chié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime11/9/2011, 19:24

AsK x Tyson x a écrit:
je sais bien que c 5-3 pour boxeur moi perso j'ai très facile contre blanka il me pose aucun problème mais y'a quand même quelque truc qui font chié
Le seul truc qui fait chier Boxer, c'est l'imblocable que Blanka possède sur lui sinon c'est gratuit pour Boxer.
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime11/9/2011, 19:36

c'est vraiment un imblocable? car cevo le meilleur blanka d'europe me le fait et j'arrive souvent a voire comment proteger cross up ou devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime11/9/2011, 19:40

AsK x Tyson x a écrit:
c'est vraiment un imblocable? car cevo le meilleur blanka d'europe me le fait et j'arrive souvent a voire comment proteger cross up ou devant
Tu as une frame pour garder à ta relevé, humainement en réaction, c'est pas possible de garder du bon sens non, il doit mal te le faire alors.

Ce n'est pas un vrai imblocable non, aucun coup sauté n'en est un dans ce jeu, mais c'est appelé ainsi donc voilà, ça peut preter à confusion c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime12/9/2011, 11:07

Tout les coups spéciaux effectués en reversal -dans le cas présent à la relevée- sont armor break, la rainbow ball ne faisant pas exception.

Comme je te l'avais dit précédemment, au corps à corps si tu fais c.lp, c.lp + hp tu couvre le back dash et la rainbow ball. Seule une boule horizontale (mais punissable même en hit) et une ultra à la relevé cassent cette option.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime12/8/2012, 13:36

Au grand cas où, pour les joueurs de Boxer ne l'ayant pas encore vue :



Vraiment beaucoup de phases intéressantes j'trouve !!

(Et ce st mp j'en suis définitivement tombé amoureux I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up Blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up Blanka   Match up Blanka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les match up de blanka
» Match up blanka
» Match up Blanka
» Match up vega , blanka, el fuerte
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES