Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match up blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime2/6/2012, 08:45

Match up

liste


Dernière édition par FFTS Kazuki le 10/12/2012, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime2/6/2012, 12:35

Ton lien marche pas, je tombe sur mes propres playlists en allant dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime2/6/2012, 15:49

lol je corrige sa
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime8/6/2012, 11:39

Pas mal ton Blanka mec.
J'ai un peu le même style que toi : mix up et embrouille. C'est ce qu'il faut avec la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime8/6/2012, 12:01

merci sa fait plaisir d'avoir un tel commentaire du numéros 1 français des blanka Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime8/6/2012, 12:40

En nombre de points oui Smile
Mais je suis loin de maîtriser la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime8/6/2012, 12:44

en tout qu'a j'éspere qu'un jour on parlera de moi comme quant on parle de toi et darcos ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime8/6/2012, 12:53

J'ai vu tes matchs et franchement il est très bon ton blanka. Meilleur que le mien dans tout ce qui est link et combos.
Au plaisir de faire quelques matchs l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime8/6/2012, 12:59

moi de même super cool d'entendre sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime18/6/2012, 18:53

Bon Blanka ^^. Je suis tres aggressive aussi, cependant, une fois avec une bonne avance a l'énergie, j'ai plutot tendance a planter ma tante et a prendre le thé avec dictateur ^^'. Sinon j'apprécie ton style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime18/6/2012, 20:31

On peut critiquer sans qu'on nous agressent bien sur des critique peuvent etre bonnes et constructives .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime18/6/2012, 21:29

GOLD Daak a écrit:
On peut critiquer sans qu'on nous agressent bien sur des critique peuvent etre bonnes et constructives .

??
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime18/6/2012, 22:57

C'est une question parceque j'ai l'habitude avec ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 05:08

lol, tu vois kazuki t'apprends la ponctuation c'est tout Laughing

une critique bonne et constructive est toujours bonne à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 07:19

J'ai regardé quelques vidéos... tes adversaires ne sont vraiment pas forts, je vois pas trop l'utilité de mettre ce genre de match, tu fais plein de trucs unsafes (dash spé autour de l'adversaire etc...) et ils ne punissent pas...

PS : Rien de méchant Kazuki, ne le prends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 07:31

Par exemple ce match :



La Cammy fait des erreurs ÉNORMES de base contre Blanka, il se prend tout les trucs mythos de la terre genre des glissades au pif, des dash spé to choppe (lol), des ex rainbow roll lol... et à sa relevé, tu fais aucun vrai setup, juste des trucs improvisés comme ça ouais ok c'est cool mais bon les setups de safe jump/meaties et autres c'est beaucoup mieux, tu sais ce que tu fais au moins. Bref, le mec devait vraiment pas connaitre le match-up du tout, il s'est tout pris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 07:34

TheMeth90 a écrit:
Par exemple ce match :



La Cammy fait des erreurs ÉNORMES de base contre Blanka, il se prend tout les trucs mythos de la terre genre des glissades au pif, des dash spé to choppe (lol), des ex rainbow roll lol... et à sa relevé, tu fais aucun vrai setup, juste des trucs improvisés comme ça ouais ok c'est cool mais bon les setups de safe jump/meaties et autres c'est beaucoup mieux, tu sais ce que tu fais au moins. Bref, le mec devait vraiment pas connaitre le match-up du tout, il s'est tout pris lol.

C'est toi en fait Neogeomasta....Je t'ai grillé! cheers

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 10:18

RaGe Prim77 a écrit:
En nombre de points oui Smile
Mais je suis loin de maîtriser la bête ^^

T'es passé devant Darkos Prim ?
Revenir en haut Aller en bas
Trasssssh

Trasssssh

Messages : 22
ID en ligne : Trasssssh
Perso : Adon; Blanka

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 10:59

Meth, quels set up de safe jump tu utilises ? scratch Mis a par la backthrow dash saut mk ( qui semble faire whiffé les dragons ) j'en connais pas beaucoup

Là où tu marques un point, c'est quand tu parles des set up de meaty ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 11:04

Vania Shypsman a écrit:
RaGe Prim77 a écrit:
En nombre de points oui Smile
Mais je suis loin de maîtriser la bête ^^

T'es passé devant Darkos Prim ?

Oui je suis passé devant Darkos. Il ne joue plus j'pense... en tout cas pas en classement.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 11:11

Le jeu de Kazuki est loin d'être safe c'est sûr. Mais franchement je pense que c'est le perso qui veut ça.

Soit tu t'appelles T SRAI et t'es capable de faire des trucs de malades just frame. Soit t'es un humain normal et tu utilises l'embrouille pour gagner tes matchs.

Après des milliers de combats avec la bête j'ai opté pour l'embrouille aussi Smile Parce que le jeu "clean" avec Blanka, je ne vois pas trop comment gagner sauf si on s'appelle Mizoteru et qu'on campe en ayant une bonne gestion des distances et des bons réflexes d'anti air.

Biz les blankettes et ne lâchons pas ce perso ! Il est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 11:18

Bof pas tellement je pense, tu peux le jouer safe si t'es fort en footsies, en général tu commences ton offense si tu as une mise au sol, du genre après une balayette (frame traps, elec etc...) ou une choppe, et là ouais t'as un okizeme et plein de mix-ups dont l'overhead.

Mais sinon tu dois vachement zonner aux normaux/AA parce que bon, les bons joueurs te punissent tout, j'avais fais une session contre Easyman il y a peu, il me punissait tout mes dash spé par un bnb nature ou pire FADC to U1 etc... pareil pour les sauts et autres trucs mythos, je pouvais vraiment ouvrir la garde qu'avec des glissade aux bons moments ou grosse erreur de sa part, sinon je gérais l'espace, j'utilisais les normaux etc...

Bref, après je pense que c'est lié aux match-ups, parfois t'as des match-ups ou tu dois être défensif (shotos, choppeurs etc...) et d'autres ou faut être polyvalent (Viper, Dee Jay, Guile etc...), ça dépend aussi de l'état du match, faut être flexible quoi.

Tu regardes les bons Blanka japonais genre Taku/Nishikin, ils le jouent comme ça, tout en footsies, patience et ils attendent l'opportunité d'une mise au sol pour attaquer.

Bref, je pense que le perso est très polyvalent, faut savoir couvrir tout les styles et s'adapter constamment. Smile


Dernière édition par TheMeth90 le 19/6/2012, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 11:19

Je ne suis pas d'accord, il faut sortir de cette idée que le personnage se joue sois-disant à l'instinct ou au feeling, si quelque chose n'est pas safe bah il est puni contre un bon joueur ça va pas plus loin, comme n'importe qu'elle autre perso.

J'ai fais une session contre Richmonx il y a quelques jours, sur une vingtaine de matchs je n'ai pratiquement placé aucun dash spécial (que ce soit lors d'une phrase de zoning ou en mix up), il y avait systématiquement des bas lp en punition confirmés avec dragon ou pire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 11:25

Ouai Darkos à lâché le classement, j'vais l'engueuler j'crois. Smile

Bah GG Prim alors ça l'fait !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime19/6/2012, 11:31

Je le jouais comme ça sur Vanilla Blanka, je me disais "ouais c'est un perso à embrouilles, faut rusher etc...", bah quand j'ai rencontré de meilleurs joueurs, j'ai vite compris que j'allais dans la mauvaise direction à force de me faire punir, c'est là que j'ai appris le zoning, les normaux, l'okizeme, les match-ups etc...

Parce que bon, concrètement, t'as quoi pour "embrouiller" avec Blanka ? Hors mise au sol, t'as RIEN de safe, un saut ? AA tu te fais punir, dash spé ? T'es massivement unsafe, un bon même moyen joueur te punit ça direct, rollings stop ou dans la garde ? Elles sont encore moins safes qu'avant et leurs hitbox ont été pourries sur AE, là encore de simple lights te pètent tout ça, glissade du singe ? Qui ne sait pas la focus en réaction de nos jours... etc... tout ça c'est bidon.

C'est pour ça que faut travailler ses footsies, l'elec (piano ou slide), les setups etc... regarde un bon Blanka (d'ailleurs ce mec il a énormement apporté pour le perso niveau savoir, c'est lui qui avait trouvé les imblocables).




Après je suis d'accord, j'adore T SRAI aussi, il a son style à lui, son exe et ses setups bah le mec est super carré et super propre et j'ai adoré beaucoup de ses matchs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up blanka Empty
MessageSujet: Re: Match up blanka   Match up blanka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les match up de blanka
» Match up Blanka
» Blanka
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES