Street Fighter France
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 Chun Li v.2012

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RiDe Djuls

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MessageSujet: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 12:47

Voici tous les changements prévus pour la v.2012:

1. Le Head Stomps pourra s'effectuer avec les manips suivantes:
2mk ou 3mk.
A savoir que faire 1mk ne fonctionnera pas.

**************************************************************

2. Kintekishu (TC 4mk) gagne +3 frames en CH.
La hitbox du second hit a été augmenté vers le bas, pour touché plus facilement les adversaires accroupis.

**************************************************************

3. Sa balayette passe à 150 de stun.
Pour mémoire:
SSFIV: 200 -> AE: 100 -> v.2012: 150

**************************************************************

4. U2 passe à 9 frames.
Meilleure utilisation en tant qu'AA, combos, et même OS (à voir).

**************************************************************

5. Le bug de l'U1 à été corrigé.

**************************************************************

6. EX Hyakuretsukyaku: La hitbox a été allongé !
Plus facile à connecter entièrement donc.

**************************************************************

7. Le Cl.HP: +1 frame de stun en hit.
Toujours en hit, le coup recule l'adversaire moitié moins loin que sur AE.
Ces modifications permettent le nouveau combo:
Cl.HP -> HK Spinning Bird Kick (290 de dommages, 400 de stun)

**************************************************************

8. HK Spinning Bird Kick: Dommages et Stun passent à 200.

**************************************************************

Rien n'est définitif, mais pour le moment, je n'ai qu'une chose à dire:

Chun Li v.2012 7927_zoolander
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 13:07

C'est quoi le Kintekishu ? Lol pour le nerf de dégat du SBK HK.

C'est surtout cool pour son Ex mille pieds et les bugs d'U1, Chun fera peut être son retour si Yang est vraiment bien nerfé, j'avoue que ça me ferait kiffer. xD
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 13:14

Meth-Tical_90 a écrit:
C'est quoi le Kintekishu ?
4mk~mk.
C'est le target combo qui t’envoie dans les airs.

Meth-Tical_90 a écrit:
Lol pour le nerf de dégat du SBK HK.
Concrètement, c'est pas bien grave, vu que pour le moment il ne passe pas en match.

Meth-Tical_90 a écrit:
C'est surtout cool pour son Ex mille pieds et les bugs d'U1, Chun fera peut être son retour si Yang est vraiment bien nerfé, j'avoue que ça me ferait kiffer. xD
Nan nan, pas trop de chun sur le live siouplait fkfkf
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Makki

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 13:18

vraiment bien tout ça.

j'espere que les tops players reviendront sur chun li pour nous faire baver, nemo, haneyama peut etre on sait jamais.

mais sur le live c'est bien comme ça, j'aime pas jouer un perso trop joué.
en ce moment il n'y a pas de chun li c'est cool.
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 13:20

DrD Makki a écrit:
vraiment bien tout ça.

j'espere que les tops players reviendront sur chun li pour nous faire baver, nemo, haneyama peut etre on sait jamais.

mais sur le live c'est bien comme ça, j'aime pas jouer un perso trop joué.
en ce moment il n'y a pas de chun li c'est cool.

Haneyama a déjà dit qu'il revient sur chun. Razz
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 13:20

Je voulais dire à haut niveau, je pensais à Haneyama et Nemo. Smile

Honnêtement, je pense que même si le personnage devient rentable, on en verra pas des masses sur le live parce qu'il y a encore plus rentable et accessible à côté tout simplement.
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OST Melmac

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 21:29

MuiiiderDjuls a écrit:

6. EX Hyakuretsukyaku: La hitbox a été allongé !
Plus facile à connecter entièrement donc.

Ca je kif, jcrois que c'est sur fei long ou ça fail souvent c'est horrible Evil or Very Mad Twisted Evil
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Saunic

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 21:32

OST Shishi a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:

6. EX Hyakuretsukyaku: La hitbox a été allongé !
Plus facile à connecter entièrement donc.

Ca je kif, jcrois que c'est sur fei long ou ça fail souvent c'est horrible Evil or Very Mad Twisted Evil

Sakura surtout, Boxer aussi mais à moindre mesure.

EX LL to Kikosho ça marche pas sur Sakura au passage.
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime21/9/2011, 22:41

J'attend surtout de voir si le wiff va persister sur blanka.
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime22/9/2011, 06:32

MuiiiderDjuls a écrit:
Voici tous les changements prévus pour la v.2012:

1. Le Head Stomps pourra s'effectuer avec les manips suivantes:
2mk ou 3mk.
A savoir que faire 1mk ne fonctionnera pas.

**************************************************************

2. Kintekishu (TC 4mk) gagne +3 frames en CH.
La hitbox du second hit a été augmenté vers le bas, pour touché plus facilement les adversaires accroupis.

**************************************************************

3. Sa balayette passe à 150 de stun.
Pour mémoire:
SSFIV: 200 -> AE: 100 -> v.2012: 150

**************************************************************

4. U2 passe à 9 frames.
Meilleure utilisation en tant qu'AA, combos, et même OS (à voir).

**************************************************************

5. Le bug de l'U1 à été corrigé.

**************************************************************

6. EX Hyakuretsukyaku: La hitbox a été allongé !
Plus facile à connecter entièrement donc.

**************************************************************

7. Le Cl.HP: +1 frame de stun en hit.
Toujours en hit, le coup recule l'adversaire moitié moins loin que sur AE.
Ces modifications permettent le nouveau combo:
Cl.HP -> HK Spinning Bird Kick (290 de dommages, 400 de stun)

**************************************************************

8. HK Spinning Bird Kick: Dommages et Stun passent à 200.

**************************************************************

Rien n'est définitif, mais pour le moment, je n'ai qu'une chose à dire:

Chun Li v.2012 7927_zoolander


J'adore ce gif! Laughing
SInon sympa pour chun-li Smile
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime22/9/2011, 15:50

Peut être encore un autre buff:

A guy who speaks japanese and spent time reading the dev blog posted that there was a buff that wasn't list there

Citation :
Additional changes they didn't mention in dev blog, but they included in pdf file complete list of changes:

= Chun-Li =
- cr.LK's hitbox increased, whiffing it after a jumping attack will happen less

Source: Shoryuken
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/the-fellowship-of-the-thigh-chun-li-general-discussion-thread.59980/page-194

A prendre au conditionnel, mais si c'est vrai, ça peut être sympathique.
A voir.
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime22/9/2011, 18:48

RaGe Saunic a écrit:

EX LL to Kikosho ça marche pas sur Sakura au passage.

Non ça ca passe, c'est le ex legs + spinning EX en corner U2 qui passe pas.

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Saunic

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime22/9/2011, 18:52

Je sais plus alors, mais de souvenir quand j'étais à HK, je jouais Chun pour le fun vs une Sakura assez moyenne, je ne linkais jamais EX LL to U2 :silent:

Ceci dit, Rufus uppé, Blanka uppé, Gouki qui perd sa main overhead sans que ça affecte grand chose, peut-on réellement croire à un retour de Chun-li ? Laughing
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime22/9/2011, 18:54

Apres un hazanshu si tu fais cr lk EX LEG U2 ça passe pas aussi, vu que le hazanshu te mets loin, t'as du faire ça.
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Saunic

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime22/9/2011, 18:56

C'est très probable. Peut être même c'était cr.LK*2, EX LL to U2...
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime22/9/2011, 22:40

Je la joue depuis vanilla et clairement la meilleur chun-li etait celle du super , elle s'est pris un sacré coup je trouve dans ae elle restait bonne mais beaucoup mioins efficaces au niveau des degats , les changements ne sont que des up et elle va remonter dans la tiers list.

Ca sent bon tout ça bounce

J'imagine nemo sur chun , une boucherie What a Face
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime23/9/2011, 00:08

Non elle ne va pas bouger dans la tiers list vu que pas mal d'autres persos sont buffés également. Mais elle sera un peu plus forte, c'est déjà ça.

@Saunic:
2*cr.lk to U2 passe, mais de justesse.
3*cr.lk to U2 ne passe pas.
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime23/9/2011, 15:27

http://ja.twitch.tv/nsbtv/b/295735927
A 1:21

Points positifs que j'ai pût noter:
- j'ai l'impression que la hitbox du 2lk a effectivement été augmenté.
- EX LL: la portée est impressionnante, chun li avance pas mal pendant l'animation.
- A confirmer, mais j'ai également l'impression que le EX SBK a été buffé.
- U1 full juggle en corner contre gouki Razz
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime24/9/2011, 07:48

Je n'ai pas toutes les impressions que tu as perso, en dehors du EX LL.

cl.HP to Hyakuretsu HK a toujours trop de recul pour pouvoir linker derrière par contre.
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime24/9/2011, 08:49

2LK xx Ex legs whiff toujours sur Blanka de ce que j'ai vu.
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime24/9/2011, 16:12

Le EX SBK m'a vraiment fait tilter.
Sur la vidéo, on voit Guy lancer à 2 reprises un saut cross up, et généralement, ce saut le casse net (en tous cas, sur moi, sa passe ^^)
Et ben là, que dalle, tu dégages, espèce de faux shinobi ! What a Face
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime26/9/2011, 08:54

Ha tiens moi qui ai passé une bonne partie du week end à doser cammy en vue de changer de main, je vais peut être changer d'avis si les changements se confirment. Razz

J'ai pas pu voir toutes les vidéos (accès limité au taff), mais le EX LL whiff vraiment toujours sur Blanka?? Sinon c'est vraiment cool que ça passe mieux sur fei, balrog, sakura etc... Mais j'ai jamais compris pourquoi sur cette anorexique de cammy, ça passe full 4hits et pas sur ce gros porc de boxer.
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RiDe Djuls

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime26/9/2011, 12:56

GOLD Madjestik a écrit:
Ha tiens moi qui ai passé une bonne partie du week end à doser cammy en vue de changer de main, je vais peut être changer d'avis si les changements se confirment. Razz

J'ai pas pu voir toutes les vidéos (accès limité au taff), mais le EX LL whiff vraiment toujours sur Blanka?? Sinon c'est vraiment cool que ça passe mieux sur fei, balrog, sakura etc... Mais j'ai jamais compris pourquoi sur cette anorexique de cammy, ça passe full 4hits et pas sur ce gros porc de boxer.

Les hitbox dans ce jeu sont vraiment bizarres.
Par exemple, avec cammy (sur SSFIV), son plus gros combo ne passe exclusivement que sur blanka.
instant cs, 5mp, 2hp, 2mk, sa to super.
Alors quand tu vois que de simples Ex LL wiff sur lui Laughing
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime26/9/2011, 13:15

Blanka debout a une grosse hitbox en fait, beaucoup de combos passent sur lui seulement debout, moi par exemple avec Blanka :

Saut HK, Close MP, 2MK, Stand HK passe sur lui debout...

Alors que accroupi c'est là que sa hitbox devient une demi hitbox. Laughing

Faut jouer accroupi les mecs. Very Happy
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Neo Arcadia Omnislash

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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime26/9/2011, 17:08

En tout cas toutes ces améliorations me pousse encore plus à garder ce magnifique perso comme main! :p
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MessageSujet: Re: Chun Li v.2012   Chun Li v.2012 I_icon_minitime

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