Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Team Old-School-Tactics PC .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime28/12/2011, 11:58

OST Hikari a écrit:
Enfin sur PC alors ? Smile

T'es toujours aussi bon et sur la voie de la progression Mat en fait ? : I love you

yep Smile
et oui mat progresse mais ya encore des trucs à corriger^^

faut qu'on se fasse une session, j'ai ma co + mon stick là j'ai le skill en moi Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime28/12/2011, 13:09

Genre ca va : "Y a encore des trucs à corriger" , tranquille le Junior Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime28/12/2011, 14:03

OST Hikari a écrit:
Genre ca va : "Y a encore des trucs à corriger" , tranquille le Junior Laughing

bah quoi? Laughing
t'inquiète c'est loin d'être méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime28/12/2011, 14:23

Hier on a joué pour le fun, mais même en jouant sérieux je me suis fait déglinguer assez salement Laughing Après je vous cache pas que comme je ne joue pas très souvent, c'est sur que je progresse moins vite.

@Juju : Je vais chopper ts et aller faire ce que tu m'as conseiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime28/12/2011, 14:31

Mat a écrit:
Hier on a joué pour le fun, mais même en jouant sérieux je me suis fait déglinguer assez salement Laughing Après je vous cache pas que comme je ne joue pas très souvent, c'est sur que je progresse moins vite.

@Juju : Je vais chopper ts et aller faire ce que tu m'as conseiller. Wink

Okay, tkt, tu progresseras plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime28/12/2011, 14:49

genre junior il donne des conseils :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime28/12/2011, 14:55

Jenkins a écrit:
genre junior il donne des conseils :3

genre Senkins il taunt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime29/12/2011, 10:29

OST Gjipot a écrit:
Parce que si il y a quelque chose a dire sur l'importance de la team OST sur PC,

Je peux vous dire qu'elle ne sert a rien puisqu'il y a aucun défis ou autre !! affraid
je rebondis sur ce post. Pour moi, la Team PC = la Team PSN car malheureusement il n'y a pas de défis et le leader Hikari ne joue plus au jeu ou très peu. Certes, je n'ai pas fait exprès d'oublier la Team pc dans l'équation mais c'est l'impression que j'ai...
Rester dans la Team, pas de souçi pour IRL ou fightplay mais exister en tant que Team organisatrice, ça me parait compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime29/12/2011, 12:07

Bah disons que à part la communauté XBOX, les autres PSN et PC ne sont pas trop existantes ... J'espère qu'au moins la communauté PC va se développer car y a quand même de bons joueurs dessus. Faudrait aussi que CAPCOM se BOUGE le fion pour sortir les mises à jours en temps et en heure ! ça vient de la aussi je pense, le fait que la version SSF4 ne soit pas sortie sur PC, ça a creusé un fossée, la, ils se rattrapent, et du coup, il faut du temps pour combler le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime29/12/2011, 12:08

Clair j'imagine même pas une Team OST
Florian/Hikari/ Picolo au Stunfest

:bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
physiX

physiX

Messages : 62
ID en ligne : OST physiX
Perso : sagat

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime5/1/2012, 02:35

et voila hereusement que la team pc rattrape l'insigne OST hun ( tjr un peu de taunt =p )

classement fr pc:

- 1 alioune: 6220pp

- 2 OST florian : 5924pp

- 3 OST physiX: 5013pp
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime5/1/2012, 07:38

C'est craquééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime10/1/2012, 20:03

je suis sur le Gaming LIVE for Windows les gars Very Happy
Mon GT : OST SteM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime10/1/2012, 20:23

je t'ai add
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: team pc   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime10/1/2012, 21:24

Moi aussi je tes ajouté

GT: Gjipot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime20/1/2012, 16:39

GG stem pour la session d'hier, c'était sympa

idem pour florian et physix^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime21/1/2012, 11:54

GG Leo, t'as pu voir mon niveau de gros sac ^^
Par contre (je ne cherche pas d'excuse hein), mais j'ai l'impression que le jeu est plus lent sur PC que sur PS3 Shocked
Je pense que mon écran lag à mort (il date maintenant, il a plus de 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime21/1/2012, 12:13

OST SteM a écrit:
GG Leo, t'as pu voir mon niveau de gros sac ^^
Par contre (je ne cherche pas d'excuse hein), mais j'ai l'impression que le jeu est plus lent sur PC que sur PS3 Shocked
Je pense que mon écran lag à mort (il date maintenant, il a plus de 5 ans).


pour ton écran,c'est très certainement ça^^
mais sinon ,ton blanka est vraiment sympa et c'est d'ailleurs avec lui que les matchs étaient plus serrés ( et ptite taunt gentillet^^ au passege, c'est avec lui que t'as cassé le Beat by What a Face blink )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime26/1/2012, 01:14

OST physiX a écrit:
j'ai le regret de vous annoncez le depart de deux magnifiques joueurs ssf4
ost florian et ost physiX lol
du à l'inactivité de la team pc.

vous allez nous manquer

Rien d'étonnant à votre départ les mecs. Il n'y a plus de leader, pas de défi, pas d'âme donc normal que vous quittiez la Team, surtout si vous restez sur PC.
Je vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime26/1/2012, 18:07

DrD JuniorLeo a écrit:
OST SteM a écrit:
GG Leo, t'as pu voir mon niveau de gros sac ^^
Par contre (je ne cherche pas d'excuse hein), mais j'ai l'impression que le jeu est plus lent sur PC que sur PS3 Shocked
Je pense que mon écran lag à mort (il date maintenant, il a plus de 5 ans).


pour ton écran,c'est très certainement ça^^
mais sinon ,ton blanka est vraiment sympa et c'est d'ailleurs avec lui que les matchs étaient plus serrés ( et ptite taunt gentillet^^ au passege, c'est avec lui que t'as cassé le Beat by What a Face blink )

T'inquiète, les taunts je les prends bien quand c'est avec des gens que je "connais" et donc que je sais que ça reste dans le bon esprit. Là où je les prends mal, c'est contre des inconnus qui se permettent de taunt parce qu'ils ont réussi à rentrer un combo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime26/1/2012, 18:08

Et ils sont nombreux sur psn, vu qu'ils rentrent rarement des combos !! Tauuuuuuunt Mouhahahahaha :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime26/1/2012, 18:10

OST SteM a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
OST SteM a écrit:
GG Leo, t'as pu voir mon niveau de gros sac ^^
Par contre (je ne cherche pas d'excuse hein), mais j'ai l'impression que le jeu est plus lent sur PC que sur PS3 Shocked
Je pense que mon écran lag à mort (il date maintenant, il a plus de 5 ans).


pour ton écran,c'est très certainement ça^^
mais sinon ,ton blanka est vraiment sympa et c'est d'ailleurs avec lui que les matchs étaient plus serrés ( et ptite taunt gentillet^^ au passege, c'est avec lui que t'as cassé le Beat by What a Face blink )

T'inquiète, les taunts je les prends bien quand c'est avec des gens que je "connais" et donc que je sais que ça reste dans le bon esprit. Là où je les prends mal, c'est contre des inconnus qui se permettent de taunt parce qu'ils ont réussi à rentrer un combo ... ^^

okay quand t'es dispo pour d'autres session^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime26/1/2012, 23:00

Je sais pas ^^
J'hésite à m'acheter un nouvel écran de PC Rolling Eyes et ce qui me saoule le plus, c'est que la mise à jour AE 2012, on l'attend toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Old-School-Tactics PC .   Team Old-School-Tactics PC . - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Old-School-Tactics PC .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Old Kumite school Tactics #2
» Old Street 3.3 School Edition Tactics
» World Old game Cup School Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES