Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akuma SSFIV AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime4/12/2011, 11:12

Je vois pas trop comment il fait le cr.HP xx Ex Air Hado moi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime4/12/2011, 11:13

SyliMuiii a écrit:
Je vois pas trop comment il fait le cr.HP xx Ex Air Hado moi ... scratch


hp ex demon flip ex hado



a fait partie des buff de akuma pouvoir canceller la ex demon flip par un ex hado
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime4/12/2011, 13:08

Ca sent les gros combo môman ça par contre ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime4/12/2011, 13:29

il a vraiment des putins de combo ce batard dakuma c juste trop stylé bourdellllllllllllllll =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime4/12/2011, 13:31

GhostyMuiii a écrit:
il a vraiment des putins de combo ce batard dakuma c juste trop stylé bourdellllllllllllllll =)

combo chara spé et au niveau de la distance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime4/12/2011, 13:39

Chara spé mes couilles, tu connais pas les Muiii toi bwatard
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 06:08

Today is the day!

Ce soir je rentre, je dissèque le perso.

Allez je rêve un peu, dans les modifs cachées, maybe un up de stun sur le 2HK (150) et le shakunetsu (150) pour compenser les vilains nerfs de sa choppe et sa DF palm.

Sinon maybe encore d'autres nerfs mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 09:23

Pareil, j'suis en période de révision, mais je vais quand meme regarder vite fait si y'a des changements en mode training, par contre je ne rêve pas quand à d'eventuels ups cachés, si Daigo lache le perso, c'est qu'il n'y en a pas. Laughing

EDIT: Bon j'ai pu tester la bete, l'ae 2012 étant deja sorti ce matin...

Pas de up sur la baleyette ou le shaku, je casse du rêve... Pour le moment j'ai pas réussi à faire ex demonflip > ex hado en combo 3 hits, je ne sais pas si ça vient de mon exé ou que c'est tout simplement impossible, pas encore assez d'entrainement.

A noter que la trajectoire du ex hado est différente de l'ex hado normal, les deux boules sont plus rapprochées (je sais pas si ça va changer grand chose).

Et sans surprise, avec les setups normaux, on se mange du shoryu maintenant, va faloir tout reprendre à zero
. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 12:10

Apparemment sur srk ca dit qu en faisant dashx1 et un pas en avant c safe jump sur 4&5 frames.bon c pas un setup tres precis mais ca peut etre bien.ils disent que le ex hado a changé,elles ont une trajectoire plus basse et plus rapprochée,tu confirmes?Sinon aucun changements en trrme de degats ou stun SpyX?
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 12:21

Pas tout testé mais à priori pas de changements niveau dégats et stun.
Sinon je vois toujours pas l'interêt du dfex air hado scratch .Il sorte très proche l'un de l'autre et gouki retombe à la verticale ce qui fait que hors corner il est difficile de comboter je trouve.

Enfin sur ken, après la choppe quand je fais un pas puis dfk hk ça pète le dragon lp et mp et ça fait whiffer le ex et le hp.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 13:01

YIAZ-M a écrit:
Apparemment sur srk ca dit qu en faisant dashx1 et un pas en avant c safe jump sur 4&5 frames.bon c pas un setup tres precis mais ca peut etre bien.ils disent que le ex hado a changé,elles ont une trajectoire plus basse et plus rapprochée,tu confirmes?Sinon aucun changements en trrme de degats ou stun SpyX?

Magic m'a dit la meme, perso chez moi le reversal de Cammy me bouffe ce setup (si on peut parler de setup, car marcher en avant c'est pas vraiment... voila)

Le ex hado (au sol et aérien) n'a pas changé, par contre si tu fais un EX hado derrière un Ex demonflip, la oui, la trajectoire des boules est completement différentes (plus rapprochés en effet), par exemple en le lançant au dernier moment ça peut faire une carotte et ça laisse à bonne distance pour un far HK. mais bon, pas convaincu...

Les coups vite faient, ça donne:

LP: 30HP, 50 stun
cr. MP: 60/100
HP: 100/200
cr.HP: 100/200
cr. LK: 20/50
cr. MK: 60/100
HK: (50+30)/200 -> NERF
cr.HK: 90/100
F tatsu: 160/200
F shoryu: 150/150
F shaku: 99/105
Ex shoryu: 190/200
Ex Tatsu: 175/200 (-> nerf)
Ex hado: 120/200
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 14:24

Je reviens de la salle du temps avec Gouki ou j'ai cherché de nouveaux setups pour tuer les reversals après une choppe,voici donc ce que que j'ai trouvé:

Choppe>hk>df kick hk --> bat les reversals de :
Ryu ( il faut delay la dive kick)
Ken
Dudley ( delay la dive kick)
Gouki ( delay la dive kick)
Yun (trade sur le dragon hk)
Chun-li
Viper (trade sur le ex bk, le ex seismo passe en garde)
Sagat
Evil ryu
Fei long
Adon

*Ce setup trade contre tous les dragons de gen et de Seth

Choppe>dash>dash>df dive kick mk --> bat les reversals de :
Honda
Dan ( perd contre le ex dragon)
Cammy
Guile

Choppe>dash>lp>df palm hk

Safe jump sur les reversals qui sortent en 5 frames ou plus.


Voilà pour les premiers setups que j'ai trouvés,je n'ai pas trouvé de setup permettant de battre le dragon d'Oni, mais ça donne déjà de bonnes bases je pense =)



Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 15:23

Comme je le disais sur JVC, ça ne marche pas pour moi, si t'as un moyen de te filmer Belmungs je prend, car impossible de le timer juste, Ryu a toujours une option pour me péter la divekick (et je ne parle meme pas en delayant le coup, juste en reversal)

Je trade avec le shoryu HP, je perd à 100% contre le shoryu MP, je casse le LP. Quand je delay mon df kick, je tappe en garde si garde, je passe derrière le shoryu HP et MP, mais je perd contre le shoryu LP que je cassais juste avant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 15:29

Comme je te l'ai dit sur jvc, perdre contre le dragon lp n'est pas un problème pour moi étant donné qu'aucun ryu ne l'utilisera à la relevée =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 16:26

Voila mes résultats avec le demonflip K delayé:

Ryu: Fait whif le shoryu HP+MP, perd contre le shoryu LP (+ultra), cr.MK fait whif le tout
Dudley: Fait whif l'ex shoryu, shoryu MP, shoryu LP, double touche contre shoryu HP
Gouki: Fait whif shoryu fort + EX, perd contre shoryu LP et MP.
Viper: Fait whif l'ex BK, casse l'ex seismo, punit le TK LP, mais double touche contre TK HP
Yun: Casse TOUT les dragons!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 17:45

En train de tester Gouki depuis quelques minutes.

Donc nouvel imblocable sur Ryu/Ken/Makoto, le setup sera:

choppe-dash avant-2LK-saut MK

C'est garanti, testé et approuvé.

Pour casser ou faire wiff le dragon de Ryu pour le moment moi je dash tout simplement une fois, j'avance un tout ptit peu et je delay ma df Kick.Ca marche parfaitement.

dash x2 tatsucrossup bat toujours les shoryus.

Je continue mes tests^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2011, 18:00

merci les gars! Razz yeah
même si cela va être dur à devoir tout réaprendre, je vais m'embrouiller perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazzouzz

Gazzouzz

Messages : 12
ID en ligne : Gazzouzzz
Perso : Yun Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime14/12/2011, 10:21

slt tt le monde.
J'ai 2 questions à poser.
ma premiere : est que le hit stun du stand HK a changé?
ma deuxieme : est ce que des gens qui jouent gouki peuvent me donner des conseils sur l'attitude a adopter selon les matchs up?
J'aimerai bien en dsicuter sur le live avec certains joueurs de gouki mais j'en connais quun.
mon gt : gazzouzzz.
thank you a ceux qui peuvent m'aider a progresser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/2011, 06:22

Quelques trucs que j'ai testé un peu hier et avant hier:

_pour safe jump après une choppe il faut donc bien dash x1, avancer un pas et saut, à partir de la il est possible d'appliquer le 50/50 safejump/tatsu crossup.A noter que ça safe jump même les 4 frames, alors c'est très visuel, mais un peu de practice c'est facile au final.

_sur CAMMY, le setup dash x2 après la choppe est totalement safe jump à présent, car elle se relève apparemment plus tard, et encore mieux, après ce setup comme le disait BElmungs effectivement le df mk pète tous ses dragons net.Parfait.

_sur YUN, on peut donc safe jump son nisho EX en dash x1 et un pas, et on peut toujours safe jump avec DF HK

Et pour l'imblocable, effectivement on peut faire dash X1 2LK saut MK, ou bien remplacer le 2LK par st LK.

Le seul truc qui m'emmerder c'est sa DF main non overhead, le reste ne me gêne personnellement pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/2011, 10:33

YIAZ-M a écrit:
Quelques trucs que j'ai testé un peu hier et avant hier:

_pour safe jump après une choppe il faut donc bien dash x1, avancer un pas et saut, à partir de la il est possible d'appliquer le 50/50 safejump/tatsu crossup.A noter que ça safe jump même les 4 frames, alors c'est très visuel, mais un peu de practice c'est facile au final.

_sur CAMMY, le setup dash x2 après la choppe est totalement safe jump à présent, car elle se relève apparemment plus tard, et encore mieux, après ce setup comme le disait BElmungs effectivement le df mk pète tous ses dragons net.Parfait.

_sur YUN, on peut donc safe jump son nisho EX en dash x1 et un pas, et on peut toujours safe jump avec DF HK

Et pour l'imblocable, effectivement on peut faire dash X1 2LK saut MK, ou bien remplacer le 2LK par st LK.

Le seul truc qui m'emmerder c'est sa DF main non overhead, le reste ne me gêne personnellement pas du tout.

j'arrive pas à faire l'imblocable cité !! c'est toujours en corner ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/2011, 12:40

Oui oui en corner, y'a deja des variantes de l'imblocable.

Yiaz --> Je sais que double dash > saut HK contre Cammy c'est safe jump, mais j'ai pas compris, double dash > demon flip MK (donc le bon vieux setup à l'ancienne) ça pète tout ses dragons maintenant?

J'ai l'impression que le dash x1 + 1 pas, ça fait la meme chose que le HK whif après la choppe non? Vu qu'on obtient les memes résultats... Mais dans les deux cas ça ne me plait pas, c'est pas assez précis comme setup. scratch

Sinon pour les calculs de frames à la relevé, ce tableau fait pas metallicaband (shoryuken) est très utile:

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Wakeup-times
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/2011, 17:47

SpyxTEC a écrit:


Yiaz --> Je sais que double dash > saut HK contre Cammy c'est safe jump, mais j'ai pas compris, double dash > demon flip MK (donc le bon vieux setup à l'ancienne) ça pète tout ses dragons maintenant?

Ben oui, exactement, les 2 frames en plus offrent cette situation sur Cammy.

Ce soir je reprends le training à la recherche de setups encore, cette fois je pense passer le cast en revue.

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime15/12/2011, 18:03

Hum je dois foirer mon timing car chez moi le dragon reversal de cammy me bouffe le demonflip, j'ai vraiment du mal avec les 2 frames supplémentaires...

Pour faire le 1er dash, tu as un timing particulier ou tu le mash pendant l'animation de la choppe?
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime16/12/2011, 19:06

Yo les Goukiens, j'ai posté une petit vidéos des premiers pas de mon Gouki sur v.2012, c'est pas du haut niveau mais si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur =)

https://www.youtube.com/watch?v=_Lm4wbHHUx0&list=UUOR4VU9z9h6fiD8n6LdVPkQ&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime17/12/2011, 00:18

Jolis matchs, mais y a un truc qui me rend triste, et pas qu un peu .... Fucking demon flip palm qui n est plus overhead + le HK qui ne sert plus a grand chose en pressing Sad
Bon ceci dit, j ai l impression que le fait que les gens soient plus enclin à rester accroupi maintenant sur les demon flip (ce qui est logique, vu que c'est carrement plus rentable d etre accroupi : la choppe peut whiff, palm non overhead, kick pas overhead mais ca ca a tjs été le cas), et du coup, et ca s est vu sur tes replay, il y a bcp de demon flip kick qui passe cross up, un up dans un nerf il semblerait .
Mais c'est peut etre juste qu une impression .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma SSFIV AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» SSFIV - SoCal Regionals : Akuma (Tokido) vs Ibuki (ClakeyD)
» CEO 2k12 EG Momochi
» Ibuki 2k12
» Akuma liste perso balayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES