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Auteur | Message |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/12/2011, 11:12 | |
| Je vois pas trop comment il fait le cr.HP xx Ex Air Hado moi ... |
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Hado rekka
Messages : 878 ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/12/2011, 11:13 | |
| - SyliMuiii a écrit:
- Je vois pas trop comment il fait le cr.HP xx Ex Air Hado moi ...
hp ex demon flip ex hado a fait partie des buff de akuma pouvoir canceller la ex demon flip par un ex hado |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/12/2011, 13:08 | |
| Ca sent les gros combo môman ça par contre ! |
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Ghosty
Messages : 1854 ID en ligne : Bite de chien Perso : ...
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/12/2011, 13:29 | |
| il a vraiment des putins de combo ce batard dakuma c juste trop stylé bourdellllllllllllllll =) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/12/2011, 13:31 | |
| - GhostyMuiii a écrit:
- il a vraiment des putins de combo ce batard dakuma c juste trop stylé bourdellllllllllllllll =)
combo chara spé et au niveau de la distance |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 4/12/2011, 13:39 | |
| Chara spé mes couilles, tu connais pas les Muiii toi bwatard |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 06:08 | |
| Today is the day!
Ce soir je rentre, je dissèque le perso.
Allez je rêve un peu, dans les modifs cachées, maybe un up de stun sur le 2HK (150) et le shakunetsu (150) pour compenser les vilains nerfs de sa choppe et sa DF palm.
Sinon maybe encore d'autres nerfs mdrrr |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 09:23 | |
| Pareil, j'suis en période de révision, mais je vais quand meme regarder vite fait si y'a des changements en mode training, par contre je ne rêve pas quand à d'eventuels ups cachés, si Daigo lache le perso, c'est qu'il n'y en a pas. EDIT: Bon j'ai pu tester la bete, l'ae 2012 étant deja sorti ce matin...
Pas de up sur la baleyette ou le shaku, je casse du rêve... Pour le moment j'ai pas réussi à faire ex demonflip > ex hado en combo 3 hits, je ne sais pas si ça vient de mon exé ou que c'est tout simplement impossible, pas encore assez d'entrainement.
A noter que la trajectoire du ex hado est différente de l'ex hado normal, les deux boules sont plus rapprochées (je sais pas si ça va changer grand chose).
Et sans surprise, avec les setups normaux, on se mange du shoryu maintenant, va faloir tout reprendre à zero. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 12:10 | |
| Apparemment sur srk ca dit qu en faisant dashx1 et un pas en avant c safe jump sur 4&5 frames.bon c pas un setup tres precis mais ca peut etre bien.ils disent que le ex hado a changé,elles ont une trajectoire plus basse et plus rapprochée,tu confirmes?Sinon aucun changements en trrme de degats ou stun SpyX? |
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LS Pied
Messages : 373 ID en ligne : LS l Pied Perso : Sans domicile fixe
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 12:21 | |
| Pas tout testé mais à priori pas de changements niveau dégats et stun. Sinon je vois toujours pas l'interêt du dfex air hado .Il sorte très proche l'un de l'autre et gouki retombe à la verticale ce qui fait que hors corner il est difficile de comboter je trouve. Enfin sur ken, après la choppe quand je fais un pas puis dfk hk ça pète le dragon lp et mp et ça fait whiffer le ex et le hp. |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 13:01 | |
| - YIAZ-M a écrit:
- Apparemment sur srk ca dit qu en faisant dashx1 et un pas en avant c safe jump sur 4&5 frames.bon c pas un setup tres precis mais ca peut etre bien.ils disent que le ex hado a changé,elles ont une trajectoire plus basse et plus rapprochée,tu confirmes?Sinon aucun changements en trrme de degats ou stun SpyX?
Magic m'a dit la meme, perso chez moi le reversal de Cammy me bouffe ce setup (si on peut parler de setup, car marcher en avant c'est pas vraiment... voila) Le ex hado (au sol et aérien) n'a pas changé, par contre si tu fais un EX hado derrière un Ex demonflip, la oui, la trajectoire des boules est completement différentes (plus rapprochés en effet), par exemple en le lançant au dernier moment ça peut faire une carotte et ça laisse à bonne distance pour un far HK. mais bon, pas convaincu... Les coups vite faient, ça donne: LP: 30HP, 50 stun cr. MP: 60/100 HP: 100/200 cr.HP: 100/200 cr. LK: 20/50 cr. MK: 60/100 HK: (50+30)/200 -> NERFcr.HK: 90/100 F tatsu: 160/200 F shoryu: 150/150 F shaku: 99/105 Ex shoryu: 190/200 Ex Tatsu: 175/200 (-> nerf)Ex hado: 120/200 |
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Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 14:24 | |
| Je reviens de la salle du temps avec Gouki ou j'ai cherché de nouveaux setups pour tuer les reversals après une choppe,voici donc ce que que j'ai trouvé:
Choppe>hk>df kick hk --> bat les reversals de : Ryu ( il faut delay la dive kick) Ken Dudley ( delay la dive kick) Gouki ( delay la dive kick) Yun (trade sur le dragon hk) Chun-li Viper (trade sur le ex bk, le ex seismo passe en garde) Sagat Evil ryu Fei long Adon
*Ce setup trade contre tous les dragons de gen et de Seth
Choppe>dash>dash>df dive kick mk --> bat les reversals de : Honda Dan ( perd contre le ex dragon) Cammy Guile
Choppe>dash>lp>df palm hk
Safe jump sur les reversals qui sortent en 5 frames ou plus.
Voilà pour les premiers setups que j'ai trouvés,je n'ai pas trouvé de setup permettant de battre le dragon d'Oni, mais ça donne déjà de bonnes bases je pense =)
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 15:23 | |
| Comme je le disais sur JVC, ça ne marche pas pour moi, si t'as un moyen de te filmer Belmungs je prend, car impossible de le timer juste, Ryu a toujours une option pour me péter la divekick (et je ne parle meme pas en delayant le coup, juste en reversal) Je trade avec le shoryu HP, je perd à 100% contre le shoryu MP, je casse le LP. Quand je delay mon df kick, je tappe en garde si garde, je passe derrière le shoryu HP et MP, mais je perd contre le shoryu LP que je cassais juste avant. |
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Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 15:29 | |
| Comme je te l'ai dit sur jvc, perdre contre le dragon lp n'est pas un problème pour moi étant donné qu'aucun ryu ne l'utilisera à la relevée =) |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 16:26 | |
| Voila mes résultats avec le demonflip K delayé:
Ryu: Fait whif le shoryu HP+MP, perd contre le shoryu LP (+ultra), cr.MK fait whif le tout Dudley: Fait whif l'ex shoryu, shoryu MP, shoryu LP, double touche contre shoryu HP Gouki: Fait whif shoryu fort + EX, perd contre shoryu LP et MP. Viper: Fait whif l'ex BK, casse l'ex seismo, punit le TK LP, mais double touche contre TK HP Yun: Casse TOUT les dragons! |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 13/12/2011, 17:45 | |
| En train de tester Gouki depuis quelques minutes.
Donc nouvel imblocable sur Ryu/Ken/Makoto, le setup sera:
choppe-dash avant-2LK-saut MK
C'est garanti, testé et approuvé.
Pour casser ou faire wiff le dragon de Ryu pour le moment moi je dash tout simplement une fois, j'avance un tout ptit peu et je delay ma df Kick.Ca marche parfaitement.
dash x2 tatsucrossup bat toujours les shoryus.
Je continue mes tests^^ |
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Invité Invité
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Gazzouzz
Messages : 12 ID en ligne : Gazzouzzz Perso : Yun Gouki
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 14/12/2011, 10:21 | |
| slt tt le monde. J'ai 2 questions à poser. ma premiere : est que le hit stun du stand HK a changé? ma deuxieme : est ce que des gens qui jouent gouki peuvent me donner des conseils sur l'attitude a adopter selon les matchs up? J'aimerai bien en dsicuter sur le live avec certains joueurs de gouki mais j'en connais quun. mon gt : gazzouzzz. thank you a ceux qui peuvent m'aider a progresser. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 15/12/2011, 06:22 | |
| Quelques trucs que j'ai testé un peu hier et avant hier:
_pour safe jump après une choppe il faut donc bien dash x1, avancer un pas et saut, à partir de la il est possible d'appliquer le 50/50 safejump/tatsu crossup.A noter que ça safe jump même les 4 frames, alors c'est très visuel, mais un peu de practice c'est facile au final.
_sur CAMMY, le setup dash x2 après la choppe est totalement safe jump à présent, car elle se relève apparemment plus tard, et encore mieux, après ce setup comme le disait BElmungs effectivement le df mk pète tous ses dragons net.Parfait.
_sur YUN, on peut donc safe jump son nisho EX en dash x1 et un pas, et on peut toujours safe jump avec DF HK
Et pour l'imblocable, effectivement on peut faire dash X1 2LK saut MK, ou bien remplacer le 2LK par st LK.
Le seul truc qui m'emmerder c'est sa DF main non overhead, le reste ne me gêne personnellement pas du tout. |
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yKz Sano
Messages : 396 ID en ligne : yKz Sano Perso : pause parental
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 15/12/2011, 10:33 | |
| - YIAZ-M a écrit:
- Quelques trucs que j'ai testé un peu hier et avant hier:
_pour safe jump après une choppe il faut donc bien dash x1, avancer un pas et saut, à partir de la il est possible d'appliquer le 50/50 safejump/tatsu crossup.A noter que ça safe jump même les 4 frames, alors c'est très visuel, mais un peu de practice c'est facile au final.
_sur CAMMY, le setup dash x2 après la choppe est totalement safe jump à présent, car elle se relève apparemment plus tard, et encore mieux, après ce setup comme le disait BElmungs effectivement le df mk pète tous ses dragons net.Parfait.
_sur YUN, on peut donc safe jump son nisho EX en dash x1 et un pas, et on peut toujours safe jump avec DF HK
Et pour l'imblocable, effectivement on peut faire dash X1 2LK saut MK, ou bien remplacer le 2LK par st LK.
Le seul truc qui m'emmerder c'est sa DF main non overhead, le reste ne me gêne personnellement pas du tout. j'arrive pas à faire l'imblocable cité !! c'est toujours en corner ? |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 15/12/2011, 12:40 | |
| Oui oui en corner, y'a deja des variantes de l'imblocable. Yiaz --> Je sais que double dash > saut HK contre Cammy c'est safe jump, mais j'ai pas compris, double dash > demon flip MK (donc le bon vieux setup à l'ancienne) ça pète tout ses dragons maintenant? J'ai l'impression que le dash x1 + 1 pas, ça fait la meme chose que le HK whif après la choppe non? Vu qu'on obtient les memes résultats... Mais dans les deux cas ça ne me plait pas, c'est pas assez précis comme setup. Sinon pour les calculs de frames à la relevé, ce tableau fait pas metallicaband (shoryuken) est très utile: |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 15/12/2011, 17:47 | |
| - SpyxTEC a écrit:
Yiaz --> Je sais que double dash > saut HK contre Cammy c'est safe jump, mais j'ai pas compris, double dash > demon flip MK (donc le bon vieux setup à l'ancienne) ça pète tout ses dragons maintenant? Ben oui, exactement, les 2 frames en plus offrent cette situation sur Cammy. Ce soir je reprends le training à la recherche de setups encore, cette fois je pense passer le cast en revue. |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 15/12/2011, 18:03 | |
| Hum je dois foirer mon timing car chez moi le dragon reversal de cammy me bouffe le demonflip, j'ai vraiment du mal avec les 2 frames supplémentaires...
Pour faire le 1er dash, tu as un timing particulier ou tu le mash pendant l'animation de la choppe? |
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Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 16/12/2011, 19:06 | |
| Yo les Goukiens, j'ai posté une petit vidéos des premiers pas de mon Gouki sur v.2012, c'est pas du haut niveau mais si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur =)
https://www.youtube.com/watch?v=_Lm4wbHHUx0&list=UUOR4VU9z9h6fiD8n6LdVPkQ&index=1&feature=plcp |
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MaD Ryugan
Messages : 587 ID en ligne : MaD Ryugan Perso : Akuma
| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 17/12/2011, 00:18 | |
| Jolis matchs, mais y a un truc qui me rend triste, et pas qu un peu .... Fucking demon flip palm qui n est plus overhead + le HK qui ne sert plus a grand chose en pressing Bon ceci dit, j ai l impression que le fait que les gens soient plus enclin à rester accroupi maintenant sur les demon flip (ce qui est logique, vu que c'est carrement plus rentable d etre accroupi : la choppe peut whiff, palm non overhead, kick pas overhead mais ca ca a tjs été le cas), et du coup, et ca s est vu sur tes replay, il y a bcp de demon flip kick qui passe cross up, un up dans un nerf il semblerait . Mais c'est peut etre juste qu une impression . |
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| Sujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12 | |
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